Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi Dim 6 Sep - 13:21



KINGSLEY & MAËLYN
❝ Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ❞


Les yeux brillants, Maëlyn regarda Ariena et Ange souffler leurs bougies. Quinze et vingt ans ça se fêtaient comme ils se devaient et Carolyn avait fait un super boulot. Maëlyn avait félicité chaleureusement son professeur de journalisme qui lui avait affirmé avoir eu de l'aide. Mae' n'avait pas croisé cette aide encore mais la fête en tout cas, était superbe. Il y avait un monde fou, sûrement d'autres élèves et professeur qui avait rejoint la fête mais tout le monde était accepté. Maëlyn fini son verre. Elle se sentait légère, joyeuse. Bon elle avait peut-être un peu bu aussi. Ce qui l'a faisait rire c'était les tentatives ratés des ados pour atteindre le buffet d'alcool mais Carolyn avait pensé à tout et aucun élève de moins de dix-sept ans pouvaient s'approcher du buffet à cause de la limite d'âge qu'elle avait posé. Plusieurs avaient essayés et s'étaient fait lamentablement rejetés. La belle italienne secoua la tête d'un air amusé et alla serrer sa meilleure amie dans ses bras galérant un peu avec les talons sur le sable. Quelle idée aussi ! En déposa un baiser sur la joue de sa soeur de coeur en lui donnant son cadeau un magnifique bracelet en or blanc - l'argent n'étant pas très approprié pour un lycan - avec de petits pendants représentants un loup, un coeur qui s'ouvrait sur une photo d'elles d'eux, une étoile - en souvenir d'une nuit où elles s'étaient mutuellement offerte une étoile inconnue - une goutte de pluie - pour toutes ces fois où elles s'étaient blotties l'une contre l'autre, un chocolat chaud en main à regarder la pluie tomber au dehors - ainsi qu'un aigle - souvenir de leur maison à Poudlard - et d'autres petits breloques, des clins d'oeil à des souvenirs précis. Elle sécha les larmes de sa meilleure amie et s'éloigna, la laissant continuer à être la reine de la fête. Et au passage, elle enleva ses maudits talons hauts qu'elle balança dans un coin sous une table et profita du sable frais sous ses pieds. Elle portait une robe blanche légère et plissée, cintrée à la taille avec un doux décolleté qui dévoilait juste ce qui fallait. Ses longs cheveux étaient maintenus par une pince. Ou presque. Disons qu'ils étaient relevés et que des mèches s'en échappaient caressant son cou et ses épaules.

Un verre en main, elle alla danser. C'était quelque chose qu'elle adorait, danser, et la musique et l'ambiance étaient parfaites pour ça aussi ne se priva t-elle pas. Elle dansa avec quelques jeunes hommes grecs qui s'étaient joints à la grande fête jusqu'à ce qu'un autre parfum lui vint au nez. Une chaleur particulière l'envahit alors qu'elle se tourna vers la personne en question. C'était devenu quelque chose de familier maintenant depuis qu'elle le connaissait. Cette chaleur qui l'envahissait quand il était dans les parages, les frissons que son regard provoquait en elle, son coeur qui accélérait et l'attirance irrésistible qu'elle éprouvait pour celui qu'elle détestait. Ou qu'elle était sensée détester. Non mais sérieux il était Auror ! C'était un Auror ! Mais quand elle plongea ses yeux dans les siens, elle se rendit compte qu'elle n'en n'avait strictement rien à faire qu'il soit Auror ou autre. C'était juste ... lui. Et elle ne savait pas pourquoi. Elle n'avait jamais ressenti ça. Elle se demanda si elle devait résister à la tentation ou craquer et si, auquel cas, ensuite tout finirait et tout redeviendrait à la normale. Ca pourrait être bien. Un sourire étira ses lèvres en réponse au sien et ses yeux pétillèrent. - Hey voilà catégorie 2 ! lança t-elle amusée. Et un peu bourrée aussi faut l'avouer. Elle vit l'interrogation dans ses yeux et rit. Quoi ? C'est toi qui m'a dit qu'il y avait deux catégories chez les Aurors. Catégorie 1 ... elle leva un doigt, les méchants corrompus et catégorie 2 ... elle leva un second doigt, les gentils qui adorent leur boulot. T'a dis que t'était un gentil alors je t'ai placé en catérogie ... catégorie pardon, 2 ! J'ai eu tord ? le taquina t-elle. Il sembla un instant dérouté et elle leva les yeux au ciel. Allez viens danser ! l'entraîna t-elle sans trop lui laisser de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi Lun 7 Sep - 21:12

Après avoir applaudit avec les autres lorsque les deux reines du soirs soufflaient leur bougie, King alla se chercher un nouveau verre de punch en attendant que Ariena soit disponible pour qu'il puisse lui offrir son petit cadeau. La soirée était telle que l'auror les aimait : joyeuse, décontracté et les pieds dans le sable. Falkonera avait décidément tout du paradis sur terre. A vrai dire, Kingsley, d'habitude si professionnel, oubliait régulièrement qu'il n'était pas vraiment en vacances ici, mais bien chargé de la sécurité. Néanmoins, le camp se déroulait sans le moindre accros, et plutôt que de se sentir inutile, il préférait profiter de l'occasion d'être loin de Londres pour souffler un peu. Il savait que dans sa carrière d'auror, il n'aurait pas souvent l'occasion d'être aussi tranquille, raison de plus pour en savourer chaque instant. D'où l'absence totale de culpabilité qu'il eut en allant encore une fois se resservir un verre, puis encore un autre. Par la barbe de Merlin, il ne savait pas qui avait fait ce punch, mais il était aussi délicieux que traitre. Bah, après tout, il n'avait aucune responsabilité ce soir, Frank était de veille.

C'est donc déjà bien joyeux qu'il alla apporte son paquet à Ariena : une boite contenant un assortiment des herbes magiques de l'île, avec un descriptif de leurs vertus. Il s'était fournit chez l'herboriste qui habitait non loin des ruines antiques, et avait demandé à un artisan du port de confectionner la boite, orné de motifs traditionnels. Un cadeau utile, et jolie en prime. Après avoir claqué une bise d'anniversaire à son apprentie auror préférée, il retourna siroter son verre, son regard rapidement attirée par l'une des danseuses qui se défoulait joyeusement. Vêtue de blanc, virevoletant en riant, Maëlyn était tout simplement sublime. Perdu dans ses pensée en la suivant du regard, il se dit que si l'été avait été aussi agréable, Mae n'y était certainement pas pour rien. Ils étaient partis sur de mauvaises bases tous les deux, mais l'ambiance détendu de l'île les avaient amener à se fréquenter pour diverses activités, et si King ressentait toujours la rancœur tenace qu'elle conservait à l'égard de la profession qu'il représentait, il pensait pouvoir dire qu'ils avaient passer quelques bons moments. Il se disait dans un premier temps que le fait de tenir autant à faire changer son opinion à son égard n'était dû qu'à sa volonté de réhabiliter, au moins en partie, le métier d'auror dont il défendait la valeur. Mais il devait se rendre à l'évidence, il avait des raisons bien plus personnelles à vouloir changer le premier avis de la jeune femme.

Il posa son verre vide et finit par s'approcher de l'apprentie journaliste, l'esprit un peu embrumé, mais les idée encore pas trop confuse. En tous cas assez clair pour capter le regard scintillant de la belle qui accéléra sensiblement son rythme cardiaque.
" Hey voilà catégorie 2 !" Accueil qui le déstabilisa... Il lui lança un regard perplexe. L'explication le laissa un moment un peu perplexe, ne sachant si elle se fichait de lui ou pas. Puis il finit par ricaner, se rendant compte qu'il n'était apparemment pas le seul à avoir abuser du punch. " Je ne vais certainement pas dire que tu as eu tors de me croire sur parole ! " Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle l'entrainait danser. Évidemment, il se laissa faire, et une chose au milieu des autres danseurs, il lui attrapa même la taille pour l'entrainer dans une danse endiablée, au rythmes fou de la musique. Lorsque cette dernière se calma, ils purent reprendre un peu leur souffle. "Alors, l'interrogea-t-il avec un sourire en coin, qui sont les meilleurs danseurs, les grecs ou les british ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi Mer 16 Sep - 16:18



KINGSLEY & MAËLYN
❝ Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ❞


Que c'était bon de se lâcher, de danser à n'en plus pouvoir, de profiter de ses vingt ans comme il le fallait, de rire à gorge déployée, de boire jusqu'à perdre la tête et de s'amuser jusqu'à n'en plus pouvoir. Maëlyn pressentait que ces temps de bonheur ne durerait pas, elle en profitait donc un maximum tant qu'elle pouvait le faire. Elle aurait bien entraînée Ariena dans ses envies de danse et de liberté absolue mais c'était la reine de la fête - du moins l'une des reines - et elle profitait de ces cadeaux, de ses amis, de la fête à sa manière et Mae' n'allait pas la déranger. Aussi se contenta t-elle d'aller flirter avec les beaux grecs tout en dansant - et ce après avoir envoyé valser ces maudits talons loin et avec un grand soulagement - et en continuant à boire de ce merveilleux punch aux fruits. Et puis soudain, une présence encore plus chaleureuse que celles des grecs se fit sentir et elle se retourna pour faire face à Kingsley. Elle le taquina. Cet été avait au moins permis leur rapprochement puisqu'ils avaient menés des activités ensemble pour les gamins et ils avaient appris à se connaître un peu plus. Et plus ils apprenaient à se connaître, plus l'attirance entre eux flamboyait jusqu'à être presque palpable. Mais ils l'avaient ignorée. Enfin ... jusqu'à ce soir.

- Ben non, tu as mis tellement d'enthousiasme à essayer de me convaincre, railla la jeune femme avec humour. Et puis elle l'entraîna sur la piste de danse et ils se rapprochèrent. Kingsley la prit par la taille et elle ne rechigna pas bien au contraire. Elle se mit à danser contre lui en souriant. - Alors, qui sont les meilleurs danseurs, les grecs ou les british ? demanda l'auror avec un sourire en coin qui fit trembler l'italienne et lui fit manquer plusieurs battements de coeur. Dieu que cet homme était beau. Et attirant. Et il avait un sourire ... et des yeux ... et ! OK Mae' on se reprend, pensa l'italienne quoiqu'elle est l'esprit légèrement embrumé par l'alcool. Un sourire sensuel se dessina sur ses lèvres et elle approcha ses lèvres de son oreille. - Je ne sais pas trop. Les grecs sont des pros mais tu te débrouille pas mal du tout pour un british, lança t-elle dans un murmure. Puis elle s'éloigna de lui en lui lançant un regard brûlant. Elle jouait probablement avec le feu mais elle s'en fichait, elle aimait le danger, elle aimait les sensations fortes et ce mec l'attirait irrévocablement. Et elle avait une grande envie de céder à la tentation. Elle le chercha dans la foule, continuant à danser par ci par là, dans quelques bras mais sans jamais lâcher le regard de Kingsley. Finalement elle se rapprocha de lui et se mit sur la pointe des pieds. - J'ai envie d'un bain de minuit, glissa t-elle à son oreille. Puis elle sourit et lui fit un clin d'oeil avant de disparaître, se mettant à courir vers la mer. Une fois arrivée, elle se tourna vers King qui l'avait suivit, esquissa un sourire malicieux et enleva sa robe blanche restant en sous-vêtements. Puis elle se dirigea à reculons vers la mer, encore chaude malgré l'heure tardive. Et vive les pays chauds ! - Alors tu viens ou tu te dégonfle ô grand chasseur de mage noir ? lança t-elle espiègle.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi Jeu 24 Sep - 22:12

Lorsqu'elle approcha son visage du sien et qu'ils se retrouvèrent quasiment joue contre joue pour qu'elle lui glisse sa réponse à l'oreille, Kingsley dut déployer tout le self control qui lui restait pour ne pas simplement tourner la tête et gouter cette peau qui lui paraissait si douce. Au lieu de ça, il se laissa envahir par l'odeur délicieuse des cheveux de la belle, encore plus enivrante que le punch. "Je ne sais pas trop. Les grecs sont des pros mais tu te débrouille pas mal du tout pour un british" Il la regarda s'éloigner, accrochant son regard intense, un feu bouillant lui agitant les entrailles. S'arrachant à la torpeur qui menaçait de le clouer sur place, il s'écarta de la piste de danse, la quittant à peine des yeux le temps d'attraper machinalement un verre.

Après plusieurs échanges œillades suggestives, l'Italienne se rapprocha. "J'ai envie d'un bain de minuit". Ce fut au tour de l'auror de manquer quelques battements de cœurs. Il sourit en levant un sourcils, la voyant s'enfuir en lui adressant un clin d'oeil. Posant son verre vide, il se lança à sa poursuite sur la plage. Les lumières magiques de la fête jetait de longues ombres dorés et la silhouette de la jeune femme ne lui sembla que plus irréelle lorsqu'elle abandonna sa robe pour se retrouver un petit tenue. Elle ne le quitta pas du regard en entrant dans l'eau. Est-ce que cette scène aurait pu se passer sur une plage anglaise ? Définitivement pas. "Alors tu viens ou tu te dégonfle ô grand chasseur de mage noir ?" Autant amusé que piqué dans sa fierté, King abandonna ses vêtements. "Alors toi..." lança-t-il, menaçant, et désormais en caleçon, entrant à son tour dans l'eau à grand pas tout en propulsant de grandes gerbes d'eau vers Mae.

Ils s'éclaboussèrent férocement pendant un petit moment, jusqu'à se que Kingsley réussisse à s'approcher assez pour lui attraper les poignets, le contact mettant fin à la bataille. L'eau de mer avait éclaircit les idées de King qui menaçaient d'être trop embrumées par le punch. Mais le bain n'avait en rien refroidit le désir qui le poussait à attirer doucement Mae vers lui avant de lâcher ses poignets et de faire courir ses mains le long des ses bras en une légère caresse. Tout ses sens étaient tendue vers l'instant, sa raison étant restée sur la plage, noyée au fond de son 8ème verre. Et pourtant, il avait l'impression de rarement avait été aussi lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi Dim 27 Sep - 16:35



KINGSLEY & MAËLYN
❝ Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ❞


Maëlyn était tombée amoureuse une fois. Une seule fois. Et elle s'était fait royalement briser le coeur. Elle avait par la suite décidé qu'avoir le coeur brisé une fois ça suffisait pour toute une vie. Elle ne voulait plus jamais ressentir une souffrance comme celle qui lui avait alors broyé le coeur, jusqu'à presque l'empêcher de respirer et l'avait empêché de dormir des jours durant, lui faisant verser toutes les larmes que pouvait contenir son pauvre corps et bien plus encore. Ariena l'avait soutenue comme elle le pouvait, la consolant, la rassurant mais cela n'avait pas suffit. Quelque chose s'était brisé en Maëlyn. La douleur avait rejoint le gouffre crée par la mort et l'absence de ses parents. La colère avait rejoint celle qui nourrissait déjà sa haine. Elle n'avait plus jamais été en couple depuis. Elle se contentait de simples aventures d'une nuit ou de liaisons courtes, jamais de plus d'une semaine. Ariena était assez exaspérée par sa façon de faire mais elle n'osait rien dire. Après tout, elle non plus ne s'engageait pas même si ce n'était pas pour les mêmes raisons.

Kingsley Shackelbolt n'était pas un de ces hommes que l'on pouvait prendre et rejeter par la suite. Tout en lui criait "relation sérieuse, mariage, enfants" ou un truc du genre. Et ça, ce n'était absolument pas prévu dans le programme de l'italienne. Mais le Destin n'en faisait souvent qu'à sa tête et toute la volonté du monde ne pourrait aider Maëlyn contre la tornade Shackelbolt. Tout en lui l'attirait. Son regard, son sourire, sa voix. Elle aimait la manière qu'il avait de défendre son emploi tout en essayant de l'aider, sa force de caractère, les petites rides autour de ses yeux prouvant qu'il riait plus souvent qu'il ne s'énervait. Son côté taquin et chaleureux, son calme à tout épreuve. C'était un homme redoutable qu'il lui fallait éviter à tout prix.

Sauf ... que c'était impossible. Et au lieu de ça, elle l'invita à jouer. Et il la suivit alors qu'elle s'enfuyait vers la mer en riant. Une fois en sous-vêtement elle entra dans la mer à reculons tout en provoquant encore une fois l'Auror. En souriant d'un air espiègle, elle continua de reculer alors qu'il la rejoignait en lui lançant de grandes gerbes d'eau. Elle rit en lui renvoyant la pareille. Ils jouaient comme des enfants, en dehors du temps et de l'espace, insouciants et rieurs comme si rien d'autre qu'eux ne comptait. Pas même la guerre en préparation. Kingsley fini par l'attraper par les poignets et loin de se débattre elle se laissa faire alors que ses mains glissaient de ses poignets sur ses bras. Maëlyn frissonna de plaisir. Elle savait que ce n'était pas bien. Il n'était pas un homme pour elle. Ou plutôt elle n'était pas une fille pour lui. Pas une fille bien. Il méritait mieux. Mais elle se laissa pourtant faire quand il l'attira à lui, incapable de réfléchir. Pas quand il était si près d'elle. Sa peau était si chaude, son regard si brûlant, elle frissonna encore une fois, incapable de résister à l'attraction qui les liait. - Kingsley ... souffla t-elle. Mais elle ne résista pas quand leurs lèvres se frôlèrent, se cherchèrent, se séparèrent pour mieux se trouver. Leur baiser fut maladroit, passionné, tendre. Ils se cherchaient. Ils se séparèrent légèrement. C'est pas une ... un nouveau baiser la coupa, bonne ... un baiser, idée ... souffla t-elle. Mais un nouveau baiser l'empêcha de continuer et c'était probablement mieux comme ça. Ou pas d'ailleurs. Puis finalement elle posa les mains sur son torse et le repoussa légèrement. Ok. Y a des enfants dans le secteur. Mais je connais un super endroit. Elle sourit et prit sa main pour l'entraîner hors de l'eau. Au passage elle attrapa sa robe et marcha le long de la plage suivit par l'Auror.

- C'est derrière, précisa Maëlyn quand ils arrivèrent au bout de la plage. Ils grimpèrent les rochers et arrivèrent bientôt dans une petite crique à l'écart de tout. Voilà ! Notre petit coin de paradis pour cet été à Arie et moi, lança l'italienne en descendant vers la plage. Elle laissa tomber sa robe sur la plage et s'approcha de la mer y trempant les pieds, regardant l'horizon et la lune. C'est beau n'est ce pas ? Et si calme ... Dire que tout ça va finir bientôt ... murmura t-elle. Et elle ne parlait pas que de la Grèce ...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi Dim 4 Oct - 22:37

Leur baiser fut intense, avide, King entendant les faibles protestations de Mae en même temps que cette dernière répondait avec autant de fougue que lui à son étreinte. Il goutait ses lèvres avec délectation, s'abandonnant à cette instant où tout ce qui pouvait donner raison à Mae de penser que ce n'était pas une bonne idée n'avait aucun poids face au délice du moment. La jeune femme finit par doucement le repousser, leur rappelant qu'il y avait des enfants sur la plage. Il sourit et approuva. "Tu as raison, on va déjà assez faire jaser comme ça. Je te suis."

Pendant qu'il se laissait guider, sa raison commençait doucement à lui souffler qu'il savait très bien comment tout cela allait finir. Kingsley n'avait jamais réussi à tenir une relation stable. S'il avait rarement de coup de coeur irréfléchis, son envie de s'engager et de faire en sorte que ça marche finissait toujours par être rattrapée par la priorité qu'il donnait toujours à son travail. Une priorité difficile à supporter au quotidien. Quant à Mae... Il ne savait pas vraiment qu'elle était la nature de ses sentiments à son égard. Ils avaient appris à se connaître cet été, il avait découvert une fille terriblement attirante, mais aussi tellement différente de lui... Peut-être que c'était ça qui l'attirait... Peut-être que c'était cette ambiance de vacances, ce cadre paradisiaque, toutes ces circonstances qui rendait tout ça beaucoup trop beau. En parlant de cadre paradisiaque... "Voilà ! Notre petit coin de paradis pour cet été à Arie et moi".

- Et vous gardiez ça pour vous ? Sympa les filles... rigola-t-il en la suivant jusqu'au bord de l'eau, abandonnant à son tour ses vêtements.

- C'est beau n'est ce pas ? Et si calme ... Dire que tout ça va finir bientôt ...

Il ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur. Que se passerait-il à leur retour ? Il n'en savait rien, et à vrai dire, cela lui faisait un peu peur. Se plaçant derrière elle, il passa ses bras atour de la belle Italienne. " Tu sais que j'ai vu une petite maison de pêcheur à vendre sur le port ? Je pourrais l'acheter, et rester ici... Il y a certainement de la place pour deux... Bon sang si j'avais pris un verre de punch de plus je suis sûr que j'aurais pu croire que c'était possible." Il eut un petit rire puis soupira, sa joue contre son front. Il lui glissa à l'oreille : "Bientôt c'est encore loin... Et raison de plus pour en profiter au maximum tant qu'on le peut, non ?" Il déposa un baiser dans son cou, et ils se retrouvèrent une fois de plus enlacés, à s'embrasser fougueusement. Il la prit dans ses bras et la ramena sur la plage, où ils s'allongèrent sans plus se soucier des regards indiscrets, simplement surveillés par les étoiles.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi Lun 5 Oct - 17:13



KINGSLEY & MAËLYN
❝ Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ❞


- Et vous gardiez ça pour vous ? Sympa les filles... Maëlyn eu un petit sourire mutin. - Que veux-tu ? Chaque filles à son jardin secret, rétorqua t-elle d'un air espiègle en l'entraînant derrière elle. Ils descendirent les rochers jusqu'à la plage sur laquelle ils abandonnèrent leurs vêtements avant de s'approcher de la mer. Maëlyn eu un instant nostalgique en songeant à la fin des vacances, au départ de ce lieu idyllique qui la faisait tant rêver et lui avait donné l'impression que tout allait bien. Que tout irait toujours bien. Mais ce n'était qu'une illusion.  Les bras de Kingsley encerclèrent sa taille fine et la serra contre un torse musclé. Elle se laissa aller tout en sachant que ça aussi ce n'était qu'une illusion. Elle n'était pas faite pour la vie qu'elle entrapercevait avec Kingsley. Elle ne se posait pas, elle n'aimait pas, ce n'était pas pour elle tout ça. Elle ne savait même pas ce que c'était que de vivre en couple ou d'avoir une relation sérieuse. La seule relation sérieuse qu'elle avait eu c'était à l'âge de seize ans. Comment peut-on être sérieux à seize ans ? Ce qui ne l'avait pas empêché de tomber amoureuse ... et de souffrir.

- Une maison de pêcheur hein ? Elle lui jeta un regard amusé. Ca ne t'irait pas du tout le style pêcheur de bord de mer, le taquina t-elle. Parce qu'elle ne voulait pas comprendre le sous-entendu qu'il avait fait. De la place pour deux. Parlait-il pour elle ? Ou pour quelqu'un d'autre ? Un frisson la parcouru en imaginant ce qui aurait pu se passer si tout avait été différent. Si ils avaient été différents. Parce que si cet été leur avait apprit une chose, c'était qu'ils étaient aussi différents et opposés que le blanc et le noir. Et aussi complémentaires que la lumière et l'obscurité aussi. - Bientôt c'est encore loin... Et raison de plus pour en profiter au maximum tant qu'on le peut, non ? murmura Kingsley en l'embrassant dans le cou. Maëlyn ferma les yeux et poussa un soupir en penchant la tête. Elle adorait qu'on l'embrasse dans le cou. Elle le laissa faire un moment avant que leurs lèvres ne se scellent à nouveau et que leur étreinte ne se fasse plus passionnée. Elle s'abandonna alors dans les bras de l'Auror et seules la lune et les étoiles furent témoins de leur amour.

Dans la nuit, Maëlyn se réveilla, pelotonnée contre un corps chaud. Aussitôt elle se redressa et se rendit compte qu'elle était toujours au bord de la mer. A côté d'elle, Kingsley dormait profondément. Elle le regarda un long moment. Il était beau. Endormi il avait un air serein qui le faisait paraître plus jeune, plus doux, lui donnait l'âge qu'il avait réellement. Que de chemin parcouru entre eux deux depuis leur première rencontre désastreuse. Avec douceur, elle lui caressa la joue et un air triste se peignit sur son visage. Elle ne pouvait pas rester. Elle ne restait jamais. Et même si elle en mourrait d'envie avec cet homme là, elle ne le ferait pas. C'était trop dangereux. Elle ne voulait pas faire face à ça. C'était peut-être lâche de sa part, mais c'était le seul moyen de se protéger. De le protéger lui. Elle lui ferait du mal. Et il ne le méritait pas. Alors elle se leva en silence, s'habilla rapidement et fit apparaître une couverture qu'elle posa sur Kingsley pour qu'il n'ai pas froid. Puis elle grimpa les rochers et marcha le long de la place. Longtemps.

L'aube affleurait quand elle se glissa dans le cabanon qu'elle partageait avec Ariena. Celle ci dormait profondément dans son lit. Maëlyn remonta le drap sur sa soeur de coeur, les larmes coulant sur ses joues. Comme si elle avait senti quelque chose, Arie ouvrit un oeil et croisa son regard. Elle lui fit signe de venir. Mae n'hésita pas et alla se blottir sous la couverture, dans ses bras. Arie ne dit rien. Elle se contenta de la serrer dans ses bras et de caresser ses cheveux bruns pendant que Mae pleurait. Elles s'endormirent comme ça. Enlacées. Comme les deux soeurs qu'elles étaient depuis dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi Lun 5 Oct - 18:46

Ce furent les premiers rayons du soleil déjà brulants qui réveillèrent Kingsley. Il entrouvrit les yeux en grimaçant, la lumière réveillant aussi la douleur qui lui martelait la tête. Maudit punch... Il referma les yeux et tâta autour de lui, s'attendant à trouver une douce présence à ses côtés. Rien... Ouvrant les yeux pour de bon, il se redressa un peu trop vite et dû attendre que le vertige se dissipe pour regarder tout autour de lui. Personne. Un doute le prit pendant quelques secondes. Est-ce qu'il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Est-ce qu'il aurait oublié une partie de la soirée ? Pourtant, malgré son esprit embrumé, chaque seconde de sa nuit était parfaitement claire dans sa mémoire. Pourquoi était-elle partie ? Rejetant la couverture sortie de nulle part, King s'offrit une petite baignade pour se rafraichir les idées. Cela soulagea sa migraine aussi, mais cette dernière laissa place à un serrement dans la poitrine qu'il aurait du mal à apaiser. Le charme était rompu. Quoiqu'il se soit passé sur cette plage, il devrait le laisser ici. Il était incapable de considérer cette nuit comme une erreur. Comment une erreur aurait-elle pu être aussi magique ? Et pourtant, il le savait déjà lorsqu'il avait suivi Mae dans l'eau. Tout ceci ne pouvait être qu'un mirage. Une magnifique mirage de vacances, mais rien de plus.

Il se sécha, se rhabilla, et quitta la plage, se retournant dans la cabane qu'il partageait avec Frank. Sur le chemin, il passa devant la petite maison à vendre sur le port. Il baissa les yeux et accéléra le pas. Comment avait-il pu autant oublié la réalité cette nuit ? Il passa non loin de la cabane d'Ariena et Maëlyn. Il se surprit à penser à ce que pouvait ressentir sa belle Italienne... Elle n'était pas resté, elle n'avait pas laissé le soleil se lever sur ce qu'ils avaient partagés. Est-ce que c'était pour le mieux ? King se détourna, ne sachant plus quelle était la nature de ses regrets. Une fois dans sa couchette, il s'endormit sur ce dernier doute : comment allaient-ils réagir la prochaine fois qu'ils auront à se croiser ?...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi

Revenir en haut Aller en bas

King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi
» TAL&NATE ♥ "Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi. Pour un flirt ... avec toi ..."
» Je ferais n'importe quoi pour toi. [Kyoko]
» "Je ferais n'importe quoi, pour un flirt avec toi" |PV| -TERMINER-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-