Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

GIDEON ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 149
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 20 Nov - 14:56

Et bien j'en dis que c'est parfait Wink sois donc mon intégrateur dans l'Ordre Wink Surtout que dans Poudlard, on sera une petite équipe déjà à avoir envie d'agir ! James, Sirius, Lily, Marlène, Peter, Rémus ... ton frère... Pour la correspondance c'est très bien, Emmeline voudrait savoir ce qui se passer réellement car elle trouverait qu'à Poudlard finalement on les surcouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 42
| SANG : Né Moldu

| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa femme et de sa fille
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 20 Nov - 15:11

Héhé yes j'ai compris Wink

Alors jusqu'à maintenant, il est arrivé à Vince d'être le maître de stage de plusieurs aspirants Aurors avant qu'ils ne deviennent de vrais Aurors. Du coup, je ne suis pas sûr que ça se fasse en un entretien. Donc, si tu veux, Vince pourra être ton maître de stage, lui ou un autre (de toute façon, Vince sera dans tous les cas en charge de la validation final Wink ).
En tout cas, pendant l'entretien, Vince aurait pu se rendre compte qu'il y avait un problème. A toi de me dire si tu veux que Gideon et Vince en ait parlé ^^

Vince ne fait pas parti de l'Ordre. Il n'est pas pour non plus. Pour lui, sa création est complètement inutile, comme les Aurors sont déjà là pour faire le boulot. Le grand projet de Vince, c'est de faire en sorte que le monde n'ait plus besoin des Aurors. Alors avec l'arrivée de l'Ordre, ses objectifs se voient un peu chamboulés. Néanmoins, il ne cherchera pas à s'en prendre à l'Ordre de quelconque manière que ce soit. Tant qu'il ne trouvera pas l'un de ses membres dans ses pattes Wink

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 20 Nov - 18:41

Emmeline : Parfait alors !

Vince : Pour le maître de stage, j'ai demandé à Kinglsey, c'était celui de Gideon avant le reboot donc j'aurais aimé le garder cette fois-ci. Mais pour l'entretien en fait, j'imaginais ça comme un passage après Poudlard et avant de commencer la formation d'aurors aspirants... comme celui de Gideon aurait lieu juste après la mort des Prewett (assez diffusée), je pense que Gid n'aura même pas besoin d'en parler à Vince, il doit se douter que la motivation de Gideon est forcément impactée.
Par rapport à l'Ordre du coup, ça peut être intéressant pour le lien alors : ils ne sont pas d'accord sur le sujet, ça peut peut-être créer des tensions (après Gideon n'est pas très rebelle envers l'autorité donc il se contenterait d'exprimer quelque fois son mécontentement face aux actions des aurors).
-Donc pour résumer mon idée : Gideon respecte le chef du département des aurors et Vince sait que Gideon a des motivations personnelles qui ont participé à l'emmener jusqu'ici (l'assassinat de ses parents par des mangemorts alors qu'ils étaient sous la surveillance des aurors). Il est un aspirant auror assez prometteur mais tous les deux auront par la suite quelques discordances sur la place que l'Ordre du Phoenix doit avoir dans cette guerre.
Vois-tu où je veux en venir ? Qu'en dis-tu ?

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 42
| SANG : Né Moldu

| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa femme et de sa fille
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 20 Nov - 22:31

Moi ça me va Smile
Tout est bon.

Par contre, je pense qu'il vaut mieux que Vince ne soit pas au courant de ton implication dans l'Ordre du Phoenix. S'il apprend que certains de ses Aurors font double-jeu... x)
Disons qu'il risquerait d'y avoir des avertissements ''regrettables'' :p

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 20 Nov - 23:39

Oui je pensais plutôt à un truc plus discret... Genre d'ici quelques mois/années quand l'Ordre serait un peu plus "connu" (même si la plupart de ses membres ne serait pas nommée), Gid pourrait peut-être avoir tendance à défendre leurs actions quand Vince les critique... mais du coup pas en affirmant "beh moi j'en fais partie et je suis totalement d'accord avec eux" mais plutôt en essayant de nuancer les propos de son chef, sans non plus s'affirmer dans la direction de l'OP (du type "c'est pas non plus mal ce qu'ils font, les aurors ne devraient pas trop se formaliser...").

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 268
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)

| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Lun 21 Nov - 9:10

Coucou Gidou, du coup je sais pas très bine quel âge tu as maintenant (ton profil est à jour ?)

Mais j'imagine que Ariena et gidéon même si il ne sont pas dans la même année dans leurs études d'aurors doivent quand même se croiser à la fac ou au ministère voir pendant certaines mission ou ils prennent plusieurs apprentis en même temps non ?

Bref tout ça pour dire qu'il nous faut un lien !

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 283
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (ORESTE)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Lun 21 Nov - 12:48

Salut Gidou Very Happy

Je viens chercher mon lien. Avec la mission, on était partis du principe que les Prewett et les Dearborn étaient voisins, et donc qu'on se connaissait depuis toujours, ou du moins depuis un sacré moment. J'ai même capté un truc : les jumeaux vont sur leurs 25 ans, ce qui est également le cas de Molly, qui est née en 49 ou 50 ! Donc on doit même être des copains de Poudlard, elle et nous (ça pourrait remplir le PV avec des liens sympas, bref Siffle ). Est-ce qu'on part sur quelque chose de ce type ? Sachant qu'on peut développer... Et qu'en tous les cas on se retrouvera tous les deux au sein de l'Ordre du Phénix ! Firee

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Lun 21 Nov - 18:08

Ariena : Oui mon profil est à jour, Gid a 18 ans, il sort tout juste de Poudlard, il est donc en première année dans sa formation d'auror. Ils seront surement mené à être ensemble sur des missions formatrices qui peuvent les rapprocher. A terme, ils peuvent devenir des connaissances/amis, je pense ? Smile Ariena pourrait lui donner des conseils, lui raconter un peu les cours que lui aura plus tard.

Caradoc : Ha ça tombe bien en effet !! Caradoc, Phoebus et Molly peuvent avoir joué ensemble depuis tout petits, au départ en excluant un peu Fabian et Gideon qui étaient trop petits et donc jaloux de pas pouvoir aller jouer avec les grands... Et au fur et à mesure qu'ils ont grandi, ils ont été inclus dans les jeux ? Aujourd'hui, ils sont tous amis... Et Caradoc et Gideon se rapprocheront encore plus au sein de l'Ordre !

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 848
| AVATARS / CRÉDITS : Ailera Stone Photography
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Minerva seule, abandonnée.
| PATRONUS : Un lapin blanc, pas si nain que ça...
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Mer 23 Nov - 21:55

Effectivement, la sagesse et le calme des Serdaigle parlera plus à Minerva qui est un rat de bibliothèque. Elle a beaucoup d'ambition et accorde un grand intérêt aux études. Cela lui fera certainement un point commun avec Gideon, d'autant plus que même si elle garde ça pour elle, Minerva ne croit nullement à la pureté du sang, du moins au fait que ça fasse d'elle une sorcière plus compétente.

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage

| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Lun 28 Nov - 19:11

ICI ARIENA !!!!

Oui je pensais à ça du coup ! Ariena est en dernière année, mais même si elle devient officiellement auror à la fin de l'année, elle restera une ancienne apprentie de King itou donc avec Gid, ils auront eut le même, ils pourraient s'amuser à comparer gentiment genre "A ouais il le fait encore se coup la King ?"
Du coup oui je pense qu'il pourraient commencer en tant que connaissance et puis voyant qu'il vont tout les deux travailler avec le même tuteur se rapprocher vers une amitié.

ICI AARON !!!
Bon du coup un lien ?

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 411
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Ven 9 Déc - 9:49

Un petit lien avec une Auror, ça te dit ? Very Happy

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Sam 24 Déc - 18:48

Minerva : On reste sur ça du coup, je vois pas quoi d'autre ajouté, ça me semble bien ^^

Ariena : Oui c'est parfait comme ça ! Je sais pas si tu as vu sur le sujet de briefing de mission, mais en gros au début j'ai fait comme s'ils devaient travailler ensemble. Même si ce n'est pas tout le temps (vu qu'elle est beaucoup plus avancée que lui), ils peuvent en effet être mis ensemble sur certaines affaires !

Aaron : Toi tu feras bien parti de l'ordre ? On peut partir sur un lien plus neutre. C'est son supérieur donc on peut imaginer une relation basée sur le respect, qu'il aura encore plus lorsqu'ils seront ensemble dans l'ordre (et donc il se rendra compte qu'il est plus sur la même longueur d'onde d'Aaron que de Vince !).

Raven : Bien sûr, surtout après le petit incident du briefing de mission ! Avant ça, on peut dire qu'ils ne s'étaient jamais parlés, qu'ils se croisent en se disant bonjour mais c'est tout... Et on peut imaginer une évolution depuis l'histoire du briefing !

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 411
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Sam 24 Déc - 19:09

Yes, en effet ! À la fin du briefing, Raven pourrait demander à Gideon si elle peut lui parler quelques instants et ils vont dans son bureau ? Elle pourrait lui dire qu'elle sait pertinemment qu'il ne veut pas en reparler, mais elle tient quand-même à mettre les choses au clair.
Raven possède une forte aura et elle a un air assez noble. On peut parfois avoir l'impression qu'elle en joue, mais pas du tout. C'est juste sa manière d'être. Beaucoup d'Aurors (hommes, je précise) la respectent pour ce qu'elle dégage, Raven pourrait voir en Gideon un grand potentiel et elle ne voudrait surtout pas être en tension avec lui. Donc cette discussion pourrait lui servir de repartir sur de nouvelles bases, qu'en dis-tu ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Lun 26 Déc - 22:11

C'est pas dans mes habitudes de venir sans idée mais j'aimerais un lien quand même parce que j'aime beaucoup ton personnage Coeur !
Quest ce qu'on peut avoir en commun... Ben ils ont forcément eut des années à Poudlard en commun.. Sinon... Ils auraient pu se croiser cet été à Gringott après la mort des parents de Gideon, Charlott aurait pu être la briseuse de sort qui lui aurait permit d'avoir accès au coffre de ses parents ? Et de la on construit quelque chose ?

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 283
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (ORESTE)

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Mar 27 Déc - 17:10

Gideon Prewett a écrit:
Caradoc : Ha ça tombe bien en effet !! Caradoc, Phoebus et Molly peuvent avoir joué ensemble depuis tout petits, au départ en excluant un peu Fabian et Gideon qui étaient trop petits et donc jaloux de pas pouvoir aller jouer avec les grands... Et au fur et à mesure qu'ils ont grandi, ils ont été inclus dans les jeux ? Aujourd'hui, ils sont tous amis... Et Caradoc et Gideon se rapprocheront encore plus au sein de l'Ordre !

Cela me va très bien Héhé Je vois bien Fab et Gidou essayer de faire les grands pour traîner avec les amis de leur grande sœur =B Penses-tu que Gideon pourrait être celui qui finit par parler de l'Ordre à Caradoc ? Vu qu'il connaissait bien les parents Prewett, Doc est bien secoué par cette affaire, et pourrait chercher à passer du temps avec les deux frères pour leur changer les idées ? (ou fournir des potions qui font dormir et éloignent les cauchemars, je sais pas Redface ) Comme ça tu peux jouer le chagrin de Gidou Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships

GIDEON ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant