Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Atelier 3 - Monte de rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 139


MessageSujet: Atelier 3 - Monte de rennes Lun 30 Nov - 20:15

Atelier 3 - Monte de rennes

En haut de la Tour sud - Samedi 12 Décembre à 18h
organisé par : Professeur McGonagall




"Approchez vous tout doucement, allez allez ..." chuchota le professeur McGonagall avec un ton sec.

Des coussins étaient installés sur les pavés glaciaux de la tour sud, un petit feu crépitait contre les créneaux et réchauffait légèrement l'atmosphère glaciale qui régnait en ce mois de décembre.

"J'espère que vous êtes prêt à participer à une activité exceptionnelle que vous ne ferez sans doute qu'une fois dans votre vie !"

______________________________
le maraudeur
« Vous vous apercevrez qu'à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 176
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Jeu 3 Déc - 14:04

Quand Aurora avait vu l'intitulé de l'activité, elle s'imagina tout de suite voler à dos de renne dans le crépuscule, frôlant de ses longs doigts la surface du lac, virevoltant au dessus de la forêt interdite, le visage caressé par une légère brise, cramponné au cou de l'animal au pelage doux et soyeux .... C'est pour cela qu'elle avait monté les escaliers de la tour sud avec excitation et qu'elle avait manqué de trébucher trois fois en marchant su sa cape un peu trop longue pour elle.
Arrivée en haut, elle s'aperçut qu'elle était la première. elle salua le Professeur McGonagall respectueusement et partit s'assoir sur un coussin près du feu. Le froid était saisissant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 674
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by Liloo_59
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Jeu 3 Déc - 14:21

Monte de rennes. Cela semblait être une expérience géniale et Lyl n'avait pas envie de la rater. Elle n'avait pas trop le coeur à la fête cette année mais elle adorait monter à cheval alors elle voulait à tout prix tester la monte de rennes. C'est ainsi qu'elle se retrouva en haut de la tour sud en cette soirée du samedi 12 décembre. Habillée chaudement, emmitouflée dans sa cape d'hiver avec son écharpe aux couleurs de sa maison et des gants, elle s'assit sur l'un des coussins après avoir salué son professeur de métamorphose - qu'elle admirait beaucoup - et la Serdaigle déjà présente. Elle attendait la suite avec une patience et un sang-froid, égal à son surnom de Reine des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Ven 4 Déc - 17:41


Je devais bien avouer que j’avais une drôle de tronche lorsque j’avais lu les intitulés des ateliers que les professeurs nous proposaient pour attendre Noël avec impatience. Certains étaient tout à fait classiques, je l’accordais. Mais l’atelier dit de "Monte de Rennes", c’était autre chose. Ce qui m’avait le plus surpris, c’est que cet atelier se fasse en haut de la Tour sud. On n’allait tout de même pas se jeter à dos de renne du haut de la tour ?! En fait si. Tout à fait. Et ce ne fut qu’une fois que j’eus compris que ces braves bêtes étaient là pour nous emmener faire un tour dans l’obscurité glacée que j’avais décidé de m’inscrire.
C’est alors que, le samedi soir, je grimpais quatre à quatre les marches qui menaient au sommet de la Tour. Ça allait être génial ! Emmitouflé dans ma cape, le nez couvert par mon écharpe aux couleurs de Serdaigle, j’arrivais à destination. Et étrangement, il ne faisait pas trop froid. La professeure McGonagall avait allumé des braseros aux remparts, ce qui nous protégeait sommairement des courants d’air glacial qui s’abattait en haut de la Tour.
- Bonsoir, fis-je poliment à McGonagall et à l’assemblée qui n’était pas bien grande. Outre la prof’, il y avait deux filles : Aurora et une Serpentard qui n’avait pas vraiment l’air comme les autres. Pendant un instant, j’eus peur d’être le seul garçon à participer. Mais au final, ça m’était bien égal. L’essentiel était que je m’amuse. Nonchalamment, je me posais sur un coussin. D’un coup, une rafale souffla et un frisson immense me parcourut le dos. En claquant des dents, je réajustais mon écharpe et fourrais mes mains dans mes poches. J’avais parlé trop vite, il fait vachement froid ici ! Espérons seulement que ce ne serait pas comme ça durant la balade !

Citation :
  • Participer à un sujet commun - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 848
| AVATARS / CRÉDITS : Ailera Stone Photography
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Minerva seule, abandonnée.
| PATRONUS : Un lapin blanc, pas si nain que ça...
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Ven 4 Déc - 18:35

C'est une Moon frigorifiée, écharpe remontée jusqu'au nez, bonnet enfoncé au maximum qui prenait la direction de la tour Sud. Seuls ses yeux clairs, vifs et perçants dépassaient ainsi que quelques emblématiques mèches rousses. A part ces quelques détails, et le profond, mais non moins lumineux vert de sa cape, Moon avait tout l'air d'un bonhomme de neige enchanté. Ne restait plus qu'à la recouvrir d'un épais tas de neige. Elle arriva tout à la fois essoufflée et excitée au point de rendez-vous donné par McGonagall, aux anges de pouvoir bénéficier d'un cours quasiment privé avec l'enseignante de métamorphose. C'était en toute sincérité l'argument qui l'avait emporté. L'entier crédit qu'elle accordait à la vieille écossaise avait suffit à la décider. Néanmoins elle fit la grimace sous son écharpe en reconnaissant Arthur McLane. Il ne faisait franchement pas partie de ses amis. Mais par politesse, et parce qu'elle tenait à faire bonne figure, Moon ôta son écharpe, libérant ainsi un joli visage, et salua Mrs McGonagall avant d'adresser un bonsoir général aux trois élèves présents. Avec Romansky elles étaient deux serpentard, mais Moon ne prit pas pour autant place à côté d'elle, préférant rester dans son coin à attendre les instructions de la directrice de Gryffondor.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Bomer
| SANG : Sang mêlé, mais aussi rouge que tout le monde.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Grand-père paternel
| PATRONUS : Lama
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Ven 4 Déc - 22:23

Monte de rennes, non mais c'était dingue, dés que William avait vu ça sur le panneau d'affichage c'était comme si un chaudron avait exploser dans sa tête, c'était le truc à faire qu'il ne fallait pas manquer et il avait couru à la recherche de Angie la second suivante. Le poufsouffle savait que s'il allait lui dire ce qui était prévu, la gryffondor aurait les mêmes pensées que lui, une occasion en or de mettre le bordel, faire une énorme connerie comme à leur habitude. Le truc, c'est que quand Will a vu que le rendez-vous était en haut de la tour sud, il a été un peu perplexe sur le coup puis s'est imaginé dévaler les escaliers et les couloirs de Poudlard à dos de rennes en hurlant comme le diable en personne faucher tout le monde sur son passage et rigoler, mais en faites c'est parce que c'était des rennes volant que le rendez-vous était prévu en haut du château. Tant pis, ça serra quand même pas mal.

Cataclop, cataclop …

Will montait les marches de la grande tour au galop se croyant déjà sur un rennes près à s'envoler « Iiihhh ... ça fait qu'elle bruit un rennes en vrai ? » se demanda-t-il avant de repartir. En arrivant il y avait déjà quelques personnes pour la plupart des filles et Arthur un serdaigle. Tous étaient habillé chaudement comme des eskimos, lui même avait une paire de gant, une petite veste, il n'étais pas adepte des vestes qui font '' four '' et son pantalon assez chaud ainsi que son écharpe bien sûr à l’effigie de poufsouffle. « Bonsoir les lutins ! » dit-il en rigolant quand le garçon traversa la porte et puis se dirigea vers une fenêtre en observant l'horizon. Will se voyait déjà dans les étoiles, à virevolté, marcher sur les toits de Poudlard, rentrer dans le château, faire n'importe quoi pour s'amuser avec Angie, qui ne devrait pas tarder d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Sam 5 Déc - 1:08

C'était bien enroulé dans ma cape et mon écharpe que je commençais à monter en direction de la tour sud. J'étais toute excité à l'idée de faire cet atelier. Je me rappelle encore de Will qui était venu me voir, tout fou, en me disant qu'un atelier de malade avait été mis en place. Il avait fallu que je le calme et le force a respirer afin que je comprenne ce qu'il m'expliquait et qu'il se décide enfin a me dire de quelle activité il s'agissait. Monte de renne!! ça avait l'air formidable, avec Will on s'était tout de suite imaginé faire une course dans les couloir du château, mais avec un rendez-vous en haut de la tour Sud, c'était très peu possible. Quoi que, une petite descente d'escalier ça pouvait être sympa. Au pire on ferait une courses dans le ciel, ça pouvait drôle aussi.
C'est donc légèrement essoufflé, suite à la monté rapide des marches par ce froid, que j'arrivais au lieu de rendez-vous. Saluant Arthy qui était présent, ainsi que les quelques personnes présentent, je m'approchais de mon acolyte.

"Prêt a faire des malheurs Haberfil ?"


Dragées:
 


Dernière édition par Angie Blackwood le Ven 26 Fév - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Sam 5 Déc - 12:57

Dix-huit heures sonnaient dans le clocher de Poudlard. La jeune serdaigle gravissait les marches interminables qui menaient au point de rendez-vous fixé par le professeur McGonagall. Par la froideur qui courrait en cette nuit de décembre, l'exercice n'était pas de trop pour se réchauffer. Crystal s'était affublée de sa lourde cape d'hiver et de toute la panoplie en cachemire qu'une jeune sorcière de bonne famille se devait de porter pour ne pas tomber malade.

Calfeutrée de la sorte, la jeune fille ne put s'empêcher de frissonner quand un courant d'air glacé l'accueillit au sommet de la tour Sud. D'une voix fluette, elle salua le professeur en charge de l'animation et jeta un oeil aux élèves déjà arrivés. Dans le tas, elle reconnut quelques visages frigorfiés, ce qui l'amusa. Il fallait prendre ses précautions et plus se couvrir...

Se calant dans un coin, elle attendit que les derniers inscrits arrivent, pressée, malgré les apparences, de commencer.

Citation :

  • Participer à un sujet commun - 2 dragées



Dernière édition par Crystal Odrinth le Mer 30 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 139


MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Lun 14 Déc - 13:10

- Bien tout le monde est là..... Continua-t-elle en chuchotant .. Restez là un instant.

McGonagall longea le muret de la tour et s'approcha d'un créneau, on l'entendit murmurer quelque chose dans les airs, mais on ne voyait pas son interlocuteur. Enfin au bout d'une attente interminable, on vit au loin dans le ciel sombre trois silhouettes se dessiner qui se rapprochaient peu à peu. On pouvait très bien distinguer les animaux avec leur bois caractéristiques. Ils étaient montés par des cavaliers emmitouflés dans des capes en fourrure blanche. Dans un fracas de sabots, les bêtes atterrirent sur les pavés et suivirent d'un pas lent la Professeure jusque devant les élèves :

- Voici vos montures les enfants ... Je vous présente Hector, Achille et Orphéus.

A l'évocation des noms, les trois cavaliers sortirent des capes et descendirent des rennes. En réalité ils étaient fins et ne devaient pas mesurer plus d'1m 20. L'un deux prit la parole :

- Bonsoir les enfants, c'est vraiment un plaisir de vous voir et de vous proposer cette activité. Peu de gens peuvent se vanter d'être un jour monter sur un renne. Ainsi, j'espère que vous apprécierez cela à sa juste valeur comme un moment particulièrement précieux.
Peu de gens le savent mais les rennes sont des animaux très sociables et maniables. surtout si on leur propose un bon bol de lait chaud avec des cookies. Avant de monter, faites tremper la pointe de vos cheveux dans un peu de chocolat chaud, oui je sais c'est un peu dégoutant.... et donner leur une moitié de cookies et vous aurez droit à 15 minutes de vol sur son dos.


Les instructions étaient données .. Les enfants allaient pouvoir faire un vol à dos de rennes ....



Votre premier post :
Dé : 2 chiffres : Vous survolez un lieu de poudlard au choix
2 chiffres : un autre lieu de Poudlard
2 chiffres : un autre lieu de Poudlard

Une fois que tout le monde aura rédigé ce premier post, j'interviendrais pour provoquer une péripétie Wink



______________________________
le maraudeur
« Vous vous apercevrez qu'à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 674
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by Liloo_59
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Mar 15 Déc - 0:21

D'autres élèves arrivèrent. De toutes les maisons. Lyleïa les salua d'un bref signe de la tête sans prononcer un mot, en digne Reine des Glaces de Poudlard. Elle resta là tout le temps, assise le dos droit, le port de tête altier comme la princesse que sont père avait élevée, une vraie Lady. Son visage était neutre, d'une neutralité effarante, elle ressemblait à une poupée de porcelaine que l'ont aurait posé là, sur un coussin. Sa peau claire était presque lumineuse sous le clair de lune qui lui même offrait des reflets d'or à ses cheveux blonds et ses yeux vert d'eau examinait le ciel comme si elle était en discussion intense avec lui. Au loin, elle aperçu des silhouettes floues qui se transformèrent en trois rennes montés par des hommes. Ceux ci arrivèrent bientôt et se posèrent sur la tour. Ils leurs expliquèrent les règles du jeu. Tremper ses cheveux dans du chocolat. Ah chic, elle qui venait juste de les laver ... Sans jeter un oeil aux autres elle se leva et s'approcha du première renne. - Salut mon tout beau, murmura t-elle en caressant son museau avec douceur comme elle le faisait avec sa propre jument chez elle. Puis après quelques caresses, elle fit ce qu'on lui demandait, trempant la pointe de ses cheveux blonds dans du chocolat et lui offrant un demi-cookie. Puis elle monta sur son dos. - Allez mon tout beau, à toi de jouer, murmura t-elle à l'oreille du renne.

1&5 - Le renne s'envole au dessus du château, lui faisant voir la beauté des lieux d'en haut
2&4 - Le renne s'envole au dessus du lac éclairé par la lune et les étoiles. Aux anges, Lyl ouvre les bras et laisse le vent caresser sa peau.
3&6 - Le renne s'envole au dessus du parc et de la forêt interdite faisant rire la jeune fille.    


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 15 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4294
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Mar 15 Déc - 0:21

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Mer 16 Déc - 15:46


D’autres élèves arrivèrent. Vous imaginez certainement ma joie lorsque je vis le minois glacial, encadré de cheveux roux, de Minerva Moon. Décidément, dès qu’il était question de créatures magiques, elle avait le chic pour se pointer. Il fallait simplement espérer que ça ne tourne pas en fiasco à cause d’elle. Ça avait été limite avec les licornes alors …
Angie et un de ses amis arrivèrent ainsi que Crystal, je les saluais cordialement d’un signe de tête sans vraiment me rapprocher d’eux. J’attendais plutôt avec impatience que les rennes fassent leur apparition et que nous puissions monter sur leur dos.
D’ailleurs, McGonagall ne tarda pas à réaliser mon souhait. De sa voix stricte mais douce, elle nous présenta les trois rennes qui fendaient l’éther pour venir se poser devant nous. Ils étaient montés par trois cavaliers plus petits qu’il n’y paraissait. Dans leur manteau de fourrure, on aurait dit des nains mais je me demandais s’il ne s’agissait pas plutôt des lutins du Père Noël. Oui, ça devait être ça ! L’un d’entre eux nous expliqua la marche à suivre et Lyleïa fut la première à se lancer. Sans plus attendre, je me levais aussi et m’approchais d’un des rennes. Orphéus, je crois. Le lutin avait dit de se tremper les cheveux dans du chocolat chaud et malgré mes réticences, je m’exécutais. Cookie en main, je m’approchais de ma monture tout en m’essuyant le front. Et oui, c’était bien plus facile pour les filles qui avaient des cheveux longs !
- Coucou, mon grand, dis-je tout sourire en présentant le demi-cookie à Orphéus qui le dévora goulument. Oh oui, t’aimes ça, hein ? Je lui flattais le flanc et passais la main dans le pelage épais de son cou. J’avais encore les pieds sur terre mais c’était déjà magique. J’avais l’impression d’être dans un nouveau monde. Tout brûlant d’excitation, je grimpais rapidement le dos du renne Montre-moi ce dont tu es capable, mon grand. Je l’invitais avec enthousiasme à s’élancer dans le vide.



  • 1&3 - Orphéus s'envole pour la forêt interdite, masse de ténèbres au pied du château.
  • 2&6 - Le renne emmène Arthur découvrir les plus hautes tours du château et zigzaguer entre. Le garçon est en plein rêve.
  • 4&5 - Le duo prend la direction du lac aux reflets d'argent tout comme Lyl. Les deux rennes veulent-ils faire un vol en formation ?




Dernière édition par Arthur J. McLane le Mer 16 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4294
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Mer 16 Déc - 15:46

Le membre 'Arthur J. McLane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 176
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Lun 21 Déc - 10:09

Lorsque les rennes atterrirent sur le pavé de la tour, Aurora retint sa respiration. Elle était subjuguée. La serdaigle détailla les cavaliers et leurs montures puis écouta les recommandations de l'un des semi-homme.
Après s'être assurée que le vol des deux premiers rennes se déroulaient sans danger, elle s'approcha du troisième et lui caressa les naseaux après avoir effectué le rituel du chocolat chaud et du cookies. Sans se faire prier, elle prit de la hauteur en grimpant sur l'animal et s'envola :


1&5 - Le renne s'envole au dessus de la surface de plomb du lac.
2&4 - Le renne s'envole au dessus de la forêt interdite, direction Pré-au-Lard
3&6 - Le renne s'envole en direction des montagnes glacées au nord ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4294
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes Lun 21 Déc - 10:09

Le membre 'Aurora Smethwyck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atelier 3 - Monte de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Atelier 3 - Monte de rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Atelier du Mek Rukza
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
» Atelier de travail Exécutif/legislatif pour élaborer un calendrier législatif
» MESSY petite canichette toy noire perdue à RENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-