C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Calypso Flint - In my eyes, a waterfall..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Dim 28 Aoû - 17:16


ϟ la répartition



NOM - Flint
PRENOMS - Calypso
DATE DE NAISSANCE – 3/01/1958
AGE – 16 ans
VILLE D'ORIGINE – Tinworth, Angleterre
CLASSE – Sixième année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Calypso ? Aussi caractérielle qu'un chat, aussi solitaire qu'un loup. Assez insaisissable et froide, elle peut même paraître prétentieuse quand on ne la connaît pas. Et même quand on la connaît, on se rend vite compte qu'elle est assez orgueilleuse, même si elle fait son possible pour le cacher et se faire discrète. En plus de ça, elle se montre souvent sarcastique (elle dirait plutôt "trop honnête"..). Selon elle, son principal défaut serait "têtue", et c'est peu de le dire. Bon courage pour lui faire entendre raison quand elle est persuadée de quelque chose. Ce qui n'est pas un portrait très engageant n'est-ce pas ?
Pour rattraper le coup, on peut aussi dire d'elle, que malgré sa discrétion apparente, elle peut se montrer fantasque et enthousiaste comme une gamine si quelque chose lui plaît. Naturellement curieuse et avide d'histoire, elle adore les partager à qui sera assez proche d'elle pour l'écouter. C'est aussi une amie loyale et engagée, prête à beaucoup de chose pour les autres. Mais pour ça, il faudrait encore qu'elle se laisse approcher et que quelqu'un soit assez curieux (ou patient, ou masochiste) pour essayer de briser le masque qu'elle se compose.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – Un chat de gouttière au pelage uni et court, plutôt petit
VOTRE EPOUVANTARD – Que sa mère prenne le contrôle de sa vie.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu nuit, surtout quand il est constellé d'étoiles
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ –  Le renard, vif et mystérieux !
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Un goût de tasse de thé, et surtout d'English Breakfast à la bergamote, son préféré..
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos, que ce soit pour lire dans le noir ou dans les rayons mal éclairés de la bibliothèque..
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La Librairie du Voyage

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Si ce n'est sa passion des livres et des contes et mythologies moldues ? Non rien de plus !

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

*Calypso lève les yeux de son livre pour poser son regard intrigué sur la nouvelle venue. Elle lui fait un sourire timide, après tout même si elle déteste être interrompue dans sa lecture, c'est une élève plus âgée, et préfète de surcroit !*

Salut, euh oui oui va s'y.. Je m’appelle Calypso Flint. Hum, pas trop non.. J'aime bien Serdaigle, je m'y reconnais un peu, donc peut-être là-bas ..? Après tout, j'adore apprendre et lire, je ne me vois pas aller à Serpentard ou Gryffondor..

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Non, je suis fille unique.. Mais tu dois connaître mes parents peut-être, ma mère travaille au Ministère, département de la justice magique. Elle fait partie du Magenmagot. Et mon père est.. Était magizooloiste.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

]J'ai quelques idées mais ma mère n'est pas vraiment d'accord, elle aimerait que je rentre au ministère comme elle, par exemple au département de la coopération magique internationale.. Mais moi, je préfère faire comme mon père, faire des recherches sur les créatures et le monde magique. Je trouve ça plus intéressant que de rester dans un bureau toute la journée !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

*Finalement,  Calypso soupire et baisse les yeux. Est-il nécéssaire de répondre ? Oui bien sur, ce n'est pas très poli sinon.. Elle dit d'une petite voix, cachée derrière ses cheveux*
Je demanderai de revoir mon père.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?   Eh non !
Où avez vous connu le forum ?  Recherche google :3
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien entendu ! (et le code de ce jour est dahlia !)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Calypso Flint le Ven 2 Sep - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Dim 28 Aoû - 17:21

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

__________________________

C'est non sans soulagement que je sentis le train ralentir, au même rythme que mon cœur, lui accélérait. Le trajet dans le Poudlard Express s'était passé sans encombre, si ce n'est la discussion aussi soudaine que brève avec la préfète, une certaine Clearwater, qui devait certainement faire ce petit numéro à tous les premiers années qu'elle croisait..
J'avais partagé mon wagon, trop grand pour ma seule présence avec le fils McMillan, un de mes voisins sorciers à qui je n'avais jamais vraiment adressé la parole. Nos familles se connaissaient, évidemment, et devaient avoir des liens aussi obscurs que lointains comme dans toutes familles sang-pur qui se respecte, mais je n'avais jamais partagé quoi que ce soit avec ce garçon, si ce n'est le wagon. En témoignait ces longs silences gênés, entrecoupés de banalités échangées comme si quelqu'un nous forçait à nous parler, sous prétexte qu'on habitait le même patelin.. Point positif, il était pas très bruyant et c'était rassurant de voir que quelqu'un était aussi perdu que moi, comme si ça allait changer quelque chose !

Le train s'arrêta en une ultime secousse, signifiant qu'il était temps pour nous de descendre. Après une grande inspiration et un dernier regard à mon camarade d'infortune, je me laissai emporter à l’extérieur par le flot d'élèves plus ou moins surexcité par cette nouvelle rentrée. L'air était vif et faisait virevolter les capes noires, me noyant dans une mer de tissus et d'élèves sachant où aller, à l'exception des premières années, chacun prenant racine avec un regard perdu, voir désespéré pour certain..

-LES PREMIÈRES ANNÉES ! PAR ICI S'IL VOUS PLAIT !

Tous les regards convergèrent vers un seul et même point, un homme inratable au milieu de la foule, de part sa taille.. Gigantesque, ainsi que de sa barbe noire et broussailleuse. A première vue, il n'était pas très engageant, mais je n'avais pas d'autres choix que de le suivre.. Et finalement, ce n'était pas une mauvaise idée. Cet homme beaucoup trop grand pour être juste humain avait conduit le troupeau de brebis égarée que nous formions au bord du lac, là où une centaine de barques nous attendaient.

-TOUT LE MONDE GRIMPE, NE TRAINEZ PAS !

Par un « heureux » hasard, je me retrouvai une fois de plus avec McMillan. Décidément, on ne se quittait plus.. Après tant de chose partagé ensemble, je me décidai à lui faire un sourire gêné qu'il me rendit. A bien y réfléchir, il avait l'air plutôt sympa, ce serait drôle qu'on finisse dans la même maison..
Lorsque la barque ne put plus accueillir aucun élève, elle se mit à glisser sur l'eau sans un bruit, à la suite des autres, sans qu'aucun de nous ne fasse quoi que ce soit. Cet événement déclencha un concert d'expression surprise et émerveillé, dont la mienne. Tout serait donc aussi impressionnant, à Poudlard ? Quelle surprise réservait encore le château ?
Ce dernier se dressait d'ailleurs fièrement devant nous, immense et effrayant, nous écrasant de sa taille. Comment j'allais faire pour ne pas me perdre pour les premiers cours .. ? Ça serait catastrophique d'arriver en retard dès le début !

-Wooow, c'est dément !
-Mon frère m'a dit que les escaliers bougeaient.. C'est une blague non .. ?


Le garçon qui avait posé la question n'eut pas le temps de recevoir une réponse, notre barque venant doucement s'échouer sur la plage pour la fin de notre péril aquatique sous les étoiles.. On y était presque, et tout le monde était fébrile de découvrir son nouveau foyer..
Sous les indications du géant, nous finîmes par rentrer dans le château par une porte impressionnante. Le hall n'était pas en reste : tout dans ce château avait l'air vertigineux, en commençant par les immenses escaliers.. Pitié, je déteste le sport.. Là, ce qui était certainement un professeur nous attendait, la mine revêche, certainement lassé d'avoir à répété inlassablement le même discours chaque année.. Il nous fit nous mettre en rang et, ô surprise ! Je me retrouvai encore avec ce qui semblait être mon camarade de toujours.

-Patientez quelques instants, je vais vous faire entrer dans la Grande Salle.


C'était la bonne occasion pour se présenter visiblement.. Je me racla la gorge, par Merlin je n'ai pas l'habitude de me faire des amis et finis par me tourner vers lui, les joues brûlantes.

-Hum. Moi c'est Calypso Flint, et toi ? Vu qu'on se retrouve à côté depuis tout à l'heure..
-Moi c'est Maël McMillan, en..

Les portes de ladite Grande Salle finirent par s'ouvrir, nous invitant à entrer. Et c'était à couper le souffle. Quatre immenses tables, une pour chaque maison certainement, nous faisait face. C'était un peu gênant d'être dévisagé par autant d'élève plus âgé mais j'étais bien trop occupé à la contemplation des lieux pour m'en formaliser.. Le plus notable était évidemment le plafond, enfin plutôt le ciel étoilé faisant office de toit. C'était magnifique, j'en étais bouche bée et visiblement, le dénommé Maël aussi.
Le professeur nous ayant accueilli et expliqué le déroulement vint se placer sur l'estrade face à nous, un long parchemin à la main. A ses côtés, sur un tabouret, se tenait un vieux chapeau pointu rapiécé de toute part.
Ça y est, j'y étais. La cérémonie de répartition. Événement que j'attendais autant que je redoutais depuis toute petite. Quel serait mon foyer, mes camarades pour les sept années à venir .. ?

-Calypso Flint !

Appréhension, angoisse, curiosité, toutes ses émotions se mêlaient dans mon esprit lorsque je pris place sur le tabouret, me retournant l'estomac et vidant mon visage de toute couleur.

L'heure de vérité a sonné..



Dernière édition par Calypso Flint le Dim 28 Aoû - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Dim 28 Aoû - 18:03

Salut Calypso, bienvenue sur ATDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Dim 28 Aoû - 18:21

Bienvenue chez nous, Calypso ! Very Happy
Bon courage pour ton test RP et j'espère te revoir arborant fièrement le magnifique bleu de Serdaigle ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Dim 28 Aoû - 18:36

Bonjour bonjour, et merci ! :-D
Je serai ravie de porter fièrement ses belles couleurs aux côtés de Thomas Brodiebébé ce cher Arthur ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Dim 28 Aoû - 19:24

Bienvenue jolie Calypso ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 263
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Dim 28 Aoû - 19:52

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 686
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Manon ♥
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Dim 28 Aoû - 20:05

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy

______________________________

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Dim 28 Aoû - 20:35

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !! :-D

Et j'ai l'honneur d'annoncé que j'ai terminé ma fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Dim 28 Aoû - 21:29


bienvenue à serdaigle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Rowena Serdaigle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serdaigle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 1101
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Lun 29 Aoû - 11:38

Bienvenue parmi nous miss Very Happy

______________________________

Daisy Blackstone
16 ans - Sixième année - poursuiveuse
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 601
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par ultraviolences)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Lun 29 Aoû - 12:45

Bienvenue Wink Même si en fait je te l'ai déjà dit sur la cb genre 50 fois. Very Happy

______________________________
thomas perseus avery
TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, nebula.
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Mer 31 Aoû - 20:57

Bienvenue chez les aigles Calypso I love you
Puisses-tu bien t'amuser parmi nous !

______________________________
i'm weird cause i hate goodbyes
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Mer 31 Aoû - 21:41

Héhé merci beaucoup Monsieur Lion-Cassidy ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, vinyles idylles
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall.. Mer 31 Aoû - 22:22

Bienvenue chez les érudits, Calypso. Je ne saurais que trop bien te recommander de choisir avec soin les gens avec qui frayer. Hinhin

______________________________
another perfect sky i damage
We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calypso Flint - In my eyes, a waterfall..

Revenir en haut Aller en bas

Calypso Flint - In my eyes, a waterfall..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Calypso.
» Calypso Acuos ; Maitre Jedi
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» Les récompenses de Flint Westwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-