C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Jeu 1 Sep - 21:29

Calypso Flint16 ans – 6ème année – Serdaigle
SolitaireTêtueSarcastiqueCurieuseLoyaleSincère

EN COURS :
1er septembre - Retour à Poudlard (sujet commun) ~ En cours
Réunion de famille ou règlement de comptes ?Basil Carrow ~ En cours

TERMINÉS:
FLASHBACK 1ère année - Flaques de boue et compagnie Maya Andrews ~ Terminé
Embrouilles et Parchemin Maël McMillan ~ Terminé
Entraînement Musclé Maya Andrews ~ Terminé

Lysandre est son cousin du côé de sa mère et ils sont très proches. Sa tante et lui constitue l'un des seuls refuges loin de sa mère et ce lien lui est très précieux. Calypso sait que Lysandre peut être son unique réconfort quand tout va mal, le seul capable de la raisonner quand il s'agit des relations qu'elle a avec sa mère. C'est son cousin adoré, en gros !
Sirlan Lysandre
Foutu Serpentard tenace. Maël prend un malin plaisir et ce depuis toujours, à taquiner Calypso et toujours au pire moment. Depuis la première année une sorte de rivalité s'est installé entre eux, à celui qui sera le plus blessant ou pénible. Et étrangement, c'est comme si Calypso avait prit goût à cet éternel affrontement..
McMillan Maël

Tout d'abord camarade de dortoir, pour ensuite devenir partenaire -catastrophique- en cours de vol et ensuite amie, Maya est l'une des rares personnes dont Calypso tolère la présence quasi constante. C'est même une de ses seules amies et pour ça, elle lui est très précieuse. Elles se confient tout et sont donc très proches.
Andrews Maya
Avant, Aurora et Calypso étaient amies. Mais un conflit stupide, dont elle ne se souvient même plus les raisons ont fait que leurs deux caractères exécrables ont prit le dessus. Aucune ne voulant s'excuser, les choses se sont envenimés, les poussant à se détester cordialement. Maintenant, elles ne s'échangent plus que des piques et des insultes et ce n'a pas l'air prêt de s'arranger..
Smethwyck Aurora
Nous pouvons dire que la famille Carrow et la famille Flint sont liés, même si ça remonte à au moins trois générations.. Mais maintenant, les relations sont tendues, la faute à la divergence toute nouvelle d'opinion entre les deux lignées. Si Calypso a conscience d'être vaguement cousine avec Basil, elle ne le connaît pas, ne l'ayant croisé qu'à de rares occasions.. Ce qui n'est pas le cas d'Octavius, le grand-père de Calypso, ce dernier essayant désespérement de renouer avec Carrow.
Carrow Basil
Étrange camarade que voilà. Mais ce qui font étrangeté aux yeux des autres est justement ce qui plait à Calypso. Le caractère détaché de Tsadkiel en fait le partenaire parfait pour les travaux de groupe. Elle ne le connait que très mal, mais ne s'en priverait pour rien au monde en cas de devoir particulièrement ardu à faire..
Seligsen Tdaskiel

Si jamais quelqu'un a une proposition de lien et/ou de rp à faire à la newbie que je suis, c'est avec grand plaisir ! :-D

Dernière édition par Calypso Flint le Dim 5 Mar - 16:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| SANG : mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Ven 2 Sep - 21:41

Coucou Smile alors ma fiche : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t11303-aurora-smethwyck#187427

je suis sûre qu'on peut se détester .. ou alors on est copines, mais on a une relation franchement parfois explosive, on a du mal à se pardonner, en fait on se côtoie tellement qu'on ne se supporte plus, et on finit par ne voir que les travers de l'autre ?
Ou juste on ne s'aime pas ? Very Happy

qu'est-ce qui te dit ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Ven 2 Sep - 21:47

Alooooors, je pense qu'avec ton caractère, je suis plus partie pour te détester franchement ! Et toi aussi, vu le projet de lien avec Bertram.. Mais on peut aussi dire qu'on a été copine autrefois, dans nos premières années mais qu'une grosse dispute pour raison X ou Y a fait qu'on ne se supporte plus maintenant ? Et qu'au fur et à mesure, on se réconcilie doucement (ou pas !)..? :-D

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Ven 2 Sep - 21:52

Quel est le lien exact que tu auras avec Bertram ?

Je pense qu'on peut en effet partir sur ça, au tout début je pense qu'elles auraient pu être copines, les petites serdaigles curieuses qu'elles sont. Puis elles se clashent pour une raison conne, genre une dispute de cours ? Elle ne se supporte plus et tout est prétexte pour critiquer l'autre, mais peut être que si Aurora est si méchante à présent c'est parce qu'elle est blessée. Son côté immature ne va pas arranger les choses.
ça peut s'arranger plus tard oui, mais pas tout de suite selon ce qui se trame avec Bertram Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Ven 2 Sep - 21:56

Alooors pour ce qui est du lien avec Bertram, il a dans l'idée de me courir et de me vouloir absolument alors que je serai insensible à ses avances ! :3

Ça me va, une dispute avec un prétexte con qui les aura opposé ! Et entre toi qui serait blessé et moi trop orgueilleuse pour m'excuser, on aurait pas fait un seul pas l'une vers l'autre, laissant les choses s'envenimer jusqu'à ce qu'on se déteste cordialement, l'histoire avec Bertram ne faisant rien pour arranger les choses !

On part sur ça donc ? Voir comment ça évolue sur le long terme, si jamais une occasion se présente qui justifierai une réconciliation ? :-D

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Ven 2 Sep - 22:06

Parfait !! Smile

Il va falloir qu'Aurora grandisse un peu parce que dans l'état actuel des choses, elle est juste trop gamine. Après sur le long terme je pense que la réconciliation est possible, on verra si une occasion peut les réunir .. Un gros coup dur pour l'une d'entre elle peut-être ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Ven 2 Sep - 22:07

J'aime l'idée du coup dur, l'autre verra son ancienne amie en difficulté et se raisonnera sur les raisons de la dispute, ça peut être intéressant ! Faudra voir de quel côté et quel coup dur, à voir avec les futurs rp ! :-D

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 431
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Jeu 8 Sep - 10:54

Bonjour petite Flint !

Je viens te demander un lien ! Very Happy
On est tout les deux issus de familles de Sang-Pur pro sang-pur, je suis sûr qu'il y a moyen que l'on soit de lointain cousins. J'ai lu la fiche de ta famille, et vu que les deux dernières générations ont voulu détruire l'empire Flint, si lien nous avons, ce sera plus lointain.
Je te dirais même que les relations entres les Flint et les Carrow ont pu être assez froides à cause du revirement des Flint peut-être même les  Carrow les ont-ils rayés de la famille (ils sont du genre rancunier). Mais au fond, les liens du sang sont les liens du sang. Peut-être que nous pouvons lier nos familles (si ça te tente, bien évidemment) avec nos arrières-grands parents, histoire que ça ne soit pas trop trop lointain ?

Qu'est-ce que tu en dis ?

Pour un potentiel lien avec Basil, bon, je pense que vous pouvez très bien vaguement savoir que Calypso est liée aux Carrow et vice-versa, sans jamais trop y faire attention. S'ils venaient à se rencontrer un jour, ce serait marrant qu'ils percutent qu'ils sont de lointain cousin Very Happy Basil fait croire à sa famille qu'il soutient leurs idéaux mais en fait pas du tout c'est un hypocrite, qui se fiche du sang ARROW . Même s'ils n'ont pas le même âge (Basil est vieux Hinhin ), je pense qu'il y a matière à faire là-dessus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Jeu 8 Sep - 13:52

Hello Grand Carrow !

Eh bien cette idée de lien me tente oui ! Je suis d'accord sur tout, l'idée des arrières-grands parents est très bien ! :-D
Même si nos familles respectives sont en froid, petite suggestion pour enrichir nos liens : la mère de Calypso, Eleanor est d'origine Chateauroux, une famille de sang-pur peu adepte des principes pro-sang pur et travaille elle aussi au ministère ! Elle et Basil peuvent donc se fréquenter (ou du moins se connaître), se sachant liés par la famille et sans justement partager les idéaux de ladite famille ?
Et le grand-père paternel de Calypso, conserve lui les idéaux pro-sang pur sans parvenir à les faire perdurer dans la famille, il pourrait donc essayer par tous les moyens (et de façon plutôt désespéré) d'être de nouveau dans les bonnes grâces des Carrow, connaissant la réputation de ta famille ?

Dismoi si ces quelques suggestions te plaisent, en tout cas l'idée de lier nos familles me plait plutôt bien ! :-D

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Jeu 8 Sep - 14:18

Alors tes suggestions me vont très bien !

Je suis sûre qu'il y aurait moyen pour que père de Basil l'ait envoyé en reconnaissance avec Eleanor pour être sûr qu'ils sont revenus sur le droit chemin Perv Donc oui, il peuvent tout à fait se croiser au Ministère et se connaître ! Et du coup Calypso et Basil peuvent aussi se connaître vu que Caly' est la prochaine génération et qu'il faut être sûr qu'elle ne tournera pas au mauvais vin. Déjà que tu es à Serdaigle, ça va pas leur plaire mdr

Quand au grand-père, c'est tout aussi intéressant, parce que ça nous ouvre une voie de RP. Après tout, rien de tel qu'un bon repas pour arranger les choses (ou pas ARROW ). Les Carrow seraient assez méfiants d'un homme qui ne parvient pas à faire perdurer ces traditions Ô combien importantes, et je pense qu'ils auraient tendance à le prendre de haut (mais je laisse Basil en dehors de ça, il en a rien à faire).

Est-ce que ça te va ? Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Ven 9 Sep - 10:03

Eh bien ça me va parfaitement, et je trouve l'idée du rp "repas de famille" très intéressante ! :-D

Et d'ailleurs, j'ai eu une petite idée concernant Eleanor qui pourrait enrichir le truc : depuis la disparition de son mari (qui lui faisait partie de la branche "loufoque" de la famille) cette dernière se retrouve assez fragilisé psychologiquement, donc les Carrow pourrait en profiter pour essayer de l'attirer du mauvais côté, afin de rendre à la famille Flint ses lettres de noblesse ? Tout en y ajoutant la pression qu'exercerait le grand-père Octavius sur elle ça pourrait être intéressant, pensant que cela le rendrait plus légitime aux yeux des Carrow qu'est-ce que tu en dis ? :-D

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Ven 9 Sep - 11:42

Oh une ascendance psychologique ça peut être super sympa ! Surtout que les Carrow sont des manipulateurs dans l'âme alors ça leur correspond tout à fait ^^
Je t'ajoute à ma fiche de lien dès ce soir alors.
Pour le rp on peut d'abord partir sur un truc familial dans le passé, un sujet PAST par exemple :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Ven 9 Sep - 12:19

Je comptais aussi mettre ma fiche de lien à jour, parfait ! :3

Va pour un sujet dans le passé ! Mais à quoi tu penses ? Un repas de famille ? Et quelle période aussi, genre quand le père de Calypso serait toujours présent ou après sa disparition ? :c

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 693
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by swan
| SANG : ♣ Le sang pur des Highlands coule dans mes veines.

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Ven 9 Sep - 17:15

Ici Basil !

Alors, un sujet dans le passé où le grand-père serait encore présent ce serait bien. Genre les deux protagonistes racontent leur propre point de vue sur le repas. Quel âge avait Calypso lorsque son grand père est mort ?
Et comme ça, en partant d'un sujet très global, on peut arriver à un RP juste entre Calypso et Basil. Je sais pas moi, les autre sont montés à l'étage pour je ne sais quoi...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT Ven 9 Sep - 17:22

Oh !! Je n'avais pas compris que Basil = Moran, décidément j'ai un problème avec les DC :'D

Petite rectification ! :3 Actuellement, le grand-père de Calypso n'est pas mort, c'est son fils, Avalon (donc le père de Calypso) qui a disparu, quand elle avait 10 ans !
Et c'est à partir de la disparition d'Avalon, qu'Octavius (le grand-père donc) va essayer de renouer des liens avec les Carrow vu qu'il n'a personne pour l'en empêcher !
Donc on peut tout à fait faire un sujet maintenant avec Calypso et son grand-père, ou peu de temps après la disparition d'Avalon, quand Octavius revient vers ta famille la queue entre les jambes ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT

Share a Cup of Tea // CALYPSO FLINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant