GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Fiche de lien - Vince Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 42
| SANG : Né Moldu

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa femme et de sa fille
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Fiche de lien - Vince Wright Dim 10 Avr - 19:31

UC
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Dim 10 Avr - 19:32

+1

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

+2

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

A vous Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Mer 13 Avr - 14:58

Bonjour, Mr Wright.
Vu que vous êtes le chef des aurors on se côtoie forcément lunet

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)

| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Mer 13 Avr - 15:37

Bonjour Very Happy
De même que le petit frankie, sauf que Ariena est étudiante auror et actuellement sous la tutelle de Kingsley ! Very Happy
Je vous côtoie par forcement mais bon vous devez certainement connaître le noms de vos futur aurors je pense Euhm

Et puis je cache un jolie secret qui va pas faire plaisir au bureau des aurors si ça ce sais Perv

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Sam 16 Avr - 18:09

Bonsoir à vous deux Perv

Frank : Forcément Very Happy Vince est chef des aurors depuis peu cependant. Monsieur Worthington ayant prit que récemment sa retraite, il a nommé Wright à sa succession que très récemment. Mais Vince était déjà auror avant d'être nommé. On peut donc se dire que Frank et lui ont pu se connaître avant et travailler ensemble à plusieurs reprises, qu'en dis-tu ? Very Happy

Ariena : Ah ! Kingsley ! Tu as beaucoup de chance d'être sous sa tutelle Very Happy
Je suis convaincu que le dossier ce cette chère Ariena a du passer sous le nez de Vince Perv
Mais on peut bien entendu aller plus loin que ça Very Happy
(Et je suis très curieux de savoir ce secret Wink )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Sam 16 Avr - 19:53

Ça me paraît être une très bonne idée. Cependant Frank est un très jeune auror. Peut-être depuis un an ou deux. Je ne sais plus exactement Euhm
Vince aurait pu être l'un des mentors de Frank durant sa période de stage ? J'imagine que pour être nommé chef, Vince devait être un auror réputé et je suis sûre que Frank aurait tout donné pour être formé par un tel sorcier !

(PS : je me suis rendu compte qu'il manquait énormément de perso dans le registre des métiers, je t'invite donc à y ajouter Vince juste ici )

Dernière édition par Frank Londubat le Dim 17 Avr - 9:06, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Dim 17 Avr - 4:51

Bon, pour continuer dans l'originalité... On se connait forcément car Dorcas fait aussi partie du bureau des aurors Very Happy Elle a un caractère un peu fort, à toi de voir comment Vince peut l'apprécier Rolling Non sinon elle a 35 ans donc ça fait quand même plusieurs années qu'elle est auror et elle donne tout pour son métier car elle n'a rien d'autre dans sa vie en fait. Voici le personnage, je pense que du côté de Dorcas, elle peut être assez admirative face à Vince et pourrait même en faire un modèle à suivre. Bien entendu il n'en saurait rien, Dorcas est bien trop orgueilleuse pour le lui dire =P

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Dim 17 Avr - 22:50

Frank : Yes ça me va Smile
Puis on pourra dire que les deux hommes se lieront d'amitié par la suite.
Là, on peut en effet rester sur le lien du mentor et de l'apprenti.
Et comme Frank est, je suppose, un élément fiable et que Vince aura bien apprit à le connaître, il pourra faire souvent appel à lui pour des situations critiques ^^

Ah et merci ! J'avais complètement oublié que je devais aller compléter ce topic ^^

Dorcas : Je pense qu'il sera difficile de faire dans l'originalité en effet concernant le bureau des aurors Very Happy Tout le monde se connait là-bas.
Vince est très compréhensif et très patient de nature. Donc le tempérament fort de Dorcas ne le dérangera pas, tant qu'elle reste droite dans ses bottes et qu'elle fait bien son travail, tout ira bien ^^
Du coup, on peut dire que Vince et Dorcas travaillent ensemble depuis un moment maintenant. Et donc qu'ils ont apprit à se cernier un peu Wink
Qu'en penses-tu ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Lun 18 Avr - 0:14

Oui je pense qu'on peut dire ça ! De ce fait, Vince pourrait même être l'une des rares personnes à comprendre réellement pourquoi Dorcas est aussi antipathique. Car outre son caractère, elle a profondément été marquée par le fait que son père la renie de sa famille. Je pense que Vince pourrait donc être un des seuls à le savoir car Dorcas n'est pas du genre à crier ça sur tous les toits. De son côté, Dorcas considère donc Vince comme quelqu'un de confiance et lui serait entièrement loyale je pense Smile

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)

| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Lun 18 Avr - 13:34

Oui je pense qu'on peut aller au-dela de la simple connaissance d'un dossier.
Ariena est étudiante auror depuis deux ans et la c'est ça troisième année. Du coup soit, vince était déjà nommé chef et il a lui-même suivi le dossier de Ariena soit il c'est Worthington qui a suivie le dossier et il a redonner les dossiers à Vince qui les à étudiés.

Quand au petit secret, c'est que Ariena est Lycanthrope depuis sa quatrième année. Elle a suivie le reste de ces études à poudlard par correspondance avec comme excuse une maladie très contraignante.
Actuellement, il n'y a que Kingsley parmi les aurors qui est au courant, et malgré ça, il l'a encouragée à ne pas abandonner les aurors et à continuer ses études parmi eux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Mar 19 Avr - 15:58

Vince Wright a écrit:
Frank : Yes ça me va Smile
Puis on pourra dire que les deux hommes se lieront d'amitié par la suite.
Là, on peut en effet rester sur le lien du mentor et de l'apprenti.
Et comme Frank est, je suppose, un élément fiable et que Vince aura bien apprit à le connaître, il pourra faire souvent appel à lui pour des situations critiques ^^

Il est fiable, effectivement, mais peut être un peu tête brûlé. Beaucoup moins que Kingsley tout de même. Mais dans un récent sujet avec King, justement, il a montré que dans le but de résoudre coûte que coûte les missions, il peut éventuellement passer au dessus des ordres... Very Happy Comment le prendrait Vince ?

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Mar 19 Avr - 18:39

Bon, nous on se connait forcément ^^
Alors, est-ce que Vince est arrivé alors que Aaron était déjà sous-chef, ou il l'aurait donc un peu coacher sur les dossier en cours itou, il l'aurais aider à prendre ces marques en tant que chef, genre "ça c'est pas à vous de le faire Mr."

Aaron était l'apprenti de Maugrey et à été le tueur de Kinglsey si je me souviens bien. donc si king, tient son côté tête brpulée de quelques part, Aaron uy est un peu pour quelques chose.
Si le regelement officiel lui empêche d'avoir des preuve, alors il les aura par un autres moyens, nettement moins légal (sans pour autant mettre en danger le bureau des aurors il connait les limites du raisonnable.)

Il est assez mysogyne et revérifie toujours les dossier de mission d'une de ses collègues femmes.
Quoi d'autre ? Euhm

Il a été marié, mais a divorcé après que qu'il ait trouvé sa femme en train de faire de la magie noire, mais il a réussit à étouffé l'affaire.
Au fond c'est quelqu'un de sensible qui aime son travail. Il est très loyal au bureau des aurors.

Bref qu'on voit un peu le genre de relation qu'on a Euhm

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright Mar 19 Avr - 21:45

Dorcas : Impeccable ^^ Moi ça me va. Puis Vince est un bon confident. Il sait tendre l'oreille et garder les secrets Wink

Ariena : Vince a été nommé chef des aurors que très récemment par Worthington.
Du coup, ton dossier est surtout passé par lui. Cependant, au cours d'un stage par exemple, Vince a pu peut être avoir en charge Ariena. Qu'en dis-tu ? Smile
Entre Kingsley et Vince, on part sur une confiance assez forte. Est-ce que tu veux donc que Vince soit également au courant du secret d'Ariena ? Clairement, ce ne sera pas lui qui fera blocage quand elle voudra rentrer chez les aurors ^^ Au contraire. Il pense que tout le monde a le droit à sa chance.

Frank : Si il ne met pas en danger la vie d'autrui, et si ça a été murement réfléchit et que ça n'a pas été décidé sous le coup d'une impulsion, il ne lui en voudra pas. Au contraire, il encouragera l'initiative, et sauvera les apparences lors du rapport ^^

Aaron : Salut Aaron Smile
Du coup, Vince travaillant depuis longtemps au service des aurors, il y a des chances qu'il ait été là à l'arrivée d'Aaron et lors de sa nomination au poste de sous-chef Smile Donc Vince avait déjà un aperçu du métier aussi.
Le tueur de Kingsley T_T Noooon, ce n'est pas possible ! xD Bref, je suppose que tu as voulu dire ''tuteur'' =P Vince ne prône pas l'illégalité. Il encourage les initiatives, mais fait en sorte que ça ne déserve pas autrui. Mais avec le petit échange que j'ai déjà eus avec Kingsley, je pense que ça ne devrait pas poser de problème à Vince Wink A nous de placer nos limites après.
Le côté misogyne va surement agacé Vince par contre =P Et il n'hésitera pas à le recadrer. Ou peut être même à le mettre à l'arrêt si il doit le reprendre un bon nombre de fois Wink Cependant, ça ne l'empêchera de continuer de voir le bon auror qui est en lui.
Est-ce que Vince et Worthington sont au courant de l'histoire avec l'ex-femme d'Aaron ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de lien - Vince Wright

Fiche de lien - Vince Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant