Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Shake your bolt - King's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Shake your bolt - King's Links Ven 7 Aoû - 19:16

Aaron : Yo toi-même ! Bon, on peut pas tout à faire reprendre notre ancien lien pour l'instant puisque King est encore un bleu, n'est pas au bureau depuis très longtemps, et est encore dans sa phase où il a tendance à un peu agacé ses supérieurs par son côté un peu électron-libre et sa tendance à pas toujours suivre les consignes qu'il trouve débile. Bon pas sûr qu'il ait encore gagner le respect d'Aaron... On pourra trouver par la suite une intrigue qui fasse évoluer tout ça. Qu'en penses-tu ?

Gus : j'ai toujours rêvée d'être ami avec Benedict Firee Plus sérieusement, ça me plait bien que King, qui a tellement confiance en son bon jugement des personnes, se soit complètement planté avec Augustus. Je pense en effet qu'ils peuvent être en très bon terme. King trouve une certaine classe plutôt admirable chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - Thida ♥
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Shake your bolt - King's Links Sam 15 Aoû - 22:17

C'est parfait alors ! Par contre, je ne pense pas qu'il se serait complètement planté avec Augutus. Ce dernier est vraiment quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Juste qu'il est du côté obscur de la force. Leurs choix politiques sont différents, mais on peut dire qu'ils se retrouvent au chapitre des valeurs amicales, tout ça... Ce pourrait-être une étrange amitié. Augustus estime sincèrement Kingsley, mais il en profite pour glaner des informations, connaître les missions des Aurors...
Quant à Kingsley, même s'il a confiance en son jugement et pense Augustus blanc comme une oie, jamais il n'a songé à lui proposer de rejoindre l'ordre du phénix en formation ? Il a comme une réserve inconsciente ?

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : Luke Evans ϟ junkiie (bazzart)
| SANG : Sang inconnu, fils de deux sorciers russes.

| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Shake your bolt - King's Links Mar 15 Sep - 15:40

Kingsley Shacklebolt a écrit:
Coucou M'sieur de futur assassin-sans-coeur-que-je-finirais-bien-par-coincer.
On se connaît déjà ? On a déjà eu affaire l'un à l'autre ? T'as déjà eu des ennuies avec les aurors ? Ou on a eu affaire personnellement l'un à l'autre pour je ne sais quelle obscure raison ?

Dans tes rêves, Kingou Perv

Ceci dit c'est pas bête, tu as sans doute participé au coffrage de Dolohov à l'issue du meurtre "particulièrement violent" des Prewett. Peut-être suis-je ton affaire personnelle ? Je ne suis sans doute pas un Mangemort "assumé" pour le moment, mais mes affinités avec le Seigneur des Ténèbres sont connues de longue date, et je n'ai aucune activité et/ou cercle familial pour justifier ma présence en Angleterre... et puis je suis le fils d'un lieutenant de Grindelwald. Cela fait peut-être beaucoup, pour un Auror, qui voudrait bien prouver que Dolohov trempe dans des affaires louches et ne tire pas sa fortune de nulle part. Bref, il est suspect, et King pourrait essayer (sans succès Héhé ) de prouver à ses supérieurs que Dolohov ... AH, IDÉE ! Et si Kingsley avait été témoin d'un méfait de Dolohov, mais qu'il n'en avait pas de preuve / ne parvenait pas à convaincre sa hiérarchie d'ouvrir une enquête approfondie et de l'arrêter ? Car il faut encore un motif pour arrêter quelqu'un, même chez les sorciers. En l'occurrence, Kingsley pourrait essayer de prouver que Dolohov est bien le responsable de je sais pas, la mort d'un leader du mouvement pour les droits des moldus, par exemple. Sauf qu'il n'arrive à rien, parce que 1° le Ministère est infiltré (coucou Tiberius) et que du coup la procédure traîne et/ou n'est pas retenue, et ce de manière arbitraire 2° soit les preuves (la preuve, une preuve, si preuve il y a) disparaît mystérieusement parce que le Ministère est toujours infiltré. Bref, personne ne croit King, ceux qui le croient sont coincés car y'a pas de preuve, et ceux qui ont la preuve n'ont pas l'intention de la lui rendre. Et du coup, Kingsley n'a plus rien sur quoi fonder son accusation, et Dolohov reste libre. Jusqu'aux Prewett Very Happy

APRES, je pense commencer à faire de Dolohov un fugitif d'ici peu. Je discutais avec Frank et Augustus dans ma fiche de liens, et on commençait à réfléchir à un moyen pour que Dolohov fasse la connaissance de Frank. On pensait à une mission de terrain, et Frank qui, sous couverture, approche Dolohov pour en apprendre plus sur lui, et ses potentiels liens avec Voldemort. Et si, à cette occasion, il obtenait à son tour la preuve que Dolohov est bien mêlé à cette histoire, puis l'autorisation d'essayer de le capturer ? Frank sur le terrain plutôt que King, car on peut partir du principe que Dolohov connaît King, mais qu'il ne connait pas Frank donc qu'il a moins de chances de le reconnaître. Bref, une tentative de capture, éventée par Augustus, qui est donc un échec. Sauf qu'à présent, les Aurors sont après Dolohov, qui va devoir commencer à se cacher. Est-ce que ça te semble plausible ? Euhm

EDIT : j'y pense, ça serait bizarre qu'au moment du procès de Dolohov il ne soit question que du meurtre des Prewett, et non de celui de l'autre personne. Donc peut-être Frank obtiendrait-il de Dolohov l'aveu que celui-ci sait quelque chose à ce sujet, et parviendrait à l'enregistrer d'une manière ou d'une autre, ce qui justifierait un mandat d'arrêt pour l'interroger dans le cadre de l'enquête ? Sauf que du coup, comme ils ne l'arrêtent pas, c'est plus compliqué de prouver quoi que ce soit ? Euhm et peut-être que par la suite, quelqu'un d'autre est accusé et/ou s'accuse de ce meurtre, et les charges contre Dolohov sont abandonnées ? ARROW  

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Shake your bolt - King's Links Sam 3 Oct - 18:31

Augustus :
J’aime bien tout ça :3. Une amitié compliquée donc, sincère mais pas toujours honnête… Du côté de King, je ne sais pas s’il va tout de suite rejoindre l’Ordre, mais même à ce moment-là, il ne lui proposera pas d’en faire partie. C’est pas forcément une réserve mais je pense qu’il ne voit pas Augustus comme quelqu’un qui soit le type d’homme à s’engager dans ce genre de chose. Evidemment, il aurait encore moins imaginé qu’il s’engage dans l’autre camp !

Dolo :
Tout ça me semble très intéressant…
Alors, concernant l’évènement qui fait que King a Dolo dans le collimateur, je bloque un peu sur les circonstances précises… Mort d’un leader sympathisant moldu ? Un attentat contre des moldus ?... Mais je pense que le mieux, c’est que King n’ai aucune preuve formelle, à part l’intime conviction de l’avoir vu sur les lieux, ou quelque chose comme ça, qui fait qu’à part sa parole de jeune auror, il n’a rien de solide contre lui.

Il n’arrive donc pas à avoir assez d’éléments pour ouvrir une enquête. Il en fait une affaire personnelle. Dans le dos de sa hiérarchie, il fait de recherches sur lui, monte un dossier. J’imagine bien tout ça arriver au tout début de sa carrière, genre dans les premiers mois où il est en poste, du coup il a tendance à être un peu trop zélé et Dolo apprend qu’il y a ce jeune auror qui essaye de le faire tomber. J’imagine bien qu’il doit en jouer, et faire tourner King en bourrique, le narguant dès qu’il en a l’occasion. A terme, je pense que King ne réussira jamais à monter un dossier assez solide sur cette affaire, vu qu’à chaque fois qu’il pense trouver une piste, il a l’impression qu’on lui met des bâtons dans les roues (ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs).

Concernant l’affaire qui implique Frank et sa tentative pour te coincer, et la complicité d’Augustus, tout ça me semble parfait, mais on va voir ça en détail avec les autres concernés. Du coté de King, il sera trop content que Dolohov soit enfin officiellement une cible du bureau !

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : Luke Evans ϟ junkiie (bazzart)
| SANG : Sang inconnu, fils de deux sorciers russes.

| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Shake your bolt - King's Links Lun 5 Oct - 17:31

Parfait, rien à ajouter dans ta fiche, je retourne sur la mienne Very Happy

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Shake your bolt - King's Links Lun 31 Oct - 12:09

Salut salut Héhé Tu veux être mon tuteur à nouveau ? Rolling Gid commence juste les études pour être auror !

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 42
| SANG : Né Moldu

| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa femme et de sa fille
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Shake your bolt - King's Links Ven 18 Nov - 0:30

Monsieur Shacklebolt Wink

Je reviens tout juste de mon absence, et je voulais savoir si vous étiez partant pour reparler de notre lien Smile
Est-ce que tu te souviens de ce qu'on avait ? Malheureusement, nous en avions parlé sur la Chat Box, et je n'en ai plus aucun souvenir :/

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Shake your bolt - King's Links Lun 21 Nov - 19:14

Gid' : vas-y mon gars, je te reprend sous mon aile Very Happy . D'ailleurs, je pense qu'on peut avoir très vite un prétexte de RP ! Kingsley n'a pas bien vécu le meurtre des parents Prewett, alors qu'il faisait partie de l'équipe de protection. C'est notamment ce qui l'a motivé à répondre présent pour la première réunion de l'Ordre. Du coup, j'imagine qu'ensuite, il pourrait prendre Gideon entre quatre yeux pour lui parler de tous ça. Et de fil en aiguille, King considère que malgré son jeune âge, il mérite qu'on lui propose de rejoindre l'Ordre et soutient auprès des "anciens" le fait qu'il les rejoigne. Qu'en penses-tu ?

Vince : Dans mon souvenir, on avait un lien plutôt positif. Le prédécesseur de Vince en avait fait baver à Kingsley, surtout qu'il était un peu une tête brûlée au début de sa carrière (il l'est toujours un peu). Je crois qu'on avait dit qu'il avait plus ou moins soutenu Kingsley et qu'il est plus indulgeant envers lui. De son côté, King a beaucoup de respect pour lui. Mais avec l'évolution de la situation (ça on n'en avait pas parlé) Kingsley va commencer à comprendre que le Bureau des Aurors à de sérieuses limites, et à être frustré que ses supérieurs ne puisse rien faire face à la corruption évidente des plus hautes instances. Comment vois-tu les choses ?

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 411
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Shake your bolt - King's Links Dim 27 Nov - 23:42

Hello ! Un lien, ça te dirait ?
J'aurais pu être ton mentor à tes débuts (si cette place n'est pas déjà prise), ce qui aurait pu t'agacer au début (c'est vrai, un mentor femme, c'est pas tip top), mais au final il aurait vu ce dont Raven était capable, au final cela aurait tourné en une complicité entre le duo ? Puis maintenant, ils seraient de bons collègues qui rigolent bien ensemble, en souvenir du bon vieux temps, qu'en dis-tu ?

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Shake your bolt - King's Links Lun 28 Nov - 10:44

Ha oui, tu peux être mon mentor comme auror et dans l'OP, ça peut être cool ! Ca peut être intéressant de jouer ça en RP Very Happy

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shake your bolt - King's Links

Shake your bolt - King's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2