C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

(m/libre) CHRISTIAN BALE • Qui a dit qu'on ne pouvait haïr son père ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 681
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by angie
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: (m/libre) CHRISTIAN BALE • Qui a dit qu'on ne pouvait haïr son père ? Ven 21 Aoû - 15:10





{ Andreï Dimitri Romansky }
feat. Christian Bale


{42 ans ϟA étudié à Dumstrang ϟ Sang-pur }

Né le ... février 1931 à Moscou


- Ce qu'il y a à savoir -


SON CARACTERE ϟ Tout a fait Glacial - Calculateur - Manipulateur - Possède beaucoup de sang-froid - Calme - Perspicace - Observateur - Très Intelligent - Extrêmement Brillant - Ambitieux - Hautain - Arrogant - Autoritaire - Aime sa fille et malgré tout ce qui s'est passé il a aimé sa femme - Manie l'hypocrisie, les non dit et le mensonge comme un maître d'art - Très charmeur - Sociable - Secret - Mystérieux - Extrêmement Charismatique - Violent - Colérique mais le cache bien - Rancunier - Discret - Dangereux - Patient  

L'HISTOIRE ϟ Passé :

Né d'une très haute lignée de sorcier de sang-pur a Moscou il a été élevé dans l'idée qu'il était un roi. Il a fait ses études à Dumstrang et est sorti major de sa promo. Il avait de l'ambition. Dont celui de devenir ambassadeur de Russie. Il avait vingt-deux ans quand il rencontra Iryn Vassiliev. Il en tomba immédiatement amoureux. Elle avait dix-huit ans et elle était si belle, si radieuse, si vivante. Elle l'a réchauffé complètement. Il ne voyait plus la vie sans elle. Il l'a d'ailleurs épousé quelques mois plus tard. Ils avaient décidés d'attendre un peu pour avoir des enfants. Lui commençait juste son ascension dans la politique au ministère de la magie russe. Elle tenait le premier rôle dans un grand ballet sorcier.

Lyleïa pointa le bout de son nez trois ans plus tard. Si Andreï fut déçu qu'elle soit une fille ? Non en fait. Il était heureux d'avoir un enfant. Et sa fille était une vraie princesse, un bouton de rose, il l'aima dès qu'elle naquit. Ils avaient le temps sa femme et lui d'avoir d'autres héritiers. Si seulement il avait sût ... Peu de temps avant la naissance de Lyl', sa meilleure amie d'enfance, Diana, avait été tuée. Assassinée sauvagement. La noirceur envahit soudainement son coeur, comme un poison lent et venimeux et même la lumière d'Iryn ne parvenait pas à rétablir sa sérénité. Il approcha de la magie noire. Commença à la manipuler pour venger Diana. Et elle le posséda. Iryn le découvrit alors qu'il était déjà bien atteint. Sa femme explosa. Elle lui donna un dilemme : c'était la magie noire ou sa femme et sa fille. Andreï ne le supporta pas. En compagnie de deux amis, un soir, il rentra et assassina sa propre femme, finissant de noircir son coeur et de se briser. Car tuer sa femme, son amour, sa lumière éteignit le peu de bon qui restait en lui. Seule sa fille comptait maintenant à ses yeux. Il avait trente ans. Lyleïa cinq.

Ils déménagèrent en Angleterre où il devint un des Ambassadeurs et monta plusieurs entreprises sorcières qu'il géra d'une main de maître. Sa fille grandissait, il l'élevait comme une Reine. Elle devint magnifique. Bien sûr il ne lui précisa jamais qu'il était celui qui avait assassiné sa mère et comme elle semblait avoir bloqué l'information en elle cela résolut son problème. Il l'aimait. Elle était sa seule faiblesse mais aussi sa plus grande force. Il avait tant de projet pour elle, tant de rêves pour son avenir. Mais ses voyages presque quotidiens, ses absences répétées même le peu de temps que sa fille passait à la maison et finalement son entrée dans les Mangemorts, les éloignaient l'un de l'autre. La ressemblance entre sa femme et sa fille était trop flagrante pour qu'elle ne la fasse pas douloureusement souffrir à chaque fois qu'il voyait Lyleïa.

Futur :

Un jour tout bascula. Cet été 1975 en réalité. Lyleïa rentra, bouleversée et pleine de colère. Et ce fut l'explosion. Il apprit qu'elle se souvenait maintenant de l'assassin de sa mère. Lui. Il vit alors dans le regard de sa fille, une émotion qu'il n'aurait jamais cru lire pour lui : de la haine. Sa petite princesse le haïssait. Cela lui fit mal et pour la première fois depuis longtemps son coeur se serra de douleur.  Elle partit en claquant la porte. Il essaya de la récupérer tout l'été, rien n'y fit. Elle le haïssait pour de bon.

Libre a vous de le faire évoluer, je pensais qu'il pourrait se remarier, avoir d'autres enfants même si vous voulez ^^ Il ne se fera pas attraper comme mangemort après la première guerre, il a prit soin de cacher ses traces comme le fait d'être en voyage pour le ministère à chaque bataille etc. Lyl' lui manque mais il lui en veut énormément de ne pas l'avoir écoutée, d'être partie. Il est probable qu'un jour ils se retrouvent face à face et qu'ils se battent

Juste un point très important :

La famille Vassiliev est victime d'une malédiction touchant les femmes. C'est sous le coup de cette malédiction que Andreï tua sa femme, Iryn. Mais celle ci ayant réussi à briser la malédiction par son sacrifice pour sa fille Lyleïa n'est au courant de rien.
Iryn a fait ses études à Poudlard comme sa fille.  






{ Les liens prédéfinis }




2
Lyleïa D. Romansky
"D'ordinaire on ne peut haïr son père. L'homme qui nous a élevé, nous a aimé, nous a choyée. Être en colère, le détester oui. Pas le haïr. Mais pour toi je vais faire une exception !" Lyleïa à Andreï.
Auparavant, Lyleïa et Andreï étaient très proches. Il était son héro, elle était sa princesse chérie. Il l'a élevée dans l'idée qu'elle était supérieure à tout les sang-impur et moldu, il en a fait une vraie Reine et au début elle a suivit récoltant au passage les surnoms de Reine des Glaces ou de princesse chérie des Serpentard. Mais les années passant, elle ressembla de plus en plus à sa mère et un gouffre se créa entre son père et elle. Au point qu'elle fini par grandir seule, se construisant avec ses amis et par se rendre compte qu'il n'y avait rien de différent entre les sang-pur ou les sang-impurs, elle s'est rebellée puis elle a fini par comprendre que c'était son père l'assassin de sa mère. Ne le supportant pas elle partira sans se retourner.


2
Edgar Blackstone
Son meilleur ami. Tous les deux sont très proches, Andreï lui confie tout et réciproquement, ils se soutiennent mutuellement. Edgar sait tout de son passé et réciproquement, ils sont toujours unis y compris en ce qui concerne la magie noire. Andreï éprouve une affection sincère pour Edgar qu'il a d'ailleurs nommé parrain de sa fille.




2
Famille Avery
Tout comme avec Edgar, Andreï est assez proche de Perseus Avery. Là encore ils sont sur la même longueur d'onde à tel point que Perseus et lui ont fiancés leurs enfants Rohan et Lyleïa voulant unir leurs deux familles et préserver ainsi la pureté de leur sang. C'était sans compter les volontés de leurs enfants mais ça c'est une autre histoire.

2
Lysandre Sirlan
A la base, Lysandre n'est personne pour lui. Seulement un sang-pur a qui Edgar voulait fiancer une de ses filles. Sauf qu'il s'est avéré que Lysandre sortait déjà avec quelqu'un : sa fille, Lyleïa. Ne s'en étant absolument pas douté, ce sera une grande surprise pour Andreï. Il hait Lysandre autant qu'il l'admire. Il l'admire oui pour sa force de caractère, son courage et pour le fait qu'il aime autant sa fille mais il le hait pour la lui avoir prise, pour l'avoir entrainée dans cet autre monde. C'est comme ça. En surface il voudrait le tuer. En profondeur ... il se dit qu'il pourrait avoir pire comme gendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(m/libre) CHRISTIAN BALE • Qui a dit qu'on ne pouvait haïr son père ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arthur de R. Ψ Vieux loup de mers
» Détournement.
» Flood → Parce que c'est indispensable
» (m) [Capitole] Eyquem Deon - Espion . ft: Christian Bale
» [m] Christian Bale ( négociable)- Une ombre menaçante sur vos têtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-