GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Eleanor ♣ Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| HIBOUX POSTÉS : 109
| AVATARS / CRÉDITS : Shailene Woodley
| SANG : mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un chiot
| PATRONUS : un chat sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Eleanor ♣ Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Jeu 20 Aoû - 14:54

~ Eleanor Mary Caroline Rosebury ~

Je m'appelle Eleanor Rosebury, je suis d'origine anglaise et j'ai treize ans. En effet, je suis née le 15 Aout 19XX à Londres, d'une mère sorcière et d'un père moldu. Le Choixpeau m'a expédiée à Gryffondor.

VOS DÉFAUTS - Aime le bazar et du coup est bordélique, un peu bagareuse, trouble fête, fiere et orgueilleuse, un peu rancunière
VOS QUALITÉS - Franche, intrépide, grande bouche, beaucoup de répartie, pas chochotte, cartésienne, a les pieds sur terre et la tête sur les épaules, blagueuse, ne se prend pas la tête, a de l'auto-dérision
Particularités : elle n'aime pas les animaux, déteste les personnes superficielles et lâches, est sélective dans ses relations. Elle a de nombreuses cicatrices car elle s'est beaucoup bagarrée avec ses frères.
VOTRE EPOUVANTARD - les chiots
TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS - Son père Leopold est médecin dans un hopital moldu et sa mère Hilda est couturière, elle est sorcière.FRÈRES & SOEURS - Trois frères ainés, Ford, Gordon et Henri
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE - le orange, le jaune, le rouge, les couleurs rayonnantes, chaudes.
VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE - DCFM
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ - euh aucun !!
VOTRE PATRONUS - un chat sauvage

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR - Eleanor envisage d'intégrer les forces spéciales d'intervention sorcière. Elle aime tellement l'action et les enquêtes que ce métier lui est pré-destiné.
ET VOTRE PASSÉ - Eleanor a une enfance heureuse auprès d'une famille soudée. Ses deux parents sont un couple classique, avec une vie classique. Sa mère Hilda s'est fachée avec sa propre famille lorsqu'elle s'est mariée avec Leopold à cause de son sang. elle est la dernière de la fratrie, composée de trois garçons plus agés. Si sa maman aurait souhaité en faire une petite fille qui aime le rose, le maquillage et les jolies tenues, elle a pris modèle sur ses frères. Malgré toutes les tentatives vaines d'Hilda, elle a un caractère bien trempé, bagarreur et cherche-noise.
.

RECHERCHE ♥ :
- Étant donné que je suis nouvelle, je cherche de tout. Alors n'hésitez pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eleanor ♣ Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Jeu 20 Aoû - 14:54

+1

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 248
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eleanor ♣ Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Mar 8 Sep - 20:46

Même maison, de 2 ans ton ainée, Angie est un garçon manqué, elle aime se chamaillée elle aussi et elle a un mauvais caractère et une bonne fierté. Faire le clown est une de ses spécialités, même si des fois elle ne l'a pas décidé vu qu'elle peut être maladroites et se retrouvé dans des situations loufoques ^^
Un p'tit lien ?

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eleanor ♣ Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Mer 9 Sep - 11:40

Et bien Angie et Eleanor se ressemblent beaucoup je trouve ! Donc je vois bien un lien amical. Si au départ elles sont potes, un peu comme des mecs, cela peut évoluer en amies un peu plus proches peut-être.
i Angie n'est pas contre les plus jeunes qu'elles ?

CAPITAINE GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eleanor ♣ Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Mer 9 Sep - 14:41

Je vois aussi un lien amical, même si des fois avec leur tempérament ça explose entre elle, mais elles finissent toujours par faire la paix. Angie n'est pas contre les plus jeunes qu'elle, au contraire elle peut être très protectrice étant donné qu'elle a 2 petites sœurs et 1 petit frère. Angie pourrait considérer Eleanor comme sa petite sœur, vu qu'elle est loin de sa famille et que elle retrouverai certains traits de caractère d'eux en étant avec toi Smile

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eleanor ♣ Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Jeu 1 Oct - 21:56

ça ma va bien Smile Bon par contre agir comme une fille c'est pas trop son truc alors j'espère qu'Angie va pas essayer de la féminiser ^^

CAPITAINE GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Eleanor ♣ Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Jeu 1 Oct - 22:09

Angie est un vrai mec alors c'est pas elle qui va te féminiser ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleanor ♣ Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?

Eleanor ♣ Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1