La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

GIDEON ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 478
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Ven 21 Aoû - 17:29

Aurora : Je n'ai pas d'ancienne petite amie, ça te dirait de tenir ce rôle ? Rolling Ca aurait pu se passer il y a un an ou un peu plus, pas un truc trop compliqué non plus, juste la première petite copine de Gideon qui n'est pas non plus un bourreau des coeurs... et pas non plus un briseur de coeur donc ça ne se serait pas forcément terminé trop mal. Peut-être que pour Gideon ils sont maintenant simplement des amis après que ça n'est pas collé (ou qu'elle ait trouvé mieux =P)... Qu'en dis-tu ? ^^

Ange : Alors, alors... Amis ça me semble bien mais on peut creuser un peu Euhm Je réfléchis, je vais trouver GOSH

Bertram : Je suis sûre que Fabian ne consacre pas des masses de temps à son frère non plus, donc Gideon va avoir tout le temps de t'en consacrer. Soit mon meilleur ami, oui !! Avec le Quidditch, ça me dit bien (le poste de gardien chez les serdy semble toujours vacant ?) et c'est encore mieux si on a des connaissances/amis en commun. Si tu veux, Gideon peut glisser un mot ou deux en toute discrétion à Sue sur Bertram et à quel point c'est un gars sympa (et pas mal du tout) Perv

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : Johanna Braddy by Chevalisse
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite

| EPOUVANTARD : Ares se vidant de son sang sur le sol, le corps brisé, mort
| PATRONUS : Un tigre blanc, magnifique et dangereusement mortel. Un peu comme son mari en fait.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Ven 21 Aoû - 17:59

Non mais amis ça m'va hein Siffle on fait en sorte que la tête de Fab gonfle pas trop sor

Bon moi aussi je viens réclamer un lien le futur beau frère Siffle

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 176
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 23 Aoû - 13:44

Citation :
Aurora : Je n'ai pas d'ancienne petite amie, ça te dirait de tenir ce rôle ? Rolling Ca aurait pu se passer il y a un an ou un peu plus, pas un truc trop compliqué non plus, juste la première petite copine de Gideon qui n'est pas non plus un bourreau des cœurs... et pas non plus un briseur de cœur donc ça ne se serait pas forcément terminé trop mal. Peut-être que pour Gideon ils sont maintenant simplement des amis après que ça n'est pas collé (ou qu'elle ait trouvé mieux =P)... Qu'en dis-tu ? ^^

Pourquoi pas Smile Aurora ne s'intéresse pas trop aux garçons.. en tout cas pas encore complétement.
Donc elle serait sortie avec Gideon, pour voir, ou parce qu'elle le trouvait brillant intellectuellement Wink et je crois que c'est un peu tout.
Après ils sont restés en bon terme et Aurora le gardera en souvenir comme son premier copain, une certaine affection mais pas plus Wink

Ça te va comme ça ? Very Happy

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 314
| AVATARS / CRÉDITS : Colton Haynes < Mairead
| SANG : Mêlé, écossais et danois.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 23 Aoû - 14:06

Cela me va parfaitement, faisons donc cela Perv Peut-être as-tu rencontré Aurora par mon biais (puisqu'elle est quand même bien plus jeune que toi vieux dégueulasse) et que je te disais que j'étais ok avec le fait que tu sortes avec elle, mais en fait j'étais pas trop d'accord avec ça et j'suis bien content que cela soit terminé entre vous ARROW Siffle

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 272
| AVATARS / CRÉDITS : Thomas Brodie-Sangster
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Mar 1 Sep - 10:17

Un p'tit lien avec un Serdi amical et blagueur ? Perv

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 205
| SANG : mêlé (mère moldue suédoise, père sorcier anglais)

| EPOUVANTARD : une flaque d'eau
| PATRONUS : un chien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 13 Sep - 13:01

Coucou toi Hinhin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 13 Sep - 20:17

Hey ! Ca te dit un lien avec Hanna ? même si elle est un peu plus âgée ? ^^

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 248
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Lun 30 Nov - 0:12

Coucou Gid. Angie est la meilleure amie de Alix depuis la première année, et son grans frère Magnus est raide dingue d'elle, mais personne le sais. Donc Gid et Angie se connaissent forcément non ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Sam 9 Avr - 11:48

Un lien ? nyeux
je viens en tourista par contre, je marque juste ma trace Hinhin

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 865
| AVATARS / CRÉDITS : Ailera Stone Photography
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Minerva seule, abandonnée.
| PATRONUS : Un lapin blanc, pas si nain que ça...
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 23 Oct - 0:34

Cher cousin,

Peut-on revoir notre lien ? Je ne sais plus trop ce qu'on avaient convenu en fait.

Minerva est désormais une adolescente assez renfermée, qui parle peu et qui a une mère affreusement égoïste et vaniteuse. Elle a bon fond mais une grande soif de reconnaissance, et la rancune tenace, qui vont l'amener à faire parfois, souvent même, les mauvais choix et les mauvais rencontres. Au sein du clan Moon sa position de bâtarde est très inconfortable et globalement on fait peu de cas d'elle, hormis quelques rares membres dont elle est très proche.

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 30 Oct - 13:20

Alors 5 siècles plus tard... (un an pour certains, déso)

Arthur : On a un an de différence, on est (était) dans la même maison... il est donc très probable qu'on soit amis ! Sauf si tu as une idée super originale, je propose un lien assez "basique" et simple... genre Gideon a été un des premiers à lui souhaiter bienvenue quand il est venu s'asseoir à la table des serdaigles, il aurait pu lui faire profiter de ses connaissances sur Poudlard grâce à la petite année qu'il y avait déjà passé.. et de fil en aiguille, ils sont devenus amis ? ^^

Alix : you know everything Héhé

Angie : si c'est toujours une demande d'actualité, oui on peut se connaître ^^ La situation a du bouger depuis que tu m'as demandé par contre non ? xD (shame...)

Minerva : je crois que depuis le reboot, on avait pas forcément parlé du lien Prewett/Moon. Mais ça peut être encore d'actualité... Merope Prewett peut toujours être née Moon. Du coup, elle est morte cet été avec Graham, comme tu as vu. Avant ça, les frères Prewett peuvent avoir découvert que Minerva est leur cousine... Gideon était à serdaigle donc peut-être moins focalisé sur le fait que Minie est à serpentard que Fabian (qui est gryffondor ?) dans les premiers temps, même s'il était probablement méfiant puisque c'est une Moon avant tout... Il pourrait essayer de la garder sur le droit chemin et essayer d'agir en modèle pour elle vu qu'il est plus âgé de 4 ans ?

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 865
| AVATARS / CRÉDITS : Ailera Stone Photography
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Minerva seule, abandonnée.
| PATRONUS : Un lapin blanc, pas si nain que ça...
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 30 Oct - 19:55

Effectivement non.
Restons sur cela. Minerva et Gideon ne se sont que très peu fréquentés au cours de ces dernières années. On peut dire que Morgan, la mère de Minerva, aurait été un des rares membres de la famille à entretenir quelques liens avec les Prewett, même si le caractère égoïste, vaniteux et superficiel de Mrs Moon ne correspondait certainement pas à leurs valeurs.
Quand les Prewett sont assassinés Min est profondément choquée mais ne sait pas comment entrer en contact avec ses cousins sans les déranger, et à voir avec Fabian, mais ça pourrait rajouter une tension supplémentaire.

Mais Gideon qui est plus âgé serait certainement plus à même de comprendre que sa petite cousine n'a pas non plus une position enviable même si c'est une Moon et ça pourrait les rapprocher.

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 42
| SANG : Né Moldu

| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa femme et de sa fille
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Ven 18 Nov - 0:26

Bien le bonsoir, cher Aspirant Auror Wink
Voudrais-tu un lien avec ton futur chef de service ?

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Sam 19 Nov - 22:05

3 ans d’écart et à Serdaigle.

Si tu es d'accord, Emmeline t'aurait pris en admiration en fait dès sa rentrée de Poudlard, fascinée par ton esprit brillant. Pas non plus en petite fan collée, tu vois.
Bref elle aurait aussi côtoyé ton frère. Lorsqu'elle va apprendre la mort de vos parents en fait je la vois bien effondrée et surtout cela peut être un élément déclencheur dans sa quête vers l'OP, car pour la première fois cela va toucher quelqu'un qu'elle connait. Voilà Wink Si cela te va Very Happy
Après je ne sais pas si cela peut donner un RP dans l'immédiat, mais voilà Wink

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Sam 19 Nov - 22:50

Minerva : Oui, je pense que la relation entre Minerva et Gideon sera plus facile que celle entre Minerva et Fabian (à voir entre vous s'il revient de son absence !). Min se retrouvera peut-être plus en Gideon ?... vu qu'il a un caractère assez serdaigle (qui était sa maison et je pense que serdy et serpy se ressemblent un peu plus que serpy/gryffy ^^)

Vince : Avec plaisir !! Est-ce qu'on peut imaginer que le chef de service fait passer des entretiens aux jeunes recrues pour justement les recruter ? Les parents Prewett sont morts cet été, avant que Gid commence sa formation d'auror... On peut imaginer qu'il est donc allé à son entretien avec Vince peu après l'événement. Comment il aurait agi en fonction de ça ?
Est-ce que Vince va faire partie de l'ordre ? J'imaginais que comme il y a un peu une opposition entre le ministère et l'ordre du phoenix, peut-être que Gid, tout à sa colère suite à la perte de ses parents, pourrait être un peu énervé contre les agissements du ministère qu'il estime pas assez approfondis... A développer selon si Vince est dans l'ordre ou pas.
(J'ai l'impression que mon idée est super brouillonne haha, je sais pas si tu as compris !)

Emmeline : J'aime l'idée ! Une fois Gideon sortit de Poudlard, ils peuvent entretenir une correspondance sur la vie, Poudlard, les horreurs de la guerre... et plus tard, quand elle approchera du moment de sa sortie de Poudlard, il pourra peut-être participer à son intégration dans l'Ordre ? (d'ici 3 ans, il aura un peu plus de légitimité et pourra soumettre son nom Rolling)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships

GIDEON ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant