Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées Sam 27 Aoû - 15:47

L’été était déjà bien entamé, j’avais bien eu le temps de me reposer après cette cinquième année épuisante. Entre les cours à suivre qui s’étaient intensifié, les blagues avec les copains, les diverses escapades dans la Forêt interdite et les BUSEs en fin d’année j’étais revenu lessivée à la ferme familiale. Mais forcément le repos n’était pas arrivé tout de suite, les retrouvailles avec ma jumelle avaient été plutôt dynamique. Je m’étais à peine retrouvé dans la gare de King’s Cross qu’elle m’avait déjà sauté dessus. Même si j’adorais Poudlard et la magie, ça faisait du bien de rentrer chez soi et de retrouvé sa famille. J’avais passé plusieurs jours à ne rien faire, restant allongé dehors au soleil sur les transats, profitant de la chaleur. Cela m’avait permis de discuter avec ma sœur afin de se mettre à jour sur les évènements passés durant cette année. Forcément c’était moi qui avais commencé, Levy étant trop impatiente d’entendre à nouveau parler de mon école de sorcellerie et de tout ce qu’il se passait là-bas. Depuis cinq ans elle était maintenant habituée au vocabulaire magique et je n’avais donc plus besoin de tout lui expliqué. J’essayais de ne rien oublié, les bêtises avec Will, les heures de colles, nos descentes aux cuisines, bref j’avais tout passé en revue, du banquet de bienvenue jusqu’à la fin de BUSEs en passant par la patinoire à Pré-au-Lard. Quand à elle, elle m’avait surtout tenu au courant des actualités moldus, enfin ce qu’elle avait entendu à la télévision étant donné qu’elle ne lisait pas le journal. Mais bon tout ce qui m’intéressait c’était l’actualité musicale. Des petits groupes faisait parlé d’eux, et les Beatles et les Rolling Stones étaient toujours au top, tout allait pour le mieux du coup.

Après ma petite semaine de repos bien mérité selon moi, avec Levy nous avions repris notre activité d’été : organisé des petits cours et randonnées équestres pour les enfants des villages alentours et les touristes. Possédant un élevage de chevaux ce n’était pas bien difficile pour nous, et ça nous permettait d’avoir un peu de sous. Et avec tout ça je n’avais pas vu le temps passé. C’est donc avec une grande surprise qu’un matin je vis un hibou sur le rebord de ma fenêtre, une lettre dans le bec. C’est quand je découvris le cachet de Poudlard au dos que je compris que c’était déjà les résultats de mes BUSEs. Pleine d’excitation j’ouvris donc cette fameuse enveloppe afin de découvrir mes notes. Et c’était plutôt pas mal. Bon à part le T en Histoire de la magie, mais rien d’étonnant jusque-là. Sans grande surprise j’avais obtenu un optimal en sortilège, ma matière favorite, ainsi qu’en métamorphose et en DCFM. Ne prenant même pas le temps de dire cette bonne nouvelle à mes parents, je saisi une plume et des parchemins afin d’envoyer des lettres à mes amis. Objet de cette lettre, une invitation à une soirée. J’avais en effet deux raisons de faire cette soirée : fêter les résultats des BUSEs et le départ de mes parents en vacances pour deux semaines de tranquillité à la ferme.

Le jour J était enfin arrivé, mes parents étaient parti, en nous laissant bien évidemment un tableau rempli d’instructions pour être sûr que l’on oublierait rien en leur absence. Jetant un coup d’œil à la pendule situé au-dessus de la bouilloire, je vis qu’il était temps que j’y aille. Je devais me rendre sur le chemin de traverse afin d’acheter quelques trucs et c’était bientôt l’heure de mon portoloin que j’avais demandé. Ma sœur quand à elle alla prendre le bus pour pouvoir acheter des boissons et aliments moldus. Une fois sur le chemin de Traverse, je me rendis en priorité à Gringotts afin d’échanger mon argent moldu par de l’argent sorcier et commencer mes emplettes. Le passage non loin de l’allée des Embrumes me tira une grimace, il valait mieux que je reste loin de là vu mon sang. Une fois fait le plein de bierraubeurre, patacitrouilles et autres friandises magiques, je pris le chemin du retour. C’était pas tout mais j’avais une soirée à organisé moi.

A mon retour mon très cher grand frère était arrivé. Il avait insisté pour venir, pour nous surveiller qu’il avait dit, à mon avis c’était plus pour pouvoir s’amuser avec nous. Enfin bon c’est pas comme si ça me dérangeait, on s’adorait entre frangin frangine. Les Blackwood était désormais tous présent et presque prêt. Il fallait juste que je me change et qu’on sorte tous ce qu’on avait achetés. Je filai donc dans ma chambre, fouillant dans ma valise entre les parchemins de métamorphose et mon matière de potion pour réussir à trouver un short et mon tee shirt des Rolling Stones. Avec un accio cela aurait été tellement plus vite mais je ne pouvais pas, je devais donc chercher moi-même. Lorsque ma fouille archéologique au fin fond de ma valise fut enfin finie je pus redescendre afin d’aider mon frère et ma sœur à tout installer.

« Ça a quand même une tête bizarre ce que vous mangez dans le monde sorcier »
me lança Eddy en regardant le côté magique de la table

« C’est pas l’aspect qui compte mais qu’on aime bien mon cher. Regarde, toi tu as une tête bizarre et pourtant on t’aime bien »

C’est sur cette phrase taquine envers l’ainé de la famille que je me dirigeai vers la cours afin d’accueillir mes invités. Ça promettait d’être une belle soirée.


Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 272
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées Dim 28 Aoû - 12:02


Ça faisait déjà quelques semaines que les vacances avaient commencé et que je profitais de l’air frais de l’île de Skye. Les embruns marins qui battaient la côte et s’insinuaient partout me faisaient agréablement savoir que j’étais rentré à la maison. S’il y avait une chose que j’adorais plus que Poudlard et la magie, c’était le rivage de mon île et notre chez-nous qui surplombait légèrement la mer et la plage de sable fin. Chaque matin, comme un rituel, j’allais m’y promener, profitant simplement de la vue et des senteurs magiques.

Comme tous les jours, je revenais de ma balade matinale relativement tôt et fus très surpris de trouver mon frère déjà réveillé. Alors que je montais les escaliers, je le croisais à l’étage, les mains pleines d’habits, parfaitement pliés. Trop occupé par je-ne-sais-quoi, il ne se rendit pas compte que j’étais là et sursauta lorsque je l’interpellai.
- Tu fais quoi, Elliot ? dis-je simplement en grimpant les dernières marches de l’escalier.
- Je prépare ma valise, répondit-il précipitamment en s’engouffrant dans sa chambre, où je le suivis.
J’arquais un sourcil d’incompréhension. Avait-il prévu de partir quelque part sans nous en tenir informés ?
- Fort Augustus. Le Loch Ness. Tout ça tout ça, fit-il avec un rien d’exaspération dans la voix. On part bientôt, tu te souviens ? Tu devrais peut-être préparer tes affaires aussi.
- Mais on part dans plus d’une semaine !
- Oui mais comme ça tu seras quitte d’oublier quelque chose, me rétorqua-t-il avec un sourire mesquin.
Non mais dans quel monde on vivait ?! Le plus jeune qui faisait la morale à son grand frère, je rêve ! Néanmoins, Elliot n’avait pas tort. J’avais beau être à présent majeur, notre mère risquait de me passer un savon si je m’y prenais à la dernière minute.
J’allais entrer en grognant dans ma chambre quand Elliot m’interpella :
- Au fait, y’a une lettre qui est arrivée pour toi, ce matin.

Délaissant tout de suite ce que j’avais prévu de faire, je descendis quatre à quatre les escaliers et entrai en trombe dans la cuisine où était posée la dite-lettre. Au fond de moi, j’espérais que c’était Cassy qui répondait enfin à mon mot d’il-y-a une ou deux semaines mais l’écriture sur l’enveloppe n’était pas celle de mon meilleur ami. Déçu, je l’ouvris quand même pour lire ce qu’on pouvait me vouloir.
C’était Angie ! Elle organisait une soirée chez elle pour fêter la fin des BUSEs et les vacances ! Et en plus, juste avant que je parte pour Fort Augustus. Trop cool ! Je m’empressai de chercher un bout de parchemin et de l’encre pour lui répondre que je serai évidemment présent.

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Il était temps de se préparer. Je restai de longues minutes devant mon armoire grande ouverture avant de choisir un short bleu nuit ainsi qu’une chemise blanche très classique dont je remontais les manches. Même hors de Poudlard, on ne perd pas les bonnes habitudes.
Fourrant ma baguette dans la poche arrière de mon short, j’attrapai la bouteille de Whisky Pur Feu que j’avais caché dans mon armoire pour pas que mon père ne la découvre. Je ne savais pas si Angie avait prévu qu’on boive chez elle et au pire, elle pourra faire goûter ce pur nectar divin à ses parents.
Fin prêt, je saluai de loin mes parents, leur promettant que je ferai attention et passai la porte. J’inspirai une dernière fois l’air marin, le sourire aux lèvres. Ça faisait déjà quelques mois que j’avais dix-sept ans. Du coup, j’avais pu assister aux leçons de transplanage proposées à Poudlard et bien sûr, j’avais obtenu haut la main mon permis. Mais ça allait être mon premier vrai transplanage, ce soir. Je fermai les yeux et me concentrai sur ma destination. La Ferme des Blackwood, ce n’était pas compliqué. Une fois déterminé à y aller, je disparus. L’instant d’après, je me retrouvai devant la porte d’Angie, luttant contre la nausée. J’avais peut-être mon permis mais je n’étais encore clairement pas habitué à transplaner.
Une fois que la nausée fut passée, je fis un pas vers la porte que je frappai trois fois.





Citation :

  • Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées
  • Faire un sujet à minimum 5 membres en plus de votre personnage - 5 dragées

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 387
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - glass skin - Bazzart
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées Mar 30 Aoû - 21:17

À part son séjour à Fort Augustus et les moments passés chez les grands-parents Mackenzie durant lesquels Nate avait passé du temps en compagnie de ses amis et de ses cousins, les vacances d'été s'étaient écoulées de façon assez morne. Rien ne nouveau sous le soleil. Les journées de Nate se déclinaient de cette façon : il faisait le ménage dans le musée municipal de Galston, tenu par son père et rentrait ensuite écouter sa mère pérorer sur ses malheurs.

Mais il finit par recevoir le hibou qu'il attendait depuis un moment. Lors de la Festi'Witch, Angie leur avait fait part de son projet de fêter ses BUSEs à la fin de l'été, quelques temps avant la rentrée. Inutile de dire que Nate trouvait que c'était une bonne idée !
Le jour J, il prépara son sac à dos, le bourrant d'une couverture et d'un oreiller, glissa en cachette des bouteilles de Whiskey qui venaient droit de chez les cousins MacFusty, ajouta un paquet de cartes, sa baguette magique. Il coinça dans une poche de son sac à dos une boîte de chocolat qu'il comptait offrir aux parents d'Angie pour les remercier de les accueillir.

Il descendit pour saluer ses parents, son sac calé sur l'épaule.
Fais attention mon fils, lui dit Amelia en lui passant une main dans les cheveux - ils avaient beaucoup poussé cet été
Nate hocha la tête et se dirigea vers la cheminée. Il prit une poignée de poudre de cheminette - un des seuls attirail magique que l'on pouvait trouver chez les Curtis, et, pensant très fort mentalement l'adresse des Blackwood, il disparut dans une flambée verte.

Angie, suivie d'Arthur, arrivaient justement dans le salon au moment même où Nate apparaissait dans la cheminée.
Il alla faire la bise à son amie et serra chaleureusement la main d'Arthur.
Nous sommes les premiers ? signa-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 285
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, morsmordre.
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées Mer 31 Aoû - 19:57

Les vacances au camping avec les potes c'était cool, celles en famille... Étaient moins folichonnes. Mais il était un temps pour tout ; celui des festivals et des baignades, où l'on buvait la tasse à grands coups de têtes enfoncées sous l'eau. Et il était un temps où le devoir familial se rappelait à chaque garçon éduqué dans la plus archaïque tradition de la sacro-sainte semaine de vacances avec les parents et la frangine. Holden n'y coupait pas ; chez les Cassidy, être un membre de la famille était un poste que l'on occupait à plein temps.
Du côté de Mrs Cassidy, de la famille habitait l'île de Holy, petit bout de terre à l'extrême nord-ouest du Pays de Galles peuplé de quelques âmes dont la plupart se révélaient être des moutons ou des oiseaux maritimes. Il y avait là-bas le bon air vif et iodé de la mer, qui fouettait les cheveux et s'engouffrait sans pitié sous les vêtements, vous donnant du rose aux joues et donc, pour n'importe quelle maman, une bonne mine de robustesse et bonne santé.
Cependant, si Holy recelait de ruines archéologiques et d'agglomérations de menhirs, propices aux jeux de leur enfance, Cassy se sentait maintenant trop vieux pour de telles réunions familiales, d'autant qu'il se retrouvait coincé avec quelques lointains parents dont il n'avait très peu de nouvelles et peau de chagrin niveau atomes crochus, et surtout l'impératrice des pestes dans toute la mesquinerie de sa personne ; Ambreen Cassidy, cadette de la famille, princesse de ses cauchemars. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas, n'allez pas vous faire d'idées. Seulement que des fois, la tentation de la pousser par-dessus une falaise s'insinuait dans son esprit comme la brise sous son manteau.
Toujours est-il que les Cassidy finirent par rentrer de vacances, à quatre bien entendu, et Cassy put se reconnecter à la réalité, la sienne.
D'autant que le retour fut des plus concrets, car l'attendait une lettre estampillée Poudlard, lui annonçant la plus réjouissante des nouvelles ; le Gryffondor avait réussi ses B.U.S.E.S ! Le couronnement de cette allégresse fut sans doute la deuxième enveloppe au courrier, celle d'Angie – c'est ta petite amie ? – lui avait beuglé sa sœur à l'oreille, l'invitant à fêter leur succès à la ferme des Blackwood.

Le jour-j, après avoir sauté dans un bermuda et un t-shirt tout simple vantant les mérites de la procrastination, et surtout soigneusement peigné ses sourcils, Holden s'était muni du plateau cartonné où reposaient les petits rouleaux à la canelle tout chauds qui sortaient du four d'Ellen, pétris de ses petites mains pleines d'amour pour son fils et ses amis, et avait glissé sa baguette dans une des poches de son sempiternel gilet à capuche.
Un pas dans la cheminée et la poudre à la main, il avait disparu dans un grand fumet vert sous le regard goguenard mais néanmoins envieux de sa sœur, et avait atterrit dans le salon de sa rousse amie.
— Angie ! La salua-t-il, lui plaquant une bise sur la joue. Saluant également sa sœur et son frère, il gratifia son ami Nate d'une claque amicale sur l'épaule, ne sachant signer, et d'une accolade fraternelle à son pote de toujours, Arthur. Vieux, j'aurais pas oublié de répondre à un de tes hiboux ?

______________________________
i'm weird cause i hate goodbyes
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées Ven 9 Sep - 0:29

Mon frère n’avait pas eu le temps de répliquer à ma taquinerie sur son physique que je dirigeais vers la porte d’entrée où l’on venait de frappé. Je découvris derrière la porte un Arthur un peu secoué. Il venait sûrement de transplaner et avait un peu de mal à s’en remettre. Je n’avais jamais transplané mais j’avais eu des échos sur la sensation qu’on avait, et ça n’avait pas l’air super sympa.

« Arthy !!ça va ? »

Lui faisant la bise je l’invita à entrer. Tout en refermant la porte je lui proposa un verre d’eau pour se remettre de ses émotions due au transplanage qu’il venait d’effectuer. J’avais à peine fini ma phrase que un bruit sourd provenant de la cheminé non loin de nous se fit entendre. Tournant la tête j’aperçu Nate, au milieu de ma cheminée. Chacun avait choisi son moyen de transport. Mais il y en avait deux qui tiraient des têtes plus que surprises : Ma sœur et mon frère. Il fallait les comprendre en même temps, ils étaient déjà surpris par les portoloins quand j’en utilisais, mais alors là quelqu’un était apparu comme ça au milieu de notre cours, et maintenant quelqu’un dans la cheminée. Ils étaient aussi blancs que Binns.

« Heu, sœurette … ils vont tous arriver comme ça tes amis ou certains vont venir par des moyens normaux de locomotions ? »

J’explosais de rire à la question de mon frère. Des moyens normaux ? Mais s’en était pour nous.

« Franchement Ed, tu poses le question ? Si tu avais le choix entre transplaner, enfin te téléporter on va dire, et prendre le bus, tu vas quand même pas prendre le bus »

Je dis enfin bonjour à mon ami rouge et or. J’étais contente de voir Nate mais en même temps j’étais un peu mal à l’aise. Peu après les résultats des BUSEs, j’avais reçu une autre lettre de Poudlard pensant qu’il s’agissait de la liste des livres à acheter. Et j’avais eu la surprise de découvrir l’insigne de capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Moi capitaine ? J’avais d’abord cru à une blague, mais visiblement non, c’était vrai, cette année je dirigerais l’équipe de ma maison. Mais Nate était toujours à Poudlard, pourquoi n’était-il pas une fois de plus le capitaine ? Etais-ce une décision du directeur ? Ou bien un choix personnel de Nate suite à notre année pas glorieuse qu’on venait de faire ? Je n’osais aborder le sujet, de peur de vexé mon ami, du coup j’étais mal à l’aise en le regardant. Lui qui ne se doutait d’absolument rien.  Mais mes pensées furent vire interrompu par un nouveau bruit venant de nouveau de la cheminée qui laissa cette fois apparaître Holden. Bon au moins pour une fois on ne se croisait pas alors que j’étais dans une situation gênante, ça changeait. Après avoir dit bonjour au nouvel arrivant, je présenta à mes invités mon grand frère et ma sœur et inversement.

« Je vous préviens Eddy risque d’être surpris toute la soirée. Il a vraiment pas l’habitude de la magie. Levy en a pas mal entendue parler mais n’en a pas vu beaucoup non plus »

Montrant à mes amis un endroit où ils pouvaient poser leur affaires, ma jumelle en profita pour me prendre discrètement à part pour me poser la question du siècle, est-ce que c’était lui Cassy ? Ah oui j’avais oublié que j’avais tout raconté à ma sister adoré. Devant mon silence et mon regard lointain elle avait vite compris et sautait de joie, avec le regard qui disait « toi tu vas prendre cher ce soir ». Exaspérer par tant de joie pour si peu j’étais revenu vers mes amis.

« Les autres ne devraient pas tarder à arriver, mais en attendant on peut commencer. Après tous les absents ont toujours tort. Du coup servez-vous, il y a de tout, sorcier comme moldu. »


HJ:
 
Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Bomer
| SANG : Sang mêlé, mais aussi rouge que tout le monde.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Grand-père paternel
| PATRONUS : Lama
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées Sam 10 Sep - 17:18

Ah... les vacances avaient commencé depuis maintenant quelques semaine, Will, lui n'en avait pas trop profité à part le Festi'Witch auquel il avait croisé ses amis dont Angie. Mais sinon il n'avais pas fait grand chose, à vrai dire le poufsouffle était resté presque tout le reste de ses vacances d'été à la maison, principalement dans le bureau de son père à lire les livres, ranger la pièce et réfléchir. Une seule autre chose avait changé par rapport aux autres années, le jeune Haberfil avait passé ses BUSEs comme tout les élèves de cinquième année et il avait attendu avec inquiétude les résultats cette année, même s'il savait à un peu près ce qu'il avait eut dans les matières, comme en sortilèges, William était vraiment doué là-dedans alors un optimal ne serais pas surprenant. Mais ce qu'il attendais le plus s'était les résultats en histoire de la magie, le garçon quelques semaines avait le début des épreuves avait soudainement décidé qu'il fallait qu'il réussisse cette épreuves et avait donc passé pas mal de temps à réviser, c'était la première fois qu'il se mettait tant au travail à lire plein de livre alors que ses deux meilleures amies, elle aussi révisait, enfin, c'était surtout Alix, la plus studieuse des trois, qui faisait travailler Angie.

Quand le jour des résultats arriva enfin, William resta un moment avec la lettre dans les mains, encore fermé, de peur de l'ouvrir et d'être déçu, c'était la première fois qu'il s'inquiétait pour des résultats. Finalement, ce n'était pas mal du tout à part en potions et botanique, malgré qu'il soit un poufsouffle, mais le garçon le savait déjà. Will avait tout réussi, avec deux Optimal, et le meilleur de tout, Effort Exceptionnel en histoire de la magie, deux petites larmes de joie sortirent de ses yeux. Peu de temps après, une autre lettre arriva pour lui, cette fois-ci s'était Angie qui faisait une petite fête chez elle pour fêter les résultats d'examens. C'était enfin une occasion de sortir pour le jeune poufsouffle et il ne voulais pas décevoir son amie, alors quand le jour arriva, il se prépara convenablement, pris ses affaires, Haberfil avait même fait un gâteau aux cranberry, et parti prendre le Magicobus en direction de l’Écosse, pour la ferme des Blackwood où il n'avait jamais mit les pieds.

Enfin arrivé, il descendit avec le gâteau emballé dans les mains, dessina un sourire sur ses lèvres tandis que le bus partait dans un grand coup de vent. William admira la demeure de son amie qui lui avait manqué depuis la dernière fois et s'avança en direction de l'entrée. Ça promettait d'être superbe.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 272
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées Dim 11 Sep - 12:21


- Arthy ! Ça va ?
J’avais à peine frappé à la porte que celle-ci s’ouvrit sur Angie qui, perspicace, comprit rapidement que je venais de transplaner. L’esprit encore légèrement embrumé par cette expérience somme toute incroyable, je lui souris d’un air idiot. Quelle tête devais-je avoir pour qu’elle se rende si vite compte de ma très légère nausée ?
- Oui, ne t’inquiète pas, lui assurais-je en lui rendant sa bise. Content de te voir en pleine forme, en tout cas !

Je la suivis alors à l’intérieur. Alors qu’elle me proposait gentiment un verre d’eau, j’observais la pièce. Il y avait deux personnes mais, vu que l’une ressemblait fortement à Angie -la rousseur en moins- et que la seconde avait les cheveux aussi flamboyants que mon amie, j’en conclus qu’il s’agissait de ses frères et sœurs à qui je me présentais. Apparemment, j’étais le premier arrivé.
Angie revint rapidement avec mon verre d’eau et, à la même seconde, une vive lumière verte provenant de la cheminée illumina le salon. Devant les regardants à la fois effrayés et ébahis d’Ed et Levy, Nate s’extirpa de la cheminée en s’époussetant un peu. Après avoir fait la bise à Angie et m’avoir serré la main, il nous demanda si nous étions les premiers arrivés.
- Visiblement oui. Mais les autres ne devraient pas trop tarder, fis-je avant de me stopper comme la cheminée se parait à nouveau d’émeraude. Ah, bah tient …
Et quelle fut ma joie lorsque je vis débarquer Cassy, les sourcils toujours parfaits ! Mon sourire, déjà grand à l’arrivée de Nate, s’étendit d’une oreille à l’autre. Même si je l’avais vu au Festi’witch il n’y a pas si longtemps, ça me faisait super plaisir de le retrouver, aussi je ne refusais pas son accolade bourrue et fraternelle.

- Vieux, j'aurais pas oublié de répondre à un de tes hiboux ?
- Si ! lui répondis-je en riant franchement. Et à plus qu’un, d’ailleurs !
Mais ceci dit, même s’il avait oublié deux de mes hiboux, je ne lui en voulais absolument pas. Il n’y avait rien d’important dans ces lettres. Juste quelques nouvelles des vacances, et aussi quelques informations sur l’état de santé de mon petit frère puisque Cassy se sentait presque aussi concerné que moi.

Angie nous montra un endroit où nous pouvions poser nos affaires, tout en nous expliquant les réactions que pourraient, peut-être, avoir son frère et sa sœur au cours de la soirée. Revenant au salon ma bouteille de whisky pur feu à la main, je préférai me renseigner sur un point :
- D’ailleurs, ça se passe comment pour les familles des Nés-Moldus ? Ils ont le droit de voir de la magie ? Non parce que … je dégainai ma baguette et la fis danser entre mes doigts, un immense sourire malicieux sur les lèvres. J’ai le droit de faire joujou avec ça, maintenant ! Et comme Angie nous invitait à commencer la soirée, j’ajoutais en posant ma bouteille sur la table. Bon, qui veut boire quoi ?




Citation :

  • Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 387
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - glass skin - Bazzart
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées Sam 17 Sep - 19:53

Quel plaisir de revoir ses amis ! L'enthousiasme des trois adolescents sautaient aux yeux. Trois ? Non, Nate ne s'aperçut de la présence d'autres personnes que lorsqu'une voix masculine se fit entendre à quelques pas.
Heu, sœurette … ils vont tous arriver comme ça tes amis ou certains vont venir par des moyens normaux de locomotions ?

Le visage de Nate prit une expression mi-désolée mi-amusée. Ce devait être déroutant de voir des individus atterrir dans sa cheminée. Il aurait dû prévenir qu'il arrivait au lieu de débarquer sans crier gare. S'avançant vers eux, il serra la main du frère d'Angie et colla deux bises à la jumelle de son amie. Serait-elle aussi malicieuse que sa sœur ?
C'est alors que Holden arriva par la cheminée, un plateau de pâtisseries dans les mains qui diffusaient des effluves sucrées. Miam ! S'ensuivirent des accolades chaleureuses.
Je vous préviens Eddy risque d’être surpris toute la soirée, annonça Angie avec un grand sourire.

Eddy et Levy, d'accord, mémorisa Nate en posant ses affaires à l'endroit désigné. Angie invitait tout le monde à se servir sur le buffet - l'estomac de l'attrapeur bondit à la vue de tous les mets appétissants qui attendaient d'être mangés - quand on frappa à la porte. C'était William !

Bon, qui veut boire quoi ? demanda Arthur à la cantonade en déposa une bouteille de whiskey sur la table.
Non mais je ne bois pas ça, railla Nate en se précipitant sur son sac pour prendre sa propre bouteille au liquide ambré, voilà du vrai whiskey mon gars !

Il déboucha sa bouteille, respira l'arôme entêtant de cet alcool avant de remplir plusieurs verres.
Quand tout le monde fut servi, un toast en l'honneur de Angie fut porté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 126


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées Ven 23 Sep - 16:04

Un short camel et un polo blanc sur le dos, Maximus avait jeté un bref coup d’œil au miroir afin de s'assurer qu'il n'avait rien perdu de son attirance légendaire. Avant de prendre le chemin de la cheminée de la maison familiale, il avait saisi un grand paquet de friandises et un magnum de bierraubeurre. Il avait aussi prévu un petit cadeau pour son amie qu'il avait grossièrement empaqueté dans du papier journal. Des gants en cuir de dragon noir pour jouer au quidditch. Angie était une des rares filles que Maximus considérait comme un de ses homologues masculins. C'était une vraie combattante en sport, compétitrice, un petit mec coincé dans un corps de fille.
Arrivé dans la ferme Blackwood, il épousseta ses vêtements et ses cheveux. Il farfouilla la pièce du regard et salua d'une poignée de main virile les invités masculins. Quand il trouva Angie, il se dirigea vers elle et lui donna tous ses présents ainsi que son cadeau :

- Salut !! Ca va !! Tiens bon anniversaire ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 285
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, morsmordre.
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées Lun 3 Oct - 15:08

Revoir tous ses amis aux visages éclairés de joie à l'idée de se retrouver gonflait à bloc le coeur de Cassy d'un sentiment d'allégresse pure.
Arthur, qui plus est, ne semblait pas lui tenir rigueur de son silence et, plus soulagé que jamais, il posa une main affectueuse sur son épaule.
— Si ! Et à plus qu’un, d’ailleurs !
— J'suis désolé mon pote, encore un coup de ma sœur... Ambreen n'a rien trouvé de mieux cet été que de planquer mon courrier quand elle le trouvait avant moi, elle me l'a avoué juste avant que je parte... Que Merlin me garde de lui tordre le cou, à cette peste ! grogna-t-il, levant un point rageur en l'air. J'espère que ton frangin va bien... Ajouta-t-il plus bas, afin que seul son meilleur ami ne l'entende.
Mais très vite, les deux jeunes gens se firent rattraper par les festivités ambiantes et la joyeuse ambiance qui régnait déjà dans la ferme des Blackwood, tandis que les invités arrivaient au fur et à mesure. Des bouteilles fusèrent de partout et chacun renchérissait à qui mieux mieux sur le goût de sa boisson.
— Vous battez pas les gars, ria Cassy, On va toutes les goûter ! Pas vrai, Eddy ? Prit-il à témoin le frère de son amie, tout en commençant à disposer en rang d'oignon sur la table les verres qui s'apprêtaient à recevoir les explosifs breuvages.

______________________________
i'm weird cause i hate goodbyes
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées Jeu 13 Oct - 23:19

La soirée commençait plutôt bien. Mes amis arrivait un à un, se mettant chacun dans l’ambiance de ce soir. Mon frère s’habituant doucement à voir de la magie un peu partout. Mais il fallait avouer que l’avoir vu se décomposé après que Nate soit apparu dans la cheminé, suivi peu de temps après par Cassy, ça avait été un spectacle des plus marrant. J’aurais dû prendre une photo histoire de lui ressortir de temps en temps pour l’embêter. Mes invités s’installer tranquillement, parlant entre eux. Certains s’étaient vu à Fort Augustus pendant le Festi’Witch, d’autre non. J’avais moi-même croisé Nate, Will et Holden lors du premier concert, et on avait d’ailleurs passé une super soirée. Je n’avais pas croisé Arthur pendant mon séjour là-bas, mais je me rappelais que j’avais une petite enquête à faire à son sujet. J’avais eu la surprise d’avoir Maya en tant que voisine. Pour être une surprise ça en était une. Et alors que au début j’avais eu en tête de l’embêter un peu, nous avions plutôt sympathisé. Ba oui ce n’était pas devenu ma meilleure amie, il ne fallait abuser, on était pas pareil elle et moi, mais on avait réussi à s’entendre le temps d’une discussion. Et c’était déjà pas mal quand on connaissait notre relation habituelle au château. Et durant cette discussion j’avais cru déceler chez la Serdaigle un béguin pour Arthur. Il aurait fallu voir la réaction de celle-ci lorsque j’avais prononcé le nom de mon ami. D’un naturel curieux, j’avais décidé de voir si ce genre de chose avait le même effet sur Arthur, ça pouvait être intéressant cette histoire.

Je fus sorti de mes pensées par Arthur justement. Et il posait là une sacrée question. Est-ce qu’il pouvait utiliser sa baguette alors que Eddy et Levy était là ? Je n’avais encore jamais réfléchit à cela. Après tout je ne pouvais pas m’en servir en dehors de Poudlard, donc je ne m’étais jamais penché la dessus.

« Alors là j’en sais rien. Mais j’espère bien que oui, parce que dès que je peux je vais faire joujou avec crois-moi »

J’allais ajouter autre chose mais quelqu’un frappa, et je me dirigeai donc vers la porte. Mon sourire déjà grand s’étala encore plus sur mon visage quand je vis le visage de mon meilleur ami de l’autre côté la porte. Lui sautant dessus comme à chaque fois que l’on se voyait après plus d’une semaine sans s’être vu. En plus c’était la première fois qu’il venait chez moi. En cinq ans d’amitié il n’était jamais venu à la ferme pendant les vacances, et je ne savais même pas pourquoi en plus. Mais bon aujourd’hui cette erreur était réparée, et j’en étais contente. Retournant auprès des autres dans le salon, je vis qu’il avait commencé à sortir les bouteilles et autres qu’ils avaient amenés. Entre tout ce que j’avais acheté, les bouteilles de Nate et Arthur, et les petits rouleaux de Cassy, on avait de quoi faire. Ce dernier commençait justement à servir des verres. J’allais en prendre un quand j’attendis quelqu’un arriver. Me retournant je vis Max, mon grand frère de cœur. C’était une première d’avoir mon frère et mon frère de cœur dans la même pièce, surtout qu’ils étaient quand même assez différent tous les deux.  Après l’avoir salué comme il le fallait, je pus enfin prendre un verre, et j’en pris un deuxième que je tendis à Ed.

« Tient goûte moi ça et ose dire que ce n’est pas bon »

Je n’avais pas fait attention à ce que contenaient les verres, après tout j’aimais tout moi. Mais si jamais il me disait que c’était bon, j’aurai alors tous mes amis en tant que témoin la prochaine fois que mon cher frère oserait dire qu’on avait des trucs bizarres dans le monde sorcier. Mais la fierté étant assez présente dans la famille, il se contenta d’un « mouai ça passe » alors que son visage disait qu’il adorait. Un jour je l’aurais lui c’était sûr.  Lui tirant la langue en réponse, je me tournais alors pour m’occuper de la musique, et quoi de mieux que le dernier album des Strangulots pour nous rappeler le Festi’witch.

HJ: Ouah désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu que vous aviez répondu je recevais plus de mail pour me prévenir !!

Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées
» Soirée entre cousin.
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Une soirée entre filles {Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
Les lieux d'habitations
-