GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE] Sam 27 Juin - 20:03


ϟ la fiche de recensement




NOM - LUCAS
PRENOMS - Aaron, Richard
DATE DE NAISSANCE - Dix-huit Janvier mille-neuf cent quarante-et-un
AGE - Trente-deux ans
VILLE D'ORIGINE - Ayr, petit village portuaire en Ecosse
SANG - sang mêlé (père sang-mêlé et mère sang-pur)
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - GRYFFONDOR
ORIENTATION - côté du bien (Ordre du Phénix)



ϟ votre caractère
.
.



Aaron est colérique et assez nerveux. Il est très reservé et peut meme paraître froid. Néanmoins ses collègues les plus proches savent qu’il fut un jour agréable et généreux et que sous cette carapace s’était autrefois caché une personne sensible et affectueuse. Sous cette apparence brusques et autoritaires, ce cache une grande sensibilité bien caché.
Aaron est énergique et très dynamique.Il à toujours besoin d'action, de bouger de faire du sport. Il est le parfait gryffondor, qui n'a peur de rien et fonce sans réfléchir. La patience aurait pu contre-balancer cela mais hélas elle ne compte pas dans ses qualités. Aaron est intelligent et très cultivé et il prend à coeur de continuer à s’instruire jour après jour. Il se montre souvent bien lunatique en société: bavard comme une pie et deux secondes plus tars silencieux au point ou on en oublie presque sa présence. Sa plus grande qualité est qu’il ne juge jamais sans connaître et pose rarement des etiquettes aux autres. Néanmoins il se montre malheureusement sexiste et mysogyne. Eh oui ! Ses collègues femmes en patissent et les relations sont souvent explosives.
Il ne comprend tout simplement pas qu’une femme puisse être plus forte, ou plus rapide ou simplement à un poste plus élévé. En générale Aaron accorde sa confiance assez facilement, comme si il devinait d’avance si il pouvait faire confiance à telle ou telle personne ou non, comme si il sentait quand on lui ment. C’est une personne très rancunière qui n’oublie et ne pardonne pas facilement. Il ne se lance pas tête baissé dans la vengeance pour autant, il préfère de loin la subtilité. Du haut de son poste important et de sa stature imposante il intimide beaucoup. Il donne difficilement sont coeur à quelqu’un mais quand il le fait il est alors sincere, loyale, fidèle et romantique(oui, oui c’est possible), mais également possesif et jaloux.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Une petite belette blanche.
VOTRE EPOUVANTARD - Lui trahissant les aurors.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le rouge rubis
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Un aigle
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ –gout barbecue
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – incarcerem
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledore

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Aaron fixait la journaliste d'un ait mauvais. Heureusement pour elle qu'on l'avait obligé à ce présenté à cet interview parce que sinon il l'aurait tout bonnement envoyer balader, toute Rita qu'elle était.
- Je suis auror.  J'aime mon métier, malgré les défauts qu'il peut comprendre parfois. Et je suis depuisq quelques années déjà sous-chef du bureau des aurors. J'aime moins parce que c'est moi qui m'occupe de vérifier la paperasse de mes aurors et de les réprimander au besoin du coup. Je préfère quand je suis sur le terrain.


RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Le visage de l'auror se ferma. Tout ce qu'il y a à savoir c'ets que j'ai été marié et que je suis désormais divorcé. Mais il y'a quand même une personne qui m'aide à avancer, et j'espère en faire autant pour elle. C'est ma meilleure amie, Carolyn Blackwell, elle est une amie précieuse, une soeur et en même temps tellement plus.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
J'ai eu une vie de famille plutôt nulle ! Ma mère est partie quand j'avais que quelques mois pour aller épouser un homme au sang plus pur que mon père. Mon père c'est remarier mais ma belle-mère m'a toujours vu comme étant un souvenir de l'ex-femme de mon père.
Poudlard à été une révélation pour moi ! La-bas j'étais vraiment chez moi. J'y ai rencontré des gens formidable et c'est ce qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Mon projet pour l'instant c'est de continuer à maintenir la paix et la justice dans le monde sorcier.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Vous vous fichez de moi ? Je suis un auror, je vous rappel ! Je me bat tout les jours contre la magie noire ! Bref la ministre Jenkins est une bonne ministre à mon sens, et ses actions envers le cracmols plaisent au peuple. C'est un bon gouvernement juste c'est l'essentiel.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
De pouvoir protéger ceux que j'aime comme ma filleule et sa famille, mes amis...De pouvoir remonter le temps ça serait utile certaine fois et puis sans doute, ne plus jamais avoir à faire à des journaliste.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Serpentard ² et un autre adulte
Où avez vous connu le forum ?  Tybalt, tybalt, tu vas mourir, Tybalt tybalt, je vais te  tuer...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui Very Happy + lundi-lilas
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Aaron R. Lucas le Mar 4 Aoû - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE] Sam 27 Juin - 20:03

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.

Aaron regarda l'horloge sur le mur de son bureau. 20h30 déjà ! Il aurait du être partie depuis plus d'une heure ! Il referma le dossier sur lequel il travaillait en soupirant et se hâta de prendre la poudre d'escampette. Il avait promis à Carolyn qu'il serait la pour fêter l'anniversaire de la petite Ange mais son travail avait une fâcheuse tendance à le garder hors de chez lui bien trop tard.
Il fila rapidement par une des cheminées du grand hall et atterit dans une cheminé au chemin de traverse d'ou il transplanna au beau milieu d'une prairie avant de transplanner à nouveau chez lui. Le métier d'auror le rendait parano. Il eut à peine le temps de poser sur le seuil qu'une crevette blonde d'une dizaine d'année lui sauta violement dans les bras. Il l'attrappa et pénétra à l'intérieur de sa maison. "Combien de fois dois-je te répéter de faire attention Ange ? Si c'était pas moi à la porte comment t'aurais fait, hein ?"
Mais la petite écouta à peine et se dépêcha de redescendre des bras de son parrain pour aller vers la table ou trôner un magnifique gâeau d'anniversaire. Depuis que Carolyn et sa petite famille était venu vivre chez lui, ça maison n'avait jamais été aussi agité. Il pensa brièvement à la belle Wilhelmina qu'il avait rencontré moins d'une semaine auparavant lors d'un diner entre grand du ministère. Si jamais les choses se concrétisait entre eux, il ne l'emmènerais pas chez lui ça c'était sur !

-"Tu arrives juste à temps pour le gâteau et les cadeaux ! J'ai eut du mal à le retenir." lui reprocha Carolyn en l'embrassant sur la joue. Elle avait toujours le visage marqué par la tristesse mais elle avait repris du poil de la bête depuis l'incident qui avait pris la vie de son mari et d'une de ses filles.

-"Désolé, j'étais dans mon dossier. Ca va vous ?"
"A part Ange qui est pire qu'une potion d'énergie tout va bien. Je viens de coucher Gabriel."
L'auror hocha simplement la tête. Lui qui n'aimait pas les enfant il avait du apprendre à vivre avec ceux de Carolyn et il lui arrivait de temps en temps de donner lui-même le biberon au petit Gabriel. Aaron prenait conscience que du haut de ses deux ans, ce petit bout de chou, comme l'appelait sa mère, le prendrais rapidement comme un père puisqu'il n'aurait pas la chance de connaitre le sien.

La petite Ange souffla ses bougies en faisant le souhait d'aller rapidement à Poudlard et d'aller à Gryffondor comme sa mère et son parrain, ouvrit les quelques cadeau qu'elle avait reçue et alla se coucher même si elle objecta à grand renfort de cris sur cette fin de soirée. Ce fût finalement Aaron qui eut le dernier mot mais qui du grâce à un chantage habile de la petite fille aller la mettre au lit. Quand il redescendit, sa meilleure amie débarrassait les assiettes et tout les papiers que sa chipie de fille avait laissé par terre.
Il l'aida quelques minutes tandis qu'il racontait sa journée. Il avait une chose importante à lui dire mais il ne savait décidément pas comment s'y prendre.

-"Caro ? Pose les assiettes une seconde et assieds toi s'il-te-plait faut que je te parle."
La dite-interpellé s'éxecuta sentant l'inquiétude de son ami.
-"J'ai beaucoup de raison de croire que ce qu'il s'est passé il y a deux ans était volontaire." L'enquête prenait du temps. Clairement elle ramait ! Malgré les quelques indices que Aaron avait réussit à récolter avec l'équipe présente sur place ce jour la, ils bloquaient toujours sur certains éléments.
-"Comment ça volontaire ?" commença à s'angoisser son amie.
-"Nous pensons qu'il s'agissait d'un incendie criminel même si nous ne savons pas encore les motifs qui aurait pu encourager des gens à tenter de vous tuer." lacha-t-il tandis que son amie se laissait tomber dans le canapé. "Je vais rajouter des sortilèges de protection sur la maison et je sais que c'est dur mais empêche Ange de sortir toute seule ! Vous allez devoir être très prudent à l'avenir, mais vous pourrez rester ici tant qu'on en sais pas plus."

C'était dans ces moments la qu'il détestait son métier. dans un moment comme celui-là ou comme dans l'affaire Valenzia...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE] Mer 19 Aoû - 18:09


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier !

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE]
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]
» La force d'un homme est égale à sa plus grande faiblesse
» La Force d'un Homme.
» MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-