C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

OPHELIA ≡ to infinity and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 198
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par WILD HEART
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Sam 26 Mar - 23:48


ϟ la répartition



NOM ≡ Parkin, comme les Parkin qui, en 1422, ont fondé l'équipe de Quidditch des Vagabonds de Wigtown. Ben c'est les mêmes.
PRENOMS ≡ Ophelia, Nicole, Genevra
DATE DE NAISSANCE ≡ 26 mars
AGE ≡ 13 ans
VILLE D'ORIGINE ≡ Wigtown, Ecosse
CLASSE ≡ Troisième Année
SANG ≡ Sang-mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Je suis une jeune fille ≡ vive et ≡ enjouée, toujours de ≡ bonne humeur et prête à me faire de nouveaux amis. Des amis, j'en ai d'ailleurs beaucoup, parce que je suis ≡ généreuse et ≡ drôle. Je suis également assez ≡ travailleuse et ≡ appliquée, même si je ne suis pas la sorcière la plus douée de ma classe. Assez ≡ chipie, je sais très bien garder les secrets, et je me révèle à l'occasion une très bonne ≡ menteuse, et une sacrée ≡ colérique.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS ≡ il prendra la forme d'une oie
VOTRE EPOUVANTARD ≡ il s'agit d'un troll, à peu près aussi large que haut, sa peau verdâtre recouverte de verrues... beeeuuuark une horreur !
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE ≡ c'est le jaune
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ ≡ le croup
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ ≡ caramel
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ ≡ potions
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ ≡ petrificus totalus !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE ≡ la ménagerie magique

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ≡ ses amis l'appellent Ophe, parfois Lily ≡ ses parents, au moment de son entrée à Poudlard, lui ont offert une rate toute marron, baptisée Crotte ≡ Ophelia a un petit frère, qui s'appelle Isaac ≡ son père, Amos Parkin, est l'entraîneur de l'équipe des Vagabonds de Wigtown, fondée par son aïeul Walter Parkin ≡ sa mère, Elladora Parkin, est une ancienne joueuse de Quidditch pro, qui assiste aujourd'hui Amos dans l'entraînement de l'équipe des Vagabonds ≡ Ophelia, elle, préfère les échecs sorciers au Quidditch, même si elle n'ose pas l'avouer à ses parents... !


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut Penny, moi c'est Ophelia Parkin ! Ma mère dit que je ne suis pas assez sage pour aller chez les Serdaigle, et trop trouillarde pour aller chez les Gryffondor. Et les Serpentard, c'est pas la peine. Donc Poufsouffle !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

C'est normal, si tu connais le Quidditch : le propriétaire du club des Vagabonds de Wigtown est mon oncle Archie, et l'entraîneur de l'équipe c'est mon père Amos. Et puis ma cousine Betty Parkin est Poursuiveuse. Mais je serai la seule Parkin à Poudlard, mes cousins sont tous plus vieux que moi et ont terminé leurs études.  

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je sais pas du tout. Papa et Maman aimeraient bien que je fasse du Quidditch, que je travaille pour le club "comme tous les Parkin depuis cinq siècles maintenant !" comme dit mon père, mais je sais pas. Je crois que j'aimerai mieux devenir Auror.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Me faire plein d'amis à Poudlard, avoir des bonnes notes, et rendre mes parents fiers de moi !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Un bleu, un jaune, un vert, un blanc, un noir, et même un marron foncé !
Où avez-vous connu le forum ? Topsite =B
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Wé, lundi-lune
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Dim 9 Oct - 19:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 198
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par WILD HEART
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Sam 26 Mar - 23:48

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).




Ophelia,



Je prends ma plume aujourd'hui pour te dire que pour moi, tu es la plus belle fille de toute l'école, la plus intelligente et la plus sympa. Je sais que tu as un an de moins que moi, et que tu es une Poufsouffle et moi un Gryffondor, mais c'est plus fort que moi : j'adore tes cheveux qui semblent si doux, et tes yeux qui brillent comme deux vifs d'or, et tes dents blanches comme des licornes. En fait, je crois que je suis un peu amoureux de toi, même si on dirait pas comme ça, parce qu'au fond je suis timide, et je ne sais pas ce que tu penses de moi, et si tu m'aimes aussi. Mais si tu m'aimes, rejoins-moi ce soir en haut de la tour d'astronomie à 21h, j'ai une surprise pour toi.

S. B. (un Gryffondor qui t'aime très fort)
© sobade.




Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Le hurlement de la jeune Parkin, qui semblait provenir des dortoirs, résonna dans toute la salle commune et en fit sursauter plus d'un. Alors que les élèves jetaient des regards interloqués autour d'eux, à la recherche de l'énergumène qui avait ainsi raturé toute une série de devoirs de potions de Sixième Année, renversé un jeu d'échecs sorciers et crevé un bon nombre de tympans. L'énergumène en question ne tarda pas à arriver en courant dans la salle commune, les joues rouges et les yeux brillants d'excitation, une missive à la main. Ophelia, survoltée, ne réalisa même pas qu'elle était au centre de toutes les attentions, et se dirigea droit sur sa bande de copines, qui se trouvaient également être ses compagnes de dortoir.
Les filles, regardez ça, regardez ça ! chuchota-t-elle en leur tendant un morceau de parchemin recouvert d'une encre noire, c'est SIRIUS BLACK qui m'écrit ! s'extasia-t-elle à voix très très basse, pour ne pas que les filles autour d'elles entendent cette nouvelle incroyable. La jeune fille, dont le cœur battait à un rythme effréné, dévora des yeux ses deux amies qui prenaient connaissance de la lettre qu'elle venait de recevoir, juchée sur l'accoudoir d'un canapé, trépignant d'impatience de voir leur réaction.
Mouais, et qui te dit que c'est lui d'abord ? lui demanda finalement sa copine Sue en lui rendant sa lettre, avec un reniflement dédaigneux (et terriblement jaloux, il faut le dire).
Mais enfin t'es bête ou quoi, lui rétorqua Ophelia, offensée, c'est un Gryffondor, qui a un an de plus que moi, et dont les initiales sont S.B. ! C'est évident, tu trouves pas ?
Je suis sûre que c'est pas vrai, il ne sait même pas qui tu es ! lui rétorqua son autre copine Tiffany assez méchamment. Ophelia pour le coup n'était même plus trop sûr que cela soit son amie, d'ailleurs.
Vous êtes JALOUSES, c'est tout ! s'écria-t-elle en les fusillant du regard, avant de repartir comme une tornade vers son dortoir, bousculant au passage une élève de Quatrième Année qui s'écroula contre une table. Dowey Spencer en fit une deuxième rature sur son devoir de potions.

Quelques heures plus tard, Ophelia, à peine plus calme, était fin prête pour son rendez-vous avec le beau Sirius Black. Elle avait, pour l'occasion, revêtu sa plus belle robe, assortie à un joli ruban qui retenait les grosses boucles de ses cheveux bruns. Prête comme jamais, la jeune fille décida qu'il était temps de rejoindre son aimé : elle traversa la salle commune d'un pas altier, ignorant délibérément Sue et Tiffany, qui la suivirent du regard en chuchotant sur son passage. La princesse Parkin referma la porte derrière elle, et se mit immédiatement à courir à travers le Château, pressée d'aller retrouver le Gryffondor pour lui déclarer sa flamme. Elle le savait, au fond, que derrière ses airs de gros dur et de dragueur, Sirius Black était un grand sensible, et sa jolie lettre le montrait particulièrement : qualifier ses yeux de vifs d'or, n'était-ce pas trop romantique ? N'était-ce pas la lettre la plus belle du monde ?
Sirius ! Je suis là, je... ses mots s'évanouirent dans l'espace, noyés par le concert de ricanements qui l'attendait au sommet de la tour d'Astronomie. Horrifiée, Ophelia se retrouva nez-à-nez avec une bande de Serpentard menée par l'affreux Thomas Avery et son affreux copain Mulciber, qui riaient comme des baleines, entourés de tous leurs affreux copains.
— Mais qu'est-ce que vous faites là, et pourquoi vous rigolez ! s'écria-t-elle, les joues rendues brûlantes par la honte. Il fallait qu'ils partent, Sirius allait arriver, qu'allait-il penser s'il la trouvait ici avec cette bande d'affreux ?
Je vous l'avais dit qu'elle allait venir ! s'exclama Avery entre deux éclats de rire. Derrière lui, Mulciber semblait pleurer de rire en se tapant les cuisses, et même cet affreux Severus Rogue que Sirius détestait tant semblait s'amuser. Ophelia réalisa soudain qu'elle avait été victime d'une horrible farce, que Sirius ne lui avait jamais envoyé de lettre, et faillit fondre en larmes.
Vous n'êtes qu'une bande de trolls idiots et puants ! s'égosilla-t-elle d'une voix déformée par la honte et le chagrin. Sous les quolibets des Serpentards qui lui citaient à présent d'une voix geignarde des extraits entiers de la fameuse lettre, la jeune fille s'échappa dans les escaliers de la tour, les joues inondées de larmes et la fierté en miettes.








Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Lun 4 Avr - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 149
| AVATARS / CRÉDITS : Hugh Jackman
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un oiseau sans ailes..
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Sam 26 Mar - 23:52

Bienvenue Ophélia ! Wink j'espère que vous participerez au cours de vol !

______________________________

Ragmar Dorkins - 36 ans
- Professeur de vol - Membre de l'OP -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 198
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par WILD HEART
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Dim 27 Mar - 10:37

Bonjour Professeur, merci Professeur Amoureux Vous ne croyez pas si bien dire, le Quidditch, nous les Parkin, on a ça dans le sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 684
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Dim 27 Mar - 12:25

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 840
| AVATARS / CRÉDITS : Jackson Rathbone
| SANG : sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Dim 27 Mar - 13:22

Bienvenue !! Hâte de lire ta fiche Very Happy

______________________________

- Remus J. Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 876
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Dim 27 Mar - 13:27

Bienvenuuuue ! Deux de mes persos sont ravis d'avoir bientôt une nouvelle copine de leur âge ! Coeur
Et au passage, merveilleux choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 312
| AVATARS / CRÉDITS : Maisie Williams
| SANG : sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Dim 27 Mar - 14:52

Copiiiiiiiiine Mouton (ou pas ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Dim 27 Mar - 16:46

Toi je t'adore déjà !! Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 198
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par WILD HEART
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Dim 27 Mar - 17:19

Copine, copine ! Very Happy Merci Owen, je suis sûre qu'on va devenir de grands amis, toi et moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Dim 27 Mar - 18:24

Je me suis fait avoiiiiir GOSH lunet
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 601
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par ultraviolences)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Lun 28 Mar - 11:28

Bienvenue, future blairelle. Perv

______________________________
thomas perseus avery
TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 198
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par WILD HEART
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Lun 28 Mar - 14:02

Tu t'es fait avoir, oui, Monsieur Beurk pif Quant à toi Thomas Avery, t'as pas intérêt à m'embêter sinon tu vas te prendre des chauves-furies dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 601
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par ultraviolences)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Lun 28 Mar - 14:17

C'est ce qu'on verra, petite sang de bourbe ! Fais pas trop ta maligne ou tu vas le regretter. Perv

______________________________
thomas perseus avery
TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond Lun 28 Mar - 14:32

Bienvenue ! yea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OPHELIA ≡ to infinity and beyond

Revenir en haut Aller en bas

OPHELIA ≡ to infinity and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Infinity Samedi 7 Juin 2008
» Vends fig Infinity Pan Oceanie Armée combinée Yu Jing
» infinity 15/12/07 200pts
» Meeting with the infinity [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-