GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 169
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Jeu 20 Aoû - 23:10




Glinda Crook
There is no sweeter innocence than our gentle sin

treize ans + sang-mêlée + maison + troisième année
Glinda Crook est une jeune fille passionnée par le monde sorcier qu'elle apprend à connaître depuis quelques années maintenant. Ce qu'elle adore, ce sont surtout ses fêtes, ses petites traditions et surtout sa mode qu'elle a très vite adopté. Petite fille à son papa, elle a toujours eu ce qu'elle voulait ce qui en a fait une gamine assez capricieuse et pourrie, pourtant elle peut tout de même se montrer en amie sincère et loyale. Elle a confiance en elle mais cache néanmoins une sensibilité à fleur de peau. Jamais méchante même si parfois un peu peste, elle essaye tout de même d'être au maximum une bonne personne, mais n'en reste pas moins qu'une adolescente en quête de son identité et facilement influencée par ses fréquentations.
liens recherchés +
-C'est une personne qui l'attire du côté obscur de la force. Glinda est assez influençable, ce n'est qu'une jeune fille qui ne connaît pas grand chose à la vie et qui arrive tout juste dans le monde sorcier. Glinda est fascinée par cette personne et ce qu'elle peut lui raconter sur le fonctionnement du monde sorcier (si possible quelqu'un de plus âgé).
-C'est une personne qui au contraire essaye de la garder du côté clair de la force ! Elle veut la ramener les pieds sur terre en lui démontrant qu'elle a parfois de mauvaises fréquentations et notamment le lien précédent. Glinda n'accepte pas toujours très bien les critiques de cette personne mais tout ça reste dans un coin de sa tête et la mène à se méfier un peu.
-C'est son crush, elle le trouve trop beau et quand il n'est pas loin, elle bat des cils en le fixant fort. Lui il s'en fiche, il ne la remarque même pas ou alors il la trouve un peu flippante à toujours le fixer comme ça... Si ça se trouve, elle pourrait être folle et vouloir le tuer dans son sommeil. Pour les techniques de drague, on repassera !
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars shiya


Dernière édition par Glinda Crook le Jeu 13 Oct - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 169
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Jeu 20 Aoû - 23:10

Ophelia Parkin - meilleure amie. Même maison, même année, un peu même caractère. Ca ne pouvait finir que comme ça et c'est arrivé très vite, le verdict était sans appel : elles étaient faites pour être meilleures amies ! Potins, histoire de garçons, partage de vêtements... Tout ça quoi.

Pandora Foltête - amie à relooker. Pandora est bien gentille, en plus elle aide parfois Glinda quand elle a du mal en cours (ce qui arrive souvent donc). Par contre, elle n'a vraiment aucun look. Ou du moins un truc indéfinissable qui doit absolument être changé : mission acceptée pour Glinda qui s'en fait une joie !

Moran J. Powell - informateur. Pour Glinda, qui aime beaucoup les potins, il était essentiel d'avoir un informateur dans la maison de la perfidie. Powell est tout désigné pour la tâche, ainsi les deux élèves s'échangent régulièrement informations. Mais attention à ne pas oublier que Crook signifie escroc et que la demoiselle aime beaucoup faire passer des rumeurs pour vraies... Powell pourrait bien se faire parfois manipuler... à moins que lui aussi ne joue au même jeu que la Poufsouffle ?

Maximus Brankovitch II - capitaine oui mon capitaine. Maximus il est plutôt pas mal mais il est vraiment dur comme capitaine. Il a menacé plusieurs fois Glinda de la virer de l'équipe parce qu'elle n'attrapait jamais le vif d'or et il a été très dur avec elle lors des entraînements. Et finalement, ça a payé puisqu'elle s'est nettement améliorée. Elle a aussi beaucoup moins de pression depuis qu'elle est passée poursuiveuse.

Nicholas Lewis - crush. Un des nombreux garçons sur qui Glinda a craqué à un moment. Elle fait un peu peur Glinda, à fixer les garçons qui sont mignons. Et Nicholas, au début, il comprenait pas trop ce qu'elle lui voulait, il la trouvait un peu bizarre.

Luzia Ozores - amie. Luzia et Dowey, ils seraient trop bien ensemble, alors quand Ophe lui a dit qu'il fallait leur donner un coup de pouce, Glinda n'a pas hésité à l'aider !

Eanna Morane - amie et coéquipière. Elles se connaissent assez bien, sont amies de promo, maison et dortoir, mais bon elles ont des caractères très différents. En plus Eanna avait assez tendance à être agacée par Glinda qui n'arrivait jamais à faire gagner Poufsouffle en attrapant le vif d'or. Heureusement qu'elle s'est améliorée. Eanna apprécie sa persévérance !

Joseph Wilkes - crush qui la déteste. Il est dans la bande d'Avery mais bon, il n'a pas l'air aussi méchant, aux yeux de Glinda. Tout ça, c'est la mauvaise influence d'Avery. En vrai, elle pense que Joseph craque pour elle alors au bal, elle a décidé de lui donner un coup de pouce pour aller contre ce que lui dit probablement la société conservatiste sorcière. Sous l'effet d'un philtre d'amour, il l'a invité au bal, fait danser et embrassé avant d'être libéré de l'enchantement. C'est assez... tendu depuis.

Astrid Oorlos - amie. Bon Astrid trouve Glinda superficielle mais elle met ça sur le compte de l'âge et se comporte un peu comme une grande soeur avec la jeune poufsouffle. Glinda aime bien se confier à elle, qu'elle trouve trop jolie et plutôt mature. Elle sait qu'elle peut aller la voir au moindre soucis.

Xenophilius Lovegood - pas ami. Il est trop bizarre Lovegood. Glinda le comprend pas la moitié du temps et l'autre moitié, elle pense qu'il est grossier et s'en vexe. Elle n'aime pas trop les gens un peu trop bizarre. Quand il viendra à s'intéresser à Pandora, elle n'hésitera pas à lui conseiller de ne pas s'intéresser à un gars dans son genre...

Fabian Prewett - agacement réciproque. Prewett, il est trop âgé pour que Glinda s'intéresse à lui. Ok les maraudeurs sont un peu comme lui, mais ils sont déjà plus de son âge. Elle trouve qu'ils n'ont rien à lui envier, qu'ils sont plus cools que Fabian... alors qu'au fond, c'est un peu les mêmes, elle ne veut juste pas le reconnaître. Puis lui, il est juste exaspéré par sa superficialité, ce n'est pas compliqué.

Ewan D. Forks - lien. Descrption.

Gabin A. Ollivander - lien. Description.


Dernière édition par Glinda Crook le Dim 5 Mar - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Jeu 20 Aoû - 23:22

waw, t'es une rapide toi. Pouf, en deux secondes tu ponds une fiche ! GOSH

Well, voilà mon idée :
- " Sa passion pour la mode (moldue comme sorcière) ainsi que l'attention qu'elle porte à toujours être très bien APPRÊTÉE pourraient faire penser qu'elle est un peu SUPERFICIELLE et c'est un peu le cas puisque déjà toute petite elle volait le maquillage et les bijoux de sa maman, mais c'est loin de la résumer."

On peut pas en dire autant de Pandora. Elle, la mode, elle s'en contre fiche. Le matin elle est du genre à enfiler ce qui lui passe sous la main, que ça s'accorde correctement ou non. D'ailleurs, elle a horreur de faire les boutiques car, selon elle, tout ce temps passé à se préoccuper de son physique, ça lui fait perdre du temps dans sa quête de connaissances...

On a le même âge, ce qui signifie qu'on est dans la même classe. En cours, tout va bien, on porte nos robes de sorcières, donc le look de Pandora passe inaperçu. Et, en tant que grandes bavardes passionnées par le monde sorcier, on ne peut que s'entendre. On devient vite bonnes copines, mais un weekend -HORREUR- tu t'aperçois que Pando s'habille comme un troll ! LA HON-TE IN-TER-NA-TIO-NA-LE DE TRAÎNER AVEC UNE FILLE COMME ELLE ! Y'a pas moyen, faut que Glinda prenne les choses en main et essaie d'ouvrir les yeux à Pandora sur sa tenue vestimentaire..
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 169
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Jeu 20 Aoû - 23:29

(je l'avais préparé dans un coin, la fiche =P)

Ohohoh j'adore ! Glinda va être la Cristina Cordula de Pandora, j'approuve totalement *-* Elle va lui apprendre tous les rudiments de la mode sorcière et la grondera quand elle fera un fashion faux pas Loul
Et en plus, amies du coup parce qu'elles partagent leurs connaissances sur le monde sorcier et qu'aux côtés de Pandora, Glinda rattrape son retard. Si Pandora connaît toutes les petites anecdotes sur les événements sorciers, elle va passionner Glinda. lunet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Jeu 20 Aoû - 23:37

On est des supers copines alors ???! :*-*:
Pandora risque d'avoir du mal à accepter toutes les remarques de Glinda ! (crois-moi j'ai déjà essayé irl Rolling Elle ne voulait rien entendre cette tête de mule !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Ven 21 Aoû - 17:08

On est dans la même maison, je peux avoir un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 169
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Ven 21 Aoû - 17:56

Pandora : Oui, on est supers copines :*-*: (t'inquiète, Glinda saura s'accorcher, c'est une tête de mule aussi !)

Winema : Je les imagine bien toutes les deux en pyjama (soirée pyjamaaaas !) dans leur dortoir ou dans la salle commune à faire les filles, à papoter de tout et de rien Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Sam 22 Aoû - 18:31

HAN OUI *-*
Bon après Winema est pas tellement la nana féminine qui parle de vernis, de mec etc... mais on peut se faire quand même des super soirée pyjama. Avec le beau pyjama indien de Winema...Perv Et sinon en dehors on traîne ensemble pendant les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 88
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Mar 20 Déc - 10:56

Salut Glinda ..... Héhé
Si tu veux je peux faire semblant de te draguer à mort !!!!! Et toi tu cours tu cours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | MOONY.
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Jeu 22 Déc - 17:48

Tient une Poufsouffle Hinhin
Je m'incruste dans la lignée de Wilkes, j'aimerais un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 169
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Sam 24 Déc - 12:51

Joseph : j'aime l'idée !! Au début, Glinda resterait un peu suspicieuse, pensant à un pari ou à une moquerie... Mais Jo pourrait être très convaincant et du coup, elle commencerait à y croire un peu... Sauf que Jo est un serpentard et un pote d'Avery du coup, c'est chaud :/ Elle serait flattée mais elle se dirait qu'eux deux, ce n'est pas possible... du moins au grand jour. Et elle court tellement qu'elle s'imagine pleins de trucs, genre une idylle secrète entre tous les deux...
EDIT : Petite question au passage, Joseph a des plans pour le grand bal ? Même si j'imagine qu'il ne l'inviterait pas, ça pourrait être drôle qu'il se retrouve à ne pas vraiment avoir le choix (oupsi la potion d'amortensia... Rolling).

Astrid : Avec plaisir !! Tu as une idée, un besoin ? ^^ (en tout cas, si ça peut aider, Glinda trouve Astrid trooop jolie)


Dernière édition par Glinda Crook le Lun 26 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | MOONY.
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Sam 24 Déc - 16:44

Oh vous me flâtez vous à me dire ça Perv
Idolâtre moi si tu veux ma chérie je serai la première à trouver ça bizarre mais mignon au fond couet

Hum hum un peu de sérieux !
Je pense qu'Astrid t'apprécierai beaucoup, Glinda. Elle te trouverais adorable quoique superficielle, mais au fond, c'est plutôt de ton âge. Astrid n'était pas forcément comme ça, mais justement elle aime les gens un peu différents d'elle. Que dirais-tu qu'elle soit un peu (ton entité vénéré /PAN) une grande soeur pour toi ? Elle te conseille, t'aide si besoin dans certaines matières, discute avec toi de tout et de rien, de la vie comme des garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 169
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (MarieLutiine)
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Sam 24 Déc - 18:23

Je n'ai pas de lien comme ça pour Glinda encore donc ça me va parfaitement ! ^^ Glinda écouterait ses conseils (mais quant à les appliquer, ça sera peut-être plus compliqué...) et n'hésiterait pas à venir la voir en cas de soucis. Elle peut la prendre un peu comme un modèle.
Rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 405
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | MOONY.
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Sam 24 Déc - 21:58

Parfait, je t'ajoute vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 88
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Lun 26 Déc - 16:13

Ma Glinda chou ! Lien accepté Smile
Bal ok aussi Wink sous filtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight

Revenir en haut Aller en bas

GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Messages entre sorciers-