Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Dim 3 Avr - 16:32


ϟ la fiche de recensement




NOM - Hoover
PRENOMS - Soyle
DATE DE NAISSANCE – 13 décembre 1948
AGE – 29 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG – sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION – Du côté du bien, sans groupe précis.



ϟ votre caractère
.
.



Si l’on devait décrire Soyle avec un mot, cela serait : patience. On peut difficilement trouver meilleure dans ce domaine.  Le calme également fait partie de ses grandes spécialités. Ce  n’est pas non plus inné chez elle. Soyle a beaucoup travaillé pour pouvoir affirmer ce genre de choses. Tout repose sur sa détermination à être la plus sereine possible, peu importe ce qui peut se passer. Et il est certain que cela allait certainement lui servir. Tout d’abord dans son travail, mais aussi dans sa vie en général. Ce n’est pas pour autant le genre de femme à se laisser marcher dessus sans rien dire. La patience, certes, mais pas la soumission non plus. Il ne faut pas abuser. Un certain charisme se dégage d’elle et la jeune femme sait se gonfler d’assurance et d’audace. Peut-être un peu trop parfois, c’est vrai. Surtout lorsque cela touche quelque chose qui lui tient particulièrement à cœur. Mais il en faut tout de même beaucoup pour la rendre ne serait-ce qu’agacée. Une force, mais également une faiblesse parfois. C’est le genre de femme à penser qu’il y a toujours une part de bien qui reste bien cachée au fond de nous, quoi qu’il arrive. Un peu naïve dites-vous ? Oui, c’est certain. Avec un peu d’insistance et les mots justes, on peut assez facilement la faire céder. En revanche, elle est également assez rancunière. Si jamais elle devait se rendre compte que vous avez abusé de sa confiance, vous risqueriez d’en entendre parler encore longtemps. Soyle est sans doute l’amie par excellence. Il ne lui en faut pas beaucoup pour la voir s’investir dans des problèmes qui ne sont pas du tout les siens mais bien de ceux qui comptent pour elle. La main sur le cœur, elle fait toujours de son mieux pour vous aider et vous soutenir. Même si elle évite le plus possible les conflits, elle s’y jettera tête la première avec les bons arguments. Mais il faudra vraiment les trouver, parce qu’elle n’est pas du tout partisane des conflits, de quelques natures qu’ils soient… Sa passion, c’est son métier. Heureusement pour elle d’ailleurs !  

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Un ocelot
VOTRE EPOUVANTARD – Elle-même, se tournant vers le mauvais côté de la magie…
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Rouge
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les chats, classique mais efficace…
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cerise !
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Aguamenti… Parce que c’est assez pratique dans pas mal de situations.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La ménagerie magique ! Il est probable que si elle n’avait pas été orientée vers le métier de professeur, elle aurait travaillé là-bas.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – La reine Maëva, elle formait les jeunes sorciers d’Irlande avant la création de Poudlard. C’est un peu une inspiration pour Soyle dans son travail.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle peut éventuellement donner des cours de polonais... Mais je ne suis pas sûre que cela vous intéresse...

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Mon travail est effectivement formidable. Mais je ne doute pas qu’il ne le soit pas pour tous. En fait, je suis enseignante. A Poudlard. Je suis professeur d’étude des moldus. Je sais que tout le monde n’apprécie pas forcément cette matière, mais elle me passionne. Je ne saurais pas dire d’où cela me vient. De là à dire que je suis un « sacré personnage », je n’en sais rien. J’ai même d’assez sérieux doutes. Mais je ne vais pas me permettre de vous dire quoi penser de moi.  

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Oh non, on ne peut pas dire que j’ai souffert dans ce domaine. Je n’ai tout simplement jamais eu d’expérience de ce genre. Rien de bien croustillant donc, navrée. Je ne dis pas que cela n’arrivera jamais. Je l’espère même. Mais il semblerait que ce ne soit pas encore pour moi. J’admets que je ne suis pas en recherche intense. Pourtant l’intérêt y est. J’imagine que les choses viennent en leur temps, voilà tout…

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Mon enfance ? C’est-à-dire qu’elle n’a rien eu de tellement exceptionnelle… Ma mère était une sorcière et mon père un moldu. Ma mère était polonaise et mon père y vivait pour son travail, même si il était anglais d’origines. Ils sont venus vivre en Angleterre pendant la guerre, histoire de se mettre un peu plus à "l’abris". On peut dire qu’ils ont réussi dans le sens où ils ont survécu et que je suis née. Chez moi on parlait donc pas mal polonais. Même si ils ont toujours voulu s’intégrer le plus possible à leur pays d’adoption. Ils n’ont jamais voulu repartir. On était dans un quartier plutôt calme de Londres, il ne s’est pas passé grand-chose jusqu’à ma lettre de Poudlard. C’était un peu l’évènement. Pendant mes études, mon père voulait souvent que je lui raconte ce qu’on y faisait. Ça l’intéressait, même si il ne pouvait pas vraiment partager complètement ce genre de choses avec moi ou ma mère. Ils ont eu un accident quelques années après ma sortie de Poudlard. J’ai un peu travaillé dans de petites boutiques de Londres pendant un moment, pour payer mes études. Et puis me voilà. Je ne sais pas quels choix cela pourrait présager…  

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Je ne suis pas une grande rêveuse. Je voulais devenir enseignante, c’est ce que je suis, je n’ai pas grand-chose à demander de plus. J’espère le rester encore longtemps. Mais là je dois dire que je ne sais pas quoi vous dire. Vous pensez peut-être que je suis sans ambition. Je suis simplement heureuse, rien de plus.  

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Oh, euh… Et bien je suis plutôt magie blanche. Mais je ne sais pas très bien quoi penser de ce "conflit". Disons que si jamais j’avais à me placer ce serait plutôt du côté de ceux qui utilisent la magie blanche. Seulement je ne sais pas si l’on peut considérer qu’une personne soit réellement du bon ou du mauvais côté. J’imagine que cela dépend des moments, des motivations. En fait je n’en sais rien. Cela me va bien d’être un peu éloignée de tout cela pour le moment.  

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Oui, effectivement. A vrai dire je ne me suis jamais posé la question. Peut-être d’avoir la chance de tomber amoureuse. La disparition des à priori sur les moldus chez les sorciers et inversement. Je ne vois pas trop quoi rajouter… Pourquoi pas de vivre un peu plus longtemps ? Un peu de temps en plus est toujours utile…



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non, aucun.
Où avez vous connu le forum ?  Par pur hasard.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, je m’y engage. dimanche-dahlia


Dernière édition par Professeur Hoover le Mar 11 Oct - 17:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Dim 3 Avr - 16:32

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.


Soyle était allée faire ses petites courses habituelles, vraiment, elle n’avait rien prévu d’autre au départ. Mais c’était toujours comme ça. Quand on sort faire une course, on a souvent une envie, une lubie, juste en passant devant une boutique, ou n’importe quoi d’autre qui pourrait nous faire penser à quelque chose d’autre. Peu importe qu’on en ait réellement besoin ou non. Aucune raison pour que cette fois fasse exception. C’était presque la fatalité qui le voulait. Et bien croyez-le ou non, mais cette fois, Soyle avait tenu bon. Oui oui, elle avait résisté et ne s’était pas laissé distraire. La jeune femme avait réussi à ne pas céder à la tentation d’aller voir l’animalerie ou même la librairie (qui étaient souvent les plus gros pièges qu’elle pouvait rencontrer sur son chemin !). Elle avait fait ses petites courses, et puis elle était rentrée. Cela n’aurait pas été très grave, certes, mais il y avait cette petite satisfaction d’avoir fait son devoir, sans plus.
Soyle était donc rentrée chez elle, tranquillement, ramassant au passage le journal qu’elle lirait tranquillement plus tard. Une fois ses petites courses rangées, elle se prépara un thé et alla s’installer dans son fauteuil pour lire son journal pendant que la boisson infusait. Elle n’avait pas encore regardé de quoi il s’agissait mais le gros titre attira son regard et lui retira son sourire de satisfaction. Elle était plus curieuse que réellement effrayée par ces quelques mots. Elle continua donc à lire, de plus en plus intriguée. Elle savait que les médias avaient tendance à exagérer, mais comment démêler le vrai du faux dans cette histoire ? Un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée, pourquoi pas. Ce n’était pas totalement aberrant. Ce n’était pas pour autant logique. Que faire avec ce type de nouvelles… Bon, l’article était romancé et certainement un peu étoffé aussi. Mais l’information de base avait certainement une raison d’être.
Une chose était claire. Soit il y avait effectivement quelque part un sorcier qui cherchait à se préparer à une guerre, soit c’était là l’article créé par des personnes ayant exploité les rumeurs de paranoïaques des rues anglaises… Impossible de réellement savoir. Pour la belle en tout cas. Il y avait forcément quelqu’un quelque part qui avait la réponse. A commencer par l’auteur de l’article. Et encore, parfois on pouvait se demander. Mais Soyle restait assez dubitative pour le moment. Cela serait pour le moins catastrophique si une guerre magique devait se déclarer maintenant. Si un mage noir levait une armée, les choses ne mettraient pas longtemps à déraper. Et de partout, pas uniquement pour les sorciers. Cela se ferait sans aucun doute entendre réellement partout. D’ailleurs, Soyle ne pensait pas une seule seconde que les sorciers seraient les seuls à être impliqués dans ce cas. Mais après tout, elle ne savait pas réellement ce qui allait se passer. Elle espérait que ce qui était écrit soit faux. Mais qui sait. Peut-être que cela arriverait bel et bien.
Soyle était un peu remuée par cette lecture. Il faut dire les choses comme elles étaient, c’était inquiétant tout cela. La belle posa son journal, pris une gorgée de thé, et resta pensive encore un instant, un frisson lui parcourant le dos. Si tout cela devait arriver, une chose était certaine : cela ne serait pas beau à voir…



Dernière édition par Professeur Hoover le Lun 4 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 755
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par dandelion)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Dim 3 Avr - 16:44

Bienvenue parmi nous, Professeur. Perv
Bon courage pour la suite de votre fiche ! Very Happy

______________________________
thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Dim 3 Avr - 16:55

Merci Mr Avery, j'espère terminer au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 411
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Dim 3 Avr - 17:06

Bienvenue Professeur... Mais pensez-vous qu'il soit si utile que cela d'étudier ces dégoûtants moldus ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther (made by me)
| SANG : Sang pur, même si cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le fantôme de Pépé Urias
| PATRONUS : Un sphynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Dim 3 Avr - 17:10

N'écoutez pas cet ignare, bienvenue Professeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Dim 3 Avr - 17:16

Merci à vous deux. Et oui Mr Rogue, il est toujours utile d'étudier pour ceux qui en ont l'envie. Après c'est une question de volonté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Dim 3 Avr - 17:31

Que de charme dans l'équipe professorale de Poudlard ! Et vous aimez les animaux ! Nous allons bien nous entendre alors. Bienvenue parmi nous très chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 907
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Dim 3 Avr - 17:43

Bienvenue Professeur !!

______________________________

- Remus J. Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Dim 3 Avr - 18:20

Merci beaucoup.
Et je n'en doute aucunement cher collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1035
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | Applestorm
| SANG : Sang-Pur noyé dans le scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Dim 3 Avr - 22:36

Bienvenue Professeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Lun 4 Avr - 0:06

Merci Mr Powel.
Et je viens de terminer, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 490
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Lun 4 Avr - 8:39


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier !

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Lun 4 Avr - 8:48

Merci pour la validation!In lovee !
Généralement je suis en cours la journée (étonnant pour une prof n'est-ce pas...) mais je serai active dès ce soir et avec le plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée] Lun 4 Avr - 11:10

Bienvenue Madame ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Soyle Hoover - La simplicité peut être une bonne chose [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» ~ Aide pour former une bonne équipe.~
» "Il y a surement une bonne raison de mentir, mais il y aura toujours une meilleur de dire la vérité"
» Peut-on se passer de la farine de blé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-