GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

[Libre] Prendre l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: [Libre] Prendre l'air. Mar 5 Mai - 14:24

Un rayon de soleil se faufila à travers mon rideau et se plaça pile sur mon visage. Ça m'a tout de suite réveillé et je ne retrouvais plus le sommeil. Je me suis étiré de tout mon long et je me suis mis assis sur mon lit en me frottant les yeux. Les autres de ma chambre dormaient encore alors je me suis levé discrètement et en prenant mes vêtements sur ma chaise, j'ai remarqué que sur mon bureau j'avais laissé une lettre que je devais envoyer à mes parents, puisque je suis le seul debout autant en profiter maintenant. Une fois mes habits enfilés, je me suis dirigé vers la volière. Dans les couloirs, je n'ai pratiquement aperçu personne.

Lorsque je suis arrivée en bas de la volière, la première chose que je me suis dit c'est que je n'avais pas du tout l'envie de monter toutes ces marches.. J'en avais déjà marre au bout de 30 marche. Plus je montais, plus mes pas étaient lourds et lents. De plus en plus j'entendais les cris des hiboux et leurs battements d'ailes, je me demandais ce que faisais la mienne pendant mon absence, si ça se trouve elle est toute triste ou alors vu son caractère, elle fait l'andouille dans la volière. J'avais un petit sourire dans le coin en me demandant comment elle allait réagir en me voyant. Arrivé en haut, j'ai juste passé ma tête a l'ouverture de porte, j'ai vu plusieurs hiboux qui volaient d'une poutre à une autre mais je n’apercevait pas mon hiboux. Je rentre donc dans la volière je regarde autour de moi, et je remarque qu'elle était sur la chambranle de la porte. "-Bah alors comme ça tu te caches ?" aussitot que j'ai ouvert la bouche, elle s'est laissée tomber sur moi. C'est une sale manie qu'elle a eu, à chaque fois qu'elle me voit, elle me fonce dessus. Je ne sais jamais si c'est par méchanceté ou par plaisir. Je lui ai tandis mon bras et elle s'est posé dessus. "-Tu es bien plus lourde qu'avant ! Tu vas me faire mal un jour avec tes bétises !" J'aimais bien l'embêter en attrapant son bec, alors je passe mon temps à jouer avec elle. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Libre] Prendre l'air. Ven 8 Mai - 17:53

Réveillé tôt c'matin par les miaulements du chat d'Marlon, j'décide de quitter mon dortoir en vitesse : les mecs ronflent comme des trolls des montagnes, impossible de m'rendormir ! Alors, motivé à donner des nouvelles à ma mère, j'attrape parchemin, plume et encrier, et m'dirige d'un pas lent vers la volière. Le château tout entier semble encore endormi, si bien que j'me demande si j'ai bien l'droit d'me promener dans les couloirs à cette heure. Mais d'un autre côté, j'm'en moque royalement. Au pire des cas, même si j'tombe sur Picott, j'trouverai toujours un bobard pour me sortir d'la bouse. J'suis doué pour ça.
Mais j'atteins finalement la volière sans problème. Enfin, sans problème... Quand j'pousse la porte, j'me rend compte qu'un type est déjà là... Et dire que j'voulais avoir la paix... J'le salut par politesse, et m'installe dans un coin, cherchant quelques idées à raconter à maman...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Libre] Prendre l'air. Sam 23 Mai - 21:06

J'étais toujours en train d'embêter ma crapule qui me sert de messager. J'ai fini par la poser sur une poutre, mine de rien elle pèse son poids la grosse mémère ! J'ai secoué mon bras qui commençais a s'engourdir et en me retournant j'ai vu un petit garçon s'installer dans un coin. Par réflexe je lui ai souris automatiquement, mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de me parler.. Il avait l'air gentil et puis peut être qu'il a juste du mal a engager une conversation. J'ai remarqué qu'il avait un papier et une plume, je pense que dans cette endroit il ne va pas faire ces cours. "-Toi aussi tu donne un signe de vie à ta famille ?"
Je me suis assis contre le mur qui était celui a côté du coin du jeune garçon, J'ai ramassé une plumes au sol qu'un hiboux avait perdu et je m'occupais les mains avec tout en attendant que nous apprenions a ce connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Libre] Prendre l'air. Lun 8 Juin - 11:53

"-Toi aussi tu donne un signe de vie à ta famille ?" J'hausse un sourcil en entendant les paroles du Serdaigle, me contentant d'lui lancer un discret regard. Bah non, j'envoie une lettre d'amour à un troll des montagnes ! J'pense en l'vant les yeux au ciel. « Qu'est-ce que tu veux qu'fasse d'autre ici ? » J'lui d'mande. J'suis pas très poli, mais faut pas m'en vouloir, il est tôt et j'ai passé une nuit horrible, pleine de cauchemars ! J'me perd un instant dans mes pensées, m'remémorant mon épouvantable rêve. Papa nous quittait pour de bon. Il montait dans son bateau sans nous lancer un r'gard, et il s'cassait comme ça, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Prendre l'air.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Prendre l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Prendre l'air.
» Prendre l'air [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-