Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Poisson d'Avril ! ~ Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 346
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Schmid
| SANG : Pur


MessageSujet: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Sam 2 Avr - 15:20

En ce Vendredi premier Avril, Sirius cherchait tout particulièrement une bêtise à faire, un mauvais tour à jouer à quelqu'un. James et lui avaient passé un contrat : ils devaient, chacun tout seul, faire une farce à quelqu'un. Et si James avait déjà eu Lily en lui faisant croire qu'il était devenu soudainement ami avec Severus, Sirius n'avait encore rien fait. Depuis le début de la matinée, il cherchait une idée... Mais il devait avouer qu'il était bredouille.
Toutefois, lorsqu'il se retrouvait à la pause méridienne dans le parc avec James et les autres, le jeune Black, voyant Pandora lire sous l'ombre d'un arbre, il la trouva enfin, son idée ! Il abandonna donc ses amis et se dirigea vers la Serdaigle de deuxième année, un air innocent éclairant son visage.

Salut, dit-il simplement en zieutant la couverture de son livre, je suis étonné de te trouver là.
Comme elle levait la tête avec un air interrogateur, il continua :
Ben oui, une rumeur court qu'un objet magique, dont on ne connaît pas les pouvoirs, se trouve à l'orée de la Forêt Interdite. Je crois que c'est Owen qui a surpris une conversation entre Hagrid et Brulopôt à ce sujet...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Mar 5 Avr - 16:44

Avec l’approche des examens de fin d’année, Pandora se montrait plus studieuse que jamais. Déjà habituée à travailler durement, elle avait tout de même renforcé son programme de révisions afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.
En ce premier avril, elle profitait d’un rayon de soleil pour revoir les bases de botanique, confortablement installée sous l’ombre d’un arbre. Elle s’apprêtait d’ailleurs à entamer un nouveau chapitre lorsque le populaire Sirius Black s’avança vers elle, lui annonçant qu’il trouvait cela surprenant de l’apercevoir ici. Ne comprenant pas où il voulait en venir (après tout, elle était quand même l’une des meilleures de sa promotion !), elle lui adressa un regard interrogateur.
«Ben oui, une rumeur court qu'un objet magique, dont on ne connaît pas les pouvoirs, se trouve à l'orée de la Forêt Interdite. Je crois que c'est Owen qui a surpris une conversation entre Hagrid et Brulopôt à ce sujet... »
Annonça-t-il de but en blanc. Pandora, qui avait replongé son nez dans son manuel durant l’explication du Gryffondor, releva lentement le regard, fixant Siruis de son regard bleu perçant.  « C’est vrai ? » Demanda-t-elle sceptique suite à la mention d’Owen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 346
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Schmid
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Sam 9 Avr - 22:41

Bon, il y avait plus crédule que Pandora. Sirius se dit aussitôt qu'il aurait dû y aller avec davantage de formes, peut-être. Mais après tout, plus c'est gros, plus ça passe. Aussi quand Pandora demanda si c'était vrai, Sirius, qui sautait sur place pour essayer d'arracher une feuille du chêne sous lequel ils se trouvaient, ne se démonta pas.

Oui, c'est vrai, soutint le troisième année. Tous les autres qui s'y connaissent en magie bizarre sont déjà en route pour aller étudier l'objet.

Il se ratatina sur lui-même en pliant les genoux, tendit le bras droit et sauta, se dépliant de tout son long, et parvint à attraper la feuille qu'il zieutait depuis dix secondes.

Du coup, reprit Sirius en observant les rainures de la feuille, j'étais surpris de te voir-là. Je me suis dit que tu n'avais pas eu la nouvelle. Je suis sympa, hein ?
Il gratifia la Serdaigle d'un sourire ultra-bright, puis redevint de suite très sérieux. Il s'assit sur l'herbe, près d'elle, et lui parla sur le ton de la confidence.
Non, en fait, l'heure est grave. Quel est cet objet en question ? Que se passerait-il s'il tombait entre des mains malintentionnées ? Minerva et Rogue sont probablement sur le chemin. Je me disais que tu pourrais y aller - je t'accompagne si tu veux - et les empêcher de récupérer l'objet magique.

Le jeune Black fit une pause et déchira lentement la feuille de chêne.
Tu sauras quoi faire devant l'objet et je te sais assez responsable pour le ramener aux profs.

Dès lors, il se releva.
Tu me suis, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Dim 10 Avr - 11:16

Pandora demeurait immuable devant les explications de Black. Et, si son corps semblait s’être mis en pause devant une telle information, son cerveau, lui, était en ébullition. Le Gryffondor disait-il la vérité ? Sirius Black n’était à vrai dire pas connu pour sa gentillesse et son érudition. Aussi la jeune deuxième année se montrait-elle méfiante. D’autant que plusieurs détails ne collaient pas totalement dans toute cette histoire.
Premièrement, le fait qu’Owen ait lui-même rapporté le renseignement ne lui inspirait guère confiance. Ensuite, Sirius, de par son agitation et sa concentration à attraper une feuille de chêne, donnait l’impression à Pandora qu’il essayait de saturer l’activité de son cerveau afin d’empêcher une gaffe ou un fou rire. Mais peut-être était-elle un peu parano ?
Ce qui la dérangea davantage était la mention de Minerva. Cette dernière étant son amie, la blondinette ne pouvait concevoir un égoïsme de la sorte de la part de la Serpentard. Puis, le souvenir de la boussole de Sean McLloyd et son souhait de garder cela secret lui revint en mémoire. Après tout il n’y avait rien de mal à vouloir garder un trésor intellectuel pour soi.

▬ Tu me suis, donc ? Demanda Sirius Black comme s’il avait lu dans ses pensées. Hochant la tête avec détermination, la fillette se leva, prête à suivre le maraudeur au bout du monde.
« Dis-m’en plus. Est-ce que tu sais de quel genre d’objet il s’agit ? » Demanda-t-elle, tandis que les deux jeunes s’aventuraient doucement vers l’orée de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 346
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Schmid
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Lun 11 Avr - 20:56

Jusqu'au bout, Pandora lui aura fait douter de sa capacité à convaincre... Elle le regardait, sceptique, son livre toujours ouvert sur ses genoux, et ne disait rien. Ça tuait Black, son silence. Mais quand il se leva, se fut comme s'il avait mis en route un quelconque mécanisme.
Dis-m’en plus. Est-ce que tu sais de quel genre d’objet il s’agit ? demanda alors Pandora alors qu'ils se mettaient en route.

Sirius avait une imagination débridée. Il aurait pu sortir n'importe quoi, par exemple qu'il s'agissait peut-être d'un morceau qui s'était décroché de Mars, ou bien une pierre portant une inscription en rune, et apporter des précisions sans reprendre son souffle. Mais il sentait bien que Pandora était sur la défensive donc il devait marcher sur des oeufs.

Je ne sais pas vraiment, fit-il en se tournant vers elle avec une moue désolée. Tu sais, Owen n'a capté que des rumeurs - et tu sais quel crédit accorder aux rumeurs. Bon, ce serait peut-être une sorte de pensine.

Ils parvenaient déjà à l'ombre des premiers arbres. Sirius regarda derrière son épaule pour vérifier que personne ne les surprendraient à entrer dans la Forêt Interdite - manquerait plus que ce premier Avril se solde par un entretient avec Picott...
Allons-y. Bien-sûr, ce n'est pas vraiment une pensine, mais c'est tout comme. Ce ne sont pas des souvenirs qu'elle contient.

Il posa ses yeux gris sur Pandora, se donnant un air plein de mystère avant de s'enfoncer parmi les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Mer 13 Avr - 14:08

Pandora suivait Sirius vers les bois, jetant des regards inquiets à droite et à gauche. La petite fille n’avait pas pour habitude d’enfreindre le règlement, mais cette fois-ci le jeu en valait la chandelle. Se pinçant les lèvres pour ne prononcer mot, elle écoutait avec attention le monologue du Gryffondor. A l’allusion d’une pensine, ses yeux azurs s’écarquillèrent soudainement de surprise. Puis, lorsque le jeune homme souligna que l’objet ne contenait pas de souvenirs, sa bouche s’ouvrit en un « O » parfait.
Lorsqu’ils atteignirent enfin les arbres et qu’ils furent à la fois hors de portée de vue et d’entente, Pandora, qui ne tenait plus, laissa échapper toutes les questions qu’elle retenait depuis de longues minutes.
« Une sorte de pensine qui n’en est pas une ? Que contient-elle à ton avis si ce n’est des pensées ? Tu penses que je devrais la montrer au professeur Flitwick ? Oui, ça pourrait être une bonne idée, il saurait quoi en faire… Non ! Mauvaise idée, il la garderait sûrement pour lui… » Marmonna-t-elle, se lançant dans un monologue plein d’interrogations et de contradictions.
« Qu’est-ce que l’on doit faire pour la trouver ? » Questionna-t-elle en se retournant vers Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 346
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Schmid
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Sam 16 Avr - 19:18

Une pensine... Sirius n'avait pas vraiment été chercher loin. Pandora lui semblait toute acquise cependant, son visage stupéfait trahissant sa surprise.
Ils progressaient, passant l'orée de la Forêt Interdite. Autour d'eux, tout s'assombrit, le soleil ne transperçant que difficilement l'épaisse ramure des arbres. La Serdaigle, soudainement, lâcha un flot de questions, tandis que Sirius, se repérait parmi les racines noueuses qui parsemaient le sol. Tiens, voilà celle qui enlace la pierre, hop, à gauche.

Hum... fit-il en ne l'écoutant que d'une oreille. Que veux-tu que je sache, c'est toi la pro, ici.

Il s'arrêta, théâtral :
Sans rire, c'est peut-être dangereux. Peut-être même que Flitwick n'est pas en mesure de contrôler cette étrange pensine...

Il reprit sa marche et sentit que, sous le sol, ses pieds s'enfonçaient davantage qu'avant, signe qu'ils approchaient du but. De son but.

Qu’est-ce que l’on doit faire pour la trouver ? demanda de nouveau Pandora.
Me suivre, Owen m'a expliqué où c'était. Nous y sommes presque.

C'était vrai car, après avoir contourné une petite clairière, ils se trouvèrent devant une grotte que Sirius connaissait bien car il y allait souvent avec James et les autres. Pour y accéder, il fallait traverser une petite étendue d'eau aussi noire qu'on la confondait avec le sol. Il existait des pierres, à fleur de surface, qui permettaient de se rendre à la grotte sans trop se mouiller. Mais ça, Pandora ne le savait pas. Normalement, elle ne devait pas se rendre compte qu'il s'agissait d'eau. En tout cas, la première fois, les Maraudeurs étaient tous les quatre tombés dans l'onde stagnante.

Voilà, c'est là, fit le jeune Black en désignant la grotte d'un signe du menton. Je te suis, à présent, c'est toi qui maîtrises.


Dernière édition par Sirius Black le Mar 26 Avr - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Mar 19 Avr - 19:34

Pandora allait de surprise en surprise. Que faisait-elle bon sang ? S’apprêtait-elle réellement à récupérer un objet si complexe que Flitwick lui-même n’était pas capable d’en gérer les effets ? Et pensait-elle sincèrement, qu’elle, petite Serdaigle, du haut de ses douze ans parviendrait à gérer toute la magie si complexe de cette mystérieuse pensine ? Merlin, que la curiosité pouvait être néfaste dans sa vie !
La petite blonde fronça les sourcils à la nouvelle mention d’Owen. Jamais elle n’avait remarqué que les deux Gryffondors étaient proches au point de partager de telles informations… Mais, haussant les épaules, elle effaça ses suspicions en secouant son visage de gauche à droite, puis continua sa progression vers son graal.
« Voilà, c'est là. Je te suis, à présent, c'est toi qui maîtrise. » Pandora lança un regard en coin au maraudeur puis, inspirant une grande bouffée d’air frais, accéléra le pas d’un seul coup vers la grotte. Gagnée par l’émotion, elle ne s’aperçut pas immédiatement que ses pieds foulaient l’eau mais, lorsqu’elle s’en aperçut elle paniqua et, affolée, glissa sur une pierre. La pauvre Serdaigle se retrouva étendue dans l’eau. « Je ne sais pas nager ! Je ne sais pas nager ! » Hurla-t-elle, hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 346
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Schmid
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Mar 26 Avr - 22:56

Il y était presque ! Et pourtant, le moindre soupçon de la part de Pandora, et tout tombait à l'eau. Or, le but, c'était précisément que ce soit Pandora qui tombât à l'eau - et non pas sa blague, voyez-vous ? Lorsqu'il se plaça derrière elle, Black se dit qu'au pire, il pourrait toujours la pousser. Ce serait moins rigolo, certes, mais il serait quand même parvenu à piéger la Serdaigle. Il n'en eut toutefois pas besoin. Après une légère hésitation, Pandora se lança à l'assaut de la grotte.

Sirius vit son corps s'éloigner, puis s'incliner vers l'avant, les cheveux blonds de la deuxième année s'emmêlant tandis qu'elle chutait. Il vit les éclaboussures et entendit le bruit de l'eau. Gagné !
Je ne sais pas nager ! Je ne sais pas nager !, criait Pandora qui semblait plus surprise qu'en colère.

Sirius rigolait aux éclats.
Ahaha, fit-il, en se tenant les côtes. Il n'y a jamais eu de pensine Pandora. Jamais Owen n'a entendu la conversation entre Hagrid et Brulopôt ! Ahahaha !

Il s'arrêta pour respirer, avant de reprendre :
Poisson d'Avril !
Sirius était fier d'avoir réussi son coup et se voyait déjà raconter sa prouesse à James. Pendant ce temps-là, Pandora battait des bras contre l'eau, en proie à une panique totale. Sirius cessa de rire - même si un sourire radieux éclairait son visage - et vint se poster sur une des pierres qui formaient un passage sûr vers la grotte. Il se baissa et tendit la main vers la jeune fille.
Allez, bon prince, je t'aide !


Dernière édition par Sirius Black le Mar 3 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Sam 30 Avr - 13:39

Pandora crut bien être arrivée au bout de sa vie. Allait-elle mourir ainsi, noyée dans une flaque d'eau à cause de sa curiosité ? Oh non, son heure n'était pas encore arrivée... Tentant de sortir la tête de l'eau, ses cheveux trempés retombant lourdement sur son visage, elle réussi à prendre une grande inspiration, mais manqua presque de s'étouffer en entendant les paroles de Sirius. Pas de pensine ? Ce type la prenait-elle alors pour une idiote ?! Les larmes embuèrent son regard azur tandis que le Gryffondor, hilare, lui tendit la main pour l'aider à sortir. Peut-être espérait-il se racheter de la sorte ?
Pandora hésita un instant, puis décida finalement d'attraper la main du Maraudeur. Néanmoins, sa vue floutée par les larmes et ses longues mèches de cheveux blonds ainsi que ses souliers imbibés d'eau, la firent tituber, et elle retomba dans l'eau les fesses les premières, entraînant, évidemment, le rouge et or dans sa chute.
Et bizarrement, loin de fondre en larmes, la petite Serdaigle éclata d'un rire franc. « Ahahahahah, en fait, c'était plutôt marrant comme blague ! » Annonça-t-elle tandis que sa bonne humeur légendaire reprenait le dessus. « Mais je dois t'avouer que je suis déçue qu'il n'y ai pas de pensine... » Ajouta-t-elle d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 346
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Schmid
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Mar 3 Mai - 22:06

Lorsque Pandora comprit qu'elle était tombée dans un traquenard et que cette rumeur sur l'existence d'une mystérieuse pensine n'était fondée que sur la capacité de Sirius à raconter des bobards, ses yeux s'embuèrent et son nez rougit. En voyant cela, le Maraudeur sentit la satisfaction de sa victoire augmenter. Mais il ne lui voulait pas davantage de mal, alors il l'aida à se relever.
Seulement Pandora n'était pas une Serdaigle pour rien : si faire carburer son cerveau ne lui faisait aucune peine, être suffisamment habile avec ses jambes relevait d'une autre paire de manches. Elle trébucha et perdit l'équilibre, nouant solidement sa main autour de celle du jeune Black qui ne fit pas le poids. Il fut entraîné vers l'avant et tomba dans l'eau fraîche aux côté de la Serdaigle. Dans un réflexe, il se redressa sur les fesses et secoua sa tignasse ruisselante d'eau à la manière d'un chien qui sort d'un bain. Pandora avait troqué ses larmes pour des éclats de rire.
Ahahahahah, en fait, c'était plutôt marrant comme blague !

Sirius se remettait de sa surprise et, déjà, un franc sourire éclairait son visage. Il se joignit bientôt au diapason, s'amusant de la situation cocasse.
Bien-sûr que c'est marrant, rétorqua-t-il entre deux rires, c'est mon idée !

Il s'extirpa de l'eau, alourdi par ses vêtements imbibés d'eau, et regagna la terre ferme.
Dommage pour la pensine, concéda-t-il, mais un jour, je suppose que tu sauras inventer ce genre de truc, non ?

Il était sincère en disant cela.
Tu viens ? ajouta-t-il.
Sirius commençait à avoir froid sous la lourde ramure des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Sam 7 Mai - 9:56

Il fallut quelques instants à Pandora pour recouvrer son calme. Sa méfiance envers Sirius au début de l’aventure n’avait finalement pas été vaine puisqu’il s’agissait effectivement d’un traquenard. Néanmoins, malgré toute cette histoire, elle devait finalement avouer qu’elle appréciait le Maraudeur.

« Dommage pour la pensine. Je suppose que tu sauras inventer ce genre de truc, non ? » Annonça-t-il sans sourciller. Pandora le dévisagea subitement. Disait-il cela simplement pour lui remonter le moral et se faire pardonner, ou était-il véritablement persuadé que la jeune Serdaigle avait un tel potentiel ?
« Tu viens ? » demanda-t-il alors devant la stupéfaction de Pandora. Fronçant les sourcils, elle le dévisagea de la tête aux pieds, puis passa sa main dans ses cheveux trempés.
« Comme ça ? Hors de question ! » Riposta-t-elle en attrapant sa baguette magique. « Siccuma. » Murmura-t-elle deux fois en pointant successivement sa baguette sur Sirius, puis sur elle-même. Leurs vêtements et leurs cheveux séchèrent alors instantanément.
« Maintenant, on peut y aller. » Renchérit-elle en le traînant par le bras.

Elle se remémora les paroles du Gryffondor concernant la pensine qu’elle pourrait elle-même créer. Sa bonne humeur et son côté pipelette reprirent le dessus et elle se lança de nouveau dans de grandes interrogations, oubliant presque qu’elle se trouvait encore dans la forêt interdite. « Dis, tu penses que si je pars de branches d’arbres que je tresse entre elles pour former un cercle parfait, si j’y ajoute un fond en fil d’or tissé et que j’invente quelques sortilèges, je pourrai obtenir une pensine ? Mais, qu’est-ce que je pourrai lui faire contenir si ce n’est des souvenirs ? » Se questionna-t-elle en se frottant le menton d’un air intellectuel…
Revenir en haut Aller en bas
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 346
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Schmid
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora Jeu 19 Mai - 22:26

Alors qu'il l'avait invitée à sortir de la Forêt Interdite en sa compagnie, Pandora refusa catégoriquement de le suivre - comme si c'était maintenant qu'elle décidait de faire la tête au Maraudeur. Il n'en était rien, et, tandis que Sirius fronçait les sourcils, la Serdaigle brandissait sa baguette magique. Ils séchèrent presque aussi rapidement qu'ils s'étaient mouillés.
Sirius sentait en lui la douce chaleur du sortilège et cessa instantanément de frissonner.
Maintenant, on peut y aller, fit-elle en l'entraînant par le bras.

Le Maraudeur la remercia et se repéra pour retrouver le sentier qui les mènerait le plus facilement possible au Parc. Pandora ne semblait pas lui tenir rigueur de la mauvaise farce qu'il venait de lui jouer et bavassait allègrement au sujet de la pensine qu'elle pourrait fabriquer. Sirius s'amusait que son appât pût autant inspirer la jeune fille.

Je pourrai obtenir une pensine, poursuivait-elle. Mais, qu’est-ce que je pourrai lui faire contenir si ce n’est des souvenirs ?
Sirius haussa les épaules - c'était une question qu'on n'avait pas idée de poser... Ils tournèrent à droite, évitant de nouveau les racines noueuses.
C'est ce qu'il te faut imaginer, Pando ! Mais, ce peut-être une pensine qui collectionne les idées des gens. Genre, tu as une idée, mais tu n'as pas tout planifié de A à Z, et bien tu stockes tout dans ta pensine, le temps de trouver les autres étapes de ton projet ?

Ils arrivaient à l'orée. Les arbres étaient plus espacés et la luminosité grandissait à chaque pas. Lorsqu'ils posèrent le pied sur la pelouse du parc, ils entendirent la cloche sonner. Les cours reprenaient. Il n'y avait pas de meilleur timing.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poisson d'Avril ! ~ Pandora

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'Avril ! ~ Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée pour la fête du "Poisson d'avril"
» Premier Avril
» Procédure Judiciaire - Poisson d'avril
» Vos idées de blagues pour le 1er avril.
» Les élections partielles; est-ce un poisson d'Avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-