GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts |
| | CARADOC | if you dare, come a little closer | |
| |
Auteur | Message |
---|
ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.  | HIBOUX POSTÉS : 103 | AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet . | SANG : ⊰ Pur Nott.
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mer 28 Mar - 16:23 | |
| Je suis d'accord ! On va plutôt se concentrer sur l'ordre du phénix, déjà parce que beaucoup de mes liens tournent autour de la Gazette, et ensuite parce que ça serait plus à propos ! "Bitch" Tout de suite les grands mots Disons qu'elle accorde plus d'importance aux buts, qu'aux moyens, et qu'elle n'a pas froid aux yeux. Après, elle n'est pas une personne méchante pour autant  Mais ! Effectivement je pense qu'un lien en deux phases seraient très sympathique à jouer ! Ils pourraient s'être rencontrés une première fois dans un cadre professionnel, où Caradoc n'aurait eu une bonne impression d'Astora, et réciproquement ! Néanmoins, lorsqu'il rejoint l'Ordre et commence à mieux la connaître, ses motivations et sa vie, ils pourraient s'apprécier davantage ?
Tu as une idée pour leur première rencontre ?  |
|  | | COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.  | HIBOUX POSTÉS : 313 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (tag) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 29 Mar - 19:41 | |
| |
|  | | ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.  | HIBOUX POSTÉS : 103 | AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet . | SANG : ⊰ Pur Nott.
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Jeu 29 Mar - 20:01 | |
| Sinon, vu ton âge, on peut dire qu'il l'a connaît à l'époque où elle désespérait de tomber enceinte sous la menace de son mari violent ? (Qui depuis est mort, Ô tristesse ...) Et il la recroise, sans savoir qu'elle est veuve, et lui demande si elle a réussi à avoir un enfant, toussa, et elle ne le prend pas trop bien ? (ça lui rappelle des merveilleux souvenirs, et résultat elle le prend instantanément en grippe sans raisons évidentes) Et plus tard, ils s'expliqueront, il comprendra toute l'horreur qu'était la situation, le pourquoi du comment ? Qu'en penses-tu ? 
Dernière édition par Astora C. Fawley le Ven 30 Mar - 11:09, édité 1 fois |
|  | | COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.  | HIBOUX POSTÉS : 313 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (tag) | SANG : Sang-mêlé
| |  | | ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.  | HIBOUX POSTÉS : 103 | AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet . | SANG : ⊰ Pur Nott.
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Ven 30 Mar - 11:10 | |
| ça marche alors ! Je te rajoute à mes liens dès que je les actualise |
|  | | POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.  | HIBOUX POSTÉS : 172 | AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer Mar 17 Avr - 10:57 | |
| Coucou !
On a 10 ans d'écarts, cependant on risque de bientôt se rencontrer ! En effet, Lilah va par hasard découvrir le secret de ton futur colloc et comme elle va reprendre la boutique d'herbologie et potions de ses parents après leur mort cet été, elle va vouloir l'aider en lui concoctant des remèdes après l'avoir vu transformé pendant une pleine lune. Du coup, si Delilah se mets à fréquenter Wolfgang, elle va certainement croiser Caradoc !
Tu penses qu'ils pourraient bien s'entendre malgré leur différence d'âge ? |
|  | | | Sujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer  | |
| |
|  | | | CARADOC | if you dare, come a little closer | |
|