C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Chapitre 1 - Le filet du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Chapitre 1 - Le filet du diable. Ven 4 Sep - 16:44

Cette nouvelle année scolaire ne fait que commencer et, pourtant, malgré la réticence de certains élèves, le travail n’est pas à déplorer. En effet, bien que bon nombre d’élèves s’imaginent que le début de l’année se doit d’être soft et reposant afin de reprendre le rythme en douceur, je suis loin d’être du même avis qu’eux. Le programme est vaste et chargé et, s’ils souhaitent tous devenir de bons et de talentueux sorciers, ils doivent prendre sur eux et se montrer des plus impliqués dans leurs apprentissages. Me concernant, j’estime qu’il est d’une importance considérable de connaître les différentes plantes et champignons magiques ainsi que leurs propriétés et leurs différentes utilisations. Il s’agit pour ainsi dire de la base de leur cours de potions. Aussi, m’expliquerez-vous peut-être en quoi balancer bêtement divers ingrédients dans un chaudron a un sens si l’on en ignore leurs rôles… C’est pourquoi, moi, Pomona Chourave, je m’engage, cette année encore à remplir de solides connaissances les cerveaux de tous ces adorables élèves.

C’est alors avec un immense sourire aux lèvres que j’accueille ces chers enfants dans la serre numéro une. Pour ce début d’année, bien que j’estime que le travail doit être tout aussi assidu que durant le reste de l’année, j’ai choisi de commencer l’enseignement avec des plantes gentillettes. Enfin, gentillettes, ce n’est pas exactement la définition qui convient le mieux…

« Bonjour à tous. » J’entonne joyeusement, heureuse de me retrouver ainsi au beau milieu de mes plantes adorées. « J’espère que vous avez passé d’agréables vacances et que vous êtes prêts à commencer l’année avec enthousiasme ! » J’ajoute en secouant mon index avec sévérité. « Bien, avant de commencer le cours, j’aimerai que nous fassions ensemble le point sur les fournitures scolaires. Vous devez être équipé d’un exemplaire de Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle, et d’une paire de gants protecteurs en cuir de dragon. Tout le monde a ça ? Pour le reste vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin ici, dans les serres. Les caches-oreilles sont rangés ici. Le terreau à base de bouse de dragon est juste là. Je vous expliquerai le reste au fur-et-à-mesure. » Je balaie la classe du regard, vérifiant que personne n’a commencé à s’endormir.



Vos dragées:
 


Dernière édition par Professeur P. Chourave le Dim 1 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Ven 4 Sep - 17:06

J'traîne désespérément les pieds en m'rendant vers les serres. J'soupire, j'râle et je sais qu'ça agace déjà mon pote Marlon. Mais j'y peux rien, la botanique j'aime pas ça ! Et j'pense que quiconque à ma place pourrait comprendre ça ! Un an. UN AN de corvée, sous prétexte que, oui, j'ai fais s'évanouir toute la classe l'an dernier en dépotant un peu trop tôt l'bébé mandragore devant moi. Mais elle en finissait plus d'ses explications cette vieille bique ! Qu'est-ce que j'en savais moi, que tout l'monde allait s'évanouir...
Bref, c'est en tirant la tronche que j'entre dans la serre et m'installe négligemment d'vant un établi. Et voilà qu'c'est reparti. Elle n'en fini jamais de parler ou quoi ? « C'est qui enthousiasme ? » J'demande à Marlon en m'marrant. Nan mais c'est vrai, comment est-ce qu'on peut être content d'reprendre les cours quoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, vinyles idylles
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Ven 4 Sep - 19:34

Nick avait été l'un des premiers à arriver en cours, non parce que la botanique était sa matière favorite — bien qu'il eut plus ou moins la main verte —, mais parce que la ponctualité était un des principes fondamentaux de son éducation, dont il avait été seriné aussi souvent qu'ils s'était entendu dire que les moldus et les sang-mêlé lui étaient tous inférieurs. Aussi était-il pile à l'heure et affichait une tête de six pieds de long. Car la débordante énergie de Chourave et son enthousiasme lui retournaient l'estomac ; déjà qu'il n'avait pas une grande estime de leur professeur, à passer ses journées les mains dans le terreau et à parler à des tiges vertes, sa virulence lui tapait sur les nerfs au bout de cinq minutes de cours déjà.
D'autant que qui disait rentrée disait mise au point ; Chourave énuméra les règles de base de l'année à venir, et bien sûr, son exemplaire de Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle n'avait même pas été déballé de sa malle. Regardant à sa droite, il arracha sans ménagement des mains de son propriétaire le manuel qui lui manquait, et un seul regard dissuadant suffit à endiguer le scandale.
Maintenant, il avait son livre. La paire de gants, c'était une autre histoire...

Citation :
Botanique : 4 / 6

______________________________
another perfect sky i damage
We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 50
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Rooney - Kristen Stewart
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un énorme gateau plein de chantilly
| PATRONUS : un petit canari
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Ven 4 Sep - 20:05

C'est l'heure du cours de botanique. La poufsouffle enfile sa tenue et la défroisse de ses mains potelées. Son sac en main, Rosamund court vers la serre numéro 1. Et quand Rosamund court ... Rosamund remue et sue. C'est dégoulinante qu'elle arrive en cours et s'installe non loin d'un élève qu'elle trouve trop beau mais trop c**. Elle soupire de soulagement en voyant qu'elle n'est pas en retard puis sourit de toutes ses dents à la professeure. Au fur et à mesure que Chouchou l'énumère, elle sort tout son attirail sur l'établi et attend sagement le début de la classe. Elle espère bien que Tootsy va se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par WILD HEART
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Sam 5 Sep - 10:23

Rebekka entra dans la serre n°1 à reculons. Façon de parler, bien entendu : une Lestrange avance droit devant elle, le menton relevé, le regard fier. Sauf pour aller plonger ses mains dans la bouse de sombral. La Serpentard détestait la Botanique. Gants ou pas, on finissait toujours par en avoir sous les ongles. Et s'occuper des plantes, voilà exactement une tâche dont les elfes de maison des Lestrange étaient chargés : comme si ses frères et elle n'avaient que ça à faire ! La jeune fille jeta un regard circulaire dans la serre, et localisa Travers. Celui-ci avait déjà un voisin (une pauvre âme visiblement très malheureuse), et comme Rebekka ne se sentait pas d'humeur à bavarder, elle ne s'installa que sur la paillasse d'à côté, laissant une place vide entre Niclas et elle. Sans un mot, elle retira son grimoire flambant neuf de son onéreux sac de cours en peau de Sombral, et posa ses non moins onéreux gants en cuir de Noir des Hébrydes sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 263
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Sam 5 Sep - 12:17


Botanique. Comme premier cours de l’année, il y avait bien mieux. Je n’aurai pas été contre un petit cours de défense contre les forces du mal pour se dérouiller et se réveiller après l’été passé à Falkonera. Mais remarquez, la bonne humeur et l’enthousiasme légendaires du Professeur Chourave allaient peut-être avoir le même effet. Ou non … Je crois même qu’aujourd’hui, j’aurai préféré qu’on rempote des mandragores. Les cache-oreilles nous auraient au moins permis d’avoir un peu de calme. Enfin, c’était un cours obligatoire et la seule consolation que j’avais était de me dire que c’était toujours moins pire que les métamorphoses.

C’est donc en trainant les pieds que j’arrivais à la première serre. A l’heure tout de même. L’envie n’était pas plus forte que la volonté. Il y avait plusieurs élèves aussi ponctuels dont un Serpentard dont la moitié de l’école connaissait et redoutait le nom. Et je n’étais pas assez fou pour ne pas me méfier de lui à mon tour. Je me postais donc de l’autre côté de la serre à une place livre. Je ne remarquais Rosamund qu’une fois le cours commencé. C’était trop tard pour changer de place. Dommage.
Chourave commença son discours, donna les instructions qui, d’une année sur l’autre, ne changeaient que dans la forme. Déjà un gryffondor se moquait. Enthousiasme... C’est quelqu’un qu’on ne risquait sûrement pas de croiser pour ce premier cours. M’enfin ! Il fallait faire preuve de bonne volonté. Peut-être que M’dame Chourave nous avait concocté quelque chose qui saurait attirer notre attention. Du moins la mienne peut-être.

• Participer à un sujet commun ▬ 2 dragées


Dernière édition par Arthur J. McLane le Dim 6 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Sam 5 Sep - 12:47

« C'est aujourd'hui ! C'est aujourd'hui ! » Hurle Pandora, réveillant par la même occasion toutes ses camarades de dortoir, tandis qu'elle ouvre en grand les rideaux de leur chambre. Évitant de justesse l'oreiller que lui envoie l'une d'entre elle, elle file dans la salle de bain et se prépare en vitesse. Avalant rapidement un jus de citrouille et un toast beurré, elle s'en va sautillant dans le parc, se dirigeant à la hâte dans la serre numéro une. Oui, c'est aujourd'hui qu'a lieu le premier cours de la rentrée. S'installant à une paillasse libre, la petite Serdaigle écoute avec attention les consignes du professeur Chourave, sortant minutieusement ses affaires de son sac et attendant avec impatience le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 600
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par killer from the gang)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Sam 5 Sep - 12:53

La botanique était ma matière préférée, ce qui était loin d'être le cas du Professeur qui nous l'enseignait.
J'entrai en cours à l'heure, accompagné de mes éternels acolytes. Je saluai mon cousin Nick d'un signe de la main et ignorai délibérément le Professeur Chourave, allant directement m'installer le plus loin possible d'elle et de son horrible parfum senteur engrais. Elle entama son discours de rentrée tandis que je sortais mes affaires en soupirant, déjà blasé par ce premier cours de l'année. Et dire que Mère aurait pu enseigner cette matière... Si mon père ne l'avait pas brisé en mille morceaux.

______________________________
thomas perseus avery
TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Sam 5 Sep - 13:03

Botanique. Ah... très chère botanique. Matière qui avait cette faculté incompréhensible de plaire et de révulser la jeune Odrinth en même temps. Les plantes, elle aimait ça, presque autant que sa mère et c'était bien là le soucis. Elle associait sa mère à cette matière, elle se souvenait de tous les ouvrages qu'elle avait lu d'elle sur le sujet et sur chaque bribe de connaissance qu'elle avait du sujet, il semblait entendre la voix de sa mère bourdonner dans son crâne.

Crystal se rendit au cours en chassant tout parasite de son esprit, même si c'était difficile. Son livre reposant contre sa poitrine, bien en sécurité dans le creux de ses bras, elle se faufila dans la serre avec une délicatesse qui la rendait presque ridicule vu l'endroit. Etre maniéré et méticuleux en cours de potion, c'était louable et parfaitement à sa place, mais au cours de botanique... les mains dans le terreau...

L'enthousiaste "bonjour" du professeur Chourave acheva de chasser toute pensée désagréable de la tête de la Serdaigle. Elle la salua poliment en entrant avant de gagner sa place : le plus excentré possible du troupeau d'élèves. Ce qui lui évita, par exemple, de se faire taxer son manuel par un Serpentard ou d'être incommodée par les attitudes peu jouasses de ses camarades.

Au moins pouvait-elle se consoler en écoutant la voix guillerette de leur professeur. Il y a avait au moins une personne, outre elle-même, qui semblait heureuse d'être là, enfermée dans une serre qui sentait la terre et la bouse. Quand cette idée traversa son esprit, elle sourit. Cela n'allait pas du tout, mais alors pas du tout à l'image précieuse et raffinée qu'elle se donnait.


Citation :
Botanique : 3/6
Spoiler:
 


Dernière édition par Crystal Odrinth le Ven 30 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Sam 5 Sep - 20:15

Le cours de botanique n'était pas forcément le préférée du cadet Black, mais puisque c'étai nécessaire pour la fabrication des potions, alors le jeune garçon faisait un effort pour y être un minimum attentif. C'est donc d'une assez bonne humeur quand même que le jeune Black s'y rendit accompagné de ses amis.
Ils s'installèrent à une paillasse, juste en face d'un groupe de Gryffondor.

La prof commença à énumérer le matériel necessaire pour ses cours et voilà que le stupide Gryffondor, Karlson,   commença à sortir des conneries. Si seulement il pouvait se faire assomer par une plante pensa Regulus.
-"Alors Karlson on a bien tout son matériel ? Et les corvées, ça va pas trop dur ? Nan parce que j'ai entendu dire que le professeur Chourave cherchait justement quelqu'un pour nettoyer les serres à pleins temps, ce travail semble fait pour toi non ?"ricanais-je tandis que mes camarades à mes côtés s'esclaffaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Sam 5 Sep - 22:01

En pénétrant dans la serre, Aurora salua franchement la professeure et fouilla la salle du regard. Il y avait déjà pas mal de monde. Plusieurs serpentards affichaient déjà leur mine terne de serpillères. Il y avait la grosse de poufsouffle dont tout le monde connaissait la miévrerie, le petit gryffondor Owen avec une tête sympa.... Elle repéra finalement Pandora et se faufila jusqu'à elle. La serdaigle ne restait qu'avec ceux de sa maison. C'était les plus brillant et les plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprayberry - philia
| SANG : sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : le vide mental
| PATRONUS : le rouge-gorge
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Sam 5 Sep - 23:00

Sean fit en sorte de ne pas arriver en retard à son premier cours. Ce n'était pas son genre de toute façon, mais il savait déjà qu'il était sur la sellette en botanique alors il ne voulait pas en rajouter. Son sac sous le bras, il ouvrit la porte, salua respectueuse le professeur et regarda autour de lui pour repérer des têtes connues. Il reconnaissait certains serdaigle, mais ce n'était pas eux qu'il cherchait. Il s'avança donc au milieu de la salle et s'installa sur une table libre, prenant bien soin de garder une place. Le jeune homme sortit aussitôt son livre pour essayer de repérer la plante du jour. Il voulait montrer à Luzia qu'il avait travaillé depuis leur dernier cours ensemble et qu'il ne comptait pas prendre cette matière à la légère cette année. Il avait été trop déçu par sa note d'examen pour recommencer à faire ses petites recherches en cours.

Il finit par abandonner et ferma son livre. En plus de donner l'impression qu'il n'était qu'un bourreau du travail, il ne pourra jamais trouver le sujet du jour. Il n'était pas doué pour ça. Relevant la tête, il vit alors la poufsouffle entrer dans la serre. Il lui fit un signe de la main pour lui dire de le rejoindre. Enlevant son sac de la chaise libre, il lui fit un grand sourire, content de la revoir. « Salut, ça va ? Alors, ces vacances, tu t'es bien amusée ? », lui demanda-t-il vraiment intéressé. Il baissa la voix avant de continuer, ne souhaitant pas que les autres entendent. « Dis, tu pourras m'aider à me remettre à jour ? Je n'ai aucune envie de me retrouver avec une note aussi merdique cette année. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 113
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Bomer
| SANG : Sang mêlé, mais aussi rouge que tout le monde.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Grand-père paternel
| PATRONUS : Lama
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Dim 6 Sep - 0:34

2 septembre 1973, les cours reprenaient, et pour William, la rentrée était de plus en plus difficile chaque année, les vacances n'étaient plus vraiment un repos avant une nouvelles année mais plutôt histoire de se défouler avant une nouvelle année. Et la reprise faisait qu'il était très fatigué à accumuler la fatigue chaque semaines, alors, celle qui venait n'allait pas être facile à faire, mais il n'avait pas le choix alors autant y mettre de tout son cœur. Malgré ça, quand il se réveilla il était déjà assez tard, assez pour que tout ses camarades de dortoir se soient levé et l'aient laissé tout seul avec un long filé de bave dégoulinant sur son oreiller qu'il avait produit durant la nuit. Certainement la raison pour laquelle il n'aient pas voulu le réveiller, c'était vraiment dégueulasse, mais ce n'était pas dans ses habitudes de faire ça. Alors quand il se réveilla il fut étonné de la quantité de bave qu'il avait fait « Oh, c'est horrible » dit-il choqué.

Il finit par se relevé sur ses jambes prendre des habits et se diriger en direction des salles de bains pour nettoyé ce machin immonde qu'il avait sur le visage, et descendit dans la grande salle pour prendre un gâteau au vol et sortir dehors. Le premier cours de l'année était botanique avec le professeur Chourave, la directrice de la maison poufsouffle et l'une de ses professeures préférer donc. Aussi elle était toujours sympathique avec une bonne humeur et de l'humour, ses cours étaient ainsi très sympa à suivre, même si Will n'était une flèche dans cette discipline, alors il restait lui même on peut dire, à faire le pitre et attirer l'attention.

En rentrant dans la serre n°1 il afficha un grand sourire en direction de tout le monde et de la maîtresse de botanique qui voulais dire, Et oui c'est la rentrée, encore un an à supporter tout le monde même ceux qu'on n'apprécie pas, heureusement pour lui, rare était ceux qu'il n'appréciait pas, il essayait toujours de ne pas se fier au apparence et à ce qu'on dit sur certains. Mr Haberfil inspecta la pièce et vit une élève qu'il avait déjà du voir, peut-être une ou deux année en dessous de lui qui semblait timide. Allez, ce serait elle, en approchant en faisant une petite danse, il se mit sur la même paillasse qu'elle. « Salut toi, ça va ? Et il continua ne la laissant pas trop le temps de répondre. On s'est jamais parlé, moi c'est Will le rigolo et toi ? La timide ? demanda t-il en triant la langue et rigolant pour la détendre un peu. Puis il regarda un peu plus précisément, elle était blonde, un beau blond, et serrait un livre entre ses bras comme un secret inavouable à toute autre personne qu'elle. Tu sais je vais pas te le voler et je le protégerai si quelqu'un essaye. » dit-il en faisant des griffes avec ses doigts et comme s'il avait des crocs en direction d'un garçon, Niclas, un serpentard de septième année.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Dim 6 Sep - 13:19

Un élève de Poufsouffle avait réussi à venir se coller à sa paillasse. Et tout content, tout joyeux en plus de ça. Crystal n'avait rien à reprocher de particulier aux élèves de cette maison qui, la plupart du temps, ne s'occupaient pas de ses affaires et avaient le bon goût de la laisser tranquille. Visiblement celui-là faisait exception. Mais trouver la jeune fille crispée sur son livre, frémissant presque quand elle le vit s'arrêter à ses côtés, sembla l'amuser.

-Bonjour, lâcha-t-elle avec difficulté.

Le cours avait pourtant bien commencé...
Dommage.

Mais s'il la prenait pour une timide, cela rendrait les choses plus facile. Elle n'aurait qu'à se taire et lui sourire bêtement de temps en temps pour lui faire croire qu'elle écoutait son babillage -car il y en aurait sûrement, vu le personnage- pour qu'il soit content et lui fiche la paix.

-Crystal la timide, pour vous servir, Sir Will le rigolo, lâcha-t-elle dans  un filet de voix, sans daigner le regarder. L'ironie perçait-elle dans sa voix ? Peut-être un peu. Mais aussi, c'était difficile de ne pas être odieuse avec quelqu'un comme ça... non ?

Se remettant comme elle le pouvait de sa déconvenue, la demoiselle força ses épaules à se relâcher et posa doucement son livre devant elle, non sans garder le bout des doigts dessus. Par mesure de sécurité. Et voilà, il n'en fallut pas plus pour le lancer dans une nouvelle pitrerie qui tapa prodigieusement sur les nerfs de la bleu et bronze. Poliment, elle se contenta de soupirer discrètement sans rien ajouter et se mit à prier pour que leur professeur lance vite la séance, ou elle risquait fort d'avoir des envies de meurtres dans les minutes qui suivaient si "Will" lui serinait encore les oreilles avec ses fadaises.
Spoiler:
 


Dernière édition par Crystal Odrinth le Ven 30 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 678
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by tearsflight
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable. Dim 6 Sep - 16:00

Et voilà, rebelote pour une nouvelle année. Remarque, ici au moins elle était loin de son père et ne pourrait pas mettre à exécution sa furieuse envie de l'assassiner pour le coup qu'il lui avait fait. Sa trahison restait gravé au fer blanc dans son coeur mais elle était fatiguée d'essayer de lutter contre tout ça. Pour l'instant, elle avait les mains liées mais une fois qu'elle serait majeure, elle partirait. Vraiment. Elle ne voulait pas épouser Rohan et rien ni personne ne pourrait l'y forcer. Mais en attendant elle devait se concentrer sur son cours de botanique. Elle sorti alors son livre et ses gants et patienta au fond de la classe, silencieuse, froide et ombrageuse mais concentrée sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le filet du diable.

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Le filet du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP
» Filet du Diable || RPG Harry Potter
» 1er cours : Le filet du diable
» Chapitre 1 - Le filet du diable.
» Quand la rhétorique prend le relais des baguettes... [Pv Calli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-