Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

“Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.” - Edgar Blackstone (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: “Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.” - Edgar Blackstone (Terminée) Ven 8 Mai - 10:52


ϟ la fiche de recensement




NOM - Blackstone
PRENOMS - Edgar Prometheus
DATE DE NAISSANCE - 10 avril 1931
AGE - 43 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - Sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION - côté du mal - mangemort



ϟ votre caractère
.
.



Edgar Blackstone n'est pas l'homme le plus sympathique que l'on rencontre. C'est un homme ambitieux, colérique qui sait très bien ce qu'il veut et comment il l'obtiendra. Il n'a pas peur des sacrifices ou des dommages collatéraux que son ambition gigantesque peut conduire, il tuera sans aucun remord. C'est un fin manipulateur qui voit le monde comme une échiquier géant, si il ne vous élimine pas, il tentera de se jouer de vous en utilisant le chantage, les menaces, les beaux sourires et les belles promesses. Son influence au ministère lui permet d'être dans les papiers des différents ministres successifs. En effet, Edgar est un véritable caméléon il sait parfaitement se fondre dans un rôle, ses idées politiques demeurent flou pour beaucoup, il n'est pas homme que l'on découvre aisément. Ses secrets sont excessivement bien gardés et personne au ministère ne pense un seul instant qu'il puisse être au service du Seigneur des ténèbres, après tout ne vient-il pas d'être nommer au poste de directeur de la brigade secrète d'intervention ? Qui nommerait un mangemort à ce poste ?
Pour le reste, il est un homme séduisant qui sait plaire et aime plaire ? Oui, il est marié et alors ?

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Une vipère
VOTRE EPOUVANTARD - Tomber en disgrâce auprès du Seigneur des ténèbres
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Noir
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – La vipère
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Chocolat
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Endoloris Very Happy
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L'apothicaire
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Lord Voldemort

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Méfiez vous des apparences

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
J'ai été pendant quelques année directeur de la police magique et depuis peu la ministre m'a nommé en tant que directeur de la brigade secrète d'intervention magique ! Vous comprenez donc que tout ce qui concerne mon travail est un secret d'Etat.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Elle ne m'aide pas réellement pas avancer mais j'ai effectivement une femme Thyme McAdams, nous sommes mariées depuis de nombreuses années et elle ne m'a donné que des filles !

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
En effet, je suis né d'une famille de Sang-pur, je suis le fils ainé de Emily Wate et Edward Blackstone, j'ai un frère cadet Edmund. J'ai naturellement acquis mes pouvoirs magiques en bas âge, pour finalement intégrer à onze ans la célèbre école de sorcellerie Poudlard. J'ai évidement été réparti dans la maison de Salazar Serpentard où j'y ai fait brillamment mes études. A la sortie, j'ai épousé une autre sang-pur Thyme McAdams avec mon héritage familial j'ai continué de bâtir l'héritage familial des Blackstone. Vous comprenez, nous sommes une famille de sorcier extrêmement riche et mon ambition est énorme. Je me suis engagée au ministère de la magie où j'ai rapidement gravi les échelons, certains me considérant comme un véritable prodige d'autres me jalousent. J'ai finalement été nommé en tant que directeur de la police magique et tout dernièrement, j'ai été nommé par le premier ministre de la magie au poste de directeur de la brigade secrète d'intervention magique. Je suis le visage de cette brigade dont personne ne connait les membres sauf les membres eux-mêmes. Si j'ai un regrets dans la vie, il est de la faute de ma femme qui n'a su me donner que des filles Daisy, Lilac, Orchid et Camélia.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Mes projets, ils sont simples je souhaite continuer à accroitre mon influence sur le ministère, continuer à construire un véritable empire familial peu importe les sacrifices que cela me coûtera. Dans un futur plus lointain, je souhaite marier mes filles avec des sang-purs qui sauront continuer mon travail. J'allais oublier mon allégeance va au Seigneur des ténèbres et je l'aiderais à accomplir ses projets.  

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Mes opinions politiques sont pour le ministère dans le cadre de mon travail. En revanche en dehors, je suis un fervent partisan de la magie noire, je la pratique depuis de nombreuses années comme digne descendant de la famille Blackstone. Je suis un des mangemorts du seigneur des ténèbres, mais ça reste entre nous ? Je hais les moldus, les impurs et les sang-de-bourbe ils sont la honte du monde des sorciers.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Plus de pouvoir, un héritier que ma femme n'a jamais su me donner.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Julius C. Yaxley - Serpentard
Où avez vous connu le forum ?  Google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : vendredi-violette
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Edgar P. Blackstone le Ven 8 Mai - 12:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: “Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.” - Edgar Blackstone (Terminée) Ven 8 Mai - 10:52

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Installé contre la fenêtre du train, Edgar fixait silencieusement le paysage qui défilait au dehors. Les études étaient terminées, Edgar n’avait alors que dix-huit ans, il se trouvait dans le Poudlard Express en direction de Londres. C’était la dernière fois qu’il faisait ce voyage. En vérité Edgar n’était pas triste de quitter cette école, ces murs. Bien sûr, il y avait passé des bons moments, excellents même mais la vie avançait et s’il voulait satisfaire ces ambitions grandissantes, il fallait quitter ce château.
Son avenir était pour une bonne partie entièrement tracé, d’ici quelques mois grâce à l’influence de son père il intègrerait le ministère de la magie au sein de la police magique. Le poste n’était pas exceptionnel mais c’était un départ, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’un garçon de dix-sept ans aussi brillant soit-il, obtienne directement un poste stratégique au ministère. Il fallait gagner ses galons et ce n’est pas le Blackstone qui reculerait devant les obstacles.

Cet été, il se marierait avec une sang-pur avec qu’il était promis depuis de nombreuses années, Thyme. Une jeune femme blonde appartenant elle aussi à une famille de sang-pur et ayant étudié dans la même année que lui à Serpentard. Il ne l’aimait pas particulièrement mais là n’était pas l’essentiel, tant qu’elle lui donnait des enfants. Les familles de sang-pur n’étaient de toute façon pas réputées pour faire des mariages d’amour et celui-ci ne ferait pas exception. Le mariage était une chose, l’amour en était une autre.

Perdu dans ses pensées, Edgar ne remarqua qu’au dernier moment les secousses caractéristiques du train freinant à l’arrivée en gare. Le Blackstone comme tout ses camarades du wagon ressentait une certaine nostalgie mais aussi l’excitation du futur à venir. Machinalement, l’ancien Serpentard récupéra ses affaires, ouvrit la porte du wagon et après quelques bousculades pu sortir du train. Le voyage était terminé, maintenant la vraie vie commençait.






Dernière édition par Edgar P. Blackstone le Ven 8 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1188
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.” - Edgar Blackstone (Terminée) Ven 8 Mai - 10:59

Père ! Smile

______________________________

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: “Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.” - Edgar Blackstone (Terminée) Ven 8 Mai - 12:01

Ma fille Very Happy
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 154


MessageSujet: Re: “Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.” - Edgar Blackstone (Terminée) Sam 9 Mai - 11:27


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier !

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
le maraudeur
« Vous vous apercevrez qu'à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: “Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.” - Edgar Blackstone (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas

“Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.” - Edgar Blackstone (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.” - Edgar Blackstone (Terminée)
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Marche dans les ténèbres.
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-