La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Soyle Hoover - Chacun ses opinions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Lun 4 Avr - 21:54

Soyle Hoover

Soyle est une jeune femme très agréable à vivre. Elle part du principe qu’elle peut vous apprécier. Se moquant totalement de l’impression qu’elle pourrait vous donner en premier lieu. Elle se forge son opinion ensuite. Si vous la décevez, elle vous le fera savoir assez rapidement. Elle n’hésitera d’ailleurs pas à vous le rappeler au besoin. Si au contraire vous décidez de faire avec elle sans lui causer d’ennuis, soyez sûr qu’elle fera tout son possible pour vous être la plus agréable et serviable du monde. Vous pourrez vous reposer sur elle, c’est une valeur sûre. Mais on ne pourra pas dire que je ne vous n’étiez pas prévenu.

En société c’est une femme plutôt quelconque. Ce n’est pas celle que l’on va immédiatement remarquer dans un lieu public. Sauf si vous êtes intéressé par ce genre de femmes. Physiquement parlant j’entends.  Parce que je dois reconnaître qu’elle n’est pas particulièrement désagréable à regarder. Mais même si elle possède un certain charisme, elle ne l’exploite que très rarement de façon intensionnelle. Elle semble donc ni particulièrement distante, ni spécialement envahissante. Elle est plutôt du genre à observer, vous laisser faire un geste vers elle, avant de vous répondre de la manière qui lui conviendra sur le moment.

C’est une femme généreuse au moins autant que rancunière. Il vous appartient donc de lui apparaître amical ou au contraire hostile. Et dans le second cas, elle se moquera bien de votre avis sur sa petite personne. Elle ne se préoccupe pas de ce que vous pourriez avoir à lui reprocher. Si elle s’estime heureuse de sa situation, que vous la trouviez bonne ou non ne la touchera pas.

A vous donc de voir comment vous la trouverez. N’ayez pas peur, approchez. Quoi qu’il arrive, dites-vous qu’on ne peut pas plaire à tout le monde !

Dernière édition par Professeur Hoover le Lun 4 Avr - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Lun 4 Avr - 21:59

Les Femmes / filles

Alice Fortarôme
Alice est comme une sœur pour Soyle. Elles passent beaucoup de temps ensemble et sont amies depuis leur enfance. Soyle est très fière de voir ce que son amie est devenue et ne perd pas une occasion de lui dire. C'est d'ailleurs vrai aussi dans l'autre sens. Elles prennent soin l'une de l'autre et savent profiter de la vie chacune à son rythme sans se perdre de vue pour autant.

Audrey Worthington
Soyle et Audrey son amies depuis l'école. Elles ont toujours été assez proche depuis cette époque. La rousse à aidé son amie de bon cœur dans ses tracas familiaux. Elle espère réellement lui avoir été utile et agréable depuis tout ce temps. Soyle tient réellement beaucoup à elle et ne l'abandonnerait pour rien au monde. Et avec ce qui s'annonce, cela risque d'être important...

Ophélia Parkin
Ophélia est une jeune fille que Soyle voit de temps à autres. Il semble que cette charmante jeune fille ait besoin d'attention de temps à autres. Soyle lui accorde de son temps avec le plus grand plaisir.

Lily Evans
Lily est l'un des élèves de Soyle. Une jeune fille très curieuse qui lui ressemble assez d'après elle. Elles ont un peu la même curiosité du monde et peut-être que comme avec d'autres ces petites conversations les mènent à autre chose de plus amical une fois la jeune demoiselle sortie de sa classe. Enfin, pour le moment Soyle laisse les choses venir Disons qu'elle la comprend et lui offre parfois une part de gâteau.

Jane Gray
Jane est une ancienne élève tout à fait appréciable et charmante. Soyle ne l'a eu en cours qu'un an, alors qu'elle venait de prendre son poste. Une année compliquée mais c'était des élèves comme Jane qui lui avaient donné une certaine confiance en elle. Aujourd'hui la jeune fille est revenue à l'école pour étudier auprès de l'infirmière. Une occasion pour les deux femmes de passer de bons moments. Soyle l'a un peu prise sous son aile, ce qui semble convenir à Jane.

Les Hommes / Garçons

Gideon Prewett
Gideon est un ancien élève de Soyle. Mais une fois hors de l'école ils avaient gardé un contact peu concluant mais le lien n'était pas complètement coupé. Et puis au fur et à mesure, leur entente avait fait une petite place à l'amitié. Ils ne se voyaient pas si souvent que cela. Mais maintenant c'est différent. Avec ce qui est arrivé à ces parents, Soyle l'encourage du mieux qu'elle peut. De son côté, le jeune homme lui a demandé de garder un œil sur son petit frère. Ce qu'elle fait, tout en gardant ses distances tout de même...

Basil Carrow
Basil est un jeune homme que Soyle a rencontré par hasard en Pologne. Ils se sont très bien entendu mais n'avaient pas spécialement prévu de se revoir. pourtant ils se sont de nouveau retrouvé par hasard, mais en Angleterre cette fois. Depuis, ils se voient de temps en temps. Mais Soyle l'apprécie déjà beaucoup...

Horace Slughorn
Disons qu'ils sont collègues. Soyle ne l'a jamais vraiment apprécié. Pendant un temps elle a trouvé très gratifiant de faire partie de son célèbre club. Mais cela n'a pas tellement duré. Aujourd'hui si ils restent courtois, Syle essaye de l'éviter, c'est aussi simple que ça. Mais bon, ils travaillent tout de même ensemble...

Luc McCarter
Luc est le filleul de Soyle. Il est aussi l'un de ses élèves. Dans la vie ils s'entendent à merveille et s'apprécient beaucoup. Mais à l'école, ou au moins en cours, il est important pour Soyle de faire en sorte que leurs rapports soient comme ceux qui existent avec n'importe quel autre élève, aucun favoritisme. Ils se connaissent simplement mieux que d'autres.

Cooper Buckley
Avec Cooper, c'est aussi une longue histoire. Lui et Soyle sont amis depuis l'école là encore. Ils étaient dans la même maison et ont vite sympathisé. Depuis on pourrait dire qu'ils ne se quittent plus vraiment. Alors avec toutes les épreuves qu'il a eu à traverser le pauvre, elle fait de son mieux pour l'aider. Heureusement  pour lui, il a Laurel pour lui remonter le moral. Soyle est un peu comme une tante pour elle, puisqu'elle est un peu comme une petit sœur pour Cooper.

Dernière édition par Professeur Hoover le Lun 21 Nov - 18:14, édité 6 fois

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 478
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Lun 10 Oct - 15:03

Ok alors. Gideon a bien besoin d’aide en ce moment, Soyle peut peut-être devenir une alliée dans ces moments difficiles.
Il avait pris l’option Etude des moldus donc jusque-là, ils n’auraient pas eu une relation plus poussée qu’entre un élève et son professeur. Mais Hoover peut connaître (de nom) les parents Prewett qui sont (étaient) des ‘’défenseurs’’ des moldus.
Donc mon idée est assez floue mais je me disais que cette relation basique de prof/élève aurait pu évoluer en amitié (malgré la différence d’âge) après la mort des parents de Gideon. Ils auraient discuté, elle l’aurait encouragé à poursuivre ce pour quoi ils se battaient… Ils peuvent avoir des conversations super intéressantes sur l’étude des moldus, le monde moldu en comparaison avec les sorciers. Et avant la rentrée, Gid lui aurait aussi demandé de garder un œil sur son petit frère Fabian à Poudlard…
Qu’en dis-tu ?

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Lun 10 Oct - 15:17

Je suis super partante, ça me semble très bien. Elle aurait pu venir à l'enterrement pour le soutenir un peu? Et puis ils auraient pu discuter encore quelques fois et effectivement il peut lui demander de garder un œil sur le frangin Wink
Oui, ça me plait bien comme idée Very Happy

| HIBOUX POSTÉS : 181
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) BALACLAVA

| EPOUVANTARD : Une horde de inféri
| PATRONUS : Une chevêche d'Athéna
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Mer 12 Oct - 13:16

Salut ! J'avais une idée de lien mais avant ça, j'aurais voulu savoir depuis quand vous exercez le métier de prof d'études des moldus ? :-D

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Mer 12 Oct - 13:38

Et bien ayant maintenant 29 ans, j'imagine qu'il a fallu un minimum d'études supérieures pour pouvoir enseigner alors disons 4 ans. Cela convient-il à ton idée? Coeur

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Mer 12 Oct - 13:43

Non, je voulais être ta chouchoute au cours d'études des moldus, je voulais te harceler pour tout connaître des moldus, venir prendre le thé avec toi comme Harry avec Hagrid (je te compare pas à Hagrid hein loin de là (a)) Mais du coup, ça marche pas car y'a 4 ans, j'avais déjà quitté Poudlard lolilol
Bon, je vais chercher autre chose ! A moins que tu n'aies une idée mais ça me semble compliqué...
Ou alors, tu es une amie de la famille ? La fille d'une des amies de ma mère ? Du coup on se connait depuis très longtemps ?

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Mer 12 Oct - 13:49

Ah oui, effectivement, elles sont trop proches en âge là je crois =P
La mère de Soyle était une sorcière plutôt d'une bonne maison (même si pas assez hard pour accepter qu'elle épouse un moldu). Si ça peut coller on peut très bien partir sur les amies de la famille, oui. N'ayant pas de frère ou sœurs, Soyle pourrait avoir un peu pris Alice sous son aile depuis toute petite? Un peu comme sa petite sœur?

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Mer 12 Oct - 14:02

Oh oui, ça ça me plait bien. couet
6 ans d'écart, j'imagine bien Alice te coller aux basques quand elle était plus jeune pour se donner l'impression d'être une grande, elle aussi ! :-D Du coup elles se verraient encore de temps en temps (quand Soyle n'est pas à Poudlard, ou à Pré-au-Lard tiens !). En plus, Alice adore les moldus (enfin pas au point d'Arthur Weasley), surtout leur musique, donc je la vois bien te poser mille et une questions sur le sujet !

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Mer 12 Oct - 14:06

Cool, ça me plaît bien tout ça. Je vois bien Soyle sortir à Pré-au-Lard juste pour voir Alice =P
Bon, moi je valide cette idée. Il n'y a plus qu'à! Very Happy

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Mer 12 Oct - 14:10

Je validé également, on voit en MP pour se faire un RP rapidement ! Wink

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.

| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Sam 12 Nov - 10:54

On se trouve un petit quelque chose ?

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Sam 12 Nov - 10:58

Avec plaisir! On va y arriver...
Au pire on lance le rp et puis on verra comment ça se passe! Je m'en occupe dès que possible Wink

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Sam 12 Nov - 14:44

Moi Wink

Alors je te propose que nos deux persos soient amies depuis Poudlard, une belle et profonde amitié, qui sera renforcée par ce qui va t'arriver bientôt Wink

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Sam 12 Nov - 18:16

Oui, toi Coeur
Yes, je note bien ça précieusement et un rp très vite j'espère. Héhé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions...

Soyle Hoover - Chacun ses opinions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant