GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

Journal à lettres | POWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moran J. Powell

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1217
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | RENEGADE.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal à lettres | POWELL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal à lettres | POWELL Journal à lettres | POWELL - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 19:14

Novembre 1976

Cher Abass,

Je crois que cette lettre va te faire l'effet d'un choc, mais je ne préfère pas prendre de pincettes là-dessus. J'espère que tu vas bien, comme d'habitude, et j'ai hâte de te voir à Noël.
J'ai une grande nouvelle à t'annoncer que j'aurais préféré t'apprendre de vive voix, mais comme papa et maman ne sont pas encore au courant, j'ai vraiment envie de te prévenir d'abord. Histoire que tu encaisses le choc.
Dooonc... J'ai l'immense honneur de t'annoncer que je suis marié. Depuis octobre. Avant que tu ne commences à t'énerver derrière cette lettre, sache que je n'ai pas oublié de t'inviter - comment le pourrais-je ? - mais sache plutôt que je n'ai invité personne. Mon témoin était un Irlandais qui faisait la tournée des pubs en Écosse et celle de Gardenia... Bon. Oui, d'ailleurs, Gardenia, voilà, je me suis marié avec Gardenia. Je sais ce que je t'ai dis pour Daisy et je le pense toujours. C'est juste que, voilà la deuxième révélation de cette lettre, tu vas être grand-oncle, félicitation... Ne crame pas cette lettre s'il-te-plaît, tu vas t'en vouloir. Et tiens, voilà. J'y ai jeté un sortilège, je te connais. J'espère pouvoir t'expliquer tout en détail de vive voix, histoire que ça paraisse moins pathétique qu'en lettre. Mais j'espère que tu ne me giflera pas pour ça.

Je te souhaite un bon dimanche,
Ton (idiot) neveu,
Moran.

Moran J. Powell

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal à lettres | POWELL Journal à lettres | POWELL - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:12

Décembre 1976

Cher oncle,

Cette lettre sera brève, comme celles que je t'envoie en ce moment. Je sais que tu les lis mais que tu fais exprès de ne pas répondre. Dois-je encore t'écrire combien je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu pour le mariage et la grossesse de Gardenia ? Je sais que tu m'en veux. Mais peut-être trouveras-tu un certains réconfort à savoir que je m'en veux davantage.
J'ai tout dit à Maman et Papa lorsque la famille de Darius est parti. Il se chargera des siens comme j'ai trop à faire avec mes parents... Maman était furieuse. Papa était plutôt blasé. Je crois que je les ai déçu. Comme je t'ai déçu toi. Je sais bien que mes paroles ne valent pas grand chose dans le contexte actuel des choses, mais ce qui est fait est fait. Et si je pourrais, tu sais très bien combien je remonterais le temps pour éviter ça. Maman m'ignore et j'ai honte. Je ne me suis jamais senti indigne mon oncle, mais face à vos réactions différentes mais empreintes de la même frustration, je me sens misérable. Ce que je ne te reproche pas. Je l'ai mérité. Et je l'accepte.

Passe un joyeux Nouvel an, j'espère que tu vas bien.
Ton neveu.

Moran J. Powell

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal à lettres | POWELL Journal à lettres | POWELL - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 23:20

RELEVÉ DE NOTES

BUSEs

▬ DFCM : Optimal.
▬ POTIONS : Désolant.
▬ BOTANIQUE : Efforts Exceptionnels.
▬ MÉTAMORPHOSES : Optimal.
▬ SORTILÈGES : Optimal.
▬ DIVINATION : Piètre.
▬ VOL : Efforts Exceptionnels.
▬ HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable.
▬ ASTRONOMIE : Efforts Exceptionnels.

ASPICs

▬ DFCM : Optimal.
▬ POTIONS : Acceptable.
▬ BOTANIQUE : Acceptable.
▬ MÉTAMORPHOSES : Optimal.
▬ SORTILÈGES : Efforts Exceptionnels.
▬ VOL : Efforts Exceptionnels.
▬ HISTOIRE DE LA MAGIE : Piètre.
▬ DIVINATION : Désolant.
▬ ASTRONOMIE : Optimal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal à lettres | POWELL Journal à lettres | POWELL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal à lettres | POWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3