C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

[m/libre] Elliot G. McLane • Feat Colin Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: [m/libre] Elliot G. McLane • Feat Colin Ford Sam 17 Oct - 10:24

Elliot Galaad McLane
feat. Colin Ford
14 ans — 17 Janvier 1961 — Portree
Gryffondor — 4ème Année — Sang-Mêlé
Caractère ϟ  Elliot était un petit garçon joyeux jusqu’à il y a quatre ans. Il était aussi bavard que son frère et intrépide. Mais maintenant tout à changer. Il est devenu plus discret voire effacé et calme. Il ne parle plus beaucoup et n’a plus grande confiance en lui. Il a du mal à se confier aux autres parce qu’il est persuadé qu’ils ne peuvent pas le comprendre.
Toutefois, Elliot est digne de confiance et toujours prêt à aider. S’il est à Gryffondor, c’est bien parce qu’il est courageux. Il a appris à combattre sa maladie seul et en tire donc une forte volonté. Pourtant, il n’aime pas s’attirer la pitié des autres, que ce soit pour son "problème" ou pour autre chose. Il est donc souvent souriant même si cela cache une grande détresse.

Histoire ϟ  La vie d’Elliot n’avait jamais vraiment été trépidante. Né à Portree, sur l'île de Skye, il a grandi dans une famille humble mais heureuse. Il a toujours été proche d’Arthur, son grand frère de quatre ans son ainé.
A l’été 1970, il y a quatre ans, Arthur partit faire du camping dans la campagne anglaise avec des amis. Elliot voulut venir avec eux et leurs parents acceptèrent. Tout se passa à merveille jusqu’à un soir où une lune blafarde illuminait leur petit campement. Il y avait une ferme non loin du champ où ils s’étaient installés et quelqu’un eut la bonne idée de vouloir aller y faire un tour. Tout le monde suivit, Elliot y comprit. Mais bien vite, le paysan qui habitait là -un moldu- se rendit compte de leur présence. Affolés, les adolescents prirent la fuite ou allèrent se cacher. Elliot, se disant qu’il ne pourrait pas être trouvé, entra dans la grange et grimpa à l’étage où il attendit patiemment.
Mais il n’était pas le seul à se terrer entre les bottes de pailles. Rapidement, il entendit un grondement derrière lui et lorsqu’il se retourna, il eut seulement le temps de hurler de terreur. La goule qui vivait là prit peur et le griffa furieusement au niveau de la gorge.
Arthur arriva rapidement, suivi de tous ses amis, et repoussa le monstre qui s’enfuit. Elliot fut emmené en urgence à Sainte-Mangouste mais même si les médecins parvinrent à le sauver, il ne s’en tira pas indemne. Les semaines suivantes furent un calvaire jusqu’à ce qu’on lui diagnostic le Syndrome de Barnabas Sivans, la fièvre de la Goule.
A partir de ce jour, il dut vivre avec cette maladie incurable et un traitement lourd sur le dos. Pourtant, même s’il commença à se renfermer sur lui-même, rien ne l’empêcha de rentrer à Poudlard l’année suivante. Bien sûr, l’équipe enseignante fut mise au courant et le professeur Slughorn fut dépêché pour lui préparer hebdomadairement la potion dont il avait besoin.
Ça va maintenant faire un peu plus de deux ans qu’il est à Poudlard sans que, pourtant, son lourd secret se soit répandu. Il fait très attention à ça et a peur de ce qui pourrait arriver si quelqu’un l’apprenait la vérité.
Le reste est libre.



Les liens préféfinis




Arthur J. McLane
GRAND FRERE — Malgré les quatre ans qui les séparent, ils s’entendent très bien et ont même une relation quasi-fusionnelle. Arthur a toujours été très protecteur envers Elliot et l’est encore plus depuis que son petit frère est tombé malade. Elliot n’aime pas trop cette position mais il sait que c’est pour son bien et n’ose pas le dire à Arthur de peur de lui faire du mal.

Caradoc Dearborn
COUSIN — Avec son frère jumeau, Phoebus, Caradoc est le cousin d'Elliot et Arthur, le père des premiers et la mère des deux autres étant frère et soeur. Malgré les années qui les séparent, les cousins sont relativement proches d'autant plus qu'Elliot partage, en tant que Gryffondor, certains traits de caractère avec Doc et Bus.


Marlene McKinnon
COUSINE — Marlene est la demi-soeur de Caradoc et Phoebus dont personne dans la famille n'avait connaissance ! En effet, Amadeus, le père de Caradoc, n'avait, jusqu'à peu, jamais su qu'il avait une fille quelque part dans la nature. C'est Marlene qui s'est fait connaître au reste de la famille et malgré un énorme chamboulement et son caractère parfois excentrique, elle s'est parfaitement intégré au cercle de garçons que forment les cousins Dearborn/McLane. Elliot l'aime bien et, en tant que camarades de Gryffondor, ils se parlent souvent.

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Arthur J. McLane le Dim 30 Juil - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: [m/libre] Elliot G. McLane • Feat Colin Ford Mar 30 Aoû - 22:22




› INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Hey toi ! Alors comme ça, on zieute sur le mignon petit Elliot ? Perv Il t’intéresse ? Tu veux d’autres infos ? Ça tombe bien !

Pseudo › Le prénom du personnage est difficilement changeable vu le nombre de fois où j’ai déjà parlé de lui dans mes RPs. Par contre, si Galaad ne te convient pas, tu peux très bien en changer. Mais attention, on risque de pas très bien s’entendre /crève/
Avatar › J’ai proposé Colin Ford mais si, là encore, il ne te convient pas, tu es libre de trouver une autre référence, à condition qu’elle ressemble à celle proposée (châtains/yeux bleus/etc ...)
Histoire › Je suis conscient que l’histoire est assez longue mais autant de détails sont, à mon sens, nécessaires à la compréhension du personnage. Sinon, comme dit dans la fiche en elle-même, la plus grande partie de son passé est libre. L’été 70 étant l’élément central de sa vie.
Syndrome de Sivans – Fièvre de la Goule › Il s’agit d’une maladie sorcière inventée de toute pièce. Voici donc ce qu’il faut en savoir :

  • Transmission
    Il s’agit d’un virus transporté par les goules. Pour se répandre, le virus a besoin d’être en contact avec le sang de la victime. Du fait de la nature craintive des goules, il y a peu d’attaques et donc peu de cas où le virus est susceptible d’infecter un humain. Néanmoins, pour une raison inconnue des médicomages, toutes les personnes ayant été en contact avec une goule infectée ne contractent pas la maladie. C’est pour ça qu’il existe très peu de cas recensés dans le monde (moins d’une dizaine en Grande-Bretagne).
  • Symptômes
    Douleurs musculaires et articulaires - Fatigue - Nervosité et agressivité anormales  - Teinte grisâtre de la peau -Coloration anormale des iris variant d’un jaune d’or (pour les iris bruns) à un gris argenté (pour les iris bleus).
  • Traitement
    A cause du peu de patients, il n’existe pour le moment aucun traitement permettant de guérir définitivement les patients.
    Néanmoins, les médicomages ont développé un traitement permettant de réduire les symptômes. Celui-ci se compose essentiellement d’une potion calmant les douleurs et l’agressivité et dissipant les changements physiques. Créant une forte dépendance de l’individu, il faut respecter scrupuleusement la posologie. A savoir : Trois semaines où le patient prend la potion tous les jours, suivies d’une semaine de sevrage total. Pendant cette semaine, tous les symptômes refont surface. Les douleurs sont plus présentes, la nervosité grimpe d’un bond et le patient retrouve la coloration anormale de sa peau et de ses iris.  

Voilà, j'espère que tout ça t'aura aidé à mieux comprendre Elliot et surtout sa maladie et surtout ... que ça t'aura fait craqué pour ce pauuuuuvre petit garçon /okjesort/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[m/libre] Elliot G. McLane • Feat Colin Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M - Colin Ford - Frère de Coeur - Libre
» Colin Ford
» (LIBRE) (M) Colin Ford
» (M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère
» Darren Stirling ⇉ Humain ⇉ Colin Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-