GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| AVATARS / CRÉDITS : K. Heigl by Izzy
| SANG : Mêlée

MessageSujet: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Jeu 10 Déc - 21:09

Carolyn Blackwell
35 ans | Professeur de Journalisme | Sang-mêlée | En couple
• Née à Manchester, le 15 mai 1939 • Parents sorciers quoique mère née moldue. Parents décédés. • Fille unique bien qu'elle l'ai toujours regretté • Ex-Gryffondor. • A rencontré ses meilleurs amis Aaron et Basil à Poudlard. Tous les trois Gryffondor, elle était la touche douce et féminine complétant le duo de râleurs des deux garçons. • Elle a rencontré Andrew Blackwell à Poudlard aussi. Ils sont sortis ensemble lors de leur dernière année. • Elle est partie dans le journalisme après Poudlard quand Andrew est parti dans la médicomagie. • Caro est tombée enceinte un peu par surprise • Andrew et elle se sont mariés le 24 janvier 1959 lors d'une magnifique cérémonie • Les jumelles sont venues au monde en août de la même année. Ils les ont appelés Ange et Talya • Elle est devenue journaliste, Andrew médicomage. • La vie était belle. Elle est retombée enceinte huit ans plus tard. • A ce moment là, un incendie criminel a ravagé le Manoir Blackwell et Andrew et Talya sont décédés. • En quelques minutes elle s'est retrouvée veuve et elle avait perdue une de ses filles. • Ravagée par la douleur, enceinte jusqu'au cou, c'est Aaron qui les a recueillies elle et Ange • Gabriel est né peu de temps après • Se reprenant, Carolyn a acheté un joli cottage à Cork et a quitté la Gazette pour devenir professeur de journalisme à l'université • Aaron et elle sont toujours aussi proches, elle veuve, lui divorcé, le temps a fini par les rapprocher et d'amis ils sont devenus compagnons • Son parfum est un mélange de vanille et d'épice orientales • Ses confiseries préférées sont les Chocogrenouille • Son patronus est une Louve • Son épouvantard c'est perdre ses enfants, Aaron et Basil. • Sa couleur préféré est le mauve. • Son cours préféré est les Potions • Son animal préféré est le Chat • Son chat, Marlow est décédé dans l'incendie. Elle n'en n'a jamais reprit depuis. • Elle a été Gardienne de l'Equipe de Gryffondor, comme sa fille aujourd'hui ainsi que Préfète • Elle sait aussi jouer du piano et elle adore l'équitation.
© bangerz

Dernière édition par Carolyn L. Blackwell le Mer 7 Sep - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Jeu 10 Déc - 21:10

GIRL'Z LINKS
"Car sans liens notre vie n'est que ruines et désespoir"
ANGE, est sa fille aînée. Sa fille unique bien qu'à la base, elle possédait une jumelle. Elle aime sa fille plus que tout au monde, elle est la prunelle de ses yeux, son ange, son petit miracle • ARIENA, est sa nièce par alliance mais à ses yeux ça revient au même. Elle l'adore et ferait n'importe quoi pour elle. Elle lui a d'ailleurs donné des cours particuliers quand Arie a du quitter Poudlard à cause de son problème de lycanthropie • MAËLYN, est la meilleure amie de Ariena, sa soeur de coeur. Elle est comme une nièce aux yeux de Carolyn • LOUISE, est la mère de Lysandre. Elles sont assez amies toutes les deux vu que leurs enfants sont inséparables depuis maintenant sept ans. • UC  
© bangerz

Dernière édition par Carolyn L. Blackwell le Mer 7 Sep - 12:14, édité 2 fois

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Jeu 10 Déc - 21:10

BOY'Z LINKS
"Car sans liens notre vie n'est que ruines et désespoir"
ANDREW, était le premier amour de sa vie, le père de Ange et Gabriel. Elle l'a perdu il y a un certains nombres d'années maintenant • AARON, est son meilleur ami depuis toujours, aujourd'hui, il est aussi l'homme qui partage sa vie, son second amour • BASIL, est son second meilleur ami, a ses yeux il fait parti de sa famille et elle ferait n'importe quoi pour lui • LYSANDRE, est le meilleur ami de Ange, ils sont toujours fourrés ensemble ces deux là, unis comme les doigts de la main et inséparables • AEDHAN, est son neveu par alliance. Elle l'aime beaucoup, il fait parti de sa famille • EBENEZER, est un Serpentard qu'elle a rencontré en Grèce. Sang-pur, arrogant, prétentieux, un peu trop proche de la magie noire à son goût mais éperdument amoureux de sa fille, quoiqu'il en dise et quoique les autres pense. Et ça, à ses yeux, c'est le plus important • UC  
© bangerz

Dernière édition par Carolyn L. Blackwell le Mer 7 Sep - 12:32, édité 3 fois

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Mer 7 Sep - 12:31

+3 au cas où

MISE A JOUR Coeur a vous

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) lilousilver
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Mer 12 Oct - 13:24

Salut, t'es la future femme de mon misogyne de chef (comment tu fais pour le supporter ? chapeau !)
On s'est surement déjà rencontrées à des pots au bureau des aurors, non ? Bon on a une assez importante différence d'âge mais bon. Je suis sûre qu'on peut trouver un truc, pas vrai ? :-D
T'as des idées ? Tu pourrais peut-être défendre Alice quand Aaron parle d'elle comme d'une incompétente (ce qu'il doit surement faire, ce troll !) ? Car tu aurais vu en elle une femme forte et déterminée Héhé (je me lance des fleurs haha).
A moins que tu puisses pas la voir car tu crois ce que ton futur mari te dit ? Very Happy

She's an unwelcome shudder on the worst of her days, and despite the bad moods, she won't go away. She's as stubborn as winter and as kind as the sun and she won't freeze or burn anyone. ▬ toujours pure.

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Mer 12 Oct - 19:58

Après plus de 20 ans j'y fais presque plus attention Laughing

Oui on a du se rencontrer. Et non j'suis pas du tout d'accord avec Aaron j'suis plutôt du genre à l'engueuler et à lui dire d'arrêter d'être comme ça Loul d'ailleurs il le sera moins grâce à moi :siffle: donc ouais elle défendrait Alice, surtout qu'à mon avis, effectivement elle a du voir quelque chose en elle. J'pense qu'elles s'entendraient bien toutes les deux, Caro pourrait être assez protectrice.

On devrait partir sur du positif franchement ^^

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Mer 12 Oct - 20:21

Ouiiii du positif, j'étais pas sûre que tu veuilles mais c'est ce que je voulais à la base. Hinhin
Ok donc Carolyn pourrait être protectrice envers Alice, genre girl power entre tous ces hommes ! Ouais parce que les femmes aussi peuvent avoir une carrière, d'abord !
Mais je ne sais pas quand est-ce qu'on pourrait se voir en dehors de tes apparitions au bureau des aurors. Euhm

She's an unwelcome shudder on the worst of her days, and despite the bad moods, she won't go away. She's as stubborn as winter and as kind as the sun and she won't freeze or burn anyone. ▬ toujours pure.

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Ven 14 Oct - 12:10

Tu sais faut en vouloir pour du négatif avec Caro Loul

Ben si on est amies on peut aussi s'envoyer des hiboux et se faire des journées filles Mdr pas besoin des hommes pour ça !

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Ven 14 Oct - 14:38

D'acc alors ça me va très bien, on est amies ! Very Happy
Et c'est clair qu'on n'a pas besoin des hommes, tiens. Hinhin

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Sam 15 Oct - 11:52

Bien sûr que non Rolling on est des héroïnes ! toi en tout cas Laughing

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Jeu 17 Nov - 16:18

Il va falloir qu'on réfléchisse un petit peu à propos d'un lien toi et moi, ça te botte? Very Happy

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Sam 3 Déc - 11:41

Non mais moi j'me réveille GOSH

Ouais on va réfléchir à ça ! On va être très cops toi et moi hein ? Very Happy faut les supporter les zouaves là Very Happy

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Sam 3 Déc - 13:20

Oh oui, c'est sûr! XD
Je pense qu'au départ, même si en général elle a des facilités, Soyle va être un peu intimidée par Caro (et Aaron au passage), parce que ça sera tellement important pour elle de bien s'entendre avec les amis de Basil! =P Et puis ils sont un poil plus âgés, elle pourrait avoir peur qu'ils ne la prennent pas au sérieux et autres petites bêtises du style. Mais bon, avec le temps elle ne peut que s'entendre avec eux. Avec Aaron on s'est déjà dit qu'il faudrait sans doute pas mal de temps mais qu'ils finiraient par être assez proches aussi (sans l'être trop, je te le laisse, pas d'inquiétudes!). Mais je pense que ça peut être plus rapide avec Caro, surtout que tu m'avais dit qu'elle serait contente que Bas' se case, non?
Enfin, pour ce qui est un peu plus du détail, Soyle a un chat, elle monte à cheval et étant professeur elle doit déjà connaître les filles?

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Sam 3 Déc - 13:31

Loul t'en fais pas va ! Caro est pas du genre intimidante ni même a ne pas prendre les plus jeunes au sérieux. Elle part du principe qu'on en apprend tous les jours Laughing elle va plutôt être du genre à mettre Soyle à l'aise dès le départ et à rabrouer Aaron si il joue les ours grognons Laughing Caro aussi a un chat que Aaron et Basil détestent Loul surtout Aaron en fait Euhm Ouais Caro serait contente que Basil se case enfin mon dieu Loul elle va louer le ciel et faire ce qu'il faut pour que Soyle se barre pas en courant Mdr ouais elle a Ange en cours sûr Euhm après elle aura peut être Gabriel mais pas avant un ou deux ans Laughing

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes. Sam 3 Déc - 13:39

J'en doute pas, Caro va sûrement devenir une très bonne amie pour Soyle, mais c'est elle qui va se mettre la pression pour rien, elle est comme ça XD Si Caro essaye de l'aider à passer ça elle lui répondra sans doute assez vite au final. A voir Soyle pourra apprécier le chat de Caro alors, et si les deux minous peuvent s'entendre alors? XD
Soyle est trop patiente et sera trop attachée pour partir en courant, que Caro se rassure ! Et puis bon, elle connaît déjà Ange alors, ça peut toujours lancer la conversation avec Maman si jamais ça coince =P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes.

Carolyn • Une femme est multifonction, elle peut gérer une famille, un boulot et maintenir le monde en état tout en laissant la gloire aux hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant