C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 278
| AVATARS / CRÉDITS : Amber Heard - ultraviolences - Bazzart
| SANG : Pur


MessageSujet: Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok] Dim 3 Mai - 11:11


ϟ la répartition



NOM - AVERY
PRENOMS - Fluvia Eddeline
DATE DE NAISSANCE - 19 Janvier 1957
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Le manoir familial, non loin de Bratton Fleming, Devon.
CLASSE - Sixième année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.


Fluvia a hérité de l'apparence froide et hautaine de son père, du moins au premier abord. Elle a conscience qu'en tant qu'héritière de la fortune de Tiberius, elle doit faire ses preuves. Sûre d'elle, elle aime rappeler aux autres qu'elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche et qu'elle a toujours tout ce qu'elle voulait. Envie d'une robe de soirée ? Père ne refuse jamais.
Fluvia a aussi tendance à se cacher derrière son père, qu'elle admire beaucoup et qu'elle considère comme invincible. Elle, qui le considère comme son modèle, n'hésite pas à manipuler son entourage, avec toutefois moins de succès que son paternel. On lui trouve également un côté superficiel et mondain – elle court les soirées et collectionne les bijoux, les belles robes et les conquêtes. Patiente toutefois, Fluvia s'applique dans ses études pour obtenir la carrière qu'elle s'est fixée. Elle a hérité de l'intelligence et de la perspicacité de son père.Très attachée à tous les membres de sa famille, elle est prête à faire n'importe quoi pour les aider et ne veut pas les décevoir.
Elle sait s'amuser et croquer la vie à pleines dents, comme sait le faire la jeunesse sorcière dorée et fréquente les hautes sphères de la mondanité ; elle entend bien se tailler un répertoire conséquent pour son avenir. Tout cela lui donne un charisme qui ne rend pas indifférent son entourage.
Son père lui a donné une éducation très stricte, fidèle à l'éthique des Sangs-Purs. Fluvia est fière de sa famille et de son rang, et entend bien le prouver à tout le monde.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un aigle – animal préféré de son père.
VOTRE EPOUVANTARD - Père, mort.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Toutes les couleurs vives.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le chat. Fluvia possède d'ailleurs un Maine Coon, véritable gardien du domaine familial, nommé Harpace.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Fluvia adore les dragées à la rose. Hélas, elles sont rares...
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Locomotor Barda. Pratique pour déménager toutes les malles de Fluvia... !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Moon&Stars – les robes sont de hautes coutures et tout y est cher. Une boutique réservée à l'élite, en somme.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Fluvia n'est pas méchante... Elle a juste envie d'être le centre du monde, d'être admirée. Elle fera tout pour être au centre de l'attention. Et si elle ne vous plaît pas... Cela risque d'être réciproque.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

L'héritière, onze ans et toutes ses dents, regarde la fille qui s'est incrustée dans son wagon. Elle hausse les sourcils :
« Je suis Fluvia Avery et je n'ai absolument aucune raison de m'inquiéter. Je sais où je vais aller : à Serpentard. Je sais tout à fait ce qu'il va m'arriver. Quoiqu'il arrive, je sais maîtriser la situation, comme Père me l'a appris. »


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« Non, je suis la première Avery à me pointer à Poudlard. Ça m'étonnerait que tu sois calée niveau généalogie sang-pure... Okay, je t'explique. Ma mère, Eddeline Avery est une Blackstone – tu percutes? - elle est morte quelques mois après ma naissance. Il paraît que je suis aussi belle qu'elle. Père, Tiberius Avery, travaille au Magenmagot. Il est connu et réputé. »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Absolument. J'aimerais travailler dans le Département de Coopération Magique Internationale. J'aime organiser des événements, contacter des gens... Et puis, quand j'aurais le poste que je désire, je serais connue et influente. »

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« Bavboules pro ? Oh... » Fluvia se rend bien compte qu'elle et Clearwater n'ont pas les mêmes valeurs. « Quant à ce conte moldu... Tu sais qu'il ne faut pas lire ces inepties-là ? Et puis, j'ai déjà un tel génie. Père me donne tout ce dont j'ai envie alors... Ça ne me servirait à rien ! »


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Perv
Où avez vous connu le forum ? Kolok'
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien-sûr ! Dimanache Dahlia
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 278
| AVATARS / CRÉDITS : Amber Heard - ultraviolences - Bazzart
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok] Dim 3 Mai - 11:17

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




— Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !

Lors de sa quatrième année, Fluvia décida qu'il en était fini pour elle de jouer la simple supportrice des matchs de quidditch. Certes, c'était à elle qu'on demandait ensuite d'organiser les fêtes d'après-victoire dans la salle commune, mais, à présent, elle s'en lassait. Aussi en était-elle venue à l'idée d'intégrer l'équipe de Quidditch. En soit, elle pouvait prétendre à une place : elle se débrouillait plutôt bien sur un balai, et sa confiance en elle lui permettait de faire preuve d'audace. Elle aimait aussi naturellement le quidditch : les vacances scolaires étaient ponctuées de match partagés avec ses cousins paternels et les amis qui venaient passer quelques jours au Manoir Avery. Toutefois, et la jeune fille en avait bien conscience – à son plus grand désespoir – elle n'était pas la meilleure. Alexia, par exemple, était bien plus douée qu'elle... Pour devenir une star du balai, Fluvia allait devoir ruser. Et cela tombait bien, elle avait un plan. Par stratégie naturelle – merci Père d'avoir si bien éduqué ta fille – l'héritière avait pris soin de se lier avec les personnalités les plus en vue de sa Maison. Les joueurs de quidditch, les Préfets et, bien-sûr, le capitaine de l'équipe figuraient tous dans son répertoire. Et Fluvia s'assurait que c'était réciproque. Souvent, elle s'arrangeait pour sortir avec le Capitaine – mais seulement s'il était suffisamment mignon.
Avoir de tels contacts était d'une importance capitale : Fluvia faisait ainsi partie des gens les plus en vue, cela permettait, de plus, de bénéficier de quelques faveurs que les élèves lambda auraient bien été en peine d'obtenir... C'est pourquoi, un soir où Eliodore Zabini, Capitaine des Verts et actuel petit-ami de la jeune fille, travaillait dans un coin de la salle commune un sortilège un peu complexe, la blonde vint le retrouver.
Hey, ça travaille dur, on dirait ?
Le garçon de seize ans soupira.
▬ J'ai pris du retard... Avec les entraînements, je n'ai pas toujours le temps de travailler en temps et en heure.

Fluvia prit une mine franchement peinée. Elle posa un bras sur l'épaule du jeune homme et lui susurra :
Tu sais, tu devrais peut-être réduire le nombre d'entraînements par semaine.
▬ C'est impossible, Flu, répondit le garçon en posant sa baguette sur sa table, on ne serait pas aussi bon.

Elle le regarda dans les yeux et se rapprocha de lui.
Tu es un excellent capitaine et tes stratégies sont vraiment bonnes. Je crois, sincèrement, et tu me diras si je me trompe, que certains éléments de l'équipe ralentissent les autres joueurs...
Eliodore ne la contredit pas, mais il tourna la tête pour fixer son manuel de sortilèges. Il réfléchissait, la quatrième année le savait, et elle ne dit rien, sachant pertinemment que son petit-ami allait parvenir à la conclusion qu'elle-même souhaitait. Ce qu'il ne tarda pas à faire :
▬ Si je vire John, je serais obligé de refaire des sélections... Ça va me prendre un temps fou !

C'est là que la louvoyante Fluvia intervint :
Pas forcément, Eli. Tu sais exactement ce que tu recherches. Il te faut quelqu'un qui soit au courant des stratégies de l'équipe, et qui connaisse la dynamique de cette dernière, avec les points forts et faibles de chacun des joueurs. Il te faut quelqu'un capable de s'intégrer facilement au groupe, et qui sache tenir sur un balai. Personnellement, je connais une fille qui répond parfaitement au profil.

Fluvia lança au garçon une œillade particulièrement chaleureuse. Le sous-entendu était tel que Zabini n'eût même pas besoin de répondre.
Deux jours plus tard, John était viré de l'équipe, et Fluvia obtenait le poste qu'elle convoitait...
Même pas besoin d'essai. C'était ça, connaître le monde.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok] Dim 3 Mai - 21:35


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok]

Revenir en haut Aller en bas

Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Avery (en cour)
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Where is my mind ( Finn Avery )
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...
» [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-