C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

It is such a good night to dance | FRANK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: It is such a good night to dance | FRANK Mar 31 Mai - 16:22




Alice est très en retard. Frank va arriver d'une minute à l'autre et elle vient tout juste de sortir de la douche. Elle court en tout sens dans son petit appartement londonien, laissant tomber ça et là quelques gouttes d'eau sur le parquet. Une serviette humide est enroulée autour de son corps.
— Mais où ai-je donc fichu cette satanée robe, bon sang ? se dit-elle en soulevant une pile de coussins.
Elle finit par retourner tout l'appartement en se mettant à la recherche de sa robe perdue. Elle aurait pu utiliser un sortilège pour la retrouver, bien sûr, si elle n'avait pas également égaré sa baguette magique dans tout ce désordre.
Enfin, elle trouve la vilaine et aussitôt elle se débarrasse d'un geste de sa serviette avant d'enfiler sa tenue en un rien de temps. Il ne lui reste plus qu'à se sécher les cheveux et a essayer de les discipliner au mieux, ce qui est loin d'être gagné. Mais avant cela, elle s'arrête un moment et prend trois grandes respirations afin de retrouver un peu de son calme. Puis elle se met aussitôt à la recherche de sa baguette qu'elle ne tarde pas à dénicher, cachée derrière le pot de céréales sur le plan de travail de la cuisine. Elle la pointe alors devant elle et d'un geste elle fait un rapide tour d'horizon de tout son appartement. En quelques secondes, tout retrouve sa place initiale et les pièces sont nettes de propreté.
Toujours dans la cuisine, Alice en profite pour ouvrir le réfrigérateur et un mince sourire se dessine sur ses lèvres. June, sa coloc', lui a préparé un repas pour deux qu'elle n'aura plus qu'à réchauffer car il faut le dire, Alice n'est pas très douée en cuisine. Elle a toujours eu du mal avec les recettes, elle était d'ailleurs assez mauvaise en potions à Poudlard, il lui a fallu beaucoup de travail pour remonter ses notes et ainsi s'inscrire à la formation d'auror. Heureusement qu'elle était douée dans les autres matières.
Alice referme le réfrigérateur avant de retourner vers le salon. June est parfaite, elle lui manquera beaucoup lorsqu'Alice emménagera avec Frank. Mais des deux, si elle doit faire un choix, elle préfère nettement vivre avec Frank.
Après s'être coiffée puis maquillée, Alice s'approche du tourne-disque moldu que June et elle ont chiné sur une brocante de Londres. Délicatement, elle actionne le mécanisme et le disque se met à jouer un vieux swing qui emplit le salon de ses sons de trompette.
Elle jette un coup d'oeil à la pendule accrochée au mur opposé à la fenêtre. Il est dix neuf heures, déjà, Frank ne va plus tarder à présent.


Dernière édition par Alice Fortarôme le Dim 25 Sep - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: It is such a good night to dance | FRANK Lun 12 Sep - 11:39

A l’étroit dans la petite salle de bain de son appartement, Frank Londubat s’adonne activement à l’entretien de son épaisse barbe qu’il a délaissé depuis quelques semaines. Bien trop concentré dans toutes ses récentes histoires au travail, l’auror ne passe dernièrement qu’un minimum de temps dans la salle d’eau, préférant enchaîner heures sup sur heures sup afin de coincer enfin les fauteurs de troubles du monde magique.
Mais ce soir il a bien l’intention d’être des plus élégants. Aussi décide-t-il d’enfiler une éclatante chemise blanche contrastant parfaitement avec son habituel robe d’auror, le but étant de surprendre sa douce Alice.
Jetant un regard à sa montre, puis un dernier coup d’œil dans le miroir, il décrète qu’il est déjà l’heure de partir.

C’est trente minutes plus tard, à dix-neuf heure et une minute, qu’il frappe à la porte d’Alice, un bouquet de neuf roses rouges dans une main, une bouteille de vin dans l’autre et un épais sourire séduisant se devinant au travers de sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sarah Gadon (c) class whore
| SANG : Le sang noir des Black coule dans ses veines


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son nom rayé de l'arbre généalogique des Black
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: It is such a good night to dance | FRANK Dim 25 Sep - 21:44

Alice sursaute lorsque l'on frappe à la porte, mais elle se reprend aussitôt. Elle se passe une main dans les cheveux pour les remettre en place puis se dirige vers la porte qu'elle ouvre sans attendre, trop pressée de revoir son Frank, comme une vraie collégienne. Alice est toute en légèreté ce soir, ce qui contraste terriblement avec son dur métier et la carapace qu'elle s'est forgée pour mener à bien ses missions.
— Salut, dit-elle dans un grand sourire. Entre.
Elle se colle légèrement contre la porte pour le laisser passer puis se mord la lèvre inférieure en regardant le bouquet de roses et la bouteille de vin. Et puis cette chemise... Depuis combien de temps ne l'a-t-elle pas vu autrement qu'en tenue de travail ?
— Qu'est-ce que tu es beau, dit-elle en pouffant de rire, comme si les mots étaient sortis tout seuls de sa bouche. Tu n'étais pas obligé d'apporter tout ça, merci. Le bouquet est magnifique ! Je vais te débarrasser, installe-toi.
Alice attrape le bouquet de roses et se dirige vers la cuisine à la recherche d'un vase où le mettre. Elle en déniche un dans un placard sous l'évier, le remplit d'eau et y dépose les roses les unes après les autres.
— Tu vas bien ? lui demande-t-elle en rejoignant Frank dans le salon et en s'installant à côté de lui sur le canapé. La journée n'a pas été trop dure ?
Alice remonte ses jambes sous ses fesses et se rapproche de Frank pour se blottir contre lui. Une bouffée de chaleur l'envahit au contact de son cher et tendre et elle se penche vers lui pour lui déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It is such a good night to dance | FRANK

Revenir en haut Aller en bas

It is such a good night to dance | FRANK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» 1.01 Good Night and Bad Luck
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» « Good Night, Daddy. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
Les lieux d'habitations
-