GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : King Robert Jackson. ‹sweet disaster.›
| SANG : moldu.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : tout ?
| PATRONUS : autruche.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Mer 14 Fév - 23:28

GWEN — Elle l’aurait trouvé renfermé sur lui-même et à juste titre, surtout dans les premières années. Honnêtement, je pense qu’il aurait été très maladroit dans leur relation, mais ça lui aurait permis de s’ouvrir un peu plus aux autres. Ensuite, c’est un sentimental donc il se serait rapidement attachée à elle. Oui, ils auraient se séparer et garder ce lien amical. Si elle lui avait expliqué clairement, je pense qu’il aurait compris. Mais oui, ensuite, ils auraient conservé une relation amicale et il aurait plus ouvert, moins réservé. Mais ça reste dans sa nature d’être timide, distant alors ouais, ils sont proches mais ça reste modéré

GARDENIA — Oui, c’est une personne qui l’intrigue et qui pourrait carrément passer pour son opposé, lui qui est plutôt solitaire et est entouré d’un groupe restreint. Oui, si l’action principale s’est déroulée à cette période, ils avaient encore l’innocence de leur enfance et maintenant, ils ont le recul sur cette scène pour en rire et en parler. En effet, il est même très possible que Nia est entendue parler de lui. Après, c’était pas forcément toujours en positif (Fab n’est pas un grand fan de Nick Mwaha ). Donc Nia aurait cette image un peu construite de lui ? Je trouve ça, parfait ! Et il aurait pu ne pas comprendre son attitude quand il serait allé la voir. Dans le genre, « mais pourquoi elle me regarde comme ça ? J’ai un truc sur la figure ? Je vais les jeter par la Tour d’Astronomie ! ». La pauvre va tomber des nues en apprenant que finalement, c’est tout le contraire Loul Après, lui aussi aurait souhaité en apprendre plus sur elle, il ne la connaissait que de loin, c’est-à-dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://directionpaysimaginaire.tumblr.com

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) .sparkle
| SANG : Pur, mais le Sang est-il d'une couleur différente en fonction de notre naissance ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Occamy
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: NICHOLAS LEWIS (liens) Jeu 15 Fév - 17:05

Je suis ravie que l'idée te plaise ! Donc on part on se dit que les faits principaux se passe en troisième ou quatrième année Smile Si Fab n'a pas une vision positive de Nicholas déjà à cette époque là , effectivement, ça peut jouer énormément sur la vision qu'elle se fait de lui !
Je la vois vraiment le regarder de travers "bon, qu'est-ce qu'il me veut ? Pitié sortez-moi de là". L'écart entre leur deux modes de pensées pourrait être très drôle à jouer ou même être une belle anecdote à se raconter quelques années après leur rencontre.
En discutant après ils auraient pu devenir très amis non ? Après tout les contraires s'attirent xD
Revenir en haut Aller en bas

NICHOLAS LEWIS (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6