La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1001
| AVATARS / CRÉDITS : Miles Heizer (test) /Lydie
| SANG : Pur-Potter !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: JAMES • cornedrue Sam 2 Juil - 12:32

James Potter
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Qui ne connaît pas James Potter ? Le James Potter, ce charmant, élégant, intelligent, brillant, jeune homme appartenant à la célèbre maison de Godric Gryffondor ? Et aux chevilles un peu enflées... un peu trop fier le jeune Potter. Il se croit irrésistible, il se sait populaire et il aime être le centre de l'attention. Résultats scolaires ? Passable... Peut largement mieux faire. Doué pour la métamorphose certes mais avec une marge de progrès. Il faut persévérer Potter et arrêter de se déconcentrer pour les beaux yeux de vos voisines de classe ! Jamais méchant... juste avec un certain penchant pour la malice. Surtout quand un certain Servilus est dans les parages.
Mais surtout, qui ne connaît pas les Maraudeurs ? Oh ils sont encore jeunes mais déjà leur nom risque d'être inscrit pour toujours dans les murs du château. Ces quatre gryffondors, copains depuis leurs débuts dans Poudlard, qui font sourire mais surtout qui exaspèrent plus d'un professeur, plus d'un serpentard.
14 ans
Quatrième année
Gryffondor
Sang-pur
Poursuiveur
acidbrain

What I am looking for...

-Des potes en tout genre : ok c'est pas comme avec les maraudeurs, rien ne pourrait égaler cette amitié, mais quand même, James c'est un type cool, il aime bien les gens, les gens l'aiment bien (globalement...). En plus il est sensé commencer à devenir populaire donc voilà.

-Des gens qui peuvent pas le piffrer : et je les comprends... parfois, James est quand même juste un petit c*n prétentieux. Pour une raison ou pour une autre donc, à définir le niveau d'agacement...

-Des petites copines potentielles : il a du charme, il aime en jouer et puis à 14 ans, on commence à avoir les hormones en ébullition, on se rend soudainement compte qu'il y a pleins de filles dans le château, partout, tout autour, avec des beaux cheveux et/ou des beaux yeux. Parfois, comment leur résister ? Je vous le demande bien...

Le temps suspendit son vol. Il chutait, les bras ouverts de toute leur envergure, le corps détendu et gracieusement arqué : il savait son saut parfait, et la plénitude qu'il ressentit lui donna l'impression d'avoir quitté son propre corps.

Dernière édition par James Potter le Jeu 20 Oct - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Sam 2 Juil - 12:32

Les potes avant les filles !

Remus Lupin - meilleur ami - Qu'est-ce que James ne ferait pas pour ses amis ? Pour aider Remus avec son petit problème de fourrure, les autres maraudeurs n'hésiteront pas à s'entraîner à devenir des animagus pour l'accompagner dans ses nuits de pleine lune. Remus, c'est un peu la conscience de James, mais qui écoute toujours sa conscience ?

Sirius Black - meilleur ami - Sirius n'a pas eu la chance d'avoir une super famille comme celle de James. Et James n'a pas eu la chance d'avoir un frère comme il a toujours voulu. Ils sont pareils, sur la même longueur d'ondes, des meilleurs amis, presque des frères, toujours dans la compétition pour trouver la meilleure pire idée pour une bêtise.

Peter Pettigrew - meilleur ami - La dernière roue du carrosse, et quel carrosse ! Oh, certes Peter n'est pas aussi cool que les trois autres maraudeurs, mais James s'est pris d'affection pour ce garçon un peu bizarre mais qu'il sait être un ami avec les mêmes valeurs, et il a beau l'embêter régulièrement, il le considère comme un de ses meilleurs amis et sait qu'il peut lui faire entièrement confiance.

Severus Rogue - pire ennemi - C'est viscéral. James ne peut pas supporter ce petit Servilus qui, il est sûr, pratique de la magie noire à ses heures perdues. Sirius non plus ne le supporte pas alors c'est devenu un petit jeu pour les deux compères : faire sortir de ses gonds Rogue le plus souvent possible ! Peu importe si le jeu va parfois trop loin.

Lysandre Sirlan - ami et mentor - C'est un peu le mentor des maraudeurs, celui qui les a poussé sur la voie des bêtises, à défaut de les y avoir entraîné. Lysandre, plus âgé, a pu leur donner leurs premiers bons plans pour éviter le concierge avec des passages secrets pas encore découverts eux-mêmes. Mais les élèves sont en passe de dépasser le maître...

Thomas Avery - indésirable n°2 - Quand même pas au même point que Servilus, mais pas loin, on retrouve l'Abruti-very. Pas besoin de trouver une origine à ce lien, ça coule de source, ils se blairent pas. C'est toi la tête de gland !

Alexandre Rozen - ennemi - James l'aime pas, Alexandre le lui rend bien. C'est assez simple en fait. Alexandre est en plus ami avec Avery et il est l'ex de Madeline.

Fabian Prewett - ami compliqué - Au départ, on s'entendait bien. Il était un peu son guide pour l'aider à s'intégrer et il le prenait même un peu comme modèle. Têtes brûlées tous les deux, ne prenant pas trop le règlement à la lettre... Mais bon, James a vraiment du mal avec les serpy et Fab est un peu trop proche de beaucoup d'entre eux, notamment Alexandre, Moran ou Némésis, que James n'aime pas trop. Il le prend presque comme une trahison du gryffondor.

Xenophilius Lovegood - connaissance étrange - James connaît Xeno par le biais d'autres amis mais il a un peu du mal avec lui. Il ne comprend pas toujours ce qu'il lui dit alors parfois, il se contente d'hocher la tête avec un petit sourire.

Ewan Forks - lien - description

Le temps suspendit son vol. Il chutait, les bras ouverts de toute leur envergure, le corps détendu et gracieusement arqué : il savait son saut parfait, et la plénitude qu'il ressentit lui donna l'impression d'avoir quitté son propre corps.

Dernière édition par James Potter le Dim 5 Mar - 22:05, édité 9 fois

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Sam 2 Juil - 12:32

Pour leurs beaux yeux...

Lily Evans - camarade - Lily est à Gryffondor dans la même année que les maraudeurs. En soi, elle pourrait être juste une fille avec qui James a presque tout le temps cours et qu'il croise parfois dans la salle commune. Mais Lily traîne avec Severus Rogue... alors autant que James aime embêter Servilus, il aime taquiner la fille qui murmure à l'oreille des vipères.

Ophelia Parkin - heureusement cousine - Ophelia, elle est gentille hein, c'est pas une fille méchante. Elle est drôle en plus quand il y a Sirius dans le coin. Malheureusement, quand Sirius n'est pas là, c'est James qui devient l'objet de son intérêt. Mais heureusement, la grande-tante Gerturda s'est mariée avec son grand-père Henry alors ça lui donne une raison de repousser ses avances sans lui faire de la peine...

Glinda Crook - euh... qui ça ? - C'est une copine d'Ophelia. Il la voit tout le temps avec elle en tout cas donc il s'est dit ça. Mais en vrai, il sait pas comment elle s'appelle. Elle est dans l'équipe des Poufsouffles aussi mais elle est nulle. Quand elle le regarde bizarrement, il se demande toujours s'il n'a pas un bout de salade coincé dans les dents.

Arellys Nikols - amie - Il n'a pas forcément beaucoup d'amies filles mais Arellys en fait partie. Assez immature, il faisait jusqu'à récemment plutôt confiance aux garçons et se contentait de ses amitiés masculines, mais Arellys est quand même bien cool, il l'aime bien et au fur et à mesure, ils deviennent de plus en plus amis !

Olivia McMillan - meilleure amie d'enfance - Les Potter et les McMillan se connaissent depuis plusieurs années et au cours des nombreuses et ennuyantes rencontres de leurs parents, Olivia et James ont lié une amitié bien avant Poudlard. Tous les deux s'amusent bien, depuis toujours, à embêter le grand frère d'Olivia qui le mérite bien ! C'est la première amie fille de James et c'est sa meilleure amie !

Aurore L. Florayme - amie camarade - c'est drôle parce que James est persuadé qu'Aurore craque pour un maraudeur, soit lui, soit Sirius. Pour sa fierté, ça l'arrangerait que ce soit lui. Sirius aussi, il dit pas non. C'est bête qu'ils soient tous les deux à côté de la plaque puisque Aurore craque pour Remus en fait. Ca ils l'avaient pas vu venir. Mais sinon, ils sont potes et s'entendent assez bien !

Emmeline Vance - camarade exaspérée - plus tard, ils bosseront ensemble dans l'OP mais en attendant, Emmeline est son binôme en sortilèges et malgré l'importance du cours, James n'est pas très concentré et a tendance à exaspérer Emmeline.

Marlene McKinnon - amie, grande soeur exaspérée - c'est qu'il en exaspère plus d'une, Potter. Elle le prend un peu pour son petit frère à protéger... mais petit frère chiant quoi. Il sait qu'il peut aller la voir dès qu'il en a besoin.

Madeline O'Ddraig - amie crush - elle est cool cette fille. Elle est pas vraiment comme les autres filles, elle en fait pas trop, et en même temps elle est plutôt jolie. Alors James n'a pas hésité une seconde avant de lui demander d'être sa cavalière au bal de début d'année. Ils se sont bien amusés quand même !

Gardenia E. Ollivander - cousine et amie - ils sont cousins éloignés, par une cousine du père de James, et se sont vus à plusieurs reprises durant leur enfance... mais bon ça n'a pas toujours été l'amour fou entre tous les deux. James avait tendance à se moquer d'elle, à cause de ses cheveux bleus. Il était assez intolérant à un tel acte d'originalité. Plus récemment ça s'est arrangé en même temps que James a pris en maturité... Gardenia va même passer un petit temps chez les Potter suite à la mort de sa mère.

Némésis S. Draka - ennemie - ils ne s'aiment pas trop. Némésis prend un certain plaisir à venger Severus ou bien Alexandre des petites magouilles que leur font subir les maraudeurs. Et c'est souvent pour la pomme de James.

Astrid Oorlos - amie - elle est jolie Astrid ! James l'aime bien mais ce n'est pas le cas de Sirius ni de Gardenia. Il essaye de convaincre Astrid que Sirius est un vrai pote, un mec bien, mais il laisse les filles à leurs affaires.

Dernière édition par James Potter le Dim 5 Mar - 22:11, édité 10 fois

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par Carole71
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 3 Juil - 14:30

J'ai une petite idée. Tu le sais, je suis amoureuse de Sirius Black. Mais bon, je suis un peu amoureuse de toi aussi, juste au cas où, parce que tu es à peine moins beau et intelligent et drôle que Sirius, bref, mon coeur balance un peu. Sauf que j'ai bien envie de découvrir qu'en fait, on est des cousins éloignés, genre ta grand-tante Gertruda s'est mariée avec mon grand-père Henry, et du coup, notre amour est impossible !!! Et cela me rendrait très triste, et bien plus amoureuse de toi, car je serai convaincue que nous vivons une passion interdite. Est-ce que ça te dit ? Very Happy

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Jeu 7 Juil - 16:17

Haha j'adore, je suis totalement pour ! Ca donnera une bonne excuse à James pour repousser Ophelia sans avoir à passer par la case "je te brise le coeur en te mettant un râteau monumental" (parce qu'au fond, comme c'est parfois un type bien, il ne fait pas toujours ça avec plaisir). Et il peut l'encourager à plutôt se consoler en concentrant son amour sur quelqu'un d'autre... au hasard, Sirius !

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| AVATARS / CRÉDITS : Bailee Madison par Carole71
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 11 Juil - 10:04

Hihi c'est parfait, contente que mon idée te plaise Perv et puis peut-être plus tard pourrons-nous découvrir qu'en fait si on se réfère au droit sorcier, on a carrément le droit de se marier entre cousins germains (coucou les parents de Sirius ARROW ) du coup en fait... C'est une fausse entrave à notre amour ! rhaa

PRÉFET GRYFFONDOR

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : TEST: Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance

| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Mar 16 Aoû - 11:07

(Le Regulus au fond de moi ne se sent pas du tout concernée par cette reflexion Rolling)

Je viens te proposer un petit lien.

Du coup j'imagine que tu te souviens du lien que Tybalt avait avec les maraudeurs.
Il les élevait un peu dans les bétises jusqu'à que les maraus le surpasse itou...
On pourrait reprendre ça avec Lysandre sauf que parfois il essayerait de les calmer un peu, surtout qu'il est préfet, mais au final il échoue lamentablement dans sa mission avec les smaraudeurs mdr.
Il serait un peu comme leur mentor mai il a pas vraiment beaucoup d'autorité quand il s'agit de les stopper.

Et en plus j'imagine bien James harceler Lysandre parce que il passse beaucoup de temps avec Lily vue qu'elle est sa soeur de coeur. Bref ça peut nous faire des rps bien sympa !!!

ca te dis ?

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Mar 16 Aoû - 11:43

Pour la première partie, pourquoi pas ! Même si du coup, à 4 cerveaux qu'ils sont, les maraudeurs le surpasseraient souvent et rapidement ? ^^ Mais ça peut en effet être lui qui les a lancé dans les bêtises et prises de risque diverses au départ, jusqu'à ce que les élèves dépassent le maître.

Pour la seconde partie par contre, pour le moment James se fiche un peu de Lily (il ne tombe pas amoureux d'elle avant la cinquième année), il aime juste bien l'embêter, surtout quand Rogue est à proximité ! Par contre, on pourra développer cette idée dès l'année prochaine...

PRÉFET GRYFFONDOR

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : TEST: Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance

| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Sam 20 Aoû - 10:05

Of course qu'il le dépasse souvent mdr, le pauvre aurait même du mal à vous suivre maintenant mdr, mais ça va il est pas jaloux tant que vous sortez le vieux une fois dans l'année avec vous mdr sor
Et puis il vous couvrirais en tant que préfet.

Pour la deuxième partie pas de soucis, on mettra ça en place l'an prochain Wink

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 10 Oct - 22:48

Fiche de liens à jour !

Alors, pas d'autres volontaires ? Moi qui croyais être un tombeur et un mec super populaire... Rolling
(JE VEUX DES AMIIIIIIS Bouh)

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 578
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (maë)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 10 Oct - 23:00

Rajoute moi comme ennemi, tête de gland.

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

| HIBOUX POSTÉS : 109
| AVATARS / CRÉDITS : Shailene Woodley
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : un chiot
| PATRONUS : un chat sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Jeu 20 Oct - 22:46

Tu veux être mon ami ? Very Happy

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Jeu 20 Oct - 23:50

Oh oui, Eleanor Very Happy Comme on a une année de différence, peut-être qu'ils peuvent s'être rapprochés avec le Quidditch ? Ils s'entraîneraient ensemble depuis l'année dernière, quand James se préparait pour les sélections et qu'elle a des problèmes d'exclusion ? Rolling

| HIBOUX POSTÉS : 109
| AVATARS / CRÉDITS : Shailene Woodley
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : un chiot
| PATRONUS : un chat sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Jeu 20 Oct - 23:52

oui c'est une bonne idée Smile est-ce que James pourrait temporiser un peu la fougue d'Eleanor parce qu'elle aimerait casser la gueule de tous les autres joueurs en face Wink

Par contre dans les vestiaires, ils peuvent s'amuser ensemble à tirer des fléchettes sur la photo des autres équipes ^^ Wink

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue Jeu 20 Oct - 23:59

J'aime bien l'idée ! Héhé Au moins savoir qu'il faut la temporiser, ça lui permettra à lui-même de garder son calme dans les moments les plus compliqués pour les nerfs haha !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant