GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

alix folkhart ☆ my heart is a ghost town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, nebula.
| SANG : MÊLÉ.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Dim 20 Sep - 18:09

Oh que j'aime ton idée (et le pyjama d'Alix aussi j'en suis sûr Firee) de somnambulisme et d'escaliers !
Tout me plait, je dis oui à tout, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP I love you

This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| SANG : mêlé (mère moldue suédoise, père sorcier anglais)

| EPOUVANTARD : une flaque d'eau
| PATRONUS : un chien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Dim 20 Sep - 18:56

Je suis ravie que ça te plaise ! Je t'ajoute très prochainement et il faudra se faire ça en rp, ma poule Hinhin

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, nebula.
| SANG : MÊLÉ.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Dim 20 Sep - 19:09

Moi de même, et quand tu veux le RP mon canard (: ♥

This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 448
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance

| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Dim 20 Sep - 19:10

Je peux avoir un lien aussi ? Je suis le meilleur amie de Fabian Prewett et du coup je connais pas mal Gideon quand même Perv

Et sinon je suis le voisin qui a entrainer Prue et qui l'encourage à prendre place dans l'équipe de Quidditch itou. Et du coup on travaille sur un lien avec Angie vue que c'est elle qui prête son identité à Prue.

Bref je veux un lien de la mort qui tue comme l'odeur de pieds de Bert aux grands pieds sor Oublie je veux juste un lien de la mort qui tue POINT FINAL !

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | Schizophrenic
| SANG : Mêlé, père né-moldu

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Lun 21 Sep - 17:11

Alix J. Folkhart a écrit:
Ramènes-y donc ta frimousse, ma poule Hinhin on peut partir sur des tensions entre toi & moi qui auraient des conséquences sur ta relation avec mon frère?  Après tout, on est tous les deux dans la même maison et surtout, de la même année donc on se connaît quand même depuis maintenant cinq ans Wink on peut partir sur un conflit de gamins qui a des conséquences sur nos sentiments réciproques? Je pensais à un truc aussi bête qu'une histoire de coeur : la petite Alix aurait carrément flashé sur le petit Bertram, qui n'en aurait rien eu à faire ? On connaît tous les gamins de 11 ans, ça s' en fout des filles xD Alix aurait pu en parler avec son grand frère en faisant passer Bertram pour un petit con et Magnus se serait ridiculisé en voulant remettre Bertram à sa place alors qu'il n'y était pour rien et qu'il l'aurait rembarré bien proprement ? Depuis, Magnus a gardé une profonde rancœur envers Bertram et Alix est bien entendu passée au delà de son crush de gamine, mais ne sait pas vraiment comment de comporter avec lui, de peur qu'il ne fasse ressortir cette histoire un peu gênante pour les deux Folkhart. De plus, Bertram pourrait se rendre compte le premier de l'attirance évidente entre Gideon & Alix ? Après à toi de me dire ce qu'il en ferait ! Ça pourrait être drôle Perv tu en dis quoi, ma caille ?? Rhaaa !

Tout me va Perv J'ai donc à l'époque eu vent de ton crush pour moi, je n'ai pas été désagréable en soi, mais j'ai clairement fait comprendre (peut-être à un copain, ou une amie à toi, je sais pas), que je préférais les filles plus âgées ou whatever, bref, que ça n'allait pas être possible. Mais du coup, la douleur n'en est pas moins vive pour Alix ( Hinhin ) qui court chercher son frère, et lui raconte que j'ai été un gros connard, et donc le frère file me chercher moi : peut-être la confrontation aurait-elle pu se dérouler en présence d'Alix, histoire que celle-ci, morte de honte, reconnaisse qu'elle avait peut-être un peu exagéré ? Bref, j'ai des témoins, ton frère se tape la honte, peut-être qu'il t'en veut un peu mais pas longtemps car t'es sa sœur, et moi j'trouve ça bien drôle et depuis je me moque un peu de lui et de sa propension à hurler avant d'avoir mal. Mais du coup, entre nous deux, les chiens de faïence ça me va, Bertram adorerait ça, il se sentirait puissant le bougre, que de savoir / réaliser qu'Alix ne sait pas trop comment le prendre de peur qu'il lui ressorte cette vieille histoire. Comment Alix va-t-elle séduire Gideon ? Bertram aurait-il moyen de t'aider dans cette histoire ? Car j'imagine qu'avec le fiasco de la dernière fois que tu as essayé de parler de ce genre d'affaires avec ton frère, tu as cessé de te servir de lui comme intermédiaire... Loul Mais si, contre toute attente, Bertram se découvrait l'envie de t'aider (après tout, on parle de son meilleur pote qui le mérite, et puis Alix est une chouette fille), à la grande surprise d'Alix qui croirait qu'il se moque d'elle une fois de plus ?

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Mer 23 Sep - 19:14

Lys + si tu connais bien les frères Prewett, tu dois connaître plutôt bien le grand frère d'Alix, qui est très proche de Gideon Euhm sinon j'ai pas encore de lien avec Prue, je sais pas pourquoi tout le monde pense qu'on est liées Loul je vais finir par aller lui demander un lien, pour régler ça couet Sinon ma poule, tout ce que tu veux :pif: Tu avais une idée en tête ? WOOT

Bertram + c'est tout comme je le pensais ! Et j'adore ton idée de Bertram qui, contre toute attente, voudrait filer un coup de main à Alix. Ce qui est certain c'est que, comme tu le dis, elle va pas savoir sur quel pied danser avec lui ! Elle va croire qu'il veut encore se moquer d'elle, ce qui risque de rendre les choses plus difficiles pour Bertram x) C'est absolument parfait, ma caille :pif: ça va dépoter WOOT

edit. liens mis à jour, si quelque chose vous déplaît, mpottez-moi !

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 596
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stroup
| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)

| EPOUVANTARD : perdre sa lumière
| PATRONUS : lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Mer 23 Sep - 21:00

Même âge, même maison ... un lien s'impose Smile

SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Mer 23 Sep - 21:16

Que oui mon petit chat I love you Que dis-tu d'amies & binômes de cours ? Je vois bien aussi Alix proposer à Sue de lui apprendre le violon ? Elles pourraient essayer de trouver une parade à sa cécité pour jouer de la musique ? Je balance des idées mais si tu avais un truc bien précis en tête, dis-moi Hinhin

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | Schizophrenic
| SANG : Mêlé, père né-moldu

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Mer 30 Sep - 14:52

+ j'y pense, est-ce que tu autorises Bertram à tomber amoureux d'Alix pendant qu'il l'aide à séduire Gideon ? J'ai envie de plonger mon Bertie dans le mélodrame, ça pourrait être mignon, surtout si Alix s'en rend compte Firee

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Mer 30 Sep - 22:30

Tombe donc amoureux, ma caille Laughing ça n'en fera que des rps plus intéressants ! Alix aura du mal à s'en rendre compte, elle va croire qu'il la prend encore pour une quiche Face

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 170
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Mer 7 Oct - 10:01

Salut Alix Wink Je veux bien un lien moi aussi Wink
je veux bien qu'on soit copines Wink

Je pense qu'on a plein de liens en commun qui pourrait faire de notre amitié ... quelque chose d'ambigu, avec un peu de jalousie (de mon côté)

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Mer 7 Oct - 22:41

Hello Aurora ! Je suis allée faire un petit tour dans ta fiche de lien & j'ai vu que tu avais un lien avec Bertram & un avec Gideon. Ces deux-là étant plutôt positifs, on peut les utiliser comme base, ou bien utiliser le fait que le grand-frère d'Aurora est dans la même année que celui d'Alix, donc qu'ils se connaissent forcément.
Après, vu le caractère d'Aurora, elles peuvent être copines mais je ne pense pas qu'elles seront forcément proches. Si Alix est au courant qu'Aurora est sortie avec Gideon, elle va se faire des idées dès qu'ils seront l'un et l'autre à discuter ensemble ou quoi que ce soit. En fait, je vois bien Alix avoir une posture un peu sur la réserve avec Aurora parce qu'elle flipperait vraiment de la voir retomber dans les bras de Gideon. Ou bien, Alix n'est pas du tout au courant & Aurora pourrait lui en parler un jour, comme ça ?
En fait, je viens d'avoir une idée qui n'a rien à voir avec Gideon x) Je vois bien un immense clash entre Alix & Aurora. Je m'explique. Les deux pourraient très bien se connaître depuis longtemps & s'apprécier. Par contre, Alix, le côté langue de pute & immature d'Aurora, ça la saoule de plus en plus & un jour qu'Aurora balance une remarque acerbe, Alix pète un câble ! Elle lui balance ses quatre vérités & ça met un froid monumental entre les deux ! Tu en dis quoi ? C'est tout à fait possible qu'on revienne à la normale par la suite ! Mais je voudrais autre chose que du positif tout plat en fait x) et le caractère d'Aurora se prête carrément à ça ! On pourrait se le jouer en rp ??

edit. je viens de me relire, et ça n'a ni queue ni tête, ce que j'ai écris x)

Dernière édition par Alix J. Folkhart le Dim 11 Oct - 15:36, édité 1 fois

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 170
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Ven 9 Oct - 21:07

J'en dis que t'es pleine d'idées Smile

Alors on peut faire un mélange de tout ce que tu as dit Smile
Elles sont copines, s'entendent plutôt bien, même si Alix a du mal à supporter certains côtés d'Aurora. Ensuite, Aurora sort avec Gideon. ça jette un peu un froid et Alix se fait des idées quand elle les voit ensemble. Aurora ne remarque pas du tout. Quelques temps plus tard, un gros clash éclate pour l'accumulation des deux raisons. en gros y a la goutte qui fait déborder le vase et tout se déverse. si Aurora au passage a de la rancœur envers Alix ... HOP ... Du coup GROS froid entre les deux.
Et on en est là. Aurora va évoluer un peu, et peut-être qu'un événement dramatique (mort d'un proche) peut les rapprocher par la suite ...

Cela te conviendrait ? Very Happy

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Dim 11 Oct - 15:36

Juste une petite question : Aurora est sortie quand avec Gideon ? Parce qu'Alix a réalisé qu'elle était amoureuse de lui l'an dernier, quand elle était en quatrième année. Donc peut-être qu'à ce moment-là elle n'avait pas encore craqué pour le beau serdaigle mais maintenant, c'est différent & elle a peur que Gideon & Aurora remettent le couvert. Donc oui, cette raison + Aurora finit par la saouler & là, gros clash & les deux sont en froid. J'adore bounce On se le jouera en rp, ce clash ? Youpiii !

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 596
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stroup
| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)

| EPOUVANTARD : perdre sa lumière
| PATRONUS : lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town Dim 11 Oct - 15:47

J'ai mis autant de temps parce que je prends toujours blindé de temps pour trouver un lien sympa Wink

J'ai été voir tes liens ... c'est hallucinant le nombre de gars qui veulent sortir avec Alix !!! Je suis carrément impressionnée. Et ça m'a donné une idée.
Et si Sue était la nana qui t'aidait à te débarrasser parfois des mecs un peu trop collant ? Alix et Sue auraient un code entre-elles qui permettrait à Sue de s'imposer dans la conversation et de réussir à faire fuir le prétendant, du moins pour un moment. (tout le monde est un peu intimidé par une aveugle =P ).

À côté de ça, elles sont de très bonnes amies, toujours fourrées ensemble. Même dortoir - même classe.

Qu'en penses-tu ?

EDIT : oh, et tu aurais la manie d'essayer de caser Sue à tout bout de champ =P

SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alix folkhart ☆ my heart is a ghost town

alix folkhart ☆ my heart is a ghost town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant