C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

~ PRÉFETS 1973 - 1974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 77
| SANG : Sadique !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Lun 7 Sep - 13:49

Chères sorcières, chers sorciers,

Voici la liste des préfets de cette année, félicitation à eux !

Jazzleen A. Crivey & Lysandre Sirlan
PREFETS DE GRYFFONDOR



Delilah McLeon & Nicholas Lewis
PREFETS DE POUFSOUFFLE




Sue Wilson & Gideon Prewett
PREFETS DE SERDAIGLE



Mara MacFusty & Niclas Travers
PREFETS DE SERPENTARD



Cette liste est accrochée sur le tableau d'affichage dans le hall d'entrée de Poudlard. Tous les élèves peuvent la consulter en passant devant et la commenter à la suite de ce message. Les élèves présents sur cette liste ont été mis au courant durant l'été dans un courrier comprenant une lettre d'information ainsi que leur insigne.

______________________________
Apollon Picott
Concierge du Château de Poudlard ♣️ 53 ans

« As-tu la conscience tranquille, Invité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 598
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par killer from the gang)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Lun 7 Sep - 14:26

Ce matin, alors que je me dirigeai vers la grande salle afin d'aller prendre mon petit-déjeuner, un attroupement d'élèves attira mon regard devant le panneau d'affichage. Les listes des préfets et des capitaines de Quidditch avaient été épinglées pendant la nuit et je décidai de m'arrêter un moment pour aller les consulter. Je jouai des coudes pour me frayer un chemin et lorsque je pus enfin lire les noms inscrits sur les listes, je m'étonnai d'y voir apparaître une aveugle et un muet. Je secouai la tête de droite à gauche et me retournai vers Mulciber.
« On aura quoi, l'année prochaine ? Un amputé ? Un cracmol ? »
Je soupirai et abandonnai le rassemblement de curieux pour rejoindre mes camarades.

______________________________
thomas perseus avery
TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 279
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (ORESTE)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Lun 7 Sep - 14:32

En traversant le Hall d'entrée pour se rendre dans la Grande Salle pour dîner, la benjamine Travers fusilla du regard le panneau d'affichage depuis lequel l'image animée de son grand frère la narguait, un sourire goguenard aux lèvres. Niclas, Préfet. Ça sortait d'où, cette idée ? « Sale cafard édenté ! » maugréa-t-elle entre ses dents serrées. Elle revoyait encore la mine sadiquement réjouie de son frère aîné, lorsqu'il avait extrait de son enveloppe de rentrée l'insigne doré. Voilà qui ne promettait rien que de très mauvais, pour Azelma comme pour le reste de l'école. Mais où Dumbledore avait-il la tête ? Azelma l'ignorait. Mais au moins, cela faisait, comme disait Daddy, honneur à la famille. C'était toujours ça. Mais la jeune Serpentard n'était pas sûre que, même pour l'honneur des Travers, elle soit en mesure de supporter le nouveau statut de Niclas pendant une année entière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Lun 7 Sep - 19:02

L'insigne sur sa poitrine, MacFusty se dirigeait vers la Grande Salle quand elle vit un attroupement se former autour du panneau d'affichage... Nan sans blagues... La brune leva les yeux au ciel, agacée de devoir se farcir en permanence cette foutue insigne dorée et ce que ça représentait, avant de se rappeler que ça prouvait ses capacités de leader. Contrairement à Nessa qui n'avait rien eu. Travers et elle faudrait qu'ils aient une discussion... Ce qui ne faisait pas partie de ses priorités, avec un abruti pareil, c'était couru d'avance que ça ferait des étincelles, mais elle prenait au sérieux son nouveau rôle, et surtout les responsabilités qui allaient avec. Alors MacFusty serra les dents, et elle n'avait pas fait quelques pas, qu'elle vit qu'on cherchait des noises à la petite Foltêtequelquechose. Ni une ni deux, n'écoutant que sa mauvaise humeur du jour, elle fondit sur les deux trolls qui se barraient déjà avec son sac.
- Stupéfix!
Le sort toucha de plein fouet les deux véracrasses qui s'écroulèrent tête la première au sol. En quelques grandes enjambées elle fut à leur tour, et d'un coup de pied pas délicat du tout dans leurs côtes molles, elle les retourna sur le dos comme deux omelettes.
- Bande de blaireaux! Vous avez gagné le droit de récurer tous les chiottes de Poudlard à la brosse à dents! Et c'est pas la peine de me regarder avec ces yeux là! Quoi ?! Tu veux bouffer mon pied ? Alors arrêtes de chialer ducon!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Lun 7 Sep - 22:31

Aujourd'hui c'est la rentrée, et toutes sortes de choses l'accompagnent, comme l'affichage de la liste des Préfets et des Capitaines. Je m'approche de la première, à la fois curieuse et réticente. En effet, j'ai reçu au cours des vacances d'été une lettre me prévenant de ma nomination en tant que Préfète des Gryffondor, ainsi que mon nouvel insigne. Mais c'est pas possible, n'est-ce-pas ? Ils n'auraient quand même pas pu donner cette fonction à l'élève la plus cancre des rouge et or, si ?
Je me faufile entre quelques camarades, joue des coudes pour parvenir à la hauteur du panneau d'affichage. Et ma mâchoire se décroche. Parce que je vois ma photo adresser des sourires forcés à la cantonade. — Ah ben c'est qu'ils ont pas fait d'erreur, apparemment ... Je rie alors à gorge déployée, accompagnée par mes amis. C'est qu'avec moi comme Préfète, les professeurs de Poudlard n'ont pas fini d'en voir ! — Prêts pour des bizutages de première année dignes de ce nom et légaliser les escapades nocturnes, les gars ? je lance à mes potes en leur claquant cinq. Quelque chose me dit que cette année va vraiment être du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Mar 8 Sep - 1:01

Seule, comme à son habitude, la jeune Serdaigle descendit les escaliers de son pas de chat. Si elle était d'ordinaire silencieuse et discrète, ce matin-là, Crystal aurait pu se faufiler n'importe où et lancer une bonne demi douzaine de mauvais sorts que personne ne l'aurait remarqué.

Que se passait-il encore ? Précautionneuse, la demoiselle s'arrêta au milieu du dernier escalier pour jeter un long coup d'oeil à ce qui se passait en contrebas. L'attroupement dans le hall et les bribes de conversations qui montaient comme autant de relents de bouse de dragon jusqu'à elle lui fit comprendre que les préfets étaient annoncés.

Tant d'agitation pour si peu ? C'était répugnant. Il y avait même des Serpentards qui commençaient à se battre pendant qu'une troupe de Gryffondor essayait de voir l'affichage. Comment pouvait-on supporter tant de vulgarité dans cette école à la réputation si prestigieuse ?

La méprisante jeune fille garda bien au chaud son opinion et prit le parti de ne pas traîner dans le coin. Elle aurait tout loisir de repasser plus tard dans la journée, quand le troupeau serait retourné paître ailleurs. En passant derrière les Gryffondor, elle surprit une phrase qui la hérissa de la part de la nouvelle préfète. Bizutage de première année. Ses doigts se crispèrent sur ses livres et ce fut plus fort qu'elle, elle darda sur le dos de la rouge et or un regard glacé de mépris et de dégoût.

Ce genre de plaisanterie était bien digne d'une bande de Scroutts à pétards dans leur genre. Malgré la haine presque palpable qui se dégageait de ce fugace regard, Crystal préféra ne pas piper mot. Mais l'heure de payer les comptes arriveraient bien assez tôt, et pire qu'un gobelin avec ses piécettes, la Serdaigle avait la rancune tenace.

Elle eut tout juste le temps d'apercevoir le visage des préfets de sa maison avant de quitter le hall.  

Spoiler:
 


Dernière édition par Crystal Odrinth le Dim 3 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 430
| AVATARS / CRÉDITS : TEST: Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Mar 8 Sep - 16:24

Tout les matins en se levant, Lysandre accrochait à son uniforme la belle insigne portant un P dessus qui lui donnait d'ors et déjà l'autorité d'un préfet. Pour être honnête il doutait d'avoir l'étoffe d'un préfet. Certes il se voulait conciliant au maximum, mais il doutait de pouvoir réprimander ses amis lorsqu'ils improviseraient une sortie nocturnes, ni réprimander James, Sirius, Remus et Peter si jamais il les prenait en flagrant délit de farces.
En revanche cela lui serait d'une grande utilité pour rejoindre se belle sans avoir à se soucier de se faire prendre ou pas.

Quoiqu'il en soit, maintenant qu'il portait l'insigne, il n'avait pas le choix de l'accepter et de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, vinyles idylles
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Mar 8 Sep - 19:15

Adossé contre un des murs de pierres du hall dans la pénombre, Niclas avait les bras croisés et un sourire satisfait aux lèvres. La première fois qu'il avait exhibé l'insigne des Préfets, celle-ci ne lui avait fait ni chaud ni froid. Cependant, portée quotidiennement au Château, c'était une autre histoire. Indiscutable signe d'autorité au sein des élèves, Nick usait et abusait de son statut à son bon vouloir.
Aussi, lorsque sa petite sœur ne put cacher sa rage devant son portrait animé qui la narguait de toute sa hauteur, Nick sortit de sa léthargie et, arrivant par derrière à sa hauteur, posa un bras sur ses frêles épaules.
— Alors Alicia, toujours persuadée que c'est... Comment tu disais déjà ? « Une grosse farce » ? Nick observa son propre visage qui semblait abonder dans son sens et toiser encore plus moqueusement sa sœur. Sois plutôt gentille avec moi, car quand il s'agira de sauver tes miches, et je sais que ça arrivera, je saurais me rappeler ta gratitude... Sur un dernier regard appuyé et un sourire goguenard, il retira son bras des épaules de la brunette et s'éloigna, sentant le regard meurtrier de la cadette des Travers trouait la peau de sa nuque comme un couteau.

______________________________
another perfect sky i damage
We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 122


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Mer 9 Sep - 10:59

Après avoir découvert ma nomination au rôle de capitaine de quidditch, sans vraiment grande surprise puisque j'étais le meilleur, je me dirigeai vers le panneau d'en face. Les préfets. Tout en balayant les noms qui étaient affichés, j'arrivai sur la photo de Mara. PAR LES HARPIES DE HOLYHEAD !! Mara préfète ! Mara préfète. Je ressassai les deux mots côte à côte dans ma tête et je me dis qu'ils n'allaient terriblement pas ensemble.
Un stupefix me sortit de ma surprise en entendant la douce voix mélodieuse de ma chère amie.

- Waow t'as fait fort ma grosse !! Tu vas faire trembler les murs du cachot plus fort qu'avec tes flatulences !

Je lui tapai dans l'épaule avec ma délicatesse légendaire et ajoutai :

- Dis tu seras toujours sympa avec moi hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Mer 9 Sep - 11:49

Aurora était pressée de découvrir les nouveaux préfets. Elle posa son regard directement sur ceux de sa maison et poussa un souffle de soulagement. Sue Wilson et Gideon Prewett. C'était un choix... comment dire... mesuré. Bien que les serdaigles ne soient pas des "colériques", la jeune fille redoutait que d'autres élèves au sang plus chaud soient nommés. Apaisée elle jeta un oeil aux autres maisons et commenta intérieurement les choix qui avaient été fait. Oula, ça allait dépoter grave chez les serpentards, mieux valait ne pas se retrouver sur le chemin de la soeur d'Elmyr et du jeune Travers. Leur réputation les précédait. Sinon elle reconnaissait simplement le nom de Nicholas Lewis. Celui-ci l'avait aidé à trouver une excuse cet été pour ne pas participer au stage proposé par son père....

Allez .. direction le panneau des capitaines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Jeu 10 Sep - 9:54


Préfète ?!
Tout le monde
Le début de l'année était là, et comme d'habitude, Lilah se dirigeait vers le panneau annonçant les préfets de l'année. Elle s'y était dirigée par la force de l'habitude, le sourire aux lèvres. Lorsque c'était la rentrée, Delilah était toujours euphorique pendant quelques jours tellement elle était contente d'être de retour. Si elle aimait beaucoup être chez elle, Poudlard était malgré tout sa seconde maison, et elle était toujours ravie d'y être. Lorsqu'elle pensait au moment où elle allait devoir quitter l'établissement pour toujours, elle en avait presque les larmes aux yeux.

Elle arriva devant le panneau, et ne comprit tout d'abord pas pourquoi les gens qui la connaissaient la félicitait. Elle finit par poser ses yeux sur le panneau, et vit qu'elle était préfète, en compagnie de Nicholas. Une grande chaleur monta de son ventre à sa gorge et son sourire s'agrandit alors qu'elle fit un petit bon de joie. - C'est super ! Ses parents allaient être très fiers d'elle, et surtout... Elle allait pouvoir mener Dowey par le bout du nez.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 113
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Bomer
| SANG : Sang mêlé, mais aussi rouge que tout le monde.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Grand-père paternel
| PATRONUS : Lama
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Sam 12 Sep - 13:47

Le début d'année signifiait de nouveaux préfets et nouveaux capitaines de quidditch, pour Will tout ce qui l'intéressait de savoir, c'était qui étaient les préfets, pour le quidditch il ne s'y intéressait pas spécialement, il n'avait jamais vraiment pensé à l'intégrer, il allait souvent voir les matches comme tout le monde mais après, c'était juste un spectacle pour lui. Quand il arriva dans le hall d'entré, une foule de gens se bousculait pour voir les représentants des maisons de cette l'année, alors il attendit un peu, regardant ce spectacle ridicule, un retour à la vie sauvage où la loi du plus fort régnait.

Enfin, les gens commencèrent à se disperser dans tout les sens, certains allant manger d'autre dans toutes les directions possible. Haberfil avança donc de plus près pour découvrir avec stupéfaction le portrait de Delilah et Nicholas, tout deux de la même année que lui et qui ne lui était pas inconnu, surtout pour s'amuser un peu. Il ne pu s'empêcher de rire, cette année allait être amusante, ou pas. D'ailleurs, le poufsouffle aperçu son amie pas très loin de lui à admirer son visage épinglé au mur toute contente. « Et bien, on dirait que tu as de nouvelle responsabilité. Lui dit-il en s'approchant d'elle, tu me couvriras ou je doit déjà m'enfuir pour ce que j'ai déjà fait ? » Dit-il en rigolant et lui tapant dans le dos pour la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 192
| AVATARS / CRÉDITS : King Robert Jackson. ‹valtersen.›
| SANG : moldu.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : tout ?
| PATRONUS : autruche.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Mer 16 Sep - 15:05

J'avais la tête dans les vapes ce matin, comme si je m'étais pris un coup de cognard en pleine tête : tout ça pour dire que quelques heures de sommeil en plus, ne m'aurais pas dérangé du tout. Je traînais des pieds et ne me pressais pas le moins du monde pour aller me nourrir. En arrivant en haut des escaliers, une troupe s'était agglutiné dans le hall d'entrée. Je râlais intérieurement, n'étant pas vraiment du genre à crier sur tout le monde et faire jouer de mon autorité quasi-inexistante, et je jouais des coudes pour me faufiler vers la Grande Salle. Je mangeais mon déjeuner et écoutais d'une oreille distraite les conversations autour de moi. D'après ce qui se disait et ce que j'avais compris, les nouveaux préfets et nouveaux capitaines venaient d'être affichés. J'espèrais que cette année, Poufsouffle allait se retrouver avec des bonnes têtes et pas des incapables... On était déjà pas super apprécié alors si nos préfets ne tenaient pas la route, on était dans de beaux draps. Quand les gens passaient à côté de moi, j'entendais des « félicitations » , des « bon courage, mec » et tout le tointoin. Franchement, j’y prêtais pas attention jusqu’à ce que quelqu’un me prenne par les épaules et me retourne brusquement face à lui. Si je n’avais encore les yeux en face des trous jusqu’à maintenant, ce gars venait de me réveiller à la vitesse d’un Brossdur. J’avais mal au crâne alors les traits de son visage était flouté mais il criait tellement fort que même si je ne voulais pas l’écouter, je n’avais pas le choix. « T’ES PRÉFET LEWIS ! PRÉFEEEEEEET, TU VAS NOUS FILER DES PASSE-DROITS, HEIN HEIN HEIN ?! » qu’il disait. Mes yeux étaient ouverts comme des soucoupes et la seule chose que j’ai pu répondre était un « quOI ? » sonore. L’information avait mis du temps mais elle venait de jaillir dans mon cerveau et les connections étaient en train de se faire. QUOOOOOOI, MOI PRÉFET ?! L’équipe enseignante avait dû boire une jus de citrouille pas frais quand il m’avait choisi. Je me levais en trombe laissant ma tartine entamée sur la table pour courir vérifier les dires de cet inconnu. Le choc. J’en revenais pas, ils m’avaient choisi. Vous m’imaginez en préfet, moi, Nicholas Lewis ? Sérieusement, ça pouvait pas être vrai… Si ? Finalement, la lettre que j'avais reçu cet été n'était pas une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://directionpaysimaginaire.tumblr.com
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Lun 21 Sep - 9:03

Le nombre de préfet sang-pur présent sur le tableau d'affichage était incroyablement faible. Trois, sur les huit, c'était une honte. Le jeune Regulus imaginait déjà les remarques qui fuseraient chez lui lorsque la nouvelle se saura. La faute reviendrais d'abord au directeur Dumbledore, puis finalement à la Ministre et pour finir sur cette société pourrie jusqu'à la moëlle. Le petit Serpentard, hocherait la tête pour approuver, à peine conscient de l'importance des mots qui seront alors partager autour de cette table. Au final peut importait ! Travers faisait honneur à sa famille et inévitablement à celle des Black qui était lié avec elle depuis bien des générations.
Il ne restait plus qu'au jeune garçon à faire en sorte d'intégrer l'équipe et l'honneur de la famille serait sauf !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974 Mar 22 Sep - 15:56

A présent les deux gnomes ne sa la jouaient plus super morveux. Il y avait au contraire un sentiment de panique bien réel dans leurs pupilles dilatées. C'est que du sol ils avaient vu d'un peu trop près les grosses godasses de la MacFusty se rapprocher de leur petite personne. Et comme elle n'y était pas allée de pied mort, ils l'avaient senti passer.
- Waow t'as fait fort ma grosse !! Tu vas faire trembler les murs du cachot plus fort qu'avec tes flatulences !
Une grosse patte bourrue s'abattit sur son épaule, et avant même qu'elle ne reconnaisse la voix du grand poufsouffle, MacFusty s'était déjà retournée pour lui coller sa baguette sous le nez, prête à le lui faire roussir.
- Nan mais ta mère était ronde comme un troll le jour où t'es né ou t'es juste débile Maximus ?! aboya la serpentard, le regard brillant de colère. Ce que ce type pouvait être con et inconscient par moments...
- Dis tu seras toujours sympa avec moi hein ?
- Ouais bah on verra Branlovitch, râla la brune avant de se retourner brusquement pour à nouveau dominer de toute sa hauteur les deux fautifs, Et croyez pas que j'vais vous relâcher bande d'abrutis! Si j'vous chope encore une fois à lui piquer ses affaires j'vous ferais bouffer vos cravates jusqu'à les chier! C'est clair ?!
- Bon, puisque t'es là, autant te rendre utile, d'un geste rapide elle délesta les deux adolescents de leurs sacs avant de les remettre à Maximus, puis elle les libéra du Stupéfix.
- Accio baguettes!
Les deux précieuses baguettes des garçons dans la main, elle les rangea à l'arrière de son pantalon, là où personne, PERSONNE, n'avait encore eu l'occasion de poser la main.
- Bon, vous avancez les deux ou j'vous colle mon pied au cul ?! Oh fermez là, arrêtez de geindre bande de pisseuses! Du nerf bon sang!
MacFusty les traîna ainsi dans les couloirs jusqu'au bureau du concierge, une main ferme et autoritaire sur leurs nuques, les doigts tordant brutalement leurs pulls qui les étouffaient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ PRÉFETS 1973 - 1974

Revenir en haut Aller en bas

~ PRÉFETS 1973 - 1974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ~ PRÉFETS 1973 - 1974
» Banquet de fin d'année 1973 - 1974
» Les préfets de Serdaigle
» Préfets de Gryffondor
» Préfets de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-