Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Une journée sous le soleil ? Ca mérite d'être inoubliable. #Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Bomer
| SANG : Sang mêlé, mais aussi rouge que tout le monde.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Grand-père paternel
| PATRONUS : Lama
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Une journée sous le soleil ? Ca mérite d'être inoubliable. #Delilah Mer 3 Juin - 17:59

Enfin, les examens de fin d'année étaient fini annonçant les beaux jours où on ne se préoccuperait plus que de la météo, du temps passé avec nos amis qu'il nous restait et de comment nous occuper pour la journée. Il était temps qu'on profite de chaque moment car le jour où on prendrait le Poudlard express pour nous ramenez chez nous se rapprochait chaque jour, et les aux revoirs en même temps, le pire événement de l'année qui annonçait des adieux mais aussi une nouvelle année proche avec de nouvelles connaissances. William comptait bien profiter du soleil jusqu'au dernier jour et c'est pour ça qu'il se réveilla avec le soleil qui passa par la fenêtre comme pour lui dire bonjour. Sa mâtiné se passa vite et quand il fini son repas il parti en mode plage vers le parc du château et son lac pour s'amuser et rigoler, rien ne devait gâcher cette après-midi. Beaucoup d'élèves avaient eut la même idée que lui et avaient laissé tomber la tenue de l'étudiant avec les couleurs des maisons pour une plus simple et plus approprié pour la période.

William se mit à courir les bras au vent en hurlant en direction d'un tas d'oiseaux qui picoraient sur le sol, en le voyant arriver, une envolée se fit. Enfin, le poufsouffle arriva vers le lac où il avait rendez-vous avec Delilah pour passer la journée et s'amuser. « Salut toi, dit-il avec joie et toute l'énergie qu'il avait, prêt à t'éclater t'amuser délirer jusqu'à que ton cœur explose ? Demanda t-il aussi vite d'un vif d'or vol. Bref de passer une journée avec moi. » William, lui était prêt, chaud et aurait bien sauter dans le lac directement pour se calmer un peu … ça allait était une journée de folie si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une journée sous le soleil ? Ca mérite d'être inoubliable. #Delilah Mer 8 Juil - 14:11


une journée sous le soleil
Will & Lilah
Étant en fin de quatrième année, Lilah n'avait pas eu à se soucier des gros examens cette année. Juste les petits examens bateau de fin d'année qu'elle avait l'habitude de passer. Elle n'était une brillante élève, mais elle était assez douée pour ne pas vraiment avoir à se soucier de ses résultats. Elle était moyenne – forte dans certaines matières, plus faible dans d'autres – et cela lui convenait parfaitement. Elle ne désirait pas être comme ces premiers de la classe qui passaient leur temps  faire leur devoir et à travailler. Elle aimait trop s'amuser avec ses amis et jouer au Quidditch pour cela. En parlant de Quidditch, elle avait encore entraînement ce matin, alors elle s'était levée tôt. Avec la chaleur qui s'imposait en ce moment, elle était bien contente de devoir s’entraîner le matin, quand la température était encore supportable en plein effort. Lorsqu'ils avaient dut faire un entraînement en plein après-midi, à la fin, sa tête lui faisait tellement mal, et elle avait tellement chaud qu'elle avait eu l'impression qu'elle allait s'évanouir d'un moment à l'autre.

Mais là, ils s'étaient entraînés le matin, et la rousse avait put rentrer au château de bonne humeur, prendre une douche et aller manger avec ses amis dans la grande salle tranquillement. Cet après-midi, elle avait rendez-vous pour une après-midi détente avec William. Elle avait laissé tombé l'uniforme pour une robe blanche en toile lui arrivant à peine au dessus des genoux. Elle avait abandonné sa petite bande après manger, et s'était dirigée vers le bord du lac pour attendre son ami. Ce dernier ne tarda pas à arriver, transpirant la joie et la bonne humeur. - J'ai pas trop envie que mon cœur explose, j'ai encore plein de choses à faire ! Répondit-elle avec un sourire en coin. - Mais je suis prête à m'amuser. Affirma la jeune fille avec un grand sourire chaleureux, sautillant un peu sur place. - Alors, qu'est-ce que tu as de prévu pour cet après-midi ? Je t'écoute !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Bomer
| SANG : Sang mêlé, mais aussi rouge que tout le monde.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Grand-père paternel
| PATRONUS : Lama
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une journée sous le soleil ? Ca mérite d'être inoubliable. #Delilah Ven 24 Juil - 17:15

Delilah était elle aussi en tenue civil, adapté au temps qu'il faisait, juste ce qu'il fallait pour faire un petit plongeon dans le lac pourquoi pas. Bon, elle avait déjà peur pour son cœur, ça c'était déjà bon pour William. « T'inquiète pas, si tu si tu meurt je ferrait tes éloges » dit-il en rigolant, le cœur de Delilah allait quand même sauter espérait-il. « Alors,qu'est-ce que tu as prévu pour cet après-midi ? Je t'écoute » par contre là, c'était Will qui avait senti son cœur sauter, oui passer une journée à rigoler, s’éclater et être avec ses amis, il y pensait mais prévoir les activité, il y pensait un peu moins voir il oubliait carrément se qui finissait souvent par  une journée à faire tout et n'importe quoi.

« Si j'ai prévu des trucs, ouais, dit-il moyennement convainquant, des trucs de ouf, mais d'abord faut que je te montre un truc. » Et il avança un peu plus vers le lac avec Delilah « Regarde, j'ai vu un truc dans le lac hier c'est …, et il poussa la jeune fille dans l'eau assez fraîche du lac, c'est toi ! dit-il en rigolant, hey, mais y a un autre truc ». Et il sauta  à son tour « Y a moi aussi. bon sang quel monde il y a ici » mort de rire dit-il. « Ah, c'est qu'elle est fraîche » criât-il surpris, et il fit semblant de se ne noyer pour chatouiller les pieds de Delilah avant de la tirer sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une journée sous le soleil ? Ca mérite d'être inoubliable. #Delilah Lun 17 Aoû - 13:57


une journée sous le soleil
Will & Lilah
William était un drôle de spécimen, tout autant énergique et enthousiaste que Delilah, et c'était certainement une des raisons pour lesquelles ils s'entendaient si bien. Cependant, il fallait tout de même qu'ils fassent attention, parce que mettre deux personnes super-actives ensemble, ça peut être dangereux à la longue… Mais Lilah n'y pensait pas une seule seconde, et préférait largement profiter de son temps libre pour s'amuser. Son ami lui promit de faire ses éloges si elle mourrait et un sourire en coin s'étira de ses lèvres. - Monsieur est trop gentil. Dit-elle avec un clin d’œil avant de le questionner sur leurs activités à venir. Son ami eu l'air un pu surpris par la question, et pris au dépourvu. N'aurait-il rien prévu du tout ? Un sourire plus grand encore se fit sur les lèvres de la rousse.

- Si j'ai prévu des trucs, ouais. Fit son ami d'un ton tellement peu crédible que Lilah retint avec peine un gloussement. En toute confiance, elle le suivit près du lac. Voulait-il lui montrer les strangulos qui dormaient au fond des algues profondes ? Avait-il trouvé une preuve que les sirènes au fond du lac existaient réellement ? Le brun avait réussi à piquer au vif l’intérêt de la jeune fille, qui fronça les sourcils pour regarder dans les profondeurs de l'eau. Concentrée, elle ne fit pas attention à l'ombre de son ami se refermant au dessus d'elle, et n'eut ps le temps d'esquiver ses mains qui la poussèrent dans l'eau, tête la première.  Un sourire aux lèvres, la jeune fille refit surface en rigolant de bon cœur, repoussant ses mèches rousses trempées derrière ses oreilles. - T'es bête, Will. Fit-elle avec un sourire en coin. - Elle est fraîche, oui, mais comme il fait super chaud, ça fait du bien, tu trouves pas ?

Lilah le vit ensuite plonger, faire semblant de se noyer, puis se mit à hurler de rire en sentant des chatouilles sur ses pieds, et de se faire tirer sous l'eau. Ayant bien prit sa respiration avant d'avoir la tête submergée d'eau, elle réussit à trouver William rapidement. Lilah faisait partie de ces personnes qui pouvaient ouvrir les yeux sous l'eau, et ce dans n'importe quel type d'eau. Aujourd'hui, grâce à la lumière, l'eau du lac paraissait presque transparente, et la jeune fille n'eut aucun mal à trouver son ami, une fois libérée de son emprise. Elle prit de l'élan et se jeta dans son dos, enroulant ses jambes autours de sa taille, et passant ses mains sur ses côtes pour se mettre à le chatouiller.  Ils finirent à la surface, la rousse reprenant sa respiration, mais ne relâchant pas son emprise sur son ami. - Je t'ai eu ! Tu croyais pouvoir m'échapper hein ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Bomer
| SANG : Sang mêlé, mais aussi rouge que tout le monde.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Grand-père paternel
| PATRONUS : Lama
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une journée sous le soleil ? Ca mérite d'être inoubliable. #Delilah Mer 26 Aoû - 22:21

Sous l'eau, William avait l'impression d'être dans une grosse bulle d'air qui le faisait voler en l'air. Le lac était illuminé par le soleil ce qui rendait l'endroit encore plus magnifique au yeux du poufsouffle, yeux qui commençait à être irrité par l'eau, alors celui-ci les ferma pour se les frotter. Moment dont profita son amie pour se jeter sur lui, surpris fut-il lorsqu'il senti les jambes de Delilah s'enrouler autour de sa taille pour le chatouiller.

Le choc fit qu'il ouvra en grand la bouche pour respirer, mais ce n'était pas un poisson et il bu la tasse et remonta à la surface comme un hippocampe avec son amie sur le dos n'ayant rien lâché. Lilah reprit sa respiration tandis que Will était en train de tousser et recracher l'eau qu'il avait avalé. « Je t'ai eu ! Tu croyais pouvoir m'échapper hein ? dit-elle alors qu'il toussait encore. Enfin il se calma et reprit son souffle, JE SUIS PAS UN HIPPOCAMPE, non mais ! » cria t-il en rigolant avant d'essayer de tourner aussi vite qu'une tornade en écartant les bras pour que la rousse lâche prise. Mais ça l'épuisa plus que ça le faisait s'échapper de l'emprise. Alors il prit son souffle et se laissa couler sans rien faire pour se reposer.

Il ferma les yeux, se bras bougeaient avec le courant des eaux, il allait vraiment se faire noyer s'il le fallait. À elle de le sauver et de retirer ses jambes pour ça. Le sauver ou rester accrocher jusqu'à qu'il abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une journée sous le soleil ? Ca mérite d'être inoubliable. #Delilah Lun 19 Oct - 14:35


une journée sous le soleil
Will & Lilah
Lilah aimait bien être avec William, pour la simple et bonne raison qu'avec lui elle sentait qu'elle pouvait être elle même à cent pourcents. Elle pouvait faire la folle, sauter dans tous les sens, crier, rire, il ne la jugerait pas, parce qu'il était un peu comme elle, un mec généralement heureux de vivre, optimiste, et enthousiaste à propos de plein de trucs. Et si elle était tout de même elle-même avec ses amis les plus proches comme Dowey, Ange, et tout ce petit monde, il était vrai qu'elle essayait parfois de calmer sa folie pour ne pas trop les déranger. Mais Will était tout aussi fou qu'elle, alors elle n'avait pas besoin de se calmer.

Lorsqu'elle entendit qu'il avait but la tasse, elle cessa de le chatouiller, sans pour autant relâcher son emprises sur lui. Elle ne voulait pas qu'il se noie, mais elle ne voulait pas non plus lui céder la victoire. - Tu ferais pourtant un super hippocampe, moi je trouve. Annonça la rousse avec un sourire un coin. Avec le soleil, ses tâches de rousseurs ressortaient encore plus, s'étalant un peu partout sur son visage et le reste de son corps. Lorsque le brun aux yeux bleu se mit à tournoyer, la jeune fille verrouilla ses bras autour de son cou pour le pas lâcher, prise, riant de bon cœur alors que sa longue chevelure rousse envoyait voler des gouttelettes d'eau autour d'eux, pendant leur course tourbillonnante.

Soudain, le Poufsouffle s'arrêta, à la grande surprise de la rousse. Elle était contente cependant, parce qu'elle commençait à sentir sa tête tourner un petit peu après tout cela. Il finit par se laisser retomber dans l'eau, et le poids cumulé de leurs deux corps les plongea sous l'eau. Elle resta accrochée un moment, mais quand elle vit que le brun ne réagissait plus du tout, un coup de panique la prit et elle lâcha prise et poussa le corps du jeune homme à la surface. Elle fit surface à son tour et s'empressa de demander. - Will ?!! Ça va ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Bomer
| SANG : Sang mêlé, mais aussi rouge que tout le monde.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Grand-père paternel
| PATRONUS : Lama
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une journée sous le soleil ? Ca mérite d'être inoubliable. #Delilah Mer 28 Oct - 10:58

William aimait vraiment passé du temps avec ses amis, en particulier avec Delilah, elle était comme du lilas qui parfumait sa journée à sa façon comme si chaque jour avec elle était une nouvelle odeur, une odeur de folie de joie et d'amusement. Quand il était avec ses deux meilleures amies, Will était aussi fou mais surtout concentré sur Alix, tandis que là, le poufsouffle ne pensait à rien, il était comme délivré de tout. Ce que Haberfil faisait, lui venait comme le temps qui venait à Poudlard, sans aucune pensé précise, juste pour s'amuser, passé du temps avec Delilah et sourire à la vie.

Cette petite escapade dans le lac était parfaite en cette après-midi de chaleur, elle rafraîchissait les esprits et les corps et permettait de décompresser après les examens de fin d'année. Bref, c'était l'occasion de ne penser à plus rien, ni prise de baguette, ni embrouille, ni révision, ni rien à faire et justement Will vivait la plus part du temps dans cette idée là, que tout était possible et qu'il ne fallait pas s'embêter avec des choses futiles comme les examens.

Sous l'eau, dans les aires aussi, était un des endroit où Will était miraculeusement calme, c'était parce qu'il se sentait bien, comme si rien ne pouvait l'atteindre, et où le temps n'était plus le même. Son cœur battait moins vite, ses mouvements ralentissaient, son esprit était en paix, mais en paix de quoi ? Il l'ignorait tout ce qu'il savait, c'est qu'il était bien, comme si on l'avait jeté hors de se monde et qu'il en découvrait un autre émerveillé par une beauté qu'il n'avais alors jamais vu auparavant. Et alors pendant quelques instant, qu'il croyait des heures, il William n'était plus William. Je suis un petit poisson.

Après que son esprit soit parti des heures, il fut poussé par son amie à la surface et tout se remit en place. Il ouvrit les yeux d'un coup et répondit au questionnement de Delilah par un hurlement « Ah, assassin !!! » cria t-il en rigolant et lui jetant de l'eau à la figure.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée sous le soleil ? Ca mérite d'être inoubliable. #Delilah

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sous le soleil ? Ca mérite d'être inoubliable. #Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-