Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

maya andrews, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © momo ♡
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: maya andrews, LIENS Lun 28 Déc - 18:44

maya (fauveea) andrews
“Living in ruins of the palace within my dreams”



futilités



nom ▬ maya andrews
âge ▬ dix-sept ans (1958)
nationalité ▬ anglaise
année ▬ sixième
maison ▬ serdaigle
matière favorite ▬ métamorphose
phobie ▬ l'obscurité
épouvantard ▬ un corbeau
patronus ▬ un fennec
type de sang ▬ mêlé
famille ▬ un grand frère (+7 ans)
caractère



NAIVE, on pourrait lui faire croire n'importe quoi. DOUCE. un peu SPORTIVE, mais jamais sur un balai. CURIEUSE. PASSIONNEE, elle n'aime pas faire les choses à moitié. TIMIDE, aux premiers abords. POSSESSIVE, en amour comme en amitié. ROMANTIQUE. DISCRETE, elle n'est pas du genre grande gueule. SYMPATHIQUE, elle n'est pas difficile à vivre. RANCUNIERE, elle s'en souviendra toujours. ANXIEUSE, très fréquent. SAGE. HUMBLE. LOYALE, la satisfaction n'est que peu atteinte. OBJECTIVE, dans la mesure du possible. MESQUINE, elle finit par regretter. INDECISE. PASSIVE, elle favorise le silence aux paroles. STRESSEE, TETUE, mais sans vraiment s'imposer.







je cherche:
- un meilleur copain (même âge, peu importe la maison)
- des ennemis
- quelqu'un qui a retrouvé mon chaton disparu (amitié)



© neb art 2012



maj:
 


Dernière édition par Maya Andrews le Jeu 15 Juin - 21:36, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © momo ♡
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Lun 28 Déc - 18:44

luzia ozores(meilleure amie)
La première année pour l'une, la seconde pour l'autre. Une chute. Il n'en fallait pas plus. La différence d'âge ne perturbe en rien l'amitié existante entre les deux fillettes. Des hauts, des bas, des pleurs, des rires, elles se comprennent comme des sœurs et partagent avec Marlène et Hazel un quatuor qui déchire.

hazel popkins (meilleure amie)
Merci Luzia. Sans elle, les deux meilleurs copines ne se seraient sûrement jamais parlés. Si les quatre meilleures amies partagent des moments fort sympathiques, il arrive que surviennent quelques problèmes et il est difficile de savoir quelle position adopter dans ce genre de situation. Elles ont toutes un caractère bien trempé et il peut être compliqué de s'adapter à celui de chacune.

marlène mckinnon (meilleure amie)
Une lionne. Une aiglonne. Elles ne s'étaitent trouvés que peu de points communs à première vue. Tout n'a bien commencé et pourtant après une bonne grosse discussion, elles se sont retrouvé soudées comme les doigts d'une main. Luzia et Hazel n'en ont été que ravies.

angie blackwood (copine ?)
Elle a sauvé le coup à Maya. Une fois. L'une comme l'autre ne peuvent pas supporter leur caractère qu'elles pensent bien trop différents et incompatibles. Mais ne sait-on jamais, parfois ça peut changer. Elles se supportent étant dans la même année et voilà.

aliénor fawley(copine)
Maya en doit une à Ali qui lui a, un jour, sauvé la mise. Depuis leurs discussions sont plutôt à base de conseils. La serdaigle est admirative du courage d'Aliénor même si son caractère pourrait être un peu trop violent pour une âme sensible comme la sienne.

maude delcour(bien trop mignonne)
Maude est tellement mignonne aux yeux de Maya qu'elle pourrait accepter l'intégralité de ses requêtes sans le moindre effort. Et d'ailleurs, depuis qu'elle a découvert qu'elle stressait beaucoup d'avoir du retard en cours, elle n'hésite pas à lui filer un coup de main.

lottie o'keil (rivalité)
Maya ne la supporte pas. Elle ne comprend pas comment il est possible qu'une née moldue ait réussi à atterrir chez les verts. Jalouse, elle assume l'être mais elle-même ne comprend pas pourquoi Lottie attire autant son attention. Coups bas et remarques s'accompagnent parfois de petits règlements de compte.

nell conway (copine)
Amies, elles se sont rencontrées quand elles étaient petites car Nell se rendait à Plymouth pour les vacances, la ville d'origine de Maya. A Poudlard, elles ne'ont pas eu la complicité attendue et se contentent tout simplement de discuter lors des repas ou dans la salle commune sans appartenir réellement au même groupe.

gardenia ollivander (jalousie)
Une grosse rivalité aurait pu naître entre les deux serdaigles par rapport à Arthur mais celle-ci n'existe que d'un seul côté : celui de Maya. D'ailleurs cette dernière jalouse un peu Gardenia niveau scolaire et a donc créer une rivalité comme avec Moran. Pourtant elle agit avec elle comme si elles étaient amies : hypocrisie quand tu nous tiens !


Dernière édition par Maya Andrews le Mer 7 Juin - 17:41, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © momo ♡
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Lun 28 Déc - 18:45

william haberfil (copain)
William, son objectif c'est que Maya puisse perdre un peu de sa naïveté? voire même carrément beaucoup. Il fait beaucoup d'efforts pour qu'elle se lâche et finisse par dire ce q'elle a sur le cœur réellement. Il en faut du courage.

nicholas lewis (copain préfet)
Ils ont du mal avec l'autorité, préfèrent franchement remettre le devoir de gronder à l'autre. Leurs échanges sont plutôt comiques et ils ne peuvent nier qu'ils appréhendent un peu les rondes à faire tous les deux. Mais malgré ça, ils restent des amis.

holden cassidy (binôme infernal)
Holden, c'est son binôme, mais il lui laisse tout le temps faire le sale boulot pendant qu'il s'amuse. Amis, mais pas dans les cours, dès qu'elle peut l'éviter elle le fait (et pourtant c'est le meilleur ami d'Arthur pour dire), et lui tout le contraire, l'angoisse.

luke perry (ambiguë)
Luke et Maya se sont souvent retrouvés à faire des tours de terrain ensemble. C'est un bon ami, mais en voulant se rapprocher de Maya, il a déclenché une jalousie chez Arthur. La serdaigle se sent mal vis-à-vis de son ami et de cette situation plus que gênante.

lysandre sirlan (ex petit copain)
Ils se sont aimés, peut-être. Mais aujourd'hui ils se supportent, elle plus péniblement car elle lui en veut pour une chose dont il n'a absolument aucune idée et qu'elle ne saurait jamais expliquer. Camarades préfets ils sont obligés de se croiser assez régulièrement.

fabian prewett (compliqué)
Maya joue la médiatrice entre le garçon et Marlène. Elle s'est senti obligé en voyant la mauvaise tournure que prenait leur relation. Maya et Fabian c'est quelque chose de plutôt froid mais ne sait-on jamais.

regulus black (trop chou)
Maya n'a pas eu de petit frère, alors oui peut-être que c'est ce qu'elle voit à travers Regulus. Elle le trouve tellement mignon, attachant, influençable. Il n'en est rien évidement, il la juge même bizarre cette serdaigle aux grands airs mais tant pis, il a l'air tellement adorable.

niclas travers (modèle ?)
Maya est intrigué par ce personnage et encore plus par ce qu'il pratique, la magie noire. Elle le suit, il la met en garde, elle continue. Ses activités sont devenues une source quotidienne de curiosité pour la jeune fille.

moran powell (rivalité)
En métamorphose c'est Maya la meilleure point. Enfin avec Moran, elle a de la concurrence et elle n'aime pas ça. Mais bon, un petit coup de chantage ça fait de mal à personne ? En espérant qu'ils sachent tous deux se taire pour la bonne cause.

severus rogue (besoin d'aide ?)
Honte à elle mais Maya eut un léger soucis en potions et c'est dans les talents de Severus qu'elle puisa son aide. En échange d'un service évidement, une petite visite dans la réserve de temps en temps ne lui ferait pas de mal, pour lui et son talent.

maël mcmillan (rivalité)
Elle ne le connait pas vraiment, du moins sincèrement. Leurs principaux échanges ont lieu en compagnie de Calyspo et Moran et l'animosité présente entre eux est nourrie de conflits permanents. Peut-être qu'un jour, ça finirait par se calmer, pour l'instant, bataille !

alexandre rozen (trop bon copain)
Trop bon copain mais ça, il le sait pas. Maya ne pourrait pas expliquer pourquoi elle l'aime autant alors qu'il passe son temps à la repousser et l'envoyer sur les roses. Peut-être est-ce à cause de son sang qu'elle pense dur à assumer chez les verts et du coup lui apporte du soutient... malgré lui. Mais elle le sait, si elle persévère, elle l'aura à l'usure.

saul funestar (copain de blagues)
Bien trop bas est le peuple pour comprendre un humour qui les dépasse. Maya a su directement percevoir le potentiel du garçon et ce fut avec un grand plaisir qu'elle partagea ses blagounettes toutes aussi gênantes avec lui. Difficile de déterminer le gagnant de la boutade la plus mauvaise tellement le niveau est élevé.

arthur mclane (petit copain)
Dès qu'il est dans les parages elle perd ses moyens et ne sais plus où se mettre. Alors elle se contente seulement de le regarder, l'admirer dans le but d'attirer son attention. Efforts qui serviront, il viendra lui adresser la parole dans la salle commune pour son plus grand malaise.

bertram aubrey (copain)
Maya, qui est son amie depuis la première année, essaye souvent de le raisonner sur ses amourettes. Il a essayé de l'intégrer dans sa "popularité" mais sans succès. Même échec pour la tentative du Quidditch, elle préférait de loin garder les pieds sur terre.

sean mclloyd (copain)
Sean est un bon ami de Maya, d'ailleurs, ils finiront préfets ensemble. En revanche, même si elle est très heureuse de le caser avec Luzia, elle sait d'avance qu'en cas de rupture, leur relation pourrait devenir difficile. Une chose qui serait regrettable pour leur relation amicale.  


Dernière édition par Maya Andrews le Mer 7 Juin - 16:42, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Lun 28 Déc - 18:59

Je veux bien d'un lien ! Perv Avec Alie ou Arthy, c'est comme tu veux. Je t'explique vite fait les persos pour que tu aies une p'tite idée :

Alie - Elle fait partie d'une famille de Sang-purs pro-Voldemort et tout et tout. Mais elle est contre cette idéologie. Elle est à Gryffondor (en 5A), est gentille, chaleureuse, sociable et un brin caractérielle.
Arthy - En 6eme Année à Serdaigle, c'est un bon élève sympathique, gentil et blagueur. Il fait partie de l'équipe de Quidd' de Serdy et ... voilà xD

Si ça t'intéresse, je pourrai toujours développer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © momo ♡
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Lun 28 Déc - 19:27

Yesss, avec plaisir I love you

Comme elles sont dans la même année, obligation de se connaître Héhé Comment Alie pourrait réagir devant la naïveté de Maya ? IRL j'aurai probablement envie de la secouer pour qu'elle réagisse, après ça dépend si dans son brin caractérielle c'est de ce genre là ou pas Laughing
Je trouve thomas tellement In lovee ! est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Comme il est plus vieux, Maya aurait pu craquer sur lui, à le regarder dans la salle commune ou la bibliothèque mais sans vouloir que ça devienne sérieux, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, un peu juste pour le plaisir des yeux, genre "crush" Rolling


Dernière édition par Maya Andrews le Mar 29 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 290
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, Alaska
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Lun 28 Déc - 20:12

On est tous les deux en cinquième année, je veux bien un lien aussi si possible (: I love you

______________________________
i'm weird cause i hate goodbyes
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 314
| AVATARS / CRÉDITS : Colton Haynes < Mairead
| SANG : Mêlé, écossais et danois.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Lun 28 Déc - 20:14

Salut Maya, même maison, même année... Je suis le Capitaine de l'équipe de Quidditch, plutôt populaire, j'enchaîne les petites amies, mais malgré mon sale caractère, au fond je suis une crème (sisi). Un lien ? lunet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © momo ♡
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Lun 28 Déc - 21:49

Holden, un binôme qui a mal fini ? Maya est du genre bosseuse, ils ont pu finir par s'agacer mutuellement, l'un pensant plus à s'amuser et l'autre à travailler... Mauvais résultat dans la note et dans la relation entre les deux, Maya n'est pas rancunière, elle aurait pu en rigoler après mais plus jamais accepter de travailler à deux avec lui, ça fait d'eux des amis en quelque sorte I love you (j'ai vu que tu avais beaucoup de liens, je suis pas très originale, désolé No  )

Bertram, on fait un lien positif ? Please !! Ils étaient proches depuis le début de la première année et Maya a vu son ami devenir populaire.  Ils n'ont pas forcément le même groupe d'amis mais ils arrivent à se retrouver de temps en temps et Bertram parvient à amuser Maya ou à lui demander des conseils sur ses potentielles petites amies ? Il pourrait essayer de faire apprécier le quidditch à Maya ou de lui en faire faire même si c'est une vraie quiche Laughing Je vois un peu ça comme le populaire avec celle plus en retrait, qu'est-ce que tu en penses ? Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Mar 29 Déc - 11:19

Hmmm alors voyons voir ...

Pour Alie -
Alie est caractérielle mais pas au point de venir voir les gens et de leur dire des trucs en face sans qu'ils aient demandé quelque chose. Par contre oui, on pourrait imaginer une situation où Maya prouve devant Alie toute l'étendue de sa naïveté (Se faire embêter par quelqu'un ou se faire berner etc ...). Aliénor trouverait ça désolant et voudrait venir en aide à Maya en lui faisant comprendre que c'est pas comme ça que ça se passe. Puisque ça ferait écho à la naïve petite fille qu'Alie était étant petite, elle n'y irait pas de main morte pour brusquer Maya. Enfin à voir, tu me dis si ça te plait.

Pour Arthur -
Tu ... Tu me proposes un cruch ? GOSH Hmmm réfléchissons. De base, Arthy devait avoir une petite-amie mais ça fait longtemps qu'on en n'a pas reparlé avec l'intéressée. Donc oui, pourquoi pas ! Ton idée me plait bien ! On pourrait même imaginer qu'Arthur l'ait, à force, remarquée, non ? Du coup il serait allé la voir pour lui demander si elle lui voulait quelque chose (tout à fait gentiment hein !) et du coup, ça mettrait Maya dans une position délicate.
T'en dis quoi ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © momo ♡
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Mar 29 Déc - 12:54

Alie serait un peu comme un mentor pour Maya, l'idée c'est ça ? Câlin ! On a qu'à dire qu'en deuxième année, elle a subi les foudres d'un petit groupe de plaisantins parce qu'elle était une proie plutôt facile. Tout ça sous les yeux d'Aliénor qui depuis à aider Maya à s'affirmer un peu plus, puis le fait qu'elle soit dans la même année fait aussi d'elles des amies ? I love you

Arthur, j'imagine bien la situation, ce serait excellent Laughing L'idée qu'il vienne la mettre mal à l'aise c'est top surtout si elle s'y attend pas. On pourrait approfondir tout ça si l'envie et le temps te prend pour un rp, ce serait avec plaisir Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 314
| AVATARS / CRÉDITS : Colton Haynes < Mairead
| SANG : Mêlé, écossais et danois.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Mar 29 Déc - 14:17

Maya Andrews a écrit:
Bertram, on fait un lien positif ? Please !! Ils étaient proches depuis le début de la première année et Maya a vu son ami devenir populaire.  Ils n'ont pas forcément le même groupe d'amis mais ils arrivent à se retrouver de temps en temps et Bertram parvient à amuser Maya ou à lui demander des conseils sur ses potentielles petites amies ? Il pourrait essayer de faire apprécier le quidditch à Maya ou de lui en faire faire même si c'est une vraie quiche Laughing Je vois un peu ça comme le populaire avec celle plus en retrait, qu'est-ce que tu en penses ? Dance !

Un lien positif, pas de souci Very Happy Ce que tu me dis me va, en Première Année on s'entendait vraiment bien, puis la puberté est passée par là, et Bertram s'est peu à peu éloigné de Maya pour se greffer à des amis plus "populaires", rejoindre l'équipe de Quidditch, etc. Est-ce qu'il n'aurait pas pu chercher à intégrer Maya à la bande ? Sans trop de succès ? Je cherche à intégrer un aspect plus polémique à la relation en fait Perv L'aspect conseil auprès des filles me va, même si je vois aussi un peu Maya chercher à gronder Berty qui n'est vraiment pas sympa avec ses copines, et l'encourager à n'en choisir qu'une Loul Je vais t'apprendre à jouer au Quidditch, tu vas voir Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Mar 29 Déc - 14:36

Maya Andrews a écrit:
Alie serait un peu comme un mentor pour Maya, l'idée c'est ça ? Câlin ! On a qu'à dire qu'en deuxième année, elle a subi les foudres d'un petit groupe de plaisantins parce qu'elle était une proie plutôt facile. Tout ça sous les yeux d'Aliénor qui depuis à aider Maya à s'affirmer un peu plus, puis le fait qu'elle soit dans la même année fait aussi d'elles des amies ? I love you

Voui c'est ça Perv Mais j'imagine que la première fois qu'Alie lui a fait une remarque, ça a pas dû très bien se passer. Mais si le lien te va, il me va aussi Perv J'ai hâte de le mettre en scène dans un RP huhu !


Maya Andrews a écrit:
Arthur, j'imagine bien la situation, ce serait excellent Laughing L'idée qu'il vienne la mettre mal à l'aise c'est top surtout si elle s'y attend pas. On pourrait approfondir tout ça si l'envie et le temps te prend pour un rp, ce serait avec plaisir Dance !

Moi aussi j'adore Perv Ça risque d'être marrant xD Enfin pour nous IRL. Parce qu'inRP, quand Arthy comprendra, il ne saura pas non plus où se mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Bomer
| SANG : Sang mêlé, mais aussi rouge que tout le monde.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Grand-père paternel
| PATRONUS : Lama
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Mar 29 Déc - 17:20

Maya Andrews a écrit:

Maya est très anxieuse, la moindre petite chose la rend nerveuse et elle ne cesse de penser à ce que les autres pourraient dire d’elle.

Après chaque examen, elle aime courir dans le parc et autour du terrain de Quidditch pour se vider la tête. Elle aime beaucoup offrir des gestes d’affection mais déteste en recevoir, si elle n’est pas d’humeur, elle prendra sur elle mais attention à ceux qui la pousseront à bout.

Hey, alors ce lien ?

Will est un fou, dingue, qui ne fait que connerie sur conneries et désobéi au règlement. Il s'affirme et ne pense qu'à s'amuser pour lui les études sont au dernier plan.

Comme tu débute toujours les idées de liens, je vais me lancer en premier.
Will aime les fous comme il est fou - même s'il se sent très normale - et il aurait remarqué Maya se vider la tête et les examens, et il aurait fait pareil mais pas pour se vider la tête des examens mais pour le faire le fou comme d'habitude. Les seraient plutôt amis, et quand elle serait pas d'humeur il serait plutôt du genre à la pousser à bout pour qu'elle sorte ce qu'elle pense, qu'elle parle au lieu de rester dans son coin, discrète. Qu'elle réagisse enfin, au lieu d'avoir peur de faire quelques chose, qu'elle oublie ce qu'on pourrait penser d'elle. Même si il finit par se prendre un sort.
Du coup ça serait pas positif mais pas négatif, neutre. Sauf si elle aime une personne qui la pousse à bout confused

" Voilà, ça t'intéresse tu sais où me trouver, tu m'appelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © momo ♡
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Mar 29 Déc - 20:19

HOLALA, je peux pas m'empêcher de fondre devant la machoire de colton GOSH
Bertram, c'est vrai qu'il aurait pu l'aider à s'intégrer dans un groupe d'amis, même si elle aime bien la tranquilité ça lui fera pas de mal d'avoir des potes, après à voir avec les autres comment se définissent les liens bounce Ahhhh Berty ce tombeur et dire que Maya est insensible à son charme Rolling OK pour l'incitation à être raisonnable ça peut renforcer la relation qui dure depuis l'entrée à Poudlard I love you


Alie, oui je pense qu'au début Maya s'est dit que la gryffondor se mêlait de ce qu'il ne la regardait pas mais qu'après réflexion elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas complètement tord et elle s'est laissé guider par les conseils d'Aliénor pour s'endurcir couet


Arthur, on essaie de faire ça dès que possible alors  Loul  


William, je t'attendais J\'aime les canards Ce serait un peu comme le défouloir humain de Maya d'une certaine manière ? Je pense, malgré qu'il l'énerve, qu'elle apprécirait quand même sa compagnie et leurs moments ensemble, les seuls où elle peut être elle-même. Du coup ce serait neutre mais un peu positif parce qu'inconsciemment elle attendrait les moments avec Will pour se défouler (quel sadisme Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 290
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, Alaska
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS Mar 29 Déc - 20:27

Maya Andrews a écrit:
Holden, un binôme qui a mal fini ? Maya est du genre bosseuse, ils ont pu finir par s'agacer mutuellement, l'un pensant plus à s'amuser et l'autre à travailler... Mauvais résultat dans la note et dans la relation entre les deux, Maya n'est pas rancunière, elle aurait pu en rigoler après mais plus jamais accepter de travailler à deux avec lui, ça fait d'eux des amis en quelque sorte I love you (j'ai vu que tu avais beaucoup de liens, je suis pas très originale, désolé No  )

En fait, j'aime vraiment beaucoup ton idée ! *-*
Maya est du genre bonne élève / plutôt studieuse ? Holden arrive a avoir de bonnes notes, mais ce n'est clairement pas un acharné du travail. Je vois bien un prof les avoir mis en binôme lors d'un cours comme tu l'as dit, et Cassy laisser Maya faire tout le boulot. Ils auraient eu une super note, Maya aurait pensé que c'était passager et que la prochaine fois il se démènerait un peu plus à la tâche mais... Non. Les quelques fois où ils ont fait binôme, Maya s'est tout appuyé, ce qui l'a agacée, surtout que Cassy préférait faire le débile et s'amuser.
J'aime ton idée de sans rancune (elle est gentille cette Maya BAH), Holden ne l'ai pas non plus, il aurait put faire amendement, et on en revient à ton amitié en quelque sorte ? (:
Je vois bien aussi Holden chercher toujours à faire binôme avec Maya quand il le peut, et elle trouver toujours une bonne excuse au dernier moment pour être avec quelqu'un d'autre Laughing
On reste sur ça ? I love you

Édit. Je viens de voir ton lien avec Arty, qui btw est mon meilleur poto, ça peut faire des situations bien loufoques ! Loul

______________________________
i'm weird cause i hate goodbyes
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS

Revenir en haut Aller en bas

maya andrews, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Messages entre sorciers-