C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE) Jeu 20 Aoû - 20:18


ϟ la répartition



NOM – CROOK
PRENOMS – Glinda, Blair, Harriet
DATE DE NAISSANCE – 11 avril 1961
AGE – 12 ans
VILLE D'ORIGINE – Cardiff, Angleterre
CLASSE – Deuxième année
SANG – Sang-mêlée


ϟ votre caractère
.
.



Glinda est une jeune fille PÉTILLANTE et SURVOLTÉE. Sa passion pour la mode (moldue comme sorcière) ainsi que l'attention qu'elle porte à toujours être très bien APPRÊTÉE pourraient faire penser qu'elle est un peu SUPERFICIELLE et c'est un peu le cas puisque déjà toute petite elle volait le maquillage et les bijoux de sa maman, mais c'est loin de la résumer. Elle fait preuve d'une grande CONFIANCE en elle et ne se considère pas comme une jeune fille à peine sortie de l'enfance (ce qu'elle est) mais comme une jeune femme de la société (ce qu'elle n'est pas encore), elle n'en reste pour autant pas moins SENSIBLE. Grandir en étant la seule fille au milieu de deux garçons a fait d'elle une petite fille assez CAPRICIEUSE et MALICIEUSE qui obtenait toujours ce qu'elle voulait de sa mère mais surtout de son petit papa, elle a donc, depuis sa tendre enfance, appris à développer une certaine facilité à la MANIPULATION... mais encore jamais méchamment ! C'est une amie SINCÈRE et LOYALE mais elle aime être entourée de son petit monde sans pour autant être totalement narcissique. En grande BAVARDE qu'elle est, elle a tendance à parler très vite mais peut aussi se montrer A L'ECOUTE et PATIENTE quand on lui demande conseil. Elle travaille dur pour devenir une bonne personne mais a conscience de plusieurs de ses défauts. PASSIONNÉE par le monde sorcier, elle aime suivre ses traditions qu'elle découvre petit à petit depuis quelques années, pour autant elle demeure profondément attachée au monde moldu d'où elle vient.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – Probablement une pie !
VOTRE EPOUVANTARD – Sa baguette mais cassée...
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Probablement le rose fushia qui lui va très bien.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les canards, parce qu'elle avait l'habitude d'aller nourrir ceux du parc avec son père les mercredis après-midi quand il venait la chercher à l'école.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La vanille... Au risque de tomber sur de la cire d'oreille ou pire mais rare : goût urine de dragon.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges et enchantements probablement mais elle est assez travailleuse donc elle apprécie tous les cours globalement.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Capacious extremis... Autrement dit, le sortilège d'extension.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Madame Guipure bien sûr !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Elle possède un crapaud nommé Fines-Herbes (en souvenir de la fois où elle a mangé des cuisses de grenouilles pour la première fois).

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut, moi c'est Glinda Crook. Félicitations pour ta nomination en tant que préfète. C'est bien gentil d'essayer de me rassurer, je ne suis pas spécialement stressée mais ta rencontre est la bienvenue, je connaîtrais au moins un nom à Poudlard. Quant à ma future maison, je ne sais pas trop, j'ai lu des choses sur toutes les maisons et chacune semble avoir ses points forts et je voudrais pouvoir me vanter de rassembler les qualités de chacune. Mais je pense que le jaune serait un défi pour accorder mes vêtements, défi que je suis prête à relever ! 

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? » 

Oh tu connais peut-être mon grand frère, Gene, il fait son entrée en quatrième année. J'ai aussi un petit frère mais il n'a pas encore manifesté de pouvoirs magiques. Deux sur trois, c'est déjà bien ! Ma mère est sorcière mais bon, tu ne dois pas la connaître, elle a laissé tomber la magie quand elle s'est mariée, elle en avait même fait un secret jusqu'à ce que Gene reçoive sa lettre pour Poudlard, c'est dire. Mon père est moldu, il est directeur d'une agence immobilière dans la région de Cardiff mais il n'utilise pas notre nom pour l'entreprise : crook signifie escroc alors forcément, il y a de quoi rebuter les clients ! 

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? » 

C'est ça, je te crois pas, je suis sûre que mon nom te dit quelque chose parce que tu connais Gene, il est trop beau pour passer inaperçu. Tu nies sûrement parce qu'il te plaisait mais n'a jamais voulu sortir avec toi ! Mais en effet, bref, nie si ça te permet de te sentir mieux. Sinon je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard, je m'intéresse à pleins de choses comme la mode ou les fêtes sorcières... Je pourrais devenir organisatrice d'événements, je suis sûre que je serais assez douée. 

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? » 

Ouais je le connais et j'ai même déjà réfléchi à la question ! Mon premier vœu serait d'avoir tous les vêtements que je veux, mon deuxième vœu serait la paix dans le monde parce qu'il faut quand même penser aux autres à un moment. Et mon troisième vœu, je ne sais pas trop, je le garderais pour plus tard, au cas où, tu vois.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Un autre G... Héhé
Où avez vous connu le forum ? Il y a fort longtemps dans un pays fort lointain.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + jeudi-jonquille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Glinda Crook le Ven 8 Juil - 1:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE) Jeu 20 Aoû - 20:29

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission




La famille Crook était en apparence le stéréotype de la famille parfaite. Henry Crook était le directeur d'une agence immobilière qui fonctionnait très bien dans la région de Cardiff, si bien que sa femme pouvait tout avoir sans devoir travailler. Tessa Crook était assez mystérieuse sur son passé mais elle était la femme au foyer typique des années soixante et s'occupait merveilleusement bien de ses trois enfants. Les trois anges blonds venaient donner tout son sens à la famille Crook, des enfants que n'importe qui rêverait d'avoir mais que l'aisance de leurs parents avait rendu quelque peu capricieux. A l'époque de notre histoire, l'aîné Gene était sur le point d'avoir onze ans, l'unique fille Glinda a huit ans et est la fille adorée de son petit papa, tandis que Joseph, âgé de seulement trois ans, amuse la fratrie par ses bêtises de bambin.
Ce jour là, alors que Joseph était fourré dans les jupes de sa mère et que monsieur Crook était comme la plupart du temps au travail, Glinda essayait de copier les coiffures des mannequins dans les magazines empruntés – ou volés, là n'est pas la question – à Tessa. Elle se faisait la remarque, en approchant le miroir d'un peu plus près et en plissant ses yeux pour se concentrer plus facilement, que, pour pouvoir réussir parfaitement ce chignon haut sans avoir une masse de cheveux plus imposantes, il lui aurait fallu rivaliser avec les lois de la gravité, quand elle rivalisa justement avec la gravité. Une mèche de cheveux se mit à onduler au dessus de ses yeux avant que ne la rejoigne tout le reste de sa chevelure dans un joyeux désordre.
La peur la fit reculer brusquement si bien qu'elle tomba de sa chaise. Ses cheveux la suivirent dans sa chute et cessèrent leur activité indépendante de sa volonté. En se relevant, son premier réflexe fut d'aller trouver son grand frère, occupé à sa lecture dans sa chambre mais qui laissa rapidement tomber sa bande dessinée en voyant débarquer sa petite sœur dans sa chambre, les cheveux totalement décoiffés, elle qui ne cessait habituellement de se recoiffer dès qu'elle croisait un miroir.

« Gene, j'ai un problème ! En fait, j'ai TON problème. »

« Comment ça, MON problème ? »

Outre le côté vexant de ce qui n'était pas une insulte, il ne voyait pas où Glinda voulait en venir.

« Je fais des trucs comme toi. Du moins, j'ai fait un truc comme toi ! Tu sais, ton problème, quand tu fais voler des objets... On n'a pas le choix maintenant, il faut en parler aux parents. Si tu m'as contaminé moi, imagine que Joseph soit contaminé un jour lui aussi... »

C'est ainsi que Glinda découvrit ses pouvoirs magiques. Tessa était née dans une famille de sang-mêlée, elle avait développé des pouvoirs et avait reçu à ses onze ans une lettre pour Poudlard. Elle avait eu une scolarité assez bonne mais, à sa sortie de Poudlard, quand elle avait rencontré Henry Crook et était tombé sous son charme, lui qui n'était que moldu, elle avait décidé de cesser toute activité magique et plus encore, elle avait coupé les ponts avec sa famille et fait de la magie un secret pour ses enfants, sans savoir que deux d'entre eux manifesteraient à leur tour des pouvoirs magiques.  Après les confessions de Gene et de Glinda à leurs parents qui surent les rassurer, Gene ne tarda pas à recevoir sa lettre pour Poudlard et Glinda en voulut longtemps à sa mère de leur avoir caché quelque chose de si fantastique pendant toutes ces années : d'ailleurs, sa rancune est telle qu'elle a cessé de l'appeler maman pour s'en limiter à son prénom, Tessa.




Dernière édition par Glinda Crook le Ven 8 Juil - 1:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 863
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE) Jeu 20 Aoû - 21:16

Rebienvenue lunet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE) Jeu 20 Aoû - 21:51

Re-bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE) Jeu 20 Aoû - 21:56

Olalala, quelle fiche parfaite ! Tu vois, Glinda te va comme un gant ! Et j'en suis ravie parce que j'ai déjà une idée de lien pour toi et Pandora lunet
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE) Jeu 20 Aoû - 21:59

Merci tous les trois (enfin deux =P) ! I love you
Contente (et rassurée) que tu regrettes pas Momo ! GOSH J'ai hâte d'en connaître mieux... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE) Jeu 20 Aoû - 23:37

Bienvenue Crook Perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 1101
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE) Jeu 20 Aoû - 23:46

LA revoilà ♥

______________________________

Daisy Blackstone
16 ans - Sixième année - poursuiveuse
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 139


MessageSujet: Re: GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE) Ven 21 Aoû - 16:27


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
le maraudeur
« Vous vous apercevrez qu'à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, vinyles idylles
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE) Ven 21 Aoû - 18:44

Re, mignonne petite chose impure. Perv Hinhin

______________________________
another perfect sky i damage
We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE)

Revenir en haut Aller en bas

GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-