GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Au Centaure Fringant [Ariena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Au Centaure Fringant [Ariena] Dim 23 Aoû - 14:56

Rodolphus regarda autour de lui. Des sorcières et sorciers de basse extraction partout. Le Centaure Fringant n'était pas la meilleure taverne du chemin de traverse mais au moins, ici, parmi ces sangs de bourbe, personne n'irait chercher l'ainé des Lestrange. Le jeune homme ajusta la capuche de sa cape sur sa tête et, accoudé à la table, le menton dans la main, il détailla son environnement. Les deux ivrognes de la table de gauche reluquaient la serveuse à chacun de ses passages. Un peu plus loin, un vieux sorcier et sa jeune épouse se regardaient dans le blanc des yeux. Dix minutes qu'ils n'avaient pas prononcé un mot. La demoiselle se tortillait sur sa chaise, tournant et retournant machinalement son alliance autour de son annulaire. Rodolphus ricana intérieurement. Décidément, il ne connaissait pas grand monde pour qui le mariage avait été une réussite. Sur sa droite, un groupe d'une dizaine de jeunes sorciers riaient bruyamment, braillant des obscénités. L'un d'entre eux s'était endormi, le front sur la table. Tous ces gens le dégoutaient. Au comptoir, ce n'était pas mieux. Il ne pouvait voir que leur dos mais les sorciers alignés comme du bétail le long du bar lui donnaient la nausée. Cependant, une longue chevelure noire attira l'attention du jeune homme. Elle dénotait nettement dans cet environnement. Rodolphus se leva de sa chaise et s'approcha du comptoir. Il se glissa près de la jeune femme.

"Un whisky Pur Feu... Le fils Lestrange jeta un rapide coup d'œil à la sorcière et fit glisser sa capuche, dévoilant ainsi son visage. Et un rhum groseille." Lança-t-il à la serveuse d'un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Au Centaure Fringant [Ariena] Lun 24 Aoû - 21:23

Maëlyn travaillait tard ce soir. C'est ce qui avait poussé Ariena à quitter leur domicile pour profiter des soirées londonnienne. Quoi de mieux que le chemin de traverse pour aller boire un verre. La jeune femme de dix neuf ans aurait pu opter pour ces pubs, ou de nombreux jeunes sorciers se réunnissaient, ou bien ces restaurants huppés ou elle aurait pu bien mangé, toutefois, elle aurait eut l'impression d'étouffer la-bas. Ariena savait faire la fête, mais a sa manière, pas bourré des les premières minutes...

Elle avait donc opté pour le centaure fringant, une petite taverne ni mauvaise, ni bonne, ou on trouvait des clients de tous genre. Elle prit place au comptoir et commanda kir royale à la liqueur de citrouille. Elle emprunta une gazette à la place vide à côté et se mit à lire les nouvelles en sirotant son verre.
Finalement elle reposa la journal à sa place et termina son verre. Elle restait encore un quart d'heure quand un homme s'assit à côté d'elle et commanda à la serveuse un wisky pur feu et un rhum groseille qu'il fit glisser dans sa direction. La jeune femme hésita à le prendre quelques secondes, mais finit par accepter le verre.

-"Merci" dit-elle en levant la tête vers lui. Ça aurait été mentir de dire qu'il n'était pas attirant et la jeune femme ne  cacha pas qu'il était agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Au Centaure Fringant [Ariena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Poney Fringant
» Arrivée au Poney Fringant après un périlleux voyage
» Abelio, centaure
» Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok]
» Acromentules, loup-garou et centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Le chemin de traverse-