GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

"Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 58
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender ~ magnus effect (sur Bazzart)
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Jeu 28 Avr - 16:38

Edgar P. Blackstone

ft. Michael Fassbender

44 ansDirecteur de la police magique MangemortAncien SerpentardMarié

choses à savoir

Edgar Blackstone n'est pas l'homme le plus sympathique que l'on rencontre. C'est un homme ambitieux, colérique qui sait très bien ce qu'il veut et comment il l'obtiendra. Il n'a pas peur des sacrifices ou des dommages collatéraux que son ambition gigantesque peut conduire, il tuera sans aucun remord. C'est un fin manipulateur qui voit le monde comme une échiquier géant, si il ne vous élimine pas, il tentera de se jouer de vous en utilisant le chantage, les menaces, les beaux sourires et les belles promesses. Son influence au ministère lui permet d'être dans les papiers des différents ministres successifs. En effet, Edgar est un véritable caméléon il sait parfaitement se fondre dans un rôle, ses idées politiques demeurent flou pour beaucoup, il n'est pas homme que l'on découvre aisément. Ses secrets sont excessivement bien gardés et personne au ministère ne pense un seul instant qu'il puisse être au service du Seigneur des ténèbres, après tout n'est il pas directeur de la police magique. Qui nommerait un mangemort à ce poste ?
Pour le reste, il est un homme séduisant qui sait plaire et aime plaire ! Oui, il est marié et alors ?

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) Un meilleur(e) ami(e) ✈ Ils ont fait Poudlard, ensemble ils se connaissent et s'apprécient.
(M/F) Des membres de la police magique ✈ Ce sont collègues...
(M/F) Des histoires sombres ✈ Des gens avec qui Edgar a eu un jour à faire, soit ils ont fait des magouilles avec lui soit il leur a fait des crasses.
(M/F) Une amante ✈ Edgar a beau être marié, il n'empêche que c'est un séducteur qui aime la compagnie des femmes.
(M/F) Des camarades chez les mangemorts ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) Des informateurs ✈Il les paye pour avoir des informations soit dans le cadre de son travail, soit dans un cadre plus sombre.

code by ORICYA.

Suite à mon retour, j'ai décidé de remettre à zéro les relations d'Edgar car j'étais complètement perdue, si nous avions un lien par le passé et que vous souhaitez qu'on le garde n'hésitez pas à me le dire !

Dernière édition par Edgar P. Blackstone le Mar 6 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Jeu 28 Avr - 16:39

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Jeu 28 Avr - 16:39

+2 c'est à vous Very Happy

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 448
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance

| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Sam 30 Avr - 10:51

On garde toujours notre lien ou on change ? Very Happy

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Mer 22 Juin - 11:32

Salut désolée je pensais avoir répondu à ton message depuis longtemps (shame Honte ). Je veux bien garder le lien que l'on avait si ça te va toujours Very Happy

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 208
| AVATARS / CRÉDITS : Mathias Lauridsen ϟ Morrigan (bazzart)
| SANG : Lestrange

| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Mer 22 Juin - 11:46

On peut réfléchir à un nouveau lien, toi et moi Perv Dolohov est un peu remanié, depuis le reboot. Il est bien plus âgé, et déjà en 74 au service de Voldemort depuis près de 20 ans. Il est le premier étranger a avoir rejoint les Mangemorts, avant lui seuls les plus proches amis de Tom à Poudlard faisaient partie de ce cercle. Il est le fils du plus fidèle lieutenant de Grindelwald, c'est une petite célébrité à Durmstrang. Le caractère du bonhomme reste cependant plus ou moins le même, il déteste toujours autant les sorciers qui ne se salissent pas les doigts, qui laissent les autres faire le travail à leur place, et se méfie toujours autant des femmes Very Happy Penses-tu que l'on puisse s'entendre ? Héhé

Dernière édition par Antonin Dolohov le Mer 22 Juin - 12:02, édité 1 fois

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Mer 22 Juin - 11:58

Avec plaisir ! Je pense qu'il y a moyen qu'on s'entende, Edgar a rejoint les mangemorts il y a quelques années. A sa sortie de Poudlard, il était plutôt intéressé par le fait de faire carrière au ministère.
Antonin aurait pu avoir un a priori au départ sur Edgar, en se disant qu'il est un bureaucrate et ne se salira pas les mains. Ils auraient pu avoir par la suite des missions ensembles ce qui aurait fait changer d'avis Antonin, se rendant compte que si Edgar fait souvent faire, il n'hésite pas à non plus faire les choses soient mêmes (surtout depuis qu'il est directeur de la police magique, qui oserait remettre en cause le directeur de la police magique ? =P). Du coup, il pourrait plutôt bien s'entendre maintenant. Qu'en penses-tu ?

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 208
| AVATARS / CRÉDITS : Mathias Lauridsen ϟ Morrigan (bazzart)
| SANG : Lestrange

| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Mer 22 Juin - 12:22

J'en dis que cela me dirait bien Hinhin Dolohov ne croit pas aux paroles mais aux actes, et voir Edgar se salir les mains suffirait à lui faire estimer le bonhomme. On partirait donc sur une base conflictuelle lors de l'arrivée de Blackstone chez les Mangemorts, puis une relation qui évolue jusqu'à devenir amicale à mesure que les deux hommes apprennent à se connaître et à combattre ensemble. A l'heure actuelle, sans doute suis-je en mesure de t'aider à garder ta couverture de chef de la police (suis sans doute en mesure de t'informer, mais aussi d'empêcher tes hommes de mener à bien certaines missions qu'ils ne doivent pas mener à bien, sans que le moindre soupçon ne pèse sur toi), et toi en échange tu couvres mes arrières quand tu le peux ? Peut-être essayes-tu même de me refiler une de tes charmantes progénitures ? Hinhin

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Mer 22 Juin - 12:33

Bonne idée, une sorte d'entraide mutuelle pour éviter aux deux de se faire prendre. Haha pourquoi pas Laughing

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| SANG : Sang-Pur

| EPOUVANTARD : Son père mort
| PATRONUS : Pie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Sam 3 Déc - 20:14

Hello ! Un lien m'interesse aussi Smile Je ne sais pas trop quoi encore. peut-être un lien que tu recherche ? Patty va devenir une Mangemort et est tournée vers le mal depuis un moment. Peut-être auraient ils pus faire quelques magouilles ou elle aurait fais quelques missions que tu lui aurais confier car elle est discrète et efficace. Ou alors totalement autre chose je ne sais pas encore quoi Very Happy

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Dim 4 Déc - 15:16

Avec plaisir Very Happy
J'ai vu dans ta fiche que tu devais finir tes études pour devenir langue de plomb du coup je me disais que tu aurais pu rencontrer Edgar lors d'un stage au ministère ou quelque chose comme ça (même si je pense qu'ils se connaissaient avant avec toutes les réunions, mariages de sang-pur même s'ils n'auraient peut être jamais discuté ensemble). Je vois bien Edgar, demander des services à Patty, peut être des informations concernant le service des langues de plomb qu'il ne peut pas obtenir par lui-même en échange de lui rendre lui-même des services au besoin. Si au départ ces informations semblaient servir pour la police magique tu aurais pu réaliser qu'Edgar s'en servait pour autre chose (les mangemorts) du coup ça pourrait vous amener à discuter de la volonté de Patty de les intégrer, peut être Edgar pourrait-il lui donner des conseils .
Après c'est qu'une idée, on peut partir aussi sur autre chose Smile

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Mar 6 Déc - 11:37

Oui ça me parait bien intéressant tout ça ! Cette idée me plait bien. Smile
Après pour qu'elle donne des infos sur le départements des mystères il faudrait qu'elle sache déjà qu'Edgar est un Mangemort sinon elle n'aurait aucun intérêt à livrer des informations top secrètes j'imagine. A moins qu'il ne lui ai dit ou promis quelque chose en échange de ces informations sans lui dévoiler son identité tout de suite. (juste pour info la mère de Patty est une Mangemort). Qu'en pense-tu ? Very Happy

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Mar 6 Déc - 12:01

ça me va complètement ! Il aurait pu lui promettre quelque chose en échange et après il aurait laissé des gros sous-entendus sur son affiliation au sein des mangemorts, comme quoi il connaissait très bien ta mère etc

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Mer 7 Déc - 11:09

Oui ça me va très bien. On se tient au courant pour un éventuel Rp Wink

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Eva Green | Moi
| SANG : Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone Mer 7 Déc - 15:55

Mr. Blackstone Cow Boy

Raven a beaucoup de respect pour Edgard pour sa position et ses compétences. Que pourrait en penser notre cher Mangemort ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone

"Quand on tue de grand rêve, il coule beaucoup de sang" - Edgar Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant