Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Les petits camarades d'Arellys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 34
| AVATARS / CRÉDITS : Brighton Sharbino
| SANG : Sang-Mêlé

MessageSujet: Les petits camarades d'Arellys Ven 22 Juil - 1:37

Moi et moi
Les petites choses à savoir

Généralités

C'est nécessaire, non ?

13ans - 3ième année - Gryffondor - Sang-Mêlé - Hétéro - Célibataire (ben quoi ? Une amourette ça existe) - Cliquez ici pour vous la fiche

Caractère
Polie - Bien élevée - Calme - Dynamique - Aime le nouveau, rire, s'amuser - Instinctive - Cerne facilement ses interlocuteurs - Mystérieuse - Parfois distante et renfermée - Timide si quelqu'un l'intimide (rare) - Sociale - Franche (en est parfois déstabilisante)- Garde tout pour elle - Sympathique - Honnête - Intelligente - Sarcastique - Téméraire - Un brin insolente parfois - Joueuse - Respectueuse - Courageuse - Forte - Protectrice - Tien toujours ses promesses - Impassible - Froide (face au "ennemis") - Rancunière - Vindicative - ...

Choses à savoir
•Elle se fiche complètement des histoires de maisons ainsi que de sang ... La différence ne lui fait pas peur , elle en est même curieuse.
• Sa mère était une sorcière et son père un humain. Sa mère étant morte à son accouchement, son père est tombé en dépression.  
•Afin de ne pas laisser Arellys évoluer dans un mauvais environnement à cause de son père, sa tante et son oncle la prirent en charge
•Elle était très proche de son cousin mais ce dernier est mort suite à un grave accident dans le monde des moldus.
•Elle aimerait soit travailler au ministère de la magie soit devenir professeur à Poudlard.

©
Fiche DevNerdGirl

Idées de liens

Héhé amusons nous

Je suis ouverte à toutes sortent de liens... Donc proposez ! En tout cas, voilà quelques idées ci-dessous qui pourraient peut-être vous inspirer...

+ BFF stands for Best Friends Forever (♂/♀) : On est super proche et on se dit tout avec une confiance totale. Peut importe les obstacles, on y fait face main dans la main et on embête ceux à qui notre amitié ne plait pas ... Vous êtes mes meilleurs amis, comme des frères et soeur peut-être !
 + Coloc ? (♀) : On est dans la même chambre et on aime bavarder ensemble avant de se coucher et la matin avant d'aller en cours ...
 + Amourette ?(♂) : Parce que à cet âge, nous ne sommes pas dans lovers mais qu'on commence à être curieux et que tout le monde connait ce qu'on appelle une amourette. Vous savez ces jeune enfants qui se connaissent et que les autres charrient en leur disant "un bisou, un bisou"... Et bien c'est ça... que ce soit connu d'avance même temps ou que tout le monde le sache sauf eux, tout est d'option avec les petits moments de gênes et les autres petits moment qu'on partage , doux et amusants ! (après, c'est a voir si cette relation perdurera avec les années lorsqu'ils seront des adolescents accomplis)
 + Nemesis (♂/♀) : Nous, on s'adore autant qu'on se déteste
 + Sois pas jaloux mon chou (♂/♀) : Un petit rival ou une personne qui voudrait d'Arellys dans son camp mais qui ne l'a pas... ou qui aimerait un des proches d'Arellys dans son camp aussi. Bref, c'est juste une petite jalousie pas forcément haineuse....
 + Hé, c'est l'heure de s'amuser ! (♂/♀) : Des alliés et des amis avec qui s'éclater ! on est complices et on aime faire des activités ensembles ...
 + Protecteur (♂/♀) : Parce qu'avec ma petite bouille d'ange et mon air fragile, on aurait envie de veiller sur moi, que je le veuille ou non...
 + Ta tête me revient pas (♂/♀) : Ben écoutes, nous, c'est juste pas possible ! On ne sait pas rester 5 minutes dans la même pièce sans se prendre la tête...  

©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Arellys Nikols le Mar 26 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Ven 22 Juil - 1:45

James Potter ♦ Ami
   James, un garçon sympas bien que quelque peu immature mais bon, c'est un point de vue de fille en même temps. Si leur amitié est des plus simples , elle évolue d'années en années pour se renforcer  et ainsi pour devenir une bonne amitié , plus profonde...

Remus Lupin♦ Amitié ambiguë
   Remus et Arellys sont très proches et la demoiselle aime passer du temps avec ce garçon qu'elle trouve vraiment gentil et adorable, y compris grâce à certains de ses défauts (comme le fait qu'il se laisse facilement influencer) . Il savent chacun ce qui se passe dans l'ensemble sans pour autant connaître les détails mais cela ne les empêche pas d'avoir confiance. Ils ne se voient que comme de proches amis mais les autres les voit d'une façon différente, c'est à dire comme un petit couple naissant et ils les charrient d'ailleurs souvent là-dessus. Vrai ou faux ? En tout cas, eux ne voient cette facette de leur relation...  

Sirius Black♦ Position de faiblesse (relation exacte à définir)
   Voir Sirius embêter les autres filles, c'est devenu un classique  pour Arellys qui trouve qui va parois un peu trop loin. Mais bon, à cet âge là, c'est chose commune. Mais c'est en revanche amusant quand on est témoin d'une scène qui nous donne un avantage sur son camarade et qui met ce jeune garçon en position de faiblesse face à une fille comme Arellys .... (Description plus détaillée à venir)

Severus Rogue♦ Connaissance neutre
   Arellys connaît Severus de part Lily mais aussi par sa position de "victime / cible préférée" des maraudeurs... A vrai dire, la jeune lionne se fiche un peu des conflit et ne sait pas quoi penser du jeune serpentard. Si d'un côté elle est contente de voir que Lily a un bon ami comme lui, elle préfère se faire sa propre idée de la chose. Bien-sûr elle a confiance au jugement de sa meilleure amie mais si jamais ça devait mal tourner à cause de lui, ça risque de ne pas plaire à Arellys.

Prénom Nom ♦ Lien
   LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
   LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
   LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Les garçons

© Fiche : Joy, Gif : Joy



______

Lily Evans♦ Meilleure amie et colocataire
   Lily et Arellys se connaissent depuis leur rentrées à Poudlard et sont rapidement devenue de bonnes amies... jusqu'à d'ailleurs devenir meilleures amies. Séjournant dans la même chambre à Poudlard, elle aiment passer du temps ensemble, même en dehors de l'école.
Il n'est pas rare de les voir ensemble au château de Poudlard et même si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances que ce ne soit que temporaire et qu'elles sachent toute de même où se trouve l'autre...

Aurore L. Florayme ♦ Connaissance jalouse ?
   Arellys et Aurore se connaissent depuis la première année et elles s'entendent assez bien . Normal ; elles s'apprécient beaucoup car elles savent qu'elles sont de bonnes personnes. Cependant, Arellys remarque que quelque chose semble perturber Aurore, comme si au fond d'elle, cette camarade éprouvait une sorte de jalousie. La lionne compte bien en savoir plus : elle n'hésitera pas à lui demander ce qu'elle semble cacher même si elle commence à se douter de quoi il s'agit : sa relation avec Remus. Si toutes les deux se montreront ouvertes vis-à-vis de la situation, qui aura le plus de raisons de s'en faire ? Car entre une fille n'osant en parler et une autre qui se trouve être perdue, il y a toujours quelque chose pour réjouir comme pour faire mal, même quand on aimerait un "happy end" pour chacune ....

Maude Delcour ♦ Une bonne complice
   On aurait facilement pu se demander comment ces deux demoiselles auraient pu devenir amies... A première vue bien différentes, elles ne le sont pas tant que ça et se ressemble peut-être plus qu'un ne pourrait le croire sur certains traits... Arellys admire la carapace que cette jeune fille à pu former autour d'elle et sa facilité de la conserver face à toutes sortes d'épreuves ! Elles s'entendent assez bien et partagent une certaine malice qui fait que même si elles ne sont pas les meilleures amies du monde, elles peuvent compter sur l'autre.

Prénom Nom ♦ Lien
   LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
   LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
   LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
   LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Les filles

© Fiche : Joy, Gif : Joy



Et à vous l'honneur !

Dernière édition par Arellys Nikols le Sam 7 Jan - 23:12, édité 5 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Ven 22 Juil - 11:22

Moi je veux bien, faut que je commencer à remplir la fiche de liens de Lily quand même =)

Du coup, juste pour savoir, Arellys rentre en 3ème ou en 4ème année à la rentrée de Septembre ?

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Ven 22 Juil - 14:09

Oh oui avec plaisir ! =)

Alors la même année que Lily normalement vu qu'elle sont sont toutes les deux nées en 1960 ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Ven 22 Juil - 14:12

Bien ! Alors vu qu'on est dans la même année et même maison : on peut être copines de dortoir (le lien dans ta fiche); après, je crois que la meilleure amie de Lily est Mary mais je peux en avoir une deuxième. Comme tu préfères. Sauf si tu as une autre idée Smile

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Ven 22 Juil - 15:55

Coloc et meilleure amie, parfait pour moi ! Aucun soucis , on prend ce lien là donc Smile Je t'ajoute rapidement et quand tu voudras faire un rp, n'hésites à me mp Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Ven 22 Juil - 15:57

Quand tu veux chère amie ❤

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Ven 22 Juil - 20:51

Je t'ai envoyé un petit mp pour en parler dans ce cas ♥

CAPITAINE GRYFFONDOR

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Sam 30 Juil - 15:04

Coucou toi, je viens pour un lien. J'ai déjà quelques idées tirées de tes recherches de liens, dis moi si ça te convient:

*Hé c'est l'heure de s'amuser: Bon on va pas se mentir, Angie et le règlement c'est pas trop ça. Un règlement? je savais pas moi. Elle fait tout le temps des bêtises, sort la nuit, va dans les coins interdit (ba oui c'est plus drôle si on a pas le droit), enfin bref c'est une aventurière la rousse. Du coup je la verrai bien avoir repéré un potentiel d’aventurière chez la jeune Arellys et l'aider à le développer en l'emmenant avec elle en expédition.

ou
*Protectrice: Angie à plusieurs petites sœurs, et Arellys lui ferait penser à elles avec sa petite bouille d'ange. Mais elle aurait sa façon à elle d'être protectrice. Du genre Arellys voudrait partir en escapade, Angie la verrait et lui dirait que c'est dangereux, surtout quand on est jeune, du coup la rousse doit venir avec elle parce qu'elle est plus expérimenté. Ba oui Angie faire une leçon de moral sur le non respect des règles ça existe pas, ou alors on ne la croirait pas. Mais comme ça ça lui permet de garder un œil sur la petite lionne et de s'amuser en même temps. Maline la rousse

Dis moi ce que tu préfère, ou si tu as d'autre idées Very Happy

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Sam 30 Juil - 16:02

Coucou toi  !

Et bien je t'offre un lien avec plaisir et je trouve que protectrice lui conviendrait mieux .... Car cela lui permettrait comme tu l'as dit  de garder un œil sur elle et donc de la protéger (logique) mais aussi de s'amuser avec elle si Arellys veut partir dans ses petits délires ... donc il y aurait aussi un peu de "Hé , c'est l'heure de s'amuser" (*ca fait bizarre à écrire*) dans ce lien ...

Bon j'ai l'impression de résumer en grande partie ce que tu as dit mais au moins les choses sont claires Rolling Je t'ajoute donc avec ce lien ?! Wink

CAPITAINE GRYFFONDOR

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Sam 30 Juil - 16:05

Parfait on part sur ça alors Very Happy Je t'ajoute bientôt aussi.
Et si tu veux un RP c'est avec plaisir

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Lun 1 Aoû - 19:25

Hey Smile
Amelia et Arellys sont dans la même année donc ça parait logique qu'elles se connaisse Smile un petit liens ça te dis?

Je serais soit pour du "Nemesis" genre amitié bien prise de tête comme Amelia est du genre obstinée pour des sujets qui peuvent paraître assez insignifiants pour la plupart des sorciers, mais à part c'est une fille assez facile à vivre du genre douce et compréhensible. Donc je la vois prendre la tête à Arellys de temps en temps et en même temps être une super confidente et amie pour les sujets plus importants du genre états d'âme etc. Enfin, voilà une petite idée lancée en espérant que ça te branche Wink

Au passage j'adore ton prénom In lovee !

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Lun 1 Aoû - 22:48

Hey ! Smile

Bien-sûr qu'un petit lien me tente ! Wink
Alors ton idée me va parfaitement ! Il est vrai que malgré la nature réfléchie d'Arellys, elle peut perdre patience si on s'attarde sur des choses qu'elle trouve insignifiantes donc ton idée ne peut que convenir... Après elle peut aussi bien se montrée directement agacée que de répliquer avec une certaine légèreté (ça dépend jusqu'où ira Amelia) Laughing

Je vais donc t'ajouter en temps que bonne amie et confidente si ça te va et quand tu voudras un rp, n'hésites pas à me mp Wink

Au passage merci In lovee !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys Lun 1 Aoû - 23:04

Super Very Happy Amelia peut aller vraiment loin tu verras, mais elle a la peau dure elle va pouvoir survivre à quelques remarques singlantes Laughing

RP quand tu veux si tu as une idée, j'en ai pas encore pour l'instant de commencer donc j'ai du temps Smile je réfléchis quand et ce qui est possible Smile comme c'est les vacances il y a pas 36 solutions mais on trouvera Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits camarades d'Arellys

Les petits camarades d'Arellys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1