GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

A day together or more [Feat Lily Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: A day together or more [Feat Lily Evans] Dim 24 Juil - 15:43

A day together... or more × ft. Lily Evans

Je préparais mon sac tout doucement , écoutant les conversation de mon oncle et ma tante qui semblaient  bien anxieux à l'idée de partie à leur réunion. C'était presque étrange tout de même car d'habitude, ils sont d'un calme impassible qui a de quoi surprendre leur entourage mais cette fois, quelque chose était différent. Evidement, je ne sais absolument pas ce qui se passe à ce niveau-là  mais ça ne me regarde surement pas. Et puis, j'avais déjà d'autres petites choses en tête... Alors,  je pense avoir tout ce qu'il me faut ! Super...

Comme mon oncle et ma tante se rendaient  à cette fameuse réunion où les enfants ne pouvaient pas se rendre, et de toute façon je n'en ai pas envie,  Lily m'avait proposé d'aller chez elle durant ce temps, ce que je ne pouvais pas refuser ! Elle et moi, on se connait depuis notre première année et nous sommes rapidement devenue meilleures amie, surtout que nous logons dans la même chambre à Poudlard.  C'est toujours sympas d'aller en cour ensemble et de savoir qu'on peut compter l'une sur l'autres, même hors de l'école, comme aujourd'hui . J'avais hâte d'y être et de pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie plutôt que de m'ennuyer chez moi toute seule.

J'avais descendu mes escaliers deux à deux afin de rejoindre ma tante qui comptait me conduire chez Lily  avant de partir. Rapidement, nous étions déjà arrivées à destination , dans le Nord de l'Angleterre.   J'observais  la maison qui se dressait devant moi avant de m'avancer, jusqu'à ce que Lily viennent m'ouvrir.

-Hey !  lui dis-je en souriant  tandis que ma mère la salua avant de partir.  

Nous avons finit par rentrer. Une maison bien agréable à vrai dire. Je me   demandais comment était le reste de la famille et si tout ce passerait bien. J'avais d'ailleurs un petit malaise  mais pourquoi, je n'en sais rien. Là, je comptais juste être polie, comme toujours. On m'avait élevée ainsi en même temps.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

A day together or more [Feat Lily Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1