Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

You look so pretty standing there ☼ Dowey & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: You look so pretty standing there ☼ Dowey & Libre Jeu 28 Mai - 19:05


you look so pretty standing there
Dowey, Lilah & Libre
Aujourd'hui, Lilah s'était levée avec une idée derrière la tête, une idée pour taquiner son meilleur ami, Dowey. Ce dernier, depuis quelque jours, ne faisait que de rappeler à ses amis qu'il avait un rendez-vous avec une fille dont la rousse n'arrivait même pas à se rappeler le nom. Il avait l'air pressé d'y être, enthousiaste, et la tentation de faire un tour de force n'avait fait que de grandir dans l'esprit de la Pouffy, si bien qu'elle avait finalement réussi à élaborer un plan pour l'embêter.

Avant son rendez-vous, le jeune homme allait forcément passer par la salle de bain pour prendre une douche, se pomponner un peu, se faire beau… Et Lilah comptait là-dessus pour mettre son plan en œuvre. Durant la précédente sorite à Pré-au-lard, la jeune fille s'était procurée une teinture ensorcelée, qui restait précisément vingt-quatre heure sur la tête de la personne qui en faisait usage. Généralement, ces élixirs étaient utilisés pour des déguisements, ou des occasions spéciales, mais Lilah avait aujourd'hui trouvée une autre utilité à la chose.

Ce matin là, donc, l'Irlandaise s'était levée un peu plus tôt que ses camarades, et s'était glissée dans la salle de bain, où elle savait que Dowey laissait sa trousse de toilette. Vérifiant au préalable que personne, n'était présent, elle avait ouvert la bouteille de shampoing de son ami, et avait vidée la moitié du flacon de teinture dans la bouteille, sachant que la notice disait que quelques gouttes seulement dans le shampoing suffisaient à avoir une couleur assez forte. Souriant en coin, elle referma la bouteille, la secoua vivement pour que l’élixir se mélange bien au savoir, et avait remis le tout exactement comme elle l'avait trouvé. Elle s'était ensuite empressée de retourner dans son lit, afin de faire mine de s'être réveillée exactement en même temps que ses camarade. Ainsi, elle pourrait passer la journée avec Luzia, et aurait un alibi en béton… Si elle arrivait à garder son sérieux.

La matinée passa tranquillement, et c'était un peu avant le repas de midi que Dowey annonça qu'il allait s'absenter pour prendre une douche. Son rencard était prévu dans l'après-midi, alors il voulait être prêt. Acquiesçant, Lilah lui dit qu'ils se retrouveraient donc pour manger. Midi sonna, et la jeune fille se mit à table avec Luzia et Julian, un sourire en coin fixé au lèvres. Elle n'attendait qu'une chose, que son ami ne débarque dans la grande salle avec les cheveux d'une couleur verte marécageuse pétante, l'air indigné. Bientôt. Bientôt.

Emi Burton


Pour ce RP, tout le monde peux participer une fois que Dowey a débarqué Very Happy
Dragées:
 


Dernière édition par Delilah McLeon le Ven 29 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 515
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par melaluly' (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You look so pretty standing there ☼ Dowey & Libre Ven 29 Mai - 13:14



DELILAH & DOWEY
❝ you look so pretty standing there ❞


Today is the day, comme on dit. Aujourd'hui, j'ai rencard avec la grande Mirza, la cracmole de Pré-Au-Lard : on se connaît depuis plusieurs semaines déjà, mais c'est pas facile parce que vu qu'elle n'est pas à Poudlard, et moi si, on doit attendre les permissions de sortie pour se voir, et c'est pas souvent. Mais dès que McGo nous a prévenus que la prochaine sortie allait avoir lieu samedi après-midi, j'lui ai envoyé un hibou tu vois, et on a fixé un rendez-vous, et bref, on va se voir cet après-midi. J'ai un peu hâte, parce que Mirza, elle a de très grands yeux marrons qui tirent sur le vert, et quand elle les fixe sur toi, t'as l'impression de voir le fond du lac du parc de Poudlard, avec ses sirènes et ses tritons et ses... Bref. Je le lui ai pas dit ça, bien sûr, parce que vu qu'elle n'a jamais vu Poudlard, elle risque de ne pas comprendre... Elle a aussi de très longs cheveux bruns, les dents un peu de travers mais ça va, et surtout... Elle est hyper-bien roulée. Mais quand je te dis hyper... Hyper, c'est au-dessus de Bien, Très Bien, Super-Bien, et juste au-dessous de DSfghf, tu sais, ce drôle de mot qui t'échappe et que tu peux pas prononcer correctement parce que tu baves partout tellement qu'elle est belle. Ben Mirza, elle est juste en-dessous de ça. Normal, elle a déjà seize ans, et la vie, elle connaît. Bref, comme je te le disais, j'ai un peu hâte.

Ce matin, j'avais entraînement de Quidditch avec l'équipe, le dernier avant le dernier match de l'année : mais j'étais un peu distrait, résultat quand le Capitaine nous a lâchés, à midi, il m'a demandé ce qui m'arrivait, j'ai dû lui expliquer, pour Mirza. Il m'a regardé un peu bizarre, mais a dit qu'il comprenait, mais qu'il espérait que j'allais pas faire ça au match. Bien sûr j'ai répondu que non, et que j'étais désolé, mais que j'avais vraiment trop hâte tu vois. Il m'a de nouveau dit qu'il comprenait, m'a souhaité un bon après-midi, et j'suis allé rejoindre les copains à table. J'ai presque rien mangé tellement j'étais nerveux, et finalement j'repousse ma chaise pour annoncer que j'vais prendre une douche - j'vais quand même pas aller retrouver Mirza alors que je sens l'hippogriffe ! Personne ne m'a trop répondu, et j'redescends dans les cachots retrouver la salle commune, qui évidemment est presque vide, et la salle de bain de mon dortoir, qui elle, l'est complètement. Vide, je veux dire. Bref, trois secondes plus tard, j'suis sous la douche, et trois minutes plus tard, j'suis propre comme un Gallion neuf. J'coupe l'eau, j'attrape une serviette pour me sécher les cheveux et j'en noue une autre autour de ma taille, et je sors de la cabine : étape numéro deux, brossage de dents, étape trois, coiffure...
Nom d'une goule en slip qui danse la salsa ! je m'exclame d'une voix horrifiée en découvrant l'impensable : au sommet de mon front s'étale une vaste pelouse d'un vert aussi indigeste que de la morve de troll, mais qu'est-ce que... ! je m'étrangle en tirant sur une touffe d'herbe, qui malheureusement n'en est pas. En trois enjambées, je retourne dans la douche et vide la moitié de mon flacon de shampoing, et ô surprise, ma lotion réparatrice lumière pour cheveux extra-doux Le petit Sorcier, senteur miel de fleur, est verte. Ceci, mes amis, est un attentat, et même un attentat signé ! Ni une ni deux, sans prendre le temps de m'habiller, je quitte la salle commune Pouffy en courant, bien décidé à aller demander des comptes au petit malin qui s'est amusé à détruire mon rencard, peut-être au péril de mon bonheur futur.
Ah ça, il va m'entendre, ce petit rigolo, je marmonne en remontant quatre à quatre les marches qui mènent au rez-de-chaussée, les deux mains occupées à retenir ma serviette pour ne pas que celle-ci dégringole, QUI A FAIT CA ? je vocifère en faisant irruption dans la Grande Salle, avant de me diriger vers la table des Poufsouffle, je veux un nom, sinon ça va barder, foi de Dowey Spencer Junior !


Citation :
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
• Inventer une expression sorcière à partir d’une expression ou d’un proverbe populaire (ex : « La nuit tous les fléreurs sont gris », « Mêle toi de tes parchemins ») ▬ 2 dragées

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 312
| AVATARS / CRÉDITS : Maisie Williams
| SANG : sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You look so pretty standing there ☼ Dowey & Libre Dim 28 Juin - 23:16

Comme à chaque fois que le capitaine l'autorisait, Eanna était allé voir ce matin là l'entrainement des Poufsouffles. Aussi douloureux que c'était pour elle de devoir rester en tribune, elle réussissait à rester discrète. Elle en profitait en générale, une fois que l'équipe était rentré au vestiaire, pour prendre un des vieux balais de l'école (n'ayant pas été autorisé à emmener son balais personnel cette année) pour faire quelques tour de terrain et s'imaginer en plein match contre Gryffondor. C'est encore la tête pleine de ses rêves de Quidditch qu'elle rejoignit la table des Pouffsouffle dans la Grande Salle. Elle était plongé dans une grande discussion sur la trop grande difficulté du devoir donné par MacGonagall avec une camarade de dortoir de première année lors que tout le monde se retourna. Une espèce de bonhomme à la tête de pelouse s'était mis à hurler. Après le premier moment de surprise, Eanna reconnut Dowey, un gars de l'équipe justement, mais qui était censé être plus poil de carotte que poil de salade... Elle se joignit aux rires qui s'élevaient.

- On dirait qu'il s'est trempé la tête dans un seau de bouse d'hippogriffe qui avait trop mangé d'épinard ! pouffa-t-elle à l'intention de Nolan qui était assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: You look so pretty standing there ☼ Dowey & Libre Mer 8 Juil - 13:27


you look so pretty standing there
Dowey, Lilah & Libre
À table, Lilah trépignait d'impatience. Elle savait qu'en ce moment même, Dowey était en train de prendre sa douche, et que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne débarque dans la grande salle avec les cheveux couleur herbe desséchée. Commençant à s’ennuyer, Lilah se lança dans une grande conversation avec Luzia, histoire de faire passer le temps plus vite. Alors qu'elle allait répondre à son amie, un certain silence se fit dans la grande salle, et elle entendu la voix familière de Dowey résonner, et des pas précipités s'approcher de la table des blaireaux. La rousse leva la tête et n'arriva pas à se retenir de s’esclaffer à la vue de la tête de Dowey. Ce dernier avait en effet une touffe vert sur le sommet du crâne, sa jolie touffe rousse habituelle ayant complètement disparu. En sortant de la salle de bain, il n'avait même pas prit le temps de s'habiller complètement, et déambulait dans la grande salle avec pour seul vêtement une serviette autour de la taille. Toute cette situation était bien trop marrante, et la rousse avait bien du mal à garder son sérieux. Elle savait cela dit que si elle riait trop Dowey n'allait pas tarder à comprendre qu'elle était l'auteur du crime, alors elle essayait un maximum de se contenir, sans trop y arriver.

Prenant une longue inspiration, la batteuse se leva et se dirigea vers son ami, tentant de prendre un air inquiet en dépit du sourire collé malgré elle sur son visage. - Dowey, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Demanda-t-elle, sa voix un peu tremblante trahissant l'hilarité qui s'emparait d'elle un peu plus à chaque seconde qui passait. - Je sais que tu voulais être parfait pour ton gros rendez-vous, tellement que t'as raté presque tous les cognards à l'entraînement ce matin mais… Peut-être que le changement de couleur de cheveux n'était pas la meilleur idée… Je sais que tu aimes le Quidditch, mais de là à vouloir ressembler au gazon qui garnit le sol du terrain… Elle pouffa de rire à nouveau. - Oh je suis désolée de rire, mais c'est juste tellement drôle, tu devrais voir ta tête… Elle essuya une larme perlant au coin de son œil droit. - Et tu aurais put penser à t'habiller quand même, avant de sortir. Parce que si tu voulais effrayer un peu plus toute l'école en te montrant, c'est mission réussi. Conclut-elle avec un sourire en coin, ne pouvant s'empêcher de relever avec amusement la remarque de Morane assise non loin d'eux.

Emi Burton


Pour ce RP, tout le monde peux participer une fois que Dowey a débarqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You look so pretty standing there ☼ Dowey & Libre

Revenir en haut Aller en bas

You look so pretty standing there ☼ Dowey & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-