C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Mer 10 Fév - 20:52


ϟ la répartition



NOM - Powell
PRENOMS - Moran (Jason)
DATE DE NAISSANCE - Le 1er Février
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Callender, petit village du Stirling en Ecosse.
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang pur. div>


ϟ votre caractère
.
.



Moran est fils unique ce qui a beaucoup d'impact sur sa façon d'être et de percevoir les autres. Sans être imbus de lui-même, Moran sait tout de même ce qu'il vaut et n'hésite pas s'il le faut à vanter ses exploits. Pourtant, Moran est quelqu'un d'assez patient, de calme et ne s'énerve qu'à de rares occasions. Il n'aime pas se mélanger aux autres, il a du mal à s'intégrer même avec les enfants qu'il côtoyait lorsqu'il était plus jeune. Egoïste sans extrême, Moran peut être à de rares occasions encore généreux. D'un caractère lunatique parfois irritant, il ne dénigre ni les cours ni le Quidditch qui constitu l'un de ses plus grandes passions. Chance aux rares qui seront ses amis ! Le jeune Powell sait chérir ceux qu'il aime, et ne compte jamais pour eux, sait être courageux pour eux. Il ne sait pas ce que serait sa vie sans magie, parce qu'il sait que justement toute sa vie est magique. Il affirme d'ailleurs fréquemment que sans cela, il ne serait sans doute rien. Cette peur de perdre sa magie influe pour beaucoup dans ses désirs pour l'avenir : Ambitieux, il se plaît à affirmer qu'il sera un jour le rédacteur en chef de la Gazette du Sorcier.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un renard
VOTRE EPOUVANTARD - Ma baguette cassée
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Gris
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Loup.  
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Caramel
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilège, Défense contre les Forces du Mal, Métamorphose.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Patronus
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Ollivender

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Absolument rien.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

je suis Moran Powell. Serpentard m'intéresserait beaucoup, je les trouve assez proche de mon caractère à vrai dire. J'ai l'impression d'être proches d'eux alors que je ne les connais pas. Ironie ? Je ne sais pas. Mais à choisir je pense que oui, ce serait la maison qui me correspondrait.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Je suis enfant unique. Ma mère travaille à St. Mangouste et mon père travaille au Ministère, au cabinet du Ministre même s'il n'est guère important là-bas...

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Travailler dans la Gazette du Sorcier serait mon rêve. Dire la vérité aux gens, les avertir et leur faire lire chaque jours des articles serait pour moi une grande réussite personnelle.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Je lui demanderai sans doute de faire en sorte que ma vie devienne un conte de fée, que tout me réussite et que je sois heureux aux côtés de ma famille.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non, je n'en ai pas d'autre.
Où avez vous connu le forum ?  En cherchant des forum RPG Harry Potter. Je suis tombée sur un site où il y en avait tout une liste et comme j'en souhaitais un à l'époque des Maraudeurs eh bien, j'ai cliqué dessus !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : j'ai lu le rgèlement et voici le code :  mercredi-menthe (j'ai relu deux ou trois fois le règlement pour le retrover celui-là !)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Moran J. Powell le Sam 13 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Mer 10 Fév - 21:00

"Les deux jours qui ont bouleversés ma vie"

C'est par un jour d'été pluvieux que mes pouvoirs se sont pour la première fois manifestés. Je n'étais qu'un petit garçon, âgé de seulement cinq ans, et je m'ennuyais copieusement. Cet ennui profond m'avait je pense davantage marqué que la première manifestation de mes pouvoirs.

J'étais dans le jardin de la propriété familiale et j'attendais de me tremper totalement pour rentrer. J'avais par miracle échappé à la vieille moldu qui s'occupait de moi. Assis dans l'herbe mouillée, je regardais le ciel et attendais que quelque chose se passe. Un éclair, un animal qui passe, la moldu qui vient me chercher. N'importe quoi qui aurait pu pendant quelques instants m'occuper. Alors que j'attendais patiemment que l'un de ces évènements n'arrive, je commençais à sentir dans mes doigts des pulsations légères mais agréables. Quoiqu'étonné je ne bougeais pas davantage et je fermais les yeux. L'eau ruisselait sur mon visage, s'insinuait dans mes vêtements, me mouillait jusqu'aux os. Mais je ne bougeais pas et me contentais de me concentrer sur ces étranges pulsations qui me parcourraient désormais les bras entiers. Que c'était agréable ! Que c'était jouissif ! Je me souviens de mon bonheur lorsque j'avais compris ce qu'il se passait. Mes pouvoirs se manifestaient enfin. Mes parents m'en avaient parlé et m'avaient demandé de leur envoyer un hibou sur le champ dès que cela arriverait. Chose que je n'avais bien sûr pas fait.

Je m'étais alors relevé puis mis debout en tournant les paumes de mes mains vers mon visage. Toutes deux et au même moment s'illuminèrent pour projeter vers mon visage une douce lumière. Une chaleur intense se propagea dans tout mon corps et je pu la sentir parcourir chacun de mes organes, chacun de mes muscles, chacun de mes os. Cette sensation était tout bonnement incroyable. Je ne l'avais depuis lors que ressentis le jour où j'avais été chercher ma baguette chez Ollivender. J'espérais secrètement éprouver un jour à nouveau cette magnifique sensation. J'étais rentré chez moi avec un sourire illuminé et j'avais totalement ignoré la nourrisse pour me réfugier dans ma chambre où j'avais pleuré de joie pendant de longues heures. Jusqu'au retour de ma mère du moins, à qui j'avais annoncé la bonne nouvelle en lui tendant mes deux paumes redevenues normales.

Quelques longues années plus tard, j'avais reçu la lettre tant attendu : celle qui m'enverrait directement à Poudlard. Le hibou avait eu quelques problèmes à cause du temps écossais fâcheux et j'avais donc reçu ma lettre quelques jours en retard, ce qui bien évidemment avait inquiété toute la maison. Mais elle était arrivé et le hibou, trempé n'avait plus voulu quitter la cuisine avant trois jours.
Je crois bien avoir relu trois sinon quatre fois la lettre pour être sûr de ne rien manquer. Elle était complète, signée de la main du Professeur de Métamorphose et je l'avais immédiatement accroché sur le mur de ma chambre, en gardant bien sûr avec moi la liste de fournitures.
Nous étions allés avec mon père acheter mes fournitures et ma baguette.

Je crois que c'était alors le plus beau jour de ma vie.


Dernière édition par Moran J. Powell le Mer 10 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par melaluly' (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Mer 10 Fév - 21:05

Salut Moran, bienvenue sur ATDM et en Cinquième année Perv Si tu n'as pas d'idée d'avatar, n'hésite pas à aller faire un tour dans ce petit sujet, tu devrais trouver quelques idées. En tous cas, chouette début de fiche, et bonne chance pour la rédaction du rp ! N'hésite pas si tu as la moindre question WOOT

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Mer 10 Fév - 22:08

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Jeu 11 Fév - 13:49

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 263
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Jeu 11 Fév - 14:36

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Jeu 11 Fév - 16:05

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, nebula.
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Jeu 11 Fév - 20:06

Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu le nom de Powell sur le fo' ! WOOT
Sinon, bienvenue l'indifférent Firee
Bon courage avec le reste de ta fiche (:

______________________________
i'm weird cause i hate goodbyes
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Jeu 11 Fév - 20:12

Merci ! Je pense avoir terminé ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, vinyles idylles
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Jeu 11 Fév - 21:36

Bienvenue Moran Perv
Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ! Il faut que tu mettes l'URL de l'image dans la case « Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. » de la section avatar de ton profil Wink
Have fun (:

______________________________
another perfect sky i damage
We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Jeu 11 Fév - 22:51

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 686
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Manon ♥
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Ven 12 Fév - 16:42

Hey Moran !
Chouette choix de vava et chouette fiche !
Bienvenue sur ATDM ! pompo

______________________________

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 173
| AVATARS / CRÉDITS : francisco lachowski - poetically pathetic.
| SANG : est-ce que c'est sérieux ? pro sang pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un homme le soumettant au sortilège de l'imperium.
| PATRONUS : une panthère noire.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Ven 12 Fév - 18:17

Bienvenue Powell.Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Ven 12 Fév - 22:02

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé] Sam 13 Fév - 20:16


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Moran, ou l'incarnation même de l'indifférence. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé]Alex Moran
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-