C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

◮ REGISTRE DE NOTT — ajouter sa famille au registre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 88


MessageSujet: ◮ REGISTRE DE NOTT — ajouter sa famille au registre Mar 18 Aoû - 18:49

Le registre de Nott

Parce que notre sang est parfait
LE REGISTRE
Voici le bottin qui recense les familles de sang-pur du forum, que celles-ci soient canoniques ou inventées. Inspiré du registre de Nott, ce bottin vous permettra de créer vos personnages sang-pur de manière simple et plus réaliste : n'oublions pas que les familles de sang-pur sont rares ! Vous pourrez ainsi vérifier en un clic si la famille de vos souhaits est libre, ou comment rejoindre une famille déjà jouée.

— Ce registre est destiné à réguler le nombre de familles de sang-pur sur le forum : n'entre pas dans le registre de Nott le premier sorcier venu ! Nous limitons donc à CINQ le nombre de familles de sang-pur de Grande-Bretagne inventées. Si vous voulez incarner un sorcier anglais de sang-pur et que ce quota est rempli, vous devrez soit rejoindre une famille déjà existante, soit incarner un personnage canonique. Chaque demande d'ajout sera étudiée avant publication.

— Concernant les familles étrangères, nous laissons la possibilité à 2 familles de sang-pur étrangères par pays. N'oubliez pas que Poudlard n'est pas une école internationale, merci donc de limiter le nombre de pays d'origine et de rejoindre les familles existantes.

LES SANG-PUR
Un sang-pur est un sorcier ayant des ancêtres sorciers "purs", sans aucun ancêtre moldu, aussi loin qu'on puisse remonter.

Les véritables familles de sang-pur sont très rares, et par conséquent toutes liées entre elles. Etant donné le faible nombre d'unions potentielles entre sang-pur, ces familles se raréfient à mesure que leurs membres deviennent plus modérés et se marient avec des sorciers de sang impur, de telle sorte que leurs descendants ne sont plus de sang-pur, ou du moins ne se restreignent pas consciemment à des mariages avec des personnes issues de familles de sang-pur.

MARCHE A SUIVRE
Vous désirez ajouter votre famille de sang-pur à ce bottin, ou mettre à jour la description de votre famille ? Rien n'est plus simple, il vous suffit de copier et compléter le code ci-dessous, puis de le poster à la suite de ce post. Toute demande d'ajout sera étudiée au cas par cas.



 


Code:
[b]Nom de famille :[/b] Comment tu t'appelles ?
[b]Catégorie : [/b]Pur canonique ? Pur inventé ? Pur étranger ?
[b]Orientation de la famille :[/b] Côté du Bien ? Côté du Mal ? Neutre ?
[b]Domicile familial :[/b] Elle vit où ta mifa ?
[b]Fortune :[/b] Il est gros comment, ton compte chez Gringotts ?
[b]Nouveaux membres :[/b] La famille est-elle ouverte aux nouveaux membres, ou non ?

[b]Présentation de la famille (5 lignes minimum) :[/b] Vous avez carte blanche. Racontez-nous la glorieuse (ou pas) histoire de votre famille, les unions ratées, les cadavres dans les placards, l'ambiance à la maison et les déboires familiaux. Qu'est-ce qu'il en est de votre renommée (si vous en avez une), de la façon dont le reste du monde sorcier vous voit. Tout ce que vous voulez qu'on sache sur vous, quoi !

[b]Personnages de cette famille joués :[/b] Nom du personnage + lien vers la fiche

[b]Personnages de cette famille dont le poste est vacant :[/b] Nom du personnage + lien vers le poste vacant

[b]Familles pures canoniques liées à la vôtre :[/b] Parce qu'ils sont tous liés ces consanguins

______________________________


Dernière édition par Fumseck le Sam 31 Déc - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 480
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◮ REGISTRE DE NOTT — ajouter sa famille au registre Mer 23 Mai - 13:13

Nom de famille : De Chateauroux
Catégorie : Pur étrangé
Orientation de la famille : Côté du Bien/neutre
Domicile familial :Actuellement  Jacques et Chantal de Chateauroux vivent la plupart du temps à Paris dans une grande deumeure avec vu sur le Parc Monceau. Mais ils possèdent également un château dans leur domaine de Chateauroux, a Chateauroux. (Une bonne partie de la ville leur appartient, de ême que le domaine viticole.
Fortune :De part les revenus du domaine viticole de Chateauroux, mais aussi parce qu'ils s'agit d'une très ancienne famille, leur fortune est vraiment très conséquente.
Nouveaux membres : Oui, il y'a encore des place de cousinage.

Présentation de la famille (5 lignes minimum) : Les de Chateauroux, sont une des plus vieilles famille de sang-pur française. Elle est si ancienne qu'on retrouverait des membres de cette famille (sorcier évidement) à la cour de Louis XIV. Il s'agit d'une famille ayant toujours respécté les codes des sang-purs autrefois. Aujourd'hui, la famille fréquente volontiers des sang-mêlé, des nés-moldus voir même des moldus. Jacques de Chateauroux n'est pas opposé non plus aux mariage inter-sang. En cela ils s'opposent clairement à la deuxième famille la plus importante de la sorcellerie française, les Lerouge. Famille, ennemis depuis a nuit des temps, temps en fortune, qu'en magie: Les chateauroux n'ayant jamais recherché ni le pouvoir  et jamais tenté de faire la magie noire, contrairement aux Lerouge, plutôt soupçonné dans se sens.
La famille est empreinte de nombreux mythe et légende, notamment à cause de Gabrielle-Suzanne de Villeneuve auteur du conte moldu la belle et la bête qui s'était inspiré du puissant sorcier Guillhem de Chateauroux.
Aujourd'hui, les derniers descendant direct des Chateauroux sont des femmes mariées pour la plupart à des anglais. Aucun héritiers ne peut porter le nom de Chateauroux (mais il peut l'associer au nom de son père Wink)

Personnages de cette famille joués : Lysandre Sirlan (de Chateauroux)  + lien vers la fiche

Personnages de cette famille dont le poste est vacant : Aucun PV mais libre aux cousinages

Familles pures canoniques liées à la vôtre : Famille française Delacour.


+ Mise à jour de la famille Sirlan

Nom de famille : Sirlan ?
Catégorie : Pur inventé
Orientation de la famille :Côté du Mal /neutre – Le dernier héritier en date est du côté du bien.
Domicile familial : Londres, Chemin de Traverse
Fortune : La famille Sirlan est une famille aisé.
Nouveaux membres : La famille est ouverte aux cousinage du côté de la grand-mère Sirlan.
Présentation de la famille (5 lignes minimum) : La famille Sirlan est une famille de sang-pur, connue et reconnus. Elle n'est certes pas aussi conséquente que la famille Black ni Avery, amis elle a toujours su faire d'excellente union et de très bonne impression dans le monde sorcier Pro sang-pur. Callista Sirlan épousa Audric Fawley et donna naissance à deux enfants Dorian, et William Fawley. Ne supportant les idées de son père sur la puretés du sang, William Sirlan né (Fawley) déserte sa famille et prends le nom de sa mère avant de fuir vers la France. La-bas il épousera Louise de Chateauroux une sang-pur et aura un fils, Lysandre Sirlan. Il apprendra deux ans après sa fuite, la mort de son frère Dorian sans en connaître la raison et ne sachant absolument si celui-ci avait donné naissance ou non à des héritiers. William Sirlan sera finalement retrouvé mort, assassiné sur les lieux de son travail. Il est tué par Cygnus Fawley son cousin germain.
Il peut donc rester des cousin Sirlan qui viennent de grand-mère Sirlan (marié Fawley)

Personnages de cette famille joués : Lysandre Sirlan + lien vers la fiche
Alienor Fawley + lien vers la fiche

Personnages de cette famille dont le poste est vacant : PAs d eposte vacant mais du cousinage.

Familles pures canoniques liées à la vôtre : Fawley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stam
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ◮ REGISTRE DE NOTT — ajouter sa famille au registre Mar 26 Juin - 19:06

Nom de famille : Vassiliev
Catégorie : Inventié via la famille Romansky
Orientation de la famille : Coté du Mal
Domicile familial : Originaire de Moscou, elle a émigré en partie en Angleterre. Seuls les dernières générations sont parties, restent les anciens.
Fortune : Grande Fortune
Nouveaux membres : OUI

Présentation de la famille (5 lignes minimum) : Seconde plus vieille famille de Russie, derrière les Romansky. Si leurs cousins ce sont développés au ministère de la magie, les Vassiliev eux ce sont imposés dans les finances. Que ce soit briseurs de sorts, directeurs ou président de la cour des compte, ils sont là, bien implanté en Angleterre.

Pour eux, les sangs purs sont supérieurs aux autres sorciers. Ils ont une certaine noblesse et surtout un code de l'honneur et une étiquette. Il y a un véritable protocole à respecter au risque de déplaire à la famille. De plus, les enfants sont initiés dès leur plus jeune âge à la musique, l'étude des runes anciennes et ils apprennent le russe en première langue. C'est pour cela qu'ils ont un petit accent même s'ils ont été élevés en Angleterre.

La famille a été atteinte d'une malédiction s'enclenchant à leur dix-sept ans et poussant les femmes de la famille à mourir avant leur trente-cinquième anniversaire. La malédiction se présente sous différentes formes : accident, maladie, folie, meurtre. Ce qui s'est d'ailleurs passé pour Iryn (femme d'Andrei Romansky) qui a été tuée de la main même de son mari mais qui a quand même réussi à briser la malédiction par sa mort. Lyleïa, sa fille, n'est donc pas touchée et ignore tout de côté de la famille. Ce n'est pas le cas de Svetlana qui connait cette terrible malédiction mais, pour sa part, sait qu'elle ne craint plus rien, normalement.

Personnages de cette famille joués : Svetlana Vassiliev Lien de la fiche

Personnages de cette famille dont le poste est vacant : Pas de poste de vacant, mais il faudrait un grand frère pour la jeune Svetlana  Siffle

Familles pures canoniques liées à la vôtre : Les Romansky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◮ REGISTRE DE NOTT — ajouter sa famille au registre

Revenir en haut Aller en bas

◮ REGISTRE DE NOTT — ajouter sa famille au registre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: L'univers ATDM-