GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

King&Mae • It will be our secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 367
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: King&Mae • It will be our secret Lun 5 Oct - 21:32

KINGSLEY & MAËLYN
❝ It will be our secret ❞

Il y avait beaucoup du monde. Et tellement de bruits. Des rires. Des pleurs. Des cris. Des gens qui s'appelait, s'interpellait, bref c'était un joyeux raffut. Un raffut habituel pour un 1er septembre sur le quai 9 3/4 de la gare de King's Cross. Les petits sorciers faisaient leur rentrée et leur famille était présente pour les accompagner jusqu'au train. Maëlyn ne dérogeait pas à la règle. - Sois sage d'accord ? fit-elle avec douceur en caressant la joue de son petit frère. - Tu plaisante Mae' ? C'est le meilleur âge pour s'amuser ! Pas d'examens, sorties à Pré-Au-Lard et j'en passe ! lança Aedhan qui les avaient accompagnés. Maëlyn lui fila un coup de coude alors que Jaimie se marrait. - Arrête toi ! C'est pas parce que toi tu accumulait les conneries que mon frère doit faire pareil ! grinça l'italienne. - Genre toi tu étais une petite sainte ! Ta mis Poudlard sans dessus dessous toute ta scolarité ! rétorqua Aedhan en chatouillant Maëlyn qui se mit à rire en tentant de lui échapper. - Arrête ! T'es pas obligé de lui dire ! rit la brunette alors Jaimie rigolait franchement cette fois. Et arrête de rire toi ! lança t-elle à son frère. Aedhan arrêta de la chatouiller et Maëlyn attira son frère dans ses bras et déposant un baiser sur sa joue. Si tu n'est pas sage, sois au moins prudent et prend soin de toi fratellino, murmura t-elle à son oreille. Jaimie ferma les yeux et la serra fort. - C'est promis sorella. Un jeune homme appela Jaimie qui se dégagea des bras de sa soeur aînée. Il salua son ami puis posa un dernier baiser sur la joue de Mae' avant de filer le rejoindre. Maëlyn le regarda retrouver son copain et lui frapper dans la main. Elle sourit amusée avant de se tourner vers Aedhan. Ariena travaillant, il avait décidé de les accompagner Jaimie et elle jusqu'à King's Cross. Maëlyn le fixa d'un regard espiègle. Le frère d'Arie et elle avaient toujours eu un lien particulier. Une amitié sincère avec une profonde complicité et une tendance à flirter presque en permanence tout en se taquinant. Comme chien et chat. Aedhan déposa un baiser sur le bout de son nez. - Ton frère ira bien, cesse de t'inquiéter en permanence pour lui. C'est un survivant, comme toi. Maëlyn leva les yeux au ciel mais sourit. - Comme si tu pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour mon petit frère. Ou pour tout ceux que j'aime d'ailleurs ! Comme Arie ou toi, rétorqua t-elle en posant un doigt sur son torse. - Bien maman, la taquina Aedhan. Elle lui tira la langue.

Après cet instant gamineries, elle se retourna pour saluer Jaimie qui lui fit un signe par la fenêtre du train. A ce moment là, elle entendit Aedhan appeler quelqu'un. - Hey King ! lança le jeune homme la faisant se tourner brusquement. King ? Genre Kingsley ? L'italienne suivit le regard de son ami jusqu'à l'homme qui s'approchait d'eux. Merde. Kingsley Shackelbolt en personne. Des flash back de leur nuit en Grèce lui revinrent brusquement en mémoire et elle pâlit très légèrement. Zut, zut, zut, comment devait-elle réagir ? Elle n'arrivait pas à croire qu'Aedhan le connaissait. Pourquoi le monde devait-il être aussi petit sérieux ? Elle décida de s'entourer de sa carapace et sourit quand l'Auror arriva près d'eux. - Salut, fit-elle en réponse à son bonjour. Sa voix grave et calme lui faisait toujours autant d'effet et un frisson la parcouru. Elle n'osait pas croiser son regard. C'était trop bête. Mince il n'était pourtant pas le premier homme avec qui elle passait la nuit ! Pourquoi lui faisait-il autant d'effet ? Elle se racla la gorge. Alors ... comme ça vous vous connaissez tous les deux ? Qu'est ce que tu fais ici ? demanda t-elle curieuse.  
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • It will be our secret Mar 20 Oct - 12:16

C’était une tradition depuis que King était installé à Londres. La veille de la rentrée, l’auror accueillait son petit frère, Joseph, chez lui, et il l’accompagnait sur le quai du Poudlard Express le 1er septembre. C’était un moment privilégié pour les deux frères, qui n’avaient pas beaucoup l’occasion de se voir durant l’année, King ne pouvant pas toujours se libérer durant les vacances.

- Alors, pressé de retrouver Melina ? lança l’aîné, un sourire taquin sur les lèvres, alors qu’ils s’approchaient de la voie 9 ¾.
- Je ne vois pas de quoi tu parles… répondit Joseph, l’air innocent.
- Tu croyais que je ne vous avais pas grillé à Falkonera ? rigola King, alors qu’il recevait un coup de poing vengeur de son frère dans l’épaule. Oh ça va, je vais pas te plaindre, c’est une très jolie fille, commenta-t-il avant de passer à travers la barrière magique.
Joseph le rejoignit sur le quai enfumé, poussant son chariot de bagage. « On a tendance à avoir plutôt bon goût chez les Shacklebolt non ? » King fronça les sourcils. 00]]« De quoi tu parles ? » « Oh de rien… ». D’un clin d’œil et un petit signe de tête, il fit se retourner Kingsley qui aperçut un peu plus loin une silhouette familière. Maelyn… Il tenta de ne pas se faire submerger par les doux souvenirs de cette nuit sur une plage grecque, quelques semaines plus tôt et se retourna vers son frère dont c’était le tour de ricaner.
- C’est pas ce que tu crois, minus. On n’est pas… enfin bref, mêles toi de ton chaudron.  
- C’est Sainte-Mangouste qui se fout de la Charité ! Enfin, quoi qu’il en soit, tu as de la concurrence on dirait…
King jeta à nouveau un œil par-dessus son épaule et vit Mae rire avec un homme, qui lui déposa un léger baiser sur le nez. Il sentit ses entrailles se crisper, même s’il tenta de ne rien laisser paraître. Alors que son attention s’était focalisée sur la belle Italienne, il s’intéressa à l’homme qui l’accompagnait et eut la surprise de reconnaître un vieil ami. Aedhan, le frère d’Ariena ! Confus, il se détourna, et écouta à moitié Joseph lui dire au revoir. Ils échangèrent une accolade fraternelle, et il le suivit du regard alors qu’il interpelait un de ses amis, qu’il reconnut comme étant le petit frère de Mae. De mieux en mieux… Il eut brièvement l’envie de s’éclipser discrètement, mais se dit qu’il n’avait aucune raison d’être gêné. Un adulte responsable et civilisé n’hésiterait pas à aller saluer son ami. Et si c’était l’occasion de mettre les choses au clair avec Maelyn, tant mieux… Chassant les pensées bien différentes qui lui encombraient l’esprit, il s’approcha du couple (puisque c’était comme ça qu’il les voyait) avec un sourire amical et fut salué chaleureusement par son ancien camarade de dortoir.

- Salut Dan ! Ça fait un bail qu’on s’est pas croisé ! Salut Mae, tu vas bien ? lança-t-il, l’air de rien.

Inconsciemment, il guettait tous les signes qui pouvaient lui confirmer ou lui infirmer que ces deux-là étaient ensemble. Cela n’aurait dû rien changer pour lui, puisqu’il semblait clair que ce qui s’était passé à Falkonera devait rester à Falkonera. Et pourtant… « Alors ... comme ça vous vous connaissez tous les deux ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

- On a eu le plaisir de devoir se supporter durant toutes nos années Poudlard, Aedhan et moi. Quant à ce que je fais là, la même chose que toi apparemment. J’accompagne mon frère, Joseph. Il désigna le jeune homme à côté de Jaimie. Et toi Dan, qu’est-ce que tu fais là ? T’as plus de petite sœur à accompagner au Poudlard Express pourtant.

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • It will be our secret Mar 20 Oct - 15:44

KINGSLEY & MAËLYN

31 août, Veille de la rentrée

Assise sur les marches du porche du ranch de Holyhead, Maëlyn regardait les horizons, la forêt pas très loin dont les bruits se mélangeaient à ceux de la mer en contrebas de la colline, les hennissements des cheveux dans le pré et les aboiements de Andromaque qui courait après un pauvre oiseau qui ne lui avait rien fait. Elle était sereine, perdue dans ses pensées, un peu mélancolique. Elle avait adoré partir en Grèce cet été, adoré voir le sourire permanent sur le visage de son frère et la sérénité sur le visage de Ariena qui ne s'inquiétait alors plus en permanence comme ici. Et puis il y avait eu Kingsley. Maëlyn ne comprenait rien à cet homme. Il était tellement différent des autres, tellement ... mieux. Et en même temps trop. Elle ne se l'expliquait même pas à elle même mais elle ne pouvait plus nier qu'elle lui était indifférente maintenant. Surtout pas après leur nuit passée ensemble. Quelqu'un vint s'asseoir près d'elle et elle tourna la tête vers Jaimie qui lui tendait une bieraubeure. Maëlyn sourit et le remercia en déposant un baiser sur son front. - A quoi tu pensais ? demanda l'adolescent d'un air curieux. - A tout et à rien. Aux vacances, à ta rentrée de demain ... - Probablement a Kingsley aussi, commenta son frère. Maëlyn sursauta et fixa son frère. - Pardon ? s'exclama t-elle stupéfaite. - On vous a vu partir ensemble le soir de l'annif d'Arie avec Jo. Enfin après le bain de minuit. Ca avait l'air assez ... - Jaimie Alejandro Valenzia je t'interdit de dire un mot de plus ! s'écria son aînée alors que son frère se marrait. Mae' se mit à maugréer en italien et Jaimie secoua la tête avant de soupirer. - Moi je trouverais ça bien. Il a l'air plutôt cool. Puis tu avais l'air heureuse, c'est rare. Son ton était devenu plus sérieux. Maëlyn le regarda en fronçant les sourcils. - Je suis toujours heureuse qu'est ce que tu racontes ? s'étonna t-elle. Jaimie secoua la tête. - Non. Tu as toujours le sourire aux lèvres mais ce n'est qu'une façade. Tu as toujours cette lueur triste dans le regard surtout quand tu me regardes et parfois tu te perds dans tes pensées à parler avec des fantômes qui te hantent et t'empêchent d'avancer. Tu sais, je n'sais pas ce que tu as vécu avant de me retrouver, tu sais après l'emprisonnement de papa mais tu devrais peut-être en parler à quelqu'un. Ou bien mettre les choses au clair une bonne fois pour toute parce que ça te tue à petit feu et un jour, on te perdra vraiment. Et moi j'veux pas te perdre Mae', t'es la dernière famille qui me reste. Maëlyn fixa son frère le regard assombrit. Elle ne s'était pas rendue compte de tout ça, pas rendue compte que c'était lui qui était en première ligne et elle s'en voulait. Il n'avait que quatorze ans et n'avait pas à subir tout ça. La jeune femme serra alors son frère contre elle. - J'suis désolée. Tout ira bien mon Jaimie. Je t'aime si fort si tu savais. Jaimie serra sa soeur dans ses bras. - Moi aussi.

1er septembre, jour de la rentrée

- Ca va, murmura Maëlyn sans savoir trop quoi penser ou dire. Kingsley faisait mine de rien, comme si rien ne s'était passé entre eux, qu'ils n'avaient pas eu cette nuit merveilleuse au bord de la mer. Peut-être que c'était le cas, qu'elle l'avait rêvé. Non, Jaimie lui avait dit qu'il les avaient vus donc elle n'avait pas rêvé mais ... Enfin si il pouvait faire comme si de rien n'était probablement qu'elle aussi. - Ouais, j'crois que la tour se rappelle encore notre passage ! renchérit Aedhan d'un air amusé en réponse à la réponse de Kingsley. Ah. Ils étaient des amis de Poudlard. Génial. Tout bonnement génial ... ils étaient condamnés à se croiser en permanence alors. Son frère ? Ah oui ! D'accord. Ce devait être le "Jo" que Jaimie avait mentionné la veille. Elle sourit au jeune homme qui la saluait et lui rendit son salut tout en souriant à son frère qui lui envoyait un clin d'oeil. Les deux garçons disparurent ensuite dans le train laissant les adultes entre eux. Aedhan se marra. - Non ! Plus de petite soeur mais Arie est à la fac pour un cours non prévu alors du coup j'ai décidé d'accompagner Jay et Mae' a la gare vu que je n'avais rien à faire ce matin ! répondit son ami. Ca vous dit qu'on aille prendre un café ? J'ai pas eu le temps de p'tit déjeuner et je meurs de faim ! proposa t-il ensuite. Mae lui lança un regard moitié amusé moitié agacé. - A qui la faute hein ? Tu n'a qu'a dormir la nuit ! lança t-elle. - J'avais mieux à faire qu'est ce que tu crois ?! rétorqua Aedhan en lui faisant un clin d'oeil entendu. Mae' leva les yeux au ciel mais esquissa un sourire en coin. Il arrivait que ces deux là fassent un concours sur celui qui ramènerait le plus de conquêtes dans la semaine. Mae' avait cessé de jouer quand Arie s'était mise à hurler qu'elle en avait marre de voir défiler des mannequins en petites culottes ou des beaux gosses mal coiffés le matin et Aedhan se faisait inviter la plupart du temps.

A ce moment là, l'italienne croisa le regard de Kingsley et reçu un petit choc face à son expression. Expression qu'il dissimula aussitôt mais qui éveilla la curiosité de la jeune femme. Qu'avaient-ils dit pour que l'Auror réagisse ainsi ? Tout en se torturant le cerveau - et en profitant de la vue imprenable qu'elle avait sur les deux mecs qui la précédaient (ou plutôt sur un en particulier ) - Maëlyn les suivit jusqu'à un café près de la gare. Ils s'installèrent et Aedhan commanda un petit déjeuner d'ogre. - Et pour vous ? s'enquit le serveur. - Juste un cappuccino merci, sourit l'italienne. Le serveur reparti et ils commencèrent à discuter, du moins surtout les deux garçons, Mae restant un peu en retrait. Aedhan surveillait l'heure. Assez pour que Mae' n'intervienne. - T'a un train à prendre ? le taquina t-elle. - Ben en fait j'ai un rendez-vous - pro va pas te mettre des idées en tête, précisa t-il quand Mae ouvrit la bouche. Elle leva les yeux au ciel en balançant un truc du genre qu'elle s'en fichait complètement mais le laissa finir,  dans une heure donc ouais j'suis désolé j'me speed un peu. Mae soupira. - Chic, j'vais donc me retrouver toute seule pour la journée, maugréa t-elle. Aedhan se tourna vers Kingsley en grimaçant. - Tu sais quoi ? J'vais te la laisser mec, tu m'excuses du cadeau empoisonné mais faut que j'file ! On devrait se faire une sortie entre mecs un soir ! lança t-il alors en se levant après avoir déposé de l'argent sur la table. Mae' se redressa. Attends quoi ? Il la laissait toute seule ici ? Avec Kingsley ? Génial ...  

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • It will be our secret Ven 23 Oct - 23:47

A la mention du bon vieux temps à Poudlard, Kingsley approuva en riant. Ils regardèrent Joseph et Jaimie leur adresser un dernier signe avant le départ du train et l’auror eut l’impression pendant un instant de se revoir à leur place, Dan et Frank à ses côtés. Ils formaient un sacré bande à l’époque. Cela semblait à la fois si loin et si proche… Aedhan proposa d’aller prendre un café, l’occasion pour lui de rattraper le petit déjeuner qu’il n’avait eu le temps de prendre. - A qui la faute hein ? Tu n'a qu'a dormir la nuit ! lança t-elle. - J'avais mieux à faire qu'est ce que tu crois ?! Malaise… Kingsley ne put réprimer un froncement de sourcils. Il ressentit un mélange très désagréable de gêne, de culpabilité et de reproche. Un cocktail qui dû apparaître pendant la seconde où il croisa le regard de Mae avant de dissimuler tout ça sous un sourire légèrement crispé adressé à son ami. « Ça me va, j’ai du temps devant moi pour une fois ! ».

Ils se dirigèrent vers un café, Kingsley se forçant à ne pas laisser paraître sa gêne à Aedhan, discutant joyeusement avec lui des nouvelles de leurs amis communs. Ils s’installèrent et Kingsley commanda un double café crème, lorgnant ensuite sur le petit déjeuner de son ami. « C’est malin, moi aussi j’ai faim maintenant… », il commanda ainsi une deuxième fournée de pancakes. Ils continuèrent leur conversation, évoquant leur concours de la plus longue retenue décrochée avec MacGonagall « C’est toi qui a gagné d’ailleurs si je me souviens bien ? » rappela King. « Ouais, mais c’était facile, tu échappais toujours aux pires retenues, tu étais le chouchou de MacGo. C’est pas pour rien que t’as fini préfet-en-chef… » L’auror éclata de rire « Le pire scandale de l’Histoire de Poudlard ! ». Malgré le ton de la conversation, King restait préoccupé par ce qu’il craignait d’avoir compris. Depuis quand ces deux-là étaient ensembles ? Dans tous les scenarii qu’il imaginait, l’image qu’il avait de la nuit qu’il avait passé avec Mae s’effondrait. Il fallait qu’il mette ça au clair. Heureux hasard, Aedhan les abandonna rapidement pour un rendez-vous – professionnel, puisqu’il tint à le préciser. « Pas de soucis, Dan. Je t’envoie un hiboux rapidement pour qu’on s’organise un truc ! »

Aedhan parti, ils retrouvèrent seul à seul, pour la première fois depuis Falkonera. Kingsley, malgré le trouble qui le secouait, resta d’un calme presque froid. Il laissa un silence un peu gênant s’installer puis finit par lâcher, d’une voix égale :
- J’aimerais que tu m’éclaires un truc, Mae… Que ce qui a pu se passer en Grèce reste en Grèce, c’est une chose. Mais jamais tu n’as parlé d’Aedhan cet été… J’aurais aimé éviter que tu me mettes dans une situation où j’ai l’impression d’avoir trahi un ami sans le savoir.

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • It will be our secret Sam 24 Oct - 10:09

KINGSLEY & MAËLYN

Maëlyn n'écouta la conversation des deux mecs que d'une oreille. Elle sourit quand ils racontèrent leurs bêtises même si à vrai dire, elle en connaissait une bonne partie. Elle aussi avait été à Poudlard, elle n'avait que deux ans de moins qu'eux après tout mais ça avait l'air de leur faire du bien de se retrouver alors elle les laissa faire en repensant à la Grèce et à ce qui s'était passé entre Kingsley et elle. Elle se rappelait aussi parfaitement qu'elle avait fui alors qu'il dormait profondément. Elle aurait aimé rester, vraiment, mais rester une nuit complète signifiait trop de choses pour Mae. Elle ne restait jamais. C'était trop dangereux et d'habitude, elle n'avait aucun problème à partir. Mais quitter Kingsley avait été plus dur qu'elle ne l'aurait souhaité. Quand Aedhan déclara qu'il devait partir Mae ouvrit de grands yeux. Attends attends genre, partir comme dans, la laisser toute seule avec Kingsley ? Mais il avait pété un câble ou quoi ?! Mais non apparemment non. - Mais ... fit-elle incapable de dire un mot. Aedhan se pencha et déposa un baiser sur son front. - Cesse de bouder citrouillette on se voit ce soir à la maison ! Parait que c'est toi qui cuisine je manquerais ça pour rien au monde ! lança Aedhan en se marrant. Citrouillette ... Aedhan l'appelait ainsi depuis le jour où Peeves avait balancé de la soupe à la citrouille sur Mae' et qu'elle lui avait carrément balancé la citrouille au travers du corps. Depuis, quand il voulait la taquiner, Aedhan l'appelait ainsi. - Débile, rétorqua l'italienne avec un petit sourire.

Aedhan parti et Kingsley et Maelyn se retrouvèrent face à face, seuls comme ils ne l'avaient pas été depuis cette nuit à Falkonera. L'Auror prit la parole le premier. - J’aimerais que tu m’éclaires un truc, Mae… Que ce qui a pu se passer en Grèce reste en Grèce, c’est une chose. Mais jamais tu n’as parlé d’Aedhan cet été… J’aurais aimé éviter que tu me mettes dans une situation où j’ai l’impression d’avoir trahi un ami sans le savoir. Maëlyn fronça les sourcils, un peu perdue. - Pourquoi tu l'aurais trahi ? J'veux dire, je raconte pas toutes mes relations à Dan contrairement à ce que pense Arie et même si c'était le cas j'vois pas ce qu'il en aurait eu à faire, répondit-elle en haussant les épaules. Ok, dis comme ça et avec ce que pensait Kingsley, sa phrase portait à confusion mais elle ne comprenait pas. Et puis soudain la lumière se fit dans son esprit. Elle n'avait plus l'habitude ! Mais il était vrai que pour une personne non avertie, la relation entre Dan et Mae n'était pas très bien définie, surtout quand ils flirtaient sans prendre garde. La complicité entre ces deux là était profonde mais parfois une peu bizarre. Surprise, Mae se redressa, décroisant ses bras. Attends, tu as cru que Dan et moi on sortaient ensemble ?! T'es complètement barge ! lança t-elle en se mettant à rire. Un vrai fou rire. Qui se coupa net quand elle comprit la suite. Elle se figea alors. Tu as cru que je l'avais trompé avec toi ... souffla t-elle sous le choc. Puis la colère la prit. Ses yeux s'assombrirent de colère et son visage se durcit. Mais pour qui m'as-tu prise ? Je veux bien n'être pas très stable dans mes relations mais je ne suis pas une garce infidèle ! Que tu oses prétendre une chose pareille prouve que tu ne me connais absolument pas Kingsley et pire, que tu n'a aucune considération pour moi ! Elle se leva brusquement, en secouant la tête, profondément blessée. Je pensais que tu étais différent. Vraiment. Mais en fait tu es pareil que les autres. Tu sais quoi ? Va te faire voir Shackelbolt ! Puis elle attrapa sa veste et quitta le café furieuse. 

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • It will be our secret Mar 27 Oct - 18:18

La jeune femme ne semblait pas comprendre ce qu'il insinuait... "Pourquoi tu l'aurais trahi ? Je raconte pas toutes mes relations à Dan contrairement à ce que pense Arie et même si c'était le cas j'vois pas ce qu'il en aurait eu à faire" Kingsley fut prit d'un doute... Il haussa les sourcils, un peu perdu. Elle ne pouvait pas dire ça si sa relation avec Aedhan était bien ce... A moins que... "Attends, tu as cru que Dan et moi on sortaient ensemble ?! T'es complètement barge !" Elle se mit à rire, comme si sa déduction était totalement absurde. Kingsley aurait voulu rétorquer pour sa défense que vu la manière dont ils se comportaient tous les deux, n'importe qui serait arrivé à la même conclusion. Même pour Joseph, ça semblait évident ! Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, elle se figea et se mit à l'incendier. "Mais pour qui m'as-tu prise ? Je veux bien n'être pas très stable dans mes relations mais je ne suis pas une garce infidèle !"

Il leva les mains, lui faisant signe de se calmer.
"Hola, attend deux secondes, mets-toi une minute à ma place, comment j'aurais pu savoir que..." Mais elle refusait de l'écouter. "Que tu oses prétendre une chose pareille prouve que tu ne me connais absolument pas Kingsley et pire, que tu n'a aucune considération pour moi !" C'était au tour de Kingsley de perdre son calme. "C'est toi qui a fait en sorte que je ne te connaisse pas plus que ça ! Tu m'as laissé sur la plage, sans qu'on ait l'occasion d'échanger un mot, et la première fois que je te revois depuis, tu flirtes ouvertement avec un de mes amis. Si tu ne me laisses pas te connaître plus que ça, qu'est-ce que tu veux que j'en déduise ?"

Elle se leva, furieuse. "Je pensais que tu étais différent. Vraiment. Mais en fait tu es pareil que les autres. Tu sais quoi ? Va te faire voir Shackelbolt !" Puis elle s'enfuit, le laissant sur place, encore une fois. Il était aussi énervé, mais n'avait pas envie que tout ce finisse comme ça, qu'elle parte une fois de plus avec une fausse image de lui. Et il comprenait que cette explosion n'était dû qu'à un malentendu, raison de plus pour ne pas en rester là. Il soupira, laissa l'argent pour payer leur consommation sur la table et fila à la poursuite de Mae, qu'il s'attrapa dans la rue. "Maelyn, attend !" Il tenta de lui prendre le bras mais elle se dégagea. Il accéléra pour le placer devant elle, l'obligeant à s'arrêter.

- Il faut qu'on discute, son ton était ferme. Je suis désolé d'avoir insinué une chose pareille, et crois-moi, c'est parce que je ne pouvais pas penser ça de toi que je t'en ai parler dès qu'Aedhan soit partie. Mais s'il te plait, dis-moi ce que j'aurais dû croire, sans être au courant de la manière dont vous vous comportez habituellement tous les deux ?

Il essayer de capter son regard, pour lui transmettre toute son honnêteté, et la sincérité de ce qu'il pensait. "Je me suis senti blessé, autant que toi, par cette idée. Crois-moi, peu importe la suite, je veux garder le meilleur souvenir possible de Falkonera. L'image que j'ai de toi, c'est celle de cette nuit. Et celle que j'ai découvert les semaines d'avant... Je serais stupide de prétendre que je te connais plus que ça. Mais ce souvenir, j'y tiens.

Il ne savait comment lui dire autrement ce qu'il ressentait. Alors qu'il n'était même pas sûr lui-même d'être au clair avec ces sentiments. Il acceptait l'idée qu'ils en restent là, n'osant se projeter dans autre chose. Mais il avait l'intime certitude que Mae était quelqu'un d'exceptionnel, quelqu'un qui méritait de remettre en cause tout ce qui l'avait fait échouer dans ses précédentes relations. Mais qu'est-ce qui pouvait lui faire croire qu'il était à la hauteur ? Il avait pour l'instant surtout l'impression de son plus grand défi serait de ne pas se faire détester par Maelyn, avant de penser à quoi que ce soit d'autre.

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • It will be our secret Mar 27 Oct - 20:13

KINGSLEY & MAËLYN

- C'est toi qui a fait en sorte que je ne te connaisse pas plus que ça ! Tu m'as laissé sur la plage, sans qu'on ait l'occasion d'échanger un mot, et la première fois que je te revois depuis, tu flirtes ouvertement avec un de mes amis. Si tu ne me laisses pas te connaître plus que ça, qu'est-ce que tu veux que j'en déduise ? rétorqua Kingsley face à ses accusations. Maëlyn se redressa, surprise et presque penaude. Il avait raison, elle ne lui avait laissé aucune occasion de la connaître. Mais elle reprit aussitôt contenance en le fixant d'un regard noir. - N'importe quoi ! Tu aurais pu déduire n'importe quoi et tu as choisis de croire que j'avais trompé mon copain avec le premier venu ! Bon d'accord, Kingsley n'était pas le premier venu mais Maëlyn était comme ça. Quand la colère prenait le dessus, elle ne réfléchissait plus et elle pouvait être très blessante. Furieuse, elle se leva. Quand je veux coucher avec un mec Kingsley, je quitte le premier d'abord, je ne le trompe pas ! L'infidélité ne fait pas partie des choses qui me font rêver ! rétorqua t-elle sans en avoir rien à faire des regards qui se tournaient vers eux, surpris voire choqués. Il fallait dire que Maëlyn était plutôt une jeune femme libérée pour son époque. Et elle avait un caractère très enflammé. Un peu trop parfois.

Claquant la porte du café derrière elle, la volcanique italienne se mit à marcher dans la rue d'un pas rapide. Elle entendit la voix de Kingsley l'appeler mais l'ignora. Il la rattrapa mais elle se dégagea brusquement de son étreinte. - Fiche moi la paix Shackelbolt, je crois qu'on s'est tout dit ! lança t-elle furieuse. Mais il était tout aussi têtu et déterminé qu'elle il fallait le reconnaître. Il se dressa devant elle et parla avant qu'elle est le temps d'ouvrir la bouche pour protester. Et comme ils étaient en pleine rue moldue elle ne pouvait décemment pas transplaner comme ça. Elle haussa les épaules quant à ses premiers mots. - Je ne sais pas. Peut-être qu'on étaient un nouveau couple ? Ca aurait pu sembler logique non ? Plus que le fait que je l'ai trompé ! rétorqua t-elle toujours aussi furieuse. Mais la suite la calma un peu. Juste un peu. - Je me suis senti blessé, autant que toi, par cette idée. Crois-moi, peu importe la suite, je veux garder le meilleur souvenir possible de Falkonera. L'image que j'ai de toi, c'est celle de cette nuit. Et celle que j'ai découvert les semaines d'avant... Je serais stupide de prétendre que je te connais plus que ça. Mais ce souvenir, j'y tiens.

Elle revint quelques semaines en arrière, lors de cette nuit magique. Elle ne s'était pas sentie aussi vivante, aussi heureuse depuis longtemps. Kingsley lui rendait un peu de son innocence, de sa joie de vivre. Cette nuit avait été mémorable et elle non plus ne voulait pas ternir ce souvenir, il était précieux à ses yeux. Elle secoua la tête en soupirant. - Ecoute Kingsley, toi et moi on savaient déjà qu'il n'y aurait rien de plus qu'une nuit. T'es pas le genre de mec avec qui je me case c'est trop dangereux. J'suis pas une fille pour toi Kingsley. Je ne suis pas une fille bien. Non attends écoute moi ... Elle hésita en se mordant la lèvre puis reprit la parole. Je sais que tu ne veux pas vraiment te caser à cause de ton boulot mais un jour tu le feras. T'es le genre d'homme que l'on épouse, avec qui on reste toute une vie, avec qui on fonde une famille. Mais c'est pas moi ça. Moi je ne ferais que te faire souffrir, je suis pas la fille idéale, je suis bien trop instable pour ça ! Je ne veux pas te faire de mal Kingsley. Tous ces mecs que je vois ... elle fit un geste de la main comme pour balayer leur souvenir. Ils ne comptent pas. Ils savent qu'il n'y aura rien de plus qu'une courte liaison entre nous et ils ne demandent rien d'autre, pas même à me connaître. Toi c'est ce que tu veux. Et ... elle secoua la tête. Je peux juste pas ... j'ai ... une fois ça à suffit Kingsley, je ne veux plus souffrir comme ça, plus jamais. Son regard brilla de larmes et y apparu brièvement les fantômes qui la hantaient sans relâche avant qu'elle ne reprenne le contrôle. Laisse tomber ok ? Moi aussi je chérirais le souvenir de cette nuit comme l'un des plus précieux que j'ai en mémoire. Mais il n'y a rien pour nous. Elle posa un léger baiser sur sa joue puis elle le planta là, au milieu de la rue. Encore. Marchant dans la rue, elle laissa ses larmes rouler sur ses joues, sans faire attention aux gens qui l'entouraient.

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: King&Mae • It will be our secret Ven 6 Nov - 18:26

La bouillante Italienne avait finit par baissé d'un ton alors qu'il se démenait pour mettre les choses au clair et apaiser la situation. Mais le discours qu'elle lui fit ne fut pas pour autant facile à entendre. Il rendit même Kingsley de plus en plus confus. " T'es pas le genre de mec avec qui je me case c'est trop dangereux. J'suis pas une fille pour toi Kingsley. Je ne suis pas une fille bien. Non attends écoute moi ... " Il leva les yeux au ciel. Quelle image avait-elle donc d'elle-même ? L'auror avait beau affirmer qu'il ne connaissait pas Mae, il en savait assez pour mettre en cause qu'elle ne soit "pas une fille bien". Quant au type de fille qu'il lui fallait, comment pouvait-elle juger d'une telle chose ? Il ouvrit la bouche pour répliquer, mais elle ne lui en laissa pas l'occasion. "T'es le genre d'homme que l'on épouse, avec qui on reste toute une vie, avec qui on fonde une famille." Il fronça les sourcils. C'était donc ça l'image qu'elle avait de lui ? Certes, il passait de l'auror-détestable-parce-qu'il-est-auror à l'homme-que-l'on-épouse, c'était une bonne progression, mais tout de même... King ne se voyait pas ainsi. Ou du moins, il n'avait jamais été suffisamment impliqué dans une relation pour s'imaginer fonder une famille. Arriver à ce stade demandait de passer par une certain nombre d'épreuve qu'il était loin d'avoir remplis, et tomber sur une fille "pas bien" n'était certainement pas celle qui lui avait poser le plus de problèmes. Mae parlait de son instabilité, et à demi-mot de son insécurité... Autant de traits qui ne la rendait que plus attirante aux yeux de Kingsley. Ou du moins, c'est ce qu'il ressentit tout d'abord.

Elle se mit à parler de ses autres relations... " Ils ne comptent pas. Ils savent qu'il n'y aura rien de plus qu'une courte liaison entre nous et ils ne demandent rien d'autre, pas même à me connaître. Toi c'est ce que tu veux." Il n'avait pourtant jamais dit qu'il voulait plus... Il savait autant qu'elle les obstacles qui rendraient leur relation difficile, voire impossible. Et pourtant, à cet instant précis, il n'avait jamais eu autant envie de relever le défi. "Une fois ça à suffit Kingsley, je ne veux plus souffrir comme ça, plus jamais." C'était donc ça... Une ancienne histoire dont elle ne s'est pas remise. Il savait que c'était le genre de chose qu'il lui faudrait accepter. Malgré sa douleur de voir le regard humide de Mae, son envie de la prendre contre lui et de la rassurer. Il ne put que lui assurer, yeux dans les yeux : "Je ne veux pas te faire souffrir Maelyn... Et si je l'ai déjà fait, j'en suis vraiment désolé..." Il ne pouvait rien faire de plus. "Laisse tomber ok ? Moi aussi je chérirais le souvenir de cette nuit comme l'un des plus précieux que j'ai en mémoire. Mais il n'y a rien pour nous." C'était ce qu'il essayait de se convaincre aussi... Mais jamais il n'en avait été moins sûr. Il lui attrapa instinctivement la main lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue, mais ne la retint pas lorsqu'elle se dégagea.

Il resta immobile un moment, à la voir s'éloigner, le laissant à nouveau seul. Il ne l'avait pas retenu, et ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. Pourtant, il savait qu'il avait bien fait. S'il devait bien une chose à Mae, c'était du respect. Ce serait arrogant de penser qu'elle avait besoin de lui. Quant à savoir si lui avait besoin d'elle... C'était une autre histoire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King&Mae • It will be our secret

King&Mae • It will be our secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1