Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

GIDEON ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Mar 27 Déc - 20:03

Les potions, c'est sympa, t'es vraiment un pote Héhé Ca peut être utile ! (imagine Gid développe une dépense aux potions de sommeil sans rêve, tu l'aiderais ? Surprised )
Et oui, Gid pourrait en parler à Caradoc... Ca peut être utile d'avoir un médicomage sous la main qui est au courant, il pourrait proposer d'intégrer Caradoc !

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 283
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (ORESTE)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Mar 27 Déc - 20:09

Ah ben Doc s'en voudrait quand même un peu s'il envoie Gid au service Addictologies Rolling Son voisin, un junkie sorcier par sa faute, de mieux en mieux Rolling
Beh que ça fonctionne comme ça, ça me paraît logique, et ça ferait vraiment jouer le côté Ordre du Phénix qui se répand par le bouche-à-oreille auprès des personnes de confiance, d'autant plus que les Londubat et Kingsley connaissent assez bien le jeune homme !

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Mar 3 Jan - 9:34

Raven Fawkes a écrit:
Yes, en effet ! À la fin du briefing, Raven pourrait demander à Gideon si elle peut lui parler quelques instants et ils vont dans son bureau ? Elle pourrait lui dire qu'elle sait pertinemment qu'il ne veut pas en reparler, mais elle tient quand-même à mettre les choses au clair.
Raven possède une forte aura et elle a un air assez noble. On peut parfois avoir l'impression qu'elle en joue, mais pas du tout. C'est juste sa manière d'être. Beaucoup d'Aurors (hommes, je précise) la respectent pour ce qu'elle dégage, Raven pourrait voir en Gideon un grand potentiel et elle ne voudrait surtout pas être en tension avec lui. Donc cette discussion pourrait lui servir de repartir sur de nouvelles bases, qu'en dis-tu ?

Ha oui, en effet, je t'ai bien zappé alors que je t'avais lu Rolling C'est parce que j'ai répondu à Charlott sur sa fiche, désolée !
Donc... Ok pour la petite mise au point après le briefing, ça me paraît bien. Ca évite à Gid de ruminer ça dans son coin en lui donnant une mauvaise impression de Raven. De nouvelles bases plus positives donc. Gideon ressentira problablement le même respect pour Raven que les "beaucoup d'Aurors" ^^ En soi, il a trouvé très bien que Raven ose dire ce qu'elle pense à Vince, surtout qu'il est plutôt d'accord avec elle.

Caradoc A. Dearborn a écrit:
Ah ben Doc s'en voudrait quand même un peu s'il envoie Gid au service Addictologies Rolling Son voisin, un junkie sorcier par sa faute, de mieux en mieux Rolling
Beh que ça fonctionne comme ça, ça me paraît logique, et ça ferait vraiment jouer le côté Ordre du Phénix qui se répand par le bouche-à-oreille auprès des personnes de confiance, d'autant plus que les Londubat et Kingsley connaissent assez bien le jeune homme !
Hihi, non mais Caradoc gérera les doses pour pas qu'il devienne junkie Rolling
Parfait alors !

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 348
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Moi-même
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Mar 3 Jan - 11:29

Bonsoir bonsoir ! Tu n'as quitté Poudlard que récemment, et nous étions, de surcroit dans la même maison. Je suis sûre qu'on dois pouvoir arriver à quelque chose Smile
Et puis, je ne le sais pas encore, mais tes parents ont été tués par la même personne ayant tué mon père il y a 8 ans...

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Mar 3 Jan - 13:55

Oh non, qui était-ce ? GOSH
Du coup on avait seulement deux années de différence à Poudlard, je pense que Gid t'aurait carrément aimé comme fille... Tu as une relation du type "grand frère protecteur" ? x) (à développer si tu veux de moi ARROW)

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 411
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Mar 3 Jan - 14:09

Pas de soucis ! D'accord, super. On se réserve un petit RP alors Wink

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Mer 4 Jan - 19:22

A mort Dolohov ! Mouahahahah ! GOSH

Et pourquoi donc ?
Mais c'est sûr que ce serait réciproque, bien que Gideon et Nia soit deux opposés complets, je pense que c'e'st ce qui aurait pu, justement, les rapprocher ! L'un contre-balancerait l'autre ?
Je n'ai pas de relation "grand-frère protecteur" Smile Nia considère Moran comme un jumeau tout sauf protecteur alors x)
Oui on peut développer ça, effectivement !
Ils ont pu se rencontrer à la bibliothèque ou bien dans la salle commune ?
Elle n'avait pas le's cheveux bleus en entrant à Poudlard, mais elle avait... beaucoup, beaucoup de mèches..., qui sait ça aurait pu attirer l'attention de Gidéon ?

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Jeu 5 Jan - 12:13

Pourquoi... Beh juste son caractère, son côté un peu fofolle qui peut se transformer en calme, elle a l'air naturelle, juste sympathique quoi ^^ Son côté enjoué contre-balance le sérieux de Gid !
Ils sont assez opposés dans leur caractère mais je ne pense pas que ce soit incompatible justement, c'est pour ça que je vois bien Gideon agir avec Nia comme si il devait la protéger, comme s'il avait peur qu'elle se fasse avoir par des gens malintentionnés...
Oui ils auraient pu se rencontrer dès la première année de Nia, dans la salle commune, ça me paraît bien... Les cheveux de Gardenia peuvent être la cause de l'intérêt de Gid pour elle x)

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Lun 16 Jan - 16:03

Décidément ^^ Je t'avais répondu le jour même x) Apparement ATDM a décidé de me troller x)

Gideon est vraiment l'opposé de Nia, et je spense comme tu l'as dit que ce n'est pas pour ça qu'ils seraient incompatibles !
Si Gideon agit comme ça avec Nia, je pense qu'elle aura vraiment tendance à aller vers lui dès qu'elle a problèmes ou quleuqe chose du style. Même si elle est quelqu'un d'assez indépendant d'ordinaire, si elle trouve quelqu'un comme Gideon qui la protège, elle voudrait lui rendre la pareille.

Pourquoi ne pas se rencontrer en première année oui ! Le hic, c'est qu'à ce moment là, Nia avait encore sa couleur de cheveux naturelle, bien qu'elle ait énormément de mèches bleues. Qu'en penses-tu ? Gid' serait toujours intéréssé ?

La salle co pourrait être sympa ! Elle est assez renfermée sur elle même au début de la première année, elle ne s'est pas remise de la mort de son père 3 ans plus tôt alors peut-être qu'il pourrait essayer de la faire parler ??

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Lun 16 Jan - 17:46

(ici Gid)
Toute la chevelure ou énormément de mèches bleues, dans tous les cas c'est assez remarquable pour attirer son attention =P
Oui il aurait pu essayer de la faire parler, l'encourager à ne pas se renfermer sur elle-même mais à profiter de Poudlard et de tout ce que le château a à lui apporter ! (propagande Poudlard...)
Et en retour, elle peut avoir pris de ses nouvelles plus récemment quand ça a été à son tour de perdre ses parents Rolling

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Sam 21 Jan - 22:21

Les mini-SS de Poudlard ! Laughing
Mais oui effectivement ! Je vois bien la scène Very Happy

Nia pourrait littéralement le harceler de lettres, il l'a aidé à Poudlard et elle s'est senti désolée quand il a perdu ses parents ?

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Ven 31 Mar - 12:11

Hey there ! Chaud Lapin

Peut être pourrions-nous envisager un lien ? Je te propose quelque chose, tu me dis ce que tu en penses ? Smile

Déjà, ils doivent être de très lointains cousins, si je me souviens bien, les Prewetts sont liés aux Blacks ? Les Yaxley eux aussi en tout cas.
Pour le lien, je pense que Cassiopeia aurait cherché à se rapprocher de Gideon, les deux passant pas mal de temps à la bibliothèque, peut être principalement par curiosité au début, sa gentillesse à son égard restant assez énigmatique pour lui ?
Vu la famille dont Cassie est issue, je pense qu'il devait être méfiant envers elle, étant donné qu'il est suspecté que son frère ait rejoint les mangemorts. Sur ce point, il est envisageable qu'il l'ait questionnée habilement pour connaître son point de vue ? Et malgré la tendance de Cassie à ne pas montrer ses opinions, elle aurait pu laisser entendre qu'elle n'était pas favorable aux Mangemorts, et qu'elle avait regard critique sur l'attitude de sa famille tout en craignant leur intransigeance. Gideon aurait peut être voulu en savoir plus ?
Là où ça serait intéressant, c'est qu'en voyant le comportement de Gideon envers Alix, elle a dû ressentir une jalousie assez vive, comprenant qu'elle n'avait peut être pas qu'un intérêt amical à son égard, et qu'elle n'avait vraisemblablement aucunes chances. A partir de là, Cassiopeia a dû instaurer une distance entre eux, un peu soudainement et sans vraiment lui en expliquer les raisons, jusqu'à son départ de Poudlard.
En ayant appris la mort de ses parents, elle lui aurait envoyé une lettre (qu'on peut faire en RP si ça t'intéresse) assez longue, dans laquelle elle cherchait à le consoler, tout en lui présentant son engagement d'auror comme une possibilité pour lui d'avoir un jour justice pour ce crime. Et pour la fin de la lettre, elle lui explique ses propres opinions, et ses propres dilemmes personnels, avec une sincérité assez inhabituelle, finissant par lui avouer son affection de l'année passée à son égard, en s'excusant d'avoir creusé une distance sans explication. Les derniers mots étant une invitation à se revoir quelque part, un jour.

Voilà voilà, j'ai eu une inspiration soudaine donc cette proposition est un peu longue, dis moi ce que tu en penses bounce

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 2 Avr - 16:49

Nia : Pardon déso, je réponds que maintenant mais de toute façon, c'était fixé je crois, donc oui harcèle donc Gid de lettres haha !

Cassiopeia : Oui, lointains cousins en effet, les Prewett sont liés aux Black donc indirectement aux Yaxley... ^^ Le frère de Cassie a quel âge ? Quelle différence d'âge ?
Alors oui, on peut dire que Gideon savait que les Yaxley étaient plutôt affiliés au côté du mal mais que tous les deux se sont quand même rapprochés, Gideon allant au delà des préjugés... mais en restant un peu méfiant au départ. Puis ils lient une amitié sincère.
Le temps passe et un jour Gid se confie un peu à Cassie concernant Alix (il lui confie son secret ^^) et peu de temps après elle commence à s'éloigner. Lui il ferait pas forcément le lien avec Alix... On peut même dire qu'il s'imagine qu'elle s'éloigne de lui parce qu'elle s'oriente petit à petit vers le mal, peut-être que c'est sa famille qui lui recommande donc de ne pas fréquenter un Prewett. Donc il serait forcément rassuré après sa lettre !
Bref, j'aime beaucoup ! Very Happy On peut faire un RP avec la lettre si tu veux !

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Lun 3 Avr - 0:18

Je suis contente que ça te plaise pompo

Oui clairement, c'est logique que Gideon n'ait pas fait le lien, et y ait vu l'impact de sa famille.
Corban Yaxley le mangemort, a six ans de plus que Cassie, soit 23ans aux dernières nouvelles !

D'accord pour le RP lettre ! Limite, on pourra faire ça comme une correspondance épistolaire sur quelques lettres ? Smile

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Ven 7 Avr - 19:08

Yep carrément j'approuve la correspondance !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships

GIDEON ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant