GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !
Partagez

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Azelma R. Travers

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | Schizophrenic
| SANG : Pur

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:11

Bon, du coup il paraît qu'on a acoquiné le traître Travers avec la traîtresse Fawley, c'est une super-nouvelle Redface Bienvenue dans la famille (kind of Redface ) il me semble que nous n'avons jamais réfléchi à rien du tout pour nos liens de belles-soeurs ? Redface En gros le topo, Azelma déteste Christian parce qu'il est trop faible et doux et musicien et bref, tout ce pour quoi il va manifestement finir par séduire Aliénor. Azelma essaye de se faire aimer de Niclas (qui déteste Christian aussi ARROW ) et déteste Warren (le 3e frère, vacant), et adore Fluvia (sa cousine et soeur, solidarité féminine, toussa). Je vois qu'Aliénor apprécie Cassiopeia, que Azelma déteste puisqu'elle lui a volé son grand amour Evan Rosier. Bref, je crois qu'on part en tous les cas sur une bonne grosse base négative, mais la question est : cette situation pourrait-elle évoluer ? Comment Aliénor se comportera-t-elle dans le panier de crabes Travers ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathair A. MacFusty

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : ♔ Darwin Gray
| SANG : ♔ Pur dans sa consanguinité et ses dons flamboyants comme dans sa xénophobie

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le souffle d'un dragon
| PATRONUS : Iguane
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:19

MILLY - J'essaye aussi de t'ajouter vite !

AZELMA Rolling - Y avait-il vraiment besoin de développer tout ça pour savoir qu'Azelma allait détester Alie ? Laughing Anyway, ça va pas être jojo entre les deux belles-soeurs, ça c'est sûr. Je pense qu'en privé, avec simplement Chris, Alie va être très naturelle et elle-même. Après, en présence de tous les Travers qu'elle déteste tous cordialement (c'est pas comme Zelma qui fait des cas différents parce que c'est une gamine Redface), elle sera très froide et donnera, je pense, l'image d'une femme sang-pure comme il convient qu'elle soit, soumise et tout, ce qui sera bien différent du tempérament farouche pour lequel elle était connue ! Peut-être que Zelma pourrait se foutre d'elle du coup ? Du genre "Ah ! On a finalement réussi à te rabattre le caquet, pauvre poule !" sans s'imaginer qu'elle est plutôt heureuse, finalement, avec Chris Cute
Azelma R. Travers

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | Schizophrenic
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:50

Oué y'avait besoin de développer tout ça Redface En effet Azelma risque de bien surveiller les agissements d'Aliénor et de pas y aller de main morte sur les moqueries et les menaces, au moins dans un premier temps Redface Car il finira forcément par y avoir un second temps, pour pas mal de raisons : soit, elle finira bien par voir que Chris et Aliénor s'entendent pas si mal (comparé au couple Niclas/Fluvia, notamment Mdr ), soit Aliénor finira par craquer et l'envoyer paître, soit Aliénor finira par prendre Azelma en pitié en réalisant combien sa vie est bien naze à elle aussi... Je veux penser le coup d'après, en fait Perv J'ai dans l'idée (et on en avait déjà un peu parlé avec Thida d'ailleurs Euhm ), qu'Azelma finira par se détacher un peu de Niclas pour prendre un peu plus le parti, à l'avenir, du plus mesuré Christian, ne serait-ce que pour sauver sa jolie tête à l'issue de la guerre. Et je voulais voir dans quelle mesure le mariage de Christian avec Aliénor ne pourrait pas servir de base à ce rapprochement Very Happy
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | Juice
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 3:12

*souffle sur la fiche de liens poussiéreuse* Very Happy

Je passe ici en relation avec ce qu'on a dit dans la CB, et éventuellement pour approfondir ça !
Donc Razvan est le tuteur d'Alie à Sainte-Mangouste. De son côté, il l'apprécie beaucoup, il aime son côté battant. Il lui a accordé beaucoup de temps pour qu'elle rattrape son retard suite à son intégration retardée chez les apprentis médicomages, mais il l'a fait avec plaisir so that's good Redface
Je pense qu'on pourrait peut-être développer notre relation dans le futur Euhm Même si l'apprentissage avec un tuteur ne dure qu'un an (c'est bien ça ?!), tous les deux pourraient rester en contact ? Razvan pourrait continuer de l'aider sans y être foncièrement obligé, parce qu'il aime bien Alienor et qu'il a envie qu'elle réussisse... Si elle est amenée à travailler à l'hôpital, je me dis qu'ils pourraient très bien se connaître et être une très bonne équipe en fait Surprised Il pourrait être son mentor au final à l'hôpital, faire même un peu office de figure paternelle ? Ça doit manquer à Alie, ça, vu sa famille...

Qu'en dis-tu ?
Nathair A. MacFusty

SERPENTARD

| SANG : ♔ Pur dans sa consanguinité et ses dons flamboyants comme dans sa xénophobie

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 14:48

(ohlala cette fiche est vraiment poussiéreuse GOSH)

Azelma - Woops, désolé de répondre aussi tard, j'avais complètement oublié Laughing Mais c'est pas si grave au final puisque ça fait pas longtemps qu'on a vraiment commencé à mettre en place le Chris/Alie et que j'ai relancé la miss !
L'idée qu'Alie puisse prendre Azelma en pitié me plait bien Laughing Quoi de mieux pour apprendre une leçon à une gamine que de lui montrer le meilleur des chemins, ou du moins celui le plus éloigné de son comportement de peste ? Redface Si tu veux d'un rapprochement avec Christian, Alie pourrait tout à fait être le medium, yep !

Razvan - Oh hé, tu sais bien que les meilleures bouteilles de vin sont les plus poussiéreuses Redface
C'est vrai que j'avais jamais pensé au fait qu'Alienor manquait clairement d'une figure paternelle et c'est tout aussi vrai que Razvan pourrait jouer ce rôle, du moins en partie, ce qui les rapprocherait encore plus. Je pense, en effet, qu'ils pourraient parfaitement s'entendre et former une bonne équipe à la longue !
Sinon, la fille de Razvan a quel âge ? Peut-être Alie pourrait-elle jouer les nounous si elle est pas trop âgée Laughing
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | Juice
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:37

Nathair A. MacFusty a écrit:

Razvan - Oh hé, tu sais bien que les meilleures bouteilles de vin sont les plus poussiéreuses Redface
C'est vrai que j'avais jamais pensé au fait qu'Alienor manquait clairement d'une figure paternelle et c'est tout aussi vrai que Razvan pourrait jouer ce rôle, du moins en partie, ce qui les rapprocherait encore plus. Je pense, en effet, qu'ils pourraient parfaitement s'entendre et former une bonne équipe à la longue !
Sinon, la fille de Razvan a quel âge ? Peut-être Alie pourrait-elle jouer les nounous si elle est pas trop âgée Laughing

Contente que ça te plaise ! En effet elle pourrait la garder de temps en temps, Mihaela va avoir cinq ans là Rhaaa ! Elle adorerait pour sûr Tatie Alie Mwaha
De mon côté c'est parfait donc, je t'ajoute !
Nathair A. MacFusty

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 16:43

Tu peux être sûre que Tatie Alie prendra son rôle à coeur couet
Je t'ajoute bientôt aussi Siffle sor

Someone else ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 7 Empty

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7