Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 101
| AVATARS / CRÉDITS : Camila Mendes by .antigone
| SANG : Vous avez vu mon nom ? Vous en devinez quoi ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Noyade.
| PATRONUS : Une Louve.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Sam 5 Déc - 19:10

ϟ la fiche de recensement

NOM - Blackwell est son nom marital, Silvester est son nom de jeune fille
PRENOMS - Carolyn Lyla mais son surnom le plus fréquent est "maman"
DATE DE NAISSANCE - 15 mai 1951
AGE - 32 ans et toutes ses dents
VILLE D'ORIGINE - Manchester
SANG - Sang-mêlée et fière de l'être
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - côté du bien (ordre du phénix)

ϟ votre caractère
.
.

Tout comme sa fille aînée, Carolyn se distingue par sa douceur et son calme légendaire. Elle est tendre, aimante et maternelle. Elle est intelligente et perspicace, il est impossible de lui mentir elle le sait instinctivement et immédiatement. Très observatrice elle devine rapidement qui sont les gens ou ce qui se passe autour d'elle. Elle n'est pas une "guerrière" pour elle, les mots sont beaucoup plus forts que les gestes et elle est très douée avec des mots. La perte de son mari - qu'elle aimait plus que tout - et de l'une de ses filles l'a énormément bouleversée, elle est restée en état de choc un moment, incapable de revenir à la réalité. Mais elle a du se secouer parce qu'il lui restait un bébé (elle était enceinte à ce moment là) et une petite fille à aimer et à chérir. C'est une femme très forte, beaucoup plus forte qu'on ne le penserait aux premiers abords et elle est aussi très courageuse. Ca a prit du temps mais aujourd'hui, elle va bien, elle est sereine, équilibrée et elle rit et sourit. Elle a tout de même un bon caractère, elle n'est pas naïve et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a une autorité naturelle, elle n'a pas besoin de crier pour qu'on l'écoute, elle est charismatique et présente, c'est le genre de personne qu'on admire ou qu'on déteste par sa simple personnalité. Elle est également très protectrice - surtout envers sa famille - et légèrement rancunière. C'est aussi une personne têtue et déterminée, quand elle a une idée en tête elle n'en démord pas. Elle était très optimiste auparavant mais ça lui est un peu passé depuis l'Incendie. Elle n'en reste pas moins souriante et à l'écoute des gens. Elle est de très bons conseils et elle est aussi très intuitive.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Une louve
VOTRE EPOUVANTARD - Perdre ses enfants (ceux qui lui restent) et Aaron
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Mauve
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Fraise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Protego Maxima
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Aaron ! Quoi il est célèbre pour elle Siffle ok ok ... allez la fée Morgane.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle est veuve, elle ferait tout et n'importe quoi pour ses enfants, c'est une ex-journaliste devenue professeur à l'université, c'est inconditionnellement une sorcière du bien, elle est amoureuse d'Aaron même si elle ne se l'avoue pas.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
*rires* Non pas du tout, je ne travaille pas au ministère. En fait, j'ai longtemps été journaliste à la Gazette et à la mort de mon époux j'ai quitté le métier pour devenir professeur de journalisme à l'université. En fait je suis partie juste avant votre arrivée.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Et bien ... j'ai été mariée à Andrew pendant près de huit ans et nous étions ensemble depuis plus longtemps encore. Il m'a donné deux filles magnifiques et un fils adorable. Malheureusement je l'ai perdu ainsi que l'une de mes filles. Et aujourd'hui ... aujourd'hui je ne sais pas trop. Je m'étais promis de ne plus jamais tomber amoureuse mais je suppose qu'on ne décide pas de ça n'est ce pas ?

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Oh vous savez j'ai eu une vie ... plutôt banale. J'ai eu des parents aimants même si ils sont décédés aujourd'hui. Je suis fille unique. Je l'ai toujours regretté jusqu'à rencontrer Aaron et Karl à Poudlard. Ils sont pour moi, les frères que je n'ai jamais eu. On a toujours formé un trio, tous les trois à Gryffondor, plutôt doués dans les études. On est toujours proches au jour d'aujourd'hui, Aaron est même le parrain de ma fille, Ange. Ensuite j'ai rencontré Andrew et il est devenu l'homme de ma vie. On est tous sortis de Poudlard et on a prit des chemins différents mais on ne s'est jamais vraiment séparés. Je suis toujours très proches de Aaron et Karl nous envoie régulièrement des nouvelles.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Oh vous savez, cet incendie m'a appris à vivre au jour le jour. Tout ce que je veux c'est que ma famille se porte bien, j'élève mon fils, je travaille, je profite de ma fille pendant les vacances, bref je n'ai pas vraiment de rêves ou de projets.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Vous ne me verrez jamais pratiquer la magie noire. Jamais. Je suis une sorcière blanche et je combattrais tout ceux qui essayeront de prendre le pouvoir avec la magie noire. Non que cela vous concerne.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Probablement des choses impossibles comme la résurrection de mon mari et de ma fille, la paix dans le monde et ... je sais pas moi, un autre bébé ? *rires*

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Un peu partout en fait xD
Où avez vous connu le forum ?  Si vous croyez que j'm'en rappelle après presque trois ans xD
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : samedi - sauge  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Carolyn L. Blackwell le Sam 5 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Sam 5 Déc - 19:11

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Lorsque le réveil sonna, Carolyn l'éteignit et resta un instant dans son lit avant de se lever et d'attaquer une autre journée routinière de la semaine. Tout en baillant elle prit une rapide douche pour se réveiller et descendit ensuite prendre le petit déjeuner. Elle remuait la pâte pour les pancakes quand l'oiseau qui apportait la Gazette frappa au carreau de la cuisine. Elle lui ouvrit, prit le journal, le paya et lui donna un peu de MiamHibou puis le laissa repartir. Elle posa le journal le temps de faire les pancakes puis elle prépara le reste du petit déjeuner. Elle venait de s'asseoir après s'être servie une tasse de café, prête à lire le journal quand Gabriel arriva dans la cuisine.

- 'Jour maman, lança le petit garçon en baillant et en se frottant les yeux.
- Bonjour mon amour, tu as bien dormi ? s'enquit Carolyn en posant le journal pour accueillir son fils sur ses genoux.
Elle déposa un baiser sur sa joue et le berça le temps qu'il se réveille puis elle le posa sur sa chaise et lui servit son petit-déjeuner puis elle se rassit et écouta son petit garçon lui raconter son rêve de la nuit dernière. Puis elle regarda l'heure.
- Ouh mon ange, il faut se dépêcher ou tu vas être en retard à l'école et moi à l'université. Allez file t'habiller, tes habits sont dans la salle de bain. Allez zou, j'arrive !

Alors que Gabriel sautillait jusqu'à la salle de bain, Carolyn rangea le petit déjeuner d'un coup de baguette tout en jetant un oeil aux gros titres de la Gazette « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Les sourcils de la sorcière se froncèrent. Allons bon qu'est ce que c'était que ces idioties encore ? La Gazette était de pire en pire, elle ne regrettait pas d'en être partie. Mais en même temps la plupart des choses provenaient du ministère aussi pensa t-elle à en discuter avec Aaron. Mais avant ...

- Je suis prêêêêêêt, lança son fils en débarquant.

Carolyn se tourna vers lui et se mit à rire en le voyant arriver, les cheveux en bataille et du dentifrice sur la joue. Elle le débarbouilla, le coiffa un peu - ou essaya, comme son père il avait les cheveux un peu rebelle - et l'aida à mettre ses chaussures puis après lui avoir mit sa petite cape et lui avoir donné son sac a dos, elle prit ses sacs, mit sa cape et ils transplanèrent jusqu'à l'école maternelle-primaire sorcière que l'une de ses amis avait montée avec d'autres sorciers. Embrassant son fils elle le laissa rejoindre ses amis et regarda l'heure. Elle avait un peu de temps devant elle avant son premier cours. Aussi transplana t-elle au ministère. Elle se dirigea vers le bureau des Aurors et sourit à la secrétaire. Elle la connaissait bien maintenant, depuis le temps que Carolyn venait voir Aaron. Elle alla vers le bureau de son meilleur ami et frappa avant d'entrer quand il le lui demanda.

- Coucou. Je te dérange ? Sans attendre sa réponse elle entra dans le bureau et alla déposer un baiser sur sa joue avant de déposer le journal devant lui. C'est vrai ? demanda t-elle d'un air un peu hésitant.

Un mage noir, ce n'était pas rien. Si il montait une armée, c'était encore pire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle pressentait que c'était la vérité et que personne ne pourrait rien faire pour arrêter ça. Et c'était terrifiant pour l'avenir. Mais Carolyn n'était pas du genre à être pessimiste de nature. Ils s'en sortiraient tous. Toujours. Elle ferait toujours tout pour protéger sa famille.

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 130
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur

| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Sam 5 Déc - 19:51

Bienvenue maman Blackwell ! Very Happy

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Sam 5 Déc - 20:07

Merci bien Monsieur Haberfil

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ HOODWINK (bazzart)
| SANG : Lestrange

| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Sam 5 Déc - 20:22

Rebienvenue Madame Perv

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 290
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by W.
| SANG : ϟ Mêlé

| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Sam 5 Déc - 20:27

Bienvenue Perv

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : francisco lachowski - poetically pathetic.
| SANG : est-ce que c'est sérieux ? pro sang pur.

| EPOUVANTARD : un homme le soumettant au sortilège de l'imperium.
| PATRONUS : une panthère noire.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Dim 6 Déc - 2:31

Bienvenue maman d'Ange.Perv

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 479
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman /ASTRA
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Un miroir dans lequel elle apparait vieille, toute beauté fanée
| PATRONUS : Une pie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Dim 6 Déc - 10:31

Rebienvenue !! I love you

THUNDER&LIGHTNING, black princess

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Dim 6 Déc - 17:01

Rebienvenuuue !
T'es quiiiii ?? rhaa GOSH

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, Lempika.
| SANG : MÊLÉ.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Dim 6 Déc - 19:41

Mais quel beau prénom tu as... Perv Hinhin
(Re ?)Bienvenue ! :-D I love you

This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 459
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, pūnisher
| SANG : archi pur

| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Dim 6 Déc - 20:03

Bienvenue Mrs Blackwell. fourb

And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Lun 7 Déc - 15:21

Merci tout le monde Coeur

Laughing ma petite Panda a toi de trouver =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Lun 7 Déc - 16:44

T'es pas drôle ! Neutral

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par batgirl.
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Lun 7 Déc - 18:29

C'est facile, y'a un Y dans son pseudo... ARROW Loul Re Very Happy

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1182
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE Lun 7 Déc - 19:57

re Smile

Considère toi comme validée, le temps que je sorte la ministre Wink

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE

Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant