Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Un nouvel an haut en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| AVATARS / CRÉDITS : K. Heigl by Izzy
| SANG : Mêlée


MessageSujet: Un nouvel an haut en couleur Sam 2 Jan - 20:19



BLACKWELL & INVITES
❝ Un nouvel an haut en couleur❞


- Gabriel s'il te plaît va prendre ton bain et t'habiller ! s'écria Carolyn d'un air excédé depuis le bas des escaliers. Son fils, toujours à moitié en pyjama - oui bon elle lui avait autorisé pour aujourd'hui de rester en pyjama, vu le temps qu'il faisait dehors - jouait avec ses figurines volantes qu'il avait eu à Noël et ne semblait pas pressé d'aller sous la douche. Et pourtant, il était plus que l'heure. - Oui oui maman, répondit le garçon depuis sa chambre sans pour autant bouger. Carolyn prit une grande respiration, vérifia que ses mini-cakes et que sa dinde ne brûlaient pas puis monta. - Gabriel Aaron Blackwell, dépêche toi d'aller sous la douche avant que je ne me fâche vraiment et que je te supprime tous tes jouets jusqu'à Noël prochain ! s'écria le professeur d'un air agacé, poings sur les hanches et sourcils froncés. Son fils déglutit d'un air effrayé et fila dans la salle de bain sans demander son reste. D'un air satisfait, Caro redescendit dans la cuisine et continua ses préparations. Elle avait toujours aimé cuisiner mais n'avait jamais vraiment le temps. Entre l'université, Gabriel et tout le reste elle faisait toujours des plats plus ou moins rapides et c'est pour ça qu'elle aimait tant les fêtes. Elle avait du temps, pouvait cuisiner à sa guise, entendait les rires de ses enfants, retrouvait sa famille et ses amis, bref, c'était sa période préférée. Cette année, Ange n'avait pas voulu rentrer et si Carolyn avait été déçue, elle ne lui en tenait pas rigueur pour autant. Sa fille n'était plus un bébé, il était normal qu'elle préfère passer les fêtes avec ses amis. Aujourd'hui était le 31 décembre et pour la nouvelle année, elle avait à sa table, son fils donc, mais aussi Aaron, sa nièce Ariena - Aedhan étant absent - Maëlyn, sa nièce non officielle et son compagnon - tout aussi non officiel si on en croyait Mae - Kingsley.

- Ca y'est maman je suis prêêêêêt, clama son fils en débarquant dans la cuisine d'un air tout fier. Carolyn se mit à rire doucement et s'essuya les mains dans le torchon avant de faire le tour de l'îlot central pour se baisser à la hauteur de son bébé. Elle rentra sa chemise dans son pantalon et essaya de le coiffer mais tout comme son père, il avait les cheveux légèrement rebelle. Déposant un baiser sur sa joue elle se redressa. - Tu es très beau mon amour. Tu peux aller jour, j'ai presque fini. Son fils remonta dans sa chambre et elle vérifia une dernière fois ses cuissons avant de passer dans la salle à manger. Au vu de l'heure, elle attrapa sa baguette et en quelques mouvements gracieux du poignet tout était prêt, beau et scintillant sans trop en faire. Puis elle alla se doucher et passa une jolie robe noire qui dessinait sa silhouette fine et gracieuse. Elle laissa ses cheveux blonds et bouclés cascader sur ses épaules et se maquilla légèrement. Puis elle redescendit et termina de préparer ses plats. A ce moment là, Aaron arriva. Elle lui sourit et déposa un léger baiser sur ses lèvres tout en terminant de poser l'apéritif sur la table ronde du salon qui portait encore les jolies décorations de Noël. - Coucou toi. Les autres ne devraient pas tarder, tu veux bien aller décoller mon fils de ses joueurs de Quidditch s'il te plaît ? demanda t-elle en retournant dans la cuisine. Dix minutes plus tard, voyant que personne ne descendait, Carolyn se posta au pied des escaliers. - Aaron je t'ai demandé de le faire descendre pas de jouer avec lui ! lança t-elle avec amusement. On frappa à ce moment là et elle alla ouvrir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Dim 3 Jan - 21:37

-"Monsieur Lucas ?  Voici les dossiers que vous aviez demandé au service de la justice magique." annonça Klania Roscovitch, assistante de Mr. Worthington. Aaron leva les yeux et ne pu s'empêcher de remarquer que la jeune femme, naturellement belle, avait revêtu une robe qui la mettait encore plus en valeur.
Elle s'approcha pour déposer les dossier. "Souhaitez que j'aille ranger ces dossiers-ci" demanda-t-elle en pointant du doigt la pile parfaitement droite de dossier épais.

-"Non miss Roscovitch, rentrez chez vous ! Vous devriez dejà être partie !" Aaron n'était pas du genre sympathique mais il n'était pas humain de privée une jolie de retrouver des amis ou un amant le soir du réveillon du nouvel an.

-"Merci, passez un bon réveillon monsieur Lucas" dit-elle en regagnant la porte. Avant de s'éloigner définitivement, elle se retourna. "Ne tardez pas trop non plus Monsieur! Mr. Worthington ne serais content de savoir que vous avez travailler un soir de fête."

Aaron la remercia d'un bref coup de tête. Il dévisagea les dossiers qui lui faisait de l'oeil. Il avait une grosse envie de les consulter à l'instant mais la tête de Carolyn apparut dans son esprit et il se dit que sa propre curiosité pourrait attendre une soirée.
Il transplanna chez lui afin de faire une toilette, s'habilla un peu plus classe que sa tenue de travail. Il revêtit un jean bleu foncé et une chemise blanche qu'il accompagna d'un gilet boléro gris.
Une fois prêt il transplanna devant la porte Carolyn, frappa et entra. Il découvrit la jeune femme, déjà préparée, qui finissait la cuisine. Elle l'embrassa rapidement et alors qu'il comptait la retenir elle s'échappa pour  s'occuper du reste de l'apéritif.
"Tu veux bien aller décoller mon fils de ses joueurs de Quidditch s'il te plaît ?"
Aaron s'exécuta non sans chipper un canapé dans l'assiette que Carolyn venait de poser sur la table. Il monta dans la chambre du jeune garçon qu'il avait presque élevé. Concentré sur ses figurines mobiles le jeune garçon ne l'aperçut pas tout de suite.
-"Utilise l'attaque en faucon, ça marche à coup sur" dit-il à la porte. Le petit garçon leva les yeux et un grand sourire apparût sur son petit visage. Aaron avait beau paraître insensible, et anti-enfants, il résistait difficilement à la bouille du petit et au sourire angélique de sa filleule.

Gabriel c'etait déjà re-concentré sur sa partie en fronçant les sourcils et devant son interrogation, l'auror s'approcha et lui montra, la fameuse attaque en faucon.
"Aaron je t'ai demandé de le faire descendre pas de jouer avec lui !"
L'homme leva un regard faussement coupable et sourit. On frappait en même temps à la porte.
-"Va ouvrir je te le descend dans cinq minutes, promis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 364
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Mar 5 Jan - 12:21



BLACKWELL & INVITES
❝ Un nouvel an haut en couleur❞


- Arie ? Tu aurais vu mes boucles d'oreilles s'il te plaît ? cria Maëlyn depuis sa chambre. Elle entendit vaguement la voix de sa colocataire suivit d'un cri de stupeur et elle savait parfaitement pourquoi. Sa chambre donnait l'impression d'avoir subit l'assaut d'une tornade voire d'un cyclone. Il y avait des vêtements partout jusque en haut des placards, étagères et même suspendus au lustre. Maëlyn se redressa l'air désespéré alors que sa soeur de coeur se mordait la lèvre inférieure pour ne pas rire. - C'est ça marre toi traîtresse ! Mais moi je trouve pas ça drôle ! J'ai pas eu de relation sérieuse depuis ... depuis un bail et en plus on va fêter le nouvel an chez tante Carolyn, je veux être ... Mae s'arrêta en se rendant compte comment elle parlait. Génial, voilà maintenant que je me prends la tête pour une robe et une paire de boucle d'oreille et que je me mets à ressembler a ces filles dont je me moquais éperdument auparavant, maugréa l'italienne. Elle s'assit sur son lit en soupirant avant de regarder sa meilleure amie qui l'avait rejointe. Mais tu sais j'aime vraiment bien Kingsley et je voudrais vraiment faire en sorte que ça marche, et en même temps je suis terrorisée. J'ai peur de souffrir, j'ai peur de tout faire rater, j'ai peur de ... Ecoute, je sais que c'est complètement ... stupido mais j'ai vraiment envie que ça se passe bien lui et moi même si on est pas vraiment un couple "officiel". Et ça me fait peur, murmura la jeune femme. Elle qui paraissait toujours si sûre de tout, si confiante, tellement grande gueule paraissait à présent si fragile et si pleine de doutes. Mais comme à son habitude, Arie ne la déçue pas et comme la soeur qu'elle était depuis leur première rencontre dans le train, elle fut là, la rassura, l'épaula et lui redonna confiance.

Après cet instant de pur complicité entre les deux jeunes femmes, Maëlyn rangea sa chambre d'un coup de baguette et s'habilla. Elle avait choisie une jolie robe asymétrique noire avec un bustier or pailleté qui soulignait ses jolies courbes sans être vulgaire. Elle y assorti une paire d'escarpins noirs à talons et à bout rond, simples mais classes ainsi qu'un collier fin et des boucles d'oreilles en or. Elle boucla quelques mèches de ses cheveux puis les laissa cascader dans son dos comme une rivière de soie brune. Elle se maquilla légèrement et quand on frappa à la porte d'entrée, elle était prête ! Elle entendit vaguement Ariena lancer qu'elle allait ouvrir, vérifia une dernière fois sa tenue dans le miroir, prit une grande respiration pour se donner du courage ... et sorti de sa chambre. - Bonsoir, lança t-elle avec un sourire envers Kingsley. Tu es très élégant, le complimenta t-elle avec sincérité ... et un brin de nervosité. Ils discutèrent un peu puis ils fermèrent l'appartement et transplanèrent jusqu'à Cork, en Irlande, où se trouvait le ravissant cottage de la famille Blackwell. Ce fut Carolyn, magnifique dans sa robe noire, qui vint leur ouvrir. - Bonsoir tante Carolyn ! lança Mae en l'embrassant sur la joue après Ariena. Je te présente Kingsley, mon cavalier. Le "tante Carolyn" était venu naturellement. Mae la connaissait depuis ses douze ans et la mère de famille l'avait toujours accueillie dans sa famille comme une seconde nièce, elle l'avait toujours soutenue et même si aujourd'hui, elle était aussi sa prof de journalisme, les deux femmes étaient assez complices. Carolyn leur sourit et les accueillit chez elle les conduisant au salon où tout était chaleureux et accueillant. Cette maison respirait la famille, la joie et les rires d'enfant et c'était un vrai foyer chaleureux et aimant comme Mae aimerait en construire plus tard. - Tu as perdu ta mini tornade ? lança l'italienne en riant. Il fallait dire que Gabriel était comme elle, survolté, hyper actif, toujours en train de rire, croquant la vie a pleine dent du haut de ses sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Mar 5 Jan - 23:35

"Arie ? Tu aurais vu mes boucles d'oreilles s'il te plaît ?"
La jeune femme leva les yeux au ciel. Sa colocataire perdait toujours quelque chose. Ses boucles d'oreilles, sa centures, son rouge à lèvre... Et elle Ariena courait partout dans la maison à la recherche des objets de la jeune femme. Mais le côté désordonnée de sa meilleure amie faisait aussi son charme...ou pas.

-"J'arrive, je vais t'aider à les chercher" marmonna-t-elle en soupirant. "Il faudrait vraiment que tu...AAH" La chambre de sa colocataire semblait avoir subi une tornade tant elle était en bazzart. La surprise passer Ariena était sur le point d'éclater de rire. Maëlyn était bordélique mais elle n'avait encore jamais mis sa chambre dans un tel état. La loup-garou s'avança, contournant tant bien que mal les affaires éparpillés sur le sol.
Entendre la jeune femme parler de cette manière sur son mentor au sein des aurors était bizarre mais elle ne dit rien, se contentant de réconforter sa meilleure amie.

-Je ne connais pas Kingsley de la même manière que toi mais ce que je sais c'est qu'il ne fera jamais rien qui pourrais te faire souffrir. Ou sinon il aura à faire à moi ! Par contre je sais que te faire souffrir toute seule en te prenant la tête sur des questions futiles, ça tu sais bien le faire ma chérie, donc cesse de t'en faire !" dit-elle en passant un bras au-dessus des épaules de Maëlyn. "Par contre si tu ne te dépêche pas on va être grave à la bourre et ton prince charmant va t'attendre !" continua-t-elle pour remuer son amie. Tandis que l'italienne se secouait et rangeait Ariena en profita pour s'expliquer et finir de se maquiller. elle avait revêtu une jolie robe bleu clair presque blanche qui mettait en valeur son teint déjà clair et ses yeux bleu. Elle se fit un maquillage léger soulignant son regard et les courbes de sa bouche. Elle ajusta une barrette à sa coiffure. Elle était fin prête ! Pile à se moment la, on frappa à la porte et ne sachant pas si sa soeur de coeur était prête à aller ouvrir elle signala qu'elle s'en chargeait.

-"Bonsoir Kingsley ! Joyeux Noël !" dit la jeune femme en souriant. Ariena avait été très déçue de raté le réveillon de Noël qu'elle avait passé dans la cave souterraine du ranche luttant contre la pleine lune. Maë lui avait organisé le soir d'après une réveillon pour compenser et elle ouvert tout ses cadeaux à minuit, comme si c'était le vrai jour de Noël. "Maë ne devrais pas tarder à descendre. Ah tiens quand on parle de l'hypogriffe on en voit les plumes..." Justement la jeune apparaissait en bas des escaliers.

Les trois convives transplannèrent rapidement à Cork ou vivait le reste de la famille Blackwell.
-"Bonsoir Carolyn ! Aedhan s'excuse mais il est retenu ailleurs et ne pouvait pas se libérer. Quand à moi je suis désolée pour le 25 j'aurais aimer être la mais tu connais ma maladie hein ?" Elle n'en dit pas plus, Carolyn avait compris ! Elle entra dans la maison et fût émerveiller par la décoration. elle se souvenait des Noël qu'elle passait avec son frère et les jumelles à décorer le sapin et le salon, ils y passaient des heures entières. Elle se sentait chez elle, malgré l'absence de ses parents.

"J'aurais bien aimé me débarrasser de la mienne un peu aussi de tornade" plaisanta la loup-garou en référence à  Maë qui avait saccagé sa chambre de fringues. Elle lui offrit un sourire angélique tandis que l'italienne surchauffait. Elle devait tant à son italienne qu'elle ne répliqua rien de plus et cessa de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Lun 1 Fév - 22:36

Mine de rien, c'était déjà un pas en avant que Kingsley n'avait encore jamais franchi... Leur relation avec Maëlyn avait un peu de mal à s'établir assez clairement pour qu'ils puissent réellement se considérer comme un "couple". C'était rassurant pour tous les deux, au fond. Mais il avait quand même l'impression que passer le réveillon avec elle et ceux qu'elle considérait comme sa famille, c'était une étape plus qu'importante. Est-ce qu'il se mettait la pression ? Un peu. Il avait toujours se doute de ne pas pouvoir être à la hauteur de ce dont Mae avait besoin. Quelqu'un de stable, de solide, qui ne la laisserait jamais tomber lorsqu'elle aurait besoin de lui. C'était l'homme qu'il voulait être, mais ne savait pas si c'était compatible avec la vie d'auror qu'il menait.

Malgré ses doutes, Kingsley était bien décidé à passer un bon réveillon avec celle qu'il aimait, loin des beuveries habituelles auxquelles il s'adonnait à cette date avec camarades de débauche. Un changement qu'il ne regrettait pas, même si ces derniers ne s'était pas gêner pour lui faire remarquer qu'il risquait de glisser du coté des adultes beaucoup trop responsables pour être fréquentables. A l'heure prévu, il toqua à la porte et fut acceuilli par Ariena, qu'il salua avec chaleur.
"Joyeux noël à toi aussi ! Et bien, c'est pas tous les jours que je te vois aussi chic, Ari." complimenta-t-il avec un hochement de tête appréciateur et un sourire entendu. Ils se connaissaient d'abord par le biais du travail, et il semblait évidant qu'un auror n'avait pas beaucoup d'occasion de se mettre sur son 31 dans la vie de tous les jours. Mae les rejoint, et Kingsley ne put qu'être éblouit par la beauté de l'Italienne. "Tu es sublime" souffla-t-il en déposant un baiser sur sa joue.

Arrivé au cottage de leur hôte de la soirée, Kingsley fut présenté à Carolyn, qu'il connaissait de vue, sans savoir exactement d'où. Ils furent accueillis avec chaleur, et invités à rejoindre le salon magnifiquement décoré. L'ambiance était cosy, propre à mettre à l'aise. Ariena taquinait Mae, qui ne manquerait pas de partir au quart de tour. Intrigué par cette impression de déjà-vu, il s'approcha de la maîtresse des lieux. "Excuse-moi Carolyn, mais nous nous sommes déjà vu, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Dim 10 Avr - 19:52

Aaron, tout comme Gabriel entendit la cloche sonné et la maîtresse de maison allée ouvrir. C'était sans doute Ariena et ces amis qui arrivaient. Il avait beau avoir questionné Carolyn sur l'identité de ces deux personne,s elle n'avait rien voulut lui dire prétextant la surprise mais l'avait rassuré en lui signifiant qu'il ne serait pas le seul homme à cette soirée du réveillon.

-Bon allez Gabriel, ça fait cinq minutes, on descend maintenant ! D'une autorité naturelle, Aaron, n'avait pas l'habitude de se faire résister à ses ordres mais c'était sans compter ces deux petites fripouilles qu'étaient Ange et son frère Gabriel.Avec eux c'était négociation sur négociation ce qui avait le don d'exaspérer l'auror au plus haut point.

-"Mais le match est pas finie !" Le garçonnet avisa le regard sérieux de Aaron et reposa ses figurines en boudant. Franchement, il s'en fichait lui du nouvel an, il y'avait que des adultes vue que Ange avait décidée de rester à Poudlard.
L'auror le fit passer devant lui dans les escaliers et ils rejoingnirent les convives. Il ne connaissait Ariena que du boulot, il n'avait d'ailleurs fait que lire les rapport que lui avait transmis les différents auror avec qui elle avait travaillé. quelle ne fût pas sa surprise de découvrir Kingsley en chair et en os ici prêt à passer le nouvel an avec eux.
Décidément, Carolyn avait tout prévue. Il venait tout juste de voir Ariena et sont amie quand la situation dégénéra avant même qu'il ait pu dire ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 364
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Dim 10 Avr - 20:56



BLACKWELL & INVITES
❝ Un nouvel an haut en couleur❞


- Tu es sublime, fit Kingsley en déposant un baiser sur la joue de Mae la faisant doucement rosir. - Merci, murmura t-elle toute intimidée. Elle n'était comme ça qu'en présence du jeune homme qui faisait battre son coeur plus vite et lui offrait un peu de cette innocence qu'elle n'avait jamais eu. Tous les trois se rendirent ensuite chez les Blackwell. Mae regrettait l'absence de Ange qui était restée à Poudlard et avec qui elle s'entendait particulièrement bien. Sous sa grande douceur se cachait un coeur de lionne, exactement comme sa cousine Ariena. En arrivant elle serra Carolyn dans ses bras et celle ci le lui rendit bien. La mère de famille l'avait acceptée dans la famille comme l'une des leurs et avait agit comme une mère envers elle. Maëlyn l'adorait. Au moment où elle demandait où se trouvait la mini tornade celle ci arriva à toute vitesse. - Maeeee !! Arriiiiiie !! cria le petit brun en se précipitant sur les deux jeunes femmes. Mae rit en se baissant et en le réceptionnant dans ses bras. - Mince alors t'a grandis champion ! Comment tu vas ? Elle se redressa, s'apprêtant à saluer l'invité de Carolyn mais à ce moment là, elle reçut comme une claque en pleine figure. Son sourire se figea alors qu'elle avait l'impression de revenir plus douze ans en arrière. Elle revit cette nuit là, l'attaque, les Aurors qui attrapaient son père en le traitant de meurtrier, ceux qui attrapait Gabriel l'emmenant loin d'elle et alors qu'elle se précipitait vers son père en l'appelant, quelqu'un l'attrapait au vol. La petite fille se tourna vers lui, le supplia de lui laisser le temps d'embrasser son père, de lui dire au revoir, mais il la regardait d'un air froid et implacable. Et sa voix qui répondait toujours un "Non". Non, non, non, non, ça tournait dans sa tête.

- C'est vous !! lança t-elle. Un cri de rage naquit dans sa gorge et avant qu'elle n'ai pu réfléchir à quoique ce soit, son instinct et sa colère prirent le dessus et elle se jeta sur Aaron. Mais avant qu'elle puisse l'atteindre, quelqu'un la rattrapa au vol. Elle se débattit en criant de rage. - Non !! Meurtrier ! C'est votre faute !! Lâche moi !! cria t-elle sans regarder qui l'avait attrapée. Elle regarda Aaron avec un regard brillant de haine et de douleur, les larmes prêtes à couler. Il était là !! Il était là et il n'a rien fait ! Je n'ai même pas pu lui dire au revoir ! s'écria t-elle en s'effondrant dans les bras de Kingsley. Vous l'avez tué ! accusa t-elle Aaron. Elle savait qu'il n'était pas le seul, que ce n'était pas sa faute, elle savait mais sa raison avait disparu au profit de la rage qui bouillait dans son coeur depuis tant d'années. - C'est à cause de vous et de vos collègues que j'ai grandi dans un orphelinat toute seule, séparée de mon frère ! A cause de vous si mon père n'a pas pu assister à nos vies ! C'est à cause de vous que j'ai tout perdu ! Vous êtes un monstre ! s'écria t-elle les larmes ravageant son visage.

Ou comment un réveillon peut devenir catastrophique en quelques secondes ...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| AVATARS / CRÉDITS : K. Heigl by Izzy
| SANG : Mêlée


MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Dim 10 Avr - 23:42



BLACKWELL & INVITES
❝ Un nouvel an haut en couleur❞


- En haut, il arrive, répondit-elle à Maëlyn après l'avoir serrée dans ses bras. C'était un tel bonheur de les avoir près d'elle un peu. Arie excusa son frère et Carolyn sourit en serrant sa nièce dans ses bras. En quelques années, la famille Blackwell avait beaucoup perdu mais elle était tout de même restée unie face au monde et aux obstacles. Maëlyn lui présenta son compagnon, Kingsley. Il lui fit remarquer qu'ils se connaissaient et Carolyn acquiesça. - On s'est croisés cet été en Grèce. C'est les anniversaires de ma fille Ange et de ma nièce que nous avons fêtés sur la plage. Et on a du se voir au ministère aussi, je passe de temps en temps histoire qu'Aaron ne disparaisse pas sous les dossiers, plaisanta Carolyn en serrant la main du jeune homme. Elle l'appréciait déjà bien ce qui était une bonne chose parce qu'elle veillait sur Maëlyn comme une mère sur son enfant. Mae n'avait pas eu une enfance facile, elle avait été trimballée de foyers en foyers et d'orphelinats en orphelinats mais grâce à Ariena et Aedhan elle avait enfin eu l'impression d'avoir sa place dans ce monde et Carolyn avait fait en sorte qu'elle en soit sûre. Elle l'avait même aidé à retrouver son petit frère.  

Gabriel débarqua à ce moment là en hurlant de joie sautant dans les bras de Arie et de Maëlyn qu'il adorait. Carolyn sourit et prit la main d'Aaron en les regardant d'un air attendri. Au bout de quelques secondes, Mae se redressa et elle se prépara à présenter Aaron mais à ce moment là, le monde sembla s'écrouler. Le sourire de l'italienne disparu pour faire face à un masque de rage, de haine et de douleur et elle se jeta sur Aaron. Elle vit retenir Kingsley retenir Mae dans un pur réflexe mais elle vit ce que d'autres ne virent pas. Jamais Carolyn n'avait vu tant de colère et de douleur dans un regard. Elle en eu le coeur brisé. Mais elle ne comprenait pas. - Attends Mae', de quoi tu parles chérie ? De ton père ? Mais Aaron n'a rien a voir là dedans. Elle regarda son compagnon. N'est ce pas ? demanda t-elle moins certaine pour le coup. - Dites lui ! fit alors Mae dans les bras de Kingsley, son regard meurtrier posé sur Aaron. Dites lui ce que vous avez fait ce soir là ! Carolyn se tourna de nouveau vers l'Auror. - Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Lun 11 Avr - 17:15

Quand Kingsley lui fit remarquer que c'était la première fois qu'il la voyait aussi bien habillé et chic, elle sourit et lui retourna le compliment !
-"Ca change des tenues de filature ! A quand une filature dans un bal mondain chez des pro sang-pur que je puisse ressortir cette robe plaisanta-t-elle alors que Maë arrivait."

Elle s'éclipsa un instant pour les laisser se retrouver. Quand elle revient, ils partirent vers le cottages ou vivait Carolyn et ses enfants.
Elle laissa Maë présenter son amoureux à sa tante. Il était difficile pour Ariena de se faire à l'idée que sa meilleure amie, sa soeur de coeur, sortait avec Kingsley. Pas qu''ils ne se méritent pas loin de la, mais jusqu'à présent, elle n'avait toujours Kinglsey que dans le cadre de leur travail et elle espérait que cette nouvelle relation, et le secret qu'il partageait avec elle, ne changerait rien à la manière de travailler.

La petite tornade plus connu sous le nom de Gabriel arriva et se précipita dans leur bras. Enfin dans ceux Maë. Ils étaient tellement semblable caracteriellement qu'on aurait pu croire qu'il faisait partie de la même famille.
Ariena elle preta plus attention à la personne qui venait de descendre avec Gabriel et elle faillit s'étrangler. Elle se trpuvait face à son supérieur, le sous-chef du bureau des aurors. Mais qu'est-ce qu'il faisait la ? La jeune femme savait qu'il était le parrain de Ange, et qu'il avait beaucoup fait pour la famille, mais le voir, à la même soirée du jour de l'an avait de quoi intimidé. Elle jeta un coup d'oeil à Kinglsey pour savoir si il s'attendait à cette rencontre mais avant qu'elle puisse l'interroger du regard, Maëlyn explosa.
elle la vie se précipiter vers Aaron. Heureusement Kingsley fut plus rapide qu'elle et retint la jeune femme.

Ariena préféra prendre Gabriel dans ses bras et l'emmena dans la cuisine. Devant son regard étonnée et triste, elle l'embrassa sur le front et lui donna ces consignes.
-"Reste la Gaby, tu peux jouer si tu veux, mais je ne veux pas que tu quitte la cuisine pour l'instant."
-"Pourquoi Maë elle a crié qur Aaron, elle l'aime pas ? demanda-t-il tristement tandis que ça criait toujours de l'autre côtés.

-"c'est plus compliqué que ça bonhomme. Reste la je reviendrais te chercher. "

Et elle s'eclipsa à nouveau pour rejoindre le salon ou Maë criait toujours, l'accusant de l'avoir séparée de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Mar 12 Avr - 18:14

Carolyn lui rappela qu’en effet, ils s’étaient croisés plusieurs fois… Cet été en Grèce, à la soirée d’anniversaire. Kingsley approuva en souriant. Ses souvenirs de cette soirée étaient d’une part plutôt embrumés par l’alcool, et d’autre part totalement accaparé par la façon dont elle s’était terminée, dans une petite crique à l’abri des regards, dans les bras de Mae. Mais bien sûr, c’était surtout au bureau des Aurors qu’il l’avait vu. Elle était la compagne d’Aaron. Il y avait une règle tacite chez les Aurors, qui consistait à étaler le moins possible sa vie privée avec ses collègues. Aussi n’avait-il jamais prêté plus attention que ça à la femme qui venait chercher son supérieur. Il n’eut pas le temps de lui demander si Aaron était de la partie ce soir qu’un jeune garçon déboula, sautant dans les bras de Maelyn. Kingsley eut alors la réponse à sa question non posée en voyant Aaron le suivre, ils échangèrent un petit signe de tête. Mais spontanément, King se rapprocha de l’Italienne, sentant poindre un malaise dans le salon jusque-là festif. Aussi fut-il le premier à réagir lorsque Mae, prise d’une crise de rage incontrôlable, se jeta sur Aaron. Il la retint du mieux qu’il put, alors qu’elle accusait l’auror de meurtrier, au milieu d’un discours qui paraîtrait incohérent à beaucoup de monde. Mais pas à Kingsley. Il était au courant de l’affaire qui avait brisé l’enfance de la jeune femme, et nourrit une rancœur plus que tenace envers les aurors. Il avait lui-même eu toutes les peines du monde à la faire surmonter cette méfiance avec lui, alors qu’il n’était même pas encore auror à l’époque des faits. Aaron était un de ceux qui avait été chargé de l’arrestation, son visage représentait donc tout ce que Mae détestait depuis des années.

« Aaron, il vaudrait mieux que tu sortes de la pièce ». Il avait plus l’habitude de désobéir aux ordres de son supérieur plutôt que de lui en donner, mais calmer Mae serait impossible tant qu’ils resteraient dans la même pièce. La pauvre Carolyn était perdue, et semblait tout ignorer de l’implication de son compagnon dans l’affaire qui avait rendu Maelyn orpheline. Les résultats d’une autre règle d’or des aurors : ne jamais partager avec ses proches les affaires du Bureau… Mais il faudrait qu’il fasse une entorse à cette règle. « Carolyn, accompagnez Aaron à côté, il vous expliquera. » Il échangea un nouveau regard avec ce dernier. Ils étaient certainement les deux personnes dans cette pièce les plus responsables de cette situation, pour n’avoir pas su anticiper l’explosion. Tellement persuadés que leur carrière d’auror restait toujours hermétiquement séparée de leur vie personnelle, ils n’avaient pas fait le lien entre leurs connaissances communes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Mar 19 Avr - 22:43

Aaron n'eut que le temps de voir une tempête de cheveux blond se précipiter sur lui en hurlant. La jeune femme appeler Maë par ses amis, semblait lui reprocher quelques chose vis à vis de son père. Pourtant la jeune femme ne lui disait rien. Il avait eut tellement d'enquête ou il avait vue des enfants des familles entière assassiner ou blessée, que ce rappeler un cas précisément juste en voyant la jeune femme n'était pas évidement. Surtout qu'au vu de son age, cela devait remonter à plusieurs années.

Kinglsey retenait la jeune femme de qui il semblait être proche. Aaron se fichait des relations externes de ces aurors tant que cela n'influençait pas leur travail et que au bureau cela se passait bien.
Pire que ça, Kinglsey semblait être eau courant de ce que lui reprochait la jeune femme.

-"Je ne vois pas de quoi tu parles ? Qui es-tu ?" demanda-t-il pour essayer d'éclaircir la situation. Mais ça ne servait à rien car la jeune femme continuait de s'énerver. Kinglsey lui suggéra - ordonna serait plus juste mais Aaron ne s'en formalisa pas - de quitter la pièce. Il sentit Carolyn derrière lui et il savait qu'elle était perdu. Ca lui faisait mal de penser que si il avait pu blesser cette jeune fille à un moment dans sa vie, Carolyn puisse être témointe de ça. Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine il entendit la jeune femme crier son nom: Maëlyn Valenzia.

Dans la cuisine, sans même apercevoir, Gabriel étrangement calme, caché sous la table avec ses jouets, il se tourna vers la femme de qui il partageait la vie depuis toujours et quelques mois. Depuis toujours comme amie et depuis quelques mois comme compagne. Valenzia. Il se souvenait de ce nom. L'homme avait été emprisonner à Azkaban, cela remontait à ces débuts d'auror mais alors... La jeune femme de vingt ans qui se tenait devant elle aujourd'hui était la petite fille de huit ans, qu'on lui avait demandé à lui, d'emmener loin de son père.

-"Caro ?" La femme le regardai et il ne pu déchiffrer l'expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 39
| AVATARS / CRÉDITS : K. Heigl by Izzy
| SANG : Mêlée


MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Jeu 11 Aoû - 23:19



BLACKWELL & INVITES
❝ Un nouvel an haut en couleur❞


Tout se passait pourtant bien. Presque toute sa famille venait, elle les aurait autour d'elle, elle avait préparé un bon repas, Gabriel et elle avait décoré toute la maison - avec un peu d'aide d'Aaron - tout était parfait. Et puis soudain, tout avait basculé dans les cris, les larmes et la souffrance. Une souffrance telle qu'elle paraissait presque aussi vive que le jour où elle était née. Il y avait tant de douleur dans le regard de Maëlyn, tant de colère, que Carolyn en eu le coeur brisé. Elle remarqua à peine que sa nièce emmenait un Gabriel bouleversé dans la cuisine alors que Kingsley retenait une Maëlyn déchaînée face à un Aaron un peu surpris. Finalement King les envoya dans la cuisine tous les deux et elle suivit le mouvement sans trop faire attention, le visage impassible. - Caro ? appela Aaron. Mais la sorcière leva une main pour le faire taire et se baissa, trouvant son fils sous la table. - Mon chéri tu veux être mignon ? Va donc dans ta chambre pour jouer avec tes joueurs de Quidditch et je t'appellerai pour manger d'accord ? Ne t'en fais pas mon amour, Mae et Aaron vont finir par s'entendre tous les deux. Gabriel lui offrit un regard triste. - Promesse de sorcière ? demanda t-il d'une petite voix. Carolyn sourit tendrement. - Promesse de sorcière ! Gabriel hocha la tête et monta dans sa chambre.

Caro se redressa puis fixa Aaron un instant avant de se mettre à vérifier les plats qu'elle avait préparé et dont certains cuisaient encore. - Un jour où elle n'allait pas bien j'ai dit à Maëlyn qu'elle pouvait tout me dire si elle avait besoin. Et Merlin qu'elle semblait en avoir besoin. De parler. De se confier. Elle m'a raconté que quand elle était enfant, son père avait été arrêté pour un crime qu'il n'avait pas commis et mit à Azkaban après un procès bâclé. Elle remuait la purée de pomme de terre tout en parlant d'une voix calme et douce comme à son habitude. Cette fois là je lui ai demandé si c'était pour cette raison qu'elle détestait les Aurors. Elle m'a dit que pas tout à fait, qu'ils ne faisaient que leur boulot même si l'enquête avait été mal faite. Non, elle les détestait parce qu'ils l'avaient empêché de faire la chose la plus importante : dire adieu à son père. Elle se pencha pour récupérer la dernière fournée de gâteaux de Noël tout en parlant. Elle dit qu'ils étaient plusieurs mais qu'un homme en particulier l'avait retenue, l'avait éloignée alors qu'elle criait, qu'elle le suppliait de lui laisser une dernière minute avec lui, le temps d'un baiser, d'un dernier adieu. Et que cet homme n'avait rien fait. Elle a dit que c'était à cause de lui qu'elle haïssait les Aurors et qu'elle n'oublierait jamais le visage de cet homme. Elle cessa de cuisiner pour regarder son compagnon. Est ce que cet homme, c'était toi ? demanda t-elle.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Jeu 18 Aoû - 19:57

Ariena aurait du se douter que la présence de Aaron risquait d'attiser la haine de Maëlyn, mais dans l'ambiance festive et son habitude de la voir au boulot avait quelque peu effacer les dires que Maë lui avait mit en tête.
Après avoir déposé gabriel dans la cuisine au début de la dispute elle le vit réaparaitre tandis que Kingsley essayait de calmer et l'encouragea du regard à monter dans sa chambre avant de retourner vers sa soeur de coeur.

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle avait toujours soutenu son amie dans cette histoire et si elle savait qu'elle réagissait mal en présence d'autres aurors que Arie et King elle était loin de se douter que son chef Aaron, serait responsable de son histoire.

-"Mae calme toi s'il-te-plait. Tu devrais laisser Aaron s'expliquer"

Elle savait que l'italienne lui cracherai à la figure pour cette réponse mais même si elle était toujours avec elle, elle ne pouvait laisser accuser Aaron sans une défense pour l'auror.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 364
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Sam 20 Aoû - 15:29



BLACKWELL & INVITES
❝ Un nouvel an haut en couleur❞


La rage qui l'envahissait, toute cette douleur, ce sentiment profond d'injustice, Maëlyn se sentait perdre pied, elle criait et se débattait, elle avait l'impression d'être de retour cette nuit là, cette nuit cauchemardesque alors qu'elle n'avait que huit ans et que cet homme l'emmenait loin. Loin de son père, loin de son frère, loin de son foyer. Sa vie avait été détruite cette nuit là et elle en avait bavé, tellement bavé les années suivantes. Tous ces foyers, ces orphelinats, toutes ces familles qui ne l'avaient jamais acceptée, toutes ces années où elle s'était sentie rejetée, où elle avait l'impression de ne pas avoir sa place dans ce monde, de ne pas être normale. Elle aurait tout donné à cette période pour être comme tout le monde. Des parents, une famille, pas de souci autre que les boutons, la robe qu'elle allait mettre au bal de Noël et quel garçon allait l'y accompagner, ses examens de fin d'année. Au lieu de ça, elle s'était battu toute son adolescence pour arriver à s'en sortir, à garder la tête hors de l'eau. Il n'y avait qu'Ariena et Aedhan à ses côtés. Et même là, quand Arie avait quitté Poudlard, elle s'était retrouvée seule.

Elle senti Kingsley la rattraper, la retenir, l'entendit vaguement envoyer Aaron et Carolyn dans une autre pièce. Eux essayaient de la calmer. Ariena la regarda. - Mae calme toi s'il-te-plait. Tu devrais laisser Aaron s'expliquer, fit alors sa meilleure amie. Maëlyn la foudroya du regard. - Expliquer quoi ?! Il a détruit ma vie ! De quel côté tu es au juste ? Même pas diplômée que tu deviens déjà aussi pourrie qu'eux ?! hurla t-elle avec haine. Puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et pâlit brusquement en se calmant immédiatement. - J'suis désolée, c'est pas ce que je voulais dire. Pardon, pardon ... murmura t-elle. Elle enfouie son visage dans ses mains et se mit à pleurer, incapable de résister à ce cyclone d'émotions qui l'envahissaient en lui serrant le coeur, lui donnant envie de vomir, lui tournant la tête. Elle s'appuya contre Kingsley, tremblante, comme si, par sa simple présence, il pouvait éloigner les fantômes qui semblaient vouloir revenir l'agresser. - J'voulais juste lui dire adieu ... j'voulais juste qu'il me rassure une dernière fois ... je l'ai plus jamais revu ... murmura t-elle en pleurant.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur Jeu 25 Aoû - 22:32

Aaron ne se fit pas prier pour quitter la pièce, accompagné par Carolyn, toujours complètement perdue. Kingsley sentait Mae trembler entre ses bras, trembler de rage et de haine. Ariena tenta de la calmer, mais King sut tout de suite que ses mots ne suffiraient pas à apaiser son amie. Cette dernière s'en pris même à l'apprentie auror : "Expliquer quoi ?! Il a détruit ma vie ! De quel côté tu es au juste ? Même pas diplômée que tu deviens déjà aussi pourrie qu'eux ?!" Kingsley eut un regard désolé pour Ariena, qui encaissa ces mots durs que Mae regretta aussitôt. Cela eut au moins le don de la calmer aussitôt, ajoutant à sa détresse la culpabilité d'avoir blessée sa meilleure amie. Elle fondit en larme, et Kingsley, touché, la laissa se blottir contre lui, lui caressant doucement les cheveux. Ce n'était plus la fière jeune femme au caractère explosif qu'il avait dans ses bras. C'était la petit fille désespérée d'être séparée de son père, inconsolable.

Kingsley était bien placé pour savoir comment pouvait se passer une arrestation, la pression qui pesait sur les épaules des aurors, la procédure qu'il fallait suivre à la lettre sous peine de risquer de compromettre le travail de la justice. Mais il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Aaron. Est-ce qu'il s'était seulement rendu compte qu'il avait traumatiser à vie la petite fille qu'il avait empêché de dire adieu à son père ? Certes, il obéissait aux ordres, mais avec un zèle qui le rendait tout aussi coupable...


- Aaron n'est pas un type sympathique, tout le monde le sait.
Il jeta un regard entendu à Ariena. Il n'a pas... été correct sur cette affaire. Peu importe les ordres qu'il avait, il aurait dû te laisser aller embrasser ton père. Quelle espèce de brute sans cœur aurait agit comme il l'a fait ?...

Kingsley risquait son poste en critiquant aussi ouvertement son supérieur. Mais Aaron ne pouvait pas l'entendre dans la cuisine, et même s'il devait prendre parti face à lui, il n'hésiterait pas à lui dire ce qu'il pense de ses méthodes. Il osait croire quand même qu'il avait changé depuis cette époque. Qu'il regrettait... Mais est-ce que ses regrets suffiraient à Mae ? Ils ne lui rendraient pas les adieux dont il lui avait privé.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel an haut en couleur

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel an haut en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Feather, un oiseau haut en couleur !
» Schéma couleur elfes
» ☺♦ Un carnaval haut en couleur ♦☺
» Cours haut en couleur
» Ado-sitting haut en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
Les lieux d'habitations
-