GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Joseph Morgan
| SANG : Pur, petit ignorant

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Dim 14 Mai - 21:55

Hum, je vois Euhm Voilà mon lien avec ton cher époux :

Citation :
Niclas Travers ▲ Alliance idéologique ▲ Nos relations sont cordiales et respectueuses, mais nous ne pouvons pas nous qualifier d'amis. Car toi comme moi sont destinés à n'avoir en ami que ce sadisme qui nous caractérise tant. Nous nous rendons mutuellement service lorsque nécessaire.

Si cela t'inspire :siffle:

Je n'ai pas encore demandé de lien aux Avery (il faudrait), mais cela ne saurait tarder. J'ai lu un RP ou Fluvia perdait son bébé, dans quelles circonstances l'a-t-elle perdu ?
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 281
| AVATARS / CRÉDITS : Amber Heard - ultraviolences - Bazzart
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Dim 21 Mai - 19:21

Wyatt ▬ Ah, triste RP...

Fluvia n'a rien fait de particulier. Elle va en fait faire plusieurs fausses-couches, et Niclas est persuadé que c'est de sa faute à elle, qu'elle est maudite.
Fluvia a en fait couché avec un autre garçon avant son mariage. Le bébé n'est pas de lui, mais Niclas va être persuadé qu'ils payent les frais de cette incartade - il est au courant.
À voir si Wyatt s'aperçoit un jour que Fluvia est vraiment mal, ou si, un jour, il est avec elle tandis qu'elle perd son deuxième ou troisième bébé ?

Astrid ▬ Mince, la supercherie va être découverte ! Ça peut être sympa à jouer ^^

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Joseph Morgan
| SANG : Pur, petit ignorant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Lun 29 Mai - 21:22

Désolée, je n'avais pas vu ta réponse !

Je vois Euhm En effet, Wyatt pourrait être en compagnie de Fluvia lorsqu'elle fera de nouveau une fausse-couche, voire même à votre domicile si Niclas décide d'y inviter Wyatt. À voir, il faudrait programmer tout ça

COTÉ DU MAL

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Sam 10 Juin - 22:00

Oui !
Je te mpotte, mais ce ne sera pas avant un petit moment, d'accord ? Wink

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) lilousilver
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines

| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Dim 17 Sep - 19:57

Fluvia, sweetheart, nous avons très peu d'écart, je suppose que l'on faisait partie de la même bande d'amis à Poudlard. Comment me vois-tu ? Comme une amie ? Comme une rivale ?

She's an unwelcome shudder on the worst of her days, and despite the bad moods, she won't go away. She's as stubborn as winter and as kind as the sun and she won't freeze or burn anyone. ▬ toujours pure.

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | MOONY.
| SANG : Toujours Pur.

| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Mar 19 Sep - 16:38

Oh Fluvia, délicate Fluvia, je crois que tu m'agaces Mdr
Je doute que Bella apprécie beaucoup ton côté petite princesse pourrie gâtée. Même si elle même se voit comme une reine et a sans doute été gâtée ARROW Néanmoins, je pense qu'il est possible qu'elle soit attristée par ton mariage avec Niclas, elle sait ce que c'est d'être dans un malheureux mariage et même si Flu' ne lui plaît pas trop, cette histoire lui ferait un peu de peine (dans la mesure du raisonnable, faut pas pousser). Peut-être qu'on peut partir sur une relation un peu froide (parce que nous sommes bien différentes toutes les deux) à une relation plus cordiale avec le temps ? Les deux femmes qui ne peuvent que se rapprocher à cause d'un mariage à chier ? Loul

COTÉ DU MAL

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Lun 2 Oct - 22:05

Cissy ▬ On se connaît forcément et comme ta blondeur n'a d'égale que la mienne, je propose que nous soyons amies. Fluvia aurait pu s'inspirer fortement de Cissy. Après, je ne sais si cette dernière avait prétention à être la reine de Poudlard. Je vois bien Flu en héritière de Cissy - elle aurait bien sûr forcé le trait.
Maintenant qu'elles sont toutes deux épouses de, j'imagine qu'elles se voient régulièrement. Je vois bien Fluvia mettre un peu de distance avec Cissy, maintenant que son mariage avec Niclas bat de l'aile. Flu pourrait envier le bonheur de Cissy avec Lucius ?

Bella ▬ Ouah, une Bellatrix juste froide et pas hargneuse - j'en ai de la chance ! Je suppose que Fluvia a toujours pensé que Bella manquait de classe. Mais, effectivement, elles se trouvent aujourd'hui dans une situation commune. Fluvia pourrait voir que Bella délaisse peu à peu Rodplphus pour s'investir dans les Mangemorts. Peut-être que Fluvia aurait pu avoir la tentation d'en faire autant - ce serait retrouver une forme de pouvoir - avant de conclure que ce n'est pas pour elle. En résumé, si après des prises de tête, les deux filles en viennent à une entente cordiale, je vois cela de courte durée, car Flu trouvait décidément que, se salir les mains, ce n'est pas digne d'une femme SP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4