Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

MADDY BOW — Rêve ta vie en couleur. TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: MADDY BOW — Rêve ta vie en couleur. TERMINÉE Sam 2 Mai - 19:59




ϟ la fiche de recensement




NOM - BOW
PRENOMS - MADDY
DATE DE NAISSANCE - DOUZE AVRIL
AGE - 20 ANS
VILLE D'ORIGINE - LONDRES
SANG - SANG PUR
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - POUFSOUFFLE
ORIENTATION - CÔTE DU BIEN



ϟ votre caractère
.
.



Maddy est une jeune femme joyeuse et pétillante. Optimiste, elle cherche toujours à mettre en avant le bon côté des choses ou des gens. Ce qu'elle parvient à faire à merveille avec tout le monde, sauf elle-même. En effet, faisant preuve d'une infime confiance en elle, elle éprouve une certaine difficulté à croire en la réussite ses projets. Sa bonne humeur légendaire et sa gentillesse sont des atouts majeurs pour se faire des amis, bien que sa timidité handicape parfois certaines relations. Travailleuse et persévérante, elle fait passer ses études et sa carrière de médicomage en priorité. Si elle a longtemps fait preuve de naïveté, certaines mauvaises épreuves de la vie ont fait d'elle quelqu'un de très méfiant. Néanmoins, elle sait donner sa confiance à quiconque s'en montre digne.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - une grenouille.
VOTRE EPOUVANTARD - un nuage de chauve-souris.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le jaune.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – les sacrés de birmanie.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – rose.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – orchideus.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – l'apothicaire.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Phyllida Augirolle, la reine de la botanique.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Maddy est métamorphomage et passionnée de botanique.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Je suis encore en étude ! Mais vous n'avez pas tord, je me prépare à sauver des vies. Bientôt je serai médicomage !

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Une personne ? En vérité il y en a plusieurs. Le plus important à mes yeux reste évidemment Lysander, mon petit ami. Il me soutient dans mes choix, m'apporte son amour et sa présence. Et non, je ne souffre pas. Il me fait rire, m'aide à oublier les mauvais moments de la vie, et me remotive lorsque je me décourage.
Je suis obligée de parler de mes parents bien sûr ! Ils ont toujours été là pour moi, m'aidant à accepter mon don.
Enfin, la dernière personne qui m'aide à avancer est le Docteur Wadge. Il est mon tuteur à Sainte Mangouste. Il m'aide à mettre mes connaissances en pratique en me laissant effectuer les soins de ses patients. Ne faites pas cette tête ! Il reste toujours avec moi et surveille mes gestes !  


RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
J'ai passé une enfance à peu près ordinaire dans une famille de sorciers, si ce n'est que j'ai développé une petite particularité un peu gênante... Mes parents ont eu un peu de mal à comprendre comment fonctionnait le don de métamorphomage mais, grâce à des nombreux livres et à l'aide de certains spécialistes, ils m'ont aidé à contrôler mes émotions, afin que je puisse maîtriser mon don.
A Poudlard j'ai étudié chez les Poufsouffles. Et je tiens à préciser, une bonne fois pour toute, que nous ne sommes pas une maison "poubelle" !  


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
J'adorerais intégrer l'étage des empoisonnement par potions et plantes, une fois que j'aurai mon diplôme. Quoique l'étage des virus et microbes magiques me semble tout aussi intéressant. Mais les plantes restent mes premières amours. Qui sait ? Peut-être que lorsque je prendrais ma retraite, j'ouvrirai un parc de botanique pour passer le temps ?

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Magie blanche bien entendu !

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
3 vœux ? Mon père est un admirateur des moldus ! Il m'a lu ce conte des centaines de fois ! Mais, je n'ai pas d'idée en tête. Mais j'y réfléchirai !



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Owen, Pandora, Frank.
Où avez vous connu le forum ?  ça se passe de commentaire.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Samedi- sauge
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Maddy Bow le Lun 4 Mai - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: MADDY BOW — Rêve ta vie en couleur. TERMINÉE Sam 2 Mai - 20:11

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.

« Lysander, arrête de t’inquiéter, je te dis que ce n’est rien ! » Insiste Maddy d’une voix lasse. Néanmoins, sa peau verdâtre, ses yeux violets et ses cheveux gris ne rassurent guère son petit ami qui, insistant, parvient à la convaincre de se rendre à Sainte-Mangouste.

Arrivant dans le hall de l’hôpital, Maddy ne peut supporter les regards surpris et curieux qui se posent sur elle. « Par Merlin Lys ! J’ai l’impression d’être une bête de foire ! » Marmonne-t-elle en enfouissant son visage contre le torse de son chéri. Gênée, l’étudiante médicomage peine à croire qu’elle passe désormais du côté des patients… « Si seulement on pouvait trouver le docteur Wadge ! » Gémit-elle en laissant tomber sa tête dans ses mains. Totalement dépitée, elle n’aperçoit pas Lysander qui s’éloigne vers une infirmière de passage. Echangeant quelques mots avec elle, il rejoint sa petite amie et, l’attrapant par la main, lui indique que Rory Wadge est en train d’examiner ses patients mais qu’ils ont l’autorisation de l’attendre devant son bureau.
Soulagée, la métamorphomage sent une once de courage envelopper son corps meurtri, l’aidant à se déplacer jusqu’à l’étage de son tuteur. Néanmoins, la fébrilité s’empare de nouveau d’elle et, dans un moment de faiblesse, elle s’étale contre le sol de l’hôpital…

[…]

« — Ah. Elle se réveille ! Bonjour Maddy ! Alors, racontes-moi ce qu’il s’est passé ! » Ouvrant doucement les yeux, la jeune femme met un certain temps avant de comprendre où elle se trouve. Néanmoins, le décor familier des chambres de Sainte Mangouste et la présence de Lysander et du docteur Wadge à ses côtés lui font prendre conscience de la situation. Levant les mains face à son visage, elle s’aperçoit que sa peau a conservé une teinte verdâtre… Elle ignore depuis combien de temps elle est installée ici, dans ce lit, mais cela ne lui plaît guère de ne pas se tenir à sa place habituelle dans la chambre, c’est-à-dire, à la place du médecin.
Reprenant ses esprits, elle se décide enfin à expliquer la situation à son tuteur. « Je me suis fait mordre par un géranium dentu alors que je voulais le rempoter. J’ai l’habitude de faire ça et, comme j’étais un peu pressée, je n’ai pas pris la peine de porter des gants. » Explique-t-elle, légèrement honteuse de ne pas avoir respecté les consignes de sécurité lors de la manipulation de la plante. « Le géranium dentu libère une toxine au moment de sa morsure et, visiblement, cette toxine a un effet néfaste sur le don de métamorphomage : mes yeux ont viré au mauve, ma peau au vert, et cela est sans compter sur la couleur grisâtre de mes cheveux. Je ne contrôle plus rien. » Habituée à présenter les cas des patients au docteur Wadge, elle en fait de même avec son propre problème… « J’ai demandé à Lysander de réaliser mon pansement, et je pensais que le reste passerait avec le temps… La morsure de géranium dentu n’est pas une catastrophe, ça se soigne relativement bien en règle général… » Acquiesçant à chacune de ses paroles, Rory Wadge semble perplexe.
« —Bien, je vais te garder en observation quelques jours, pour analyser la situation. En attendant, tu prendras cette potion matin et soir afin d’atténuer la toxine dans ton sang. »
Sur ces mots, le docteur quitte la chambre, laissant les amoureux tous les deux.






Dernière édition par Maddy Bow le Jeu 4 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 154


MessageSujet: Re: MADDY BOW — Rêve ta vie en couleur. TERMINÉE Jeu 7 Mai - 13:24


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier !

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
le maraudeur
« Vous vous apercevrez qu'à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MADDY BOW — Rêve ta vie en couleur. TERMINÉE

Revenir en haut Aller en bas

MADDY BOW — Rêve ta vie en couleur. TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie
» Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy
» Maddy & Talya - On est faite pour s'entendre
» With you tonight ► Talya & Maddy
» Sous la protection de Pantalon, Scaramouche et... [PV Maddy] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-