GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Maëlyn • Dear diary ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 367
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Maëlyn • Dear diary ... Sam 3 Sep - 19:27

Maëlyn Valenzia
20 ans | Sang-mêlée | Journaliste | En couple
Fille de Alessandro et Malisa Valenzia • Soeur aînée de Jaimie Valenzia • Née en Italie, à Florence, le 26 janvier • Père sorcier, mère moldue • Sa mère, flic, est décédée quand elle avait six ans et Jaimie quelques mois • Son père les a donc emmenée en Angleterre son frère et elle • Il est injustement arrêté et envoyé à Azkaban pour un meurtre qu'il n'a pas commis quand Mae avait huit ans • Mae et Jaimie ont été placés en foyer. Jaimie qui n'avait que deux ans a rapidement trouvé une famille mais Mae qui ne s'adaptait nul part à accumulé foyers et familles d'accueil pendant neuf ans • Elle rentre à Poudlard à onze ans. C'est une délivrance pour elle. Elle se sent enfin chez elle pour la première fois depuis longtemps • Elle entre à Serdaigle et y rencontre Ariena Blackwell et son frère Aedhan. Elle se sent enfin aimée et acceptée. •  Une dispute violente entre Arie et elle manque de mettre fin à leur amitié en troisième année mais elle fini par avoir le dessus et par apprendre que Arie est un loup-garou. • Ce secret scelle définitivement leur amitié puisque Mae se décide à la soutenir envers et contre tout • Elle fini parmi l'une des premières de sa promo au ASPIC alors même qu'elle aimait se bagarrer plus souvent qu'étudier • Elle fut à la fois Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe des Bleu & Argent • Elle part dans des études de journalisme ayant toujours aimé écrire et être sur le terrain • Sa haine des aurors ne s'est pas apaisée avec le temps et elle en veut un peu à Arie de partir là dedans mais elle met son ressentiment de côté pour sa meilleure amie • A dix huit ans elle réussit à reprendre la garde de son petit frère Jaimie qu'elle a retrouvé et devient sa tutrice légale. Sa famille est enfin au complet. Ou presque. • A dix-neuf ans, elle rencontre Kingsley Shacklebolt, un Auror qu'elle doit interviewé pour le journal de l'université. Ils se disputent violemment. • S'installe entre eux, un chassé-croisé qui fini par vaincre la haine et par les rapprocher. Ils mettent un moment à se mettre en couple, se tournant autour, s'éloignant pour se retrouver. • Finalement, après un accident qui a failli coûter la vie à Maëlyn, ils décident d'essayer véritablement d'être un couple officiel • Son patronus est un étalon sauvage • Son épouvantard ce sont les services sociaux • Sa couleur préférée est le mauvaise • Ses bonbons préférées sont les chocogrenouille • Elle possède un ranch à Holyhead et un appart à Londres où elle est en coloc avec Ariena et parfois Aedhan • Elle possède un chien Andromaque, une chatte Amore et deux chevaux Prince et Taïga. • Son parfum est un mélange de noix de coco et de fraise  
© bangerz

Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Sam 24 Sep - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Sam 3 Sep - 19:27

GIRL'Z LINKS
"Les relations sont le piments de la vie, son sel et son sucre aussi"
ARIENA, est sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur, sa jumelle. Elle est son tout. Un lien indéfectible existe entre elles et rien ne pourrait les séparer • CAROLYN, est la tante de Arie, c'est un peu sa tante de coeur et c'est aussi son professeur de journalisme et son mentor à l'université, elles sont très proches • ANGE, est la fille de Caro, la cousine de Arie, elles s'entendent très bien toutes les deux • MADDY, est une amie proche, Mae ferait beaucoup pour elle • Elle était curieuse de savoir qui était ALLISON par rapport à Adrian et s'est mise à squatter son café. Finalement, elles se sont plutôt bien entendues. C'est une fille bien. Peut-être qu'elles pourraient devenir de vraies amies qui sait ? • UC
© bangerz

Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Lun 3 Oct - 8:43, édité 2 fois

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Sam 3 Sep - 19:27

BOY'Z LINKS
"Les relations sont le piment de la vie, son sel et son sucre aussi"
KINGSLEY, est son compagnon, probablement l'amour de sa vie même si elle a encore du mal à l'accepter • AEDHAN, est le frère de Arie. Mae et lui n'arrêtent pas de se chamailler et parfois de flirter un peu mais ils s'aiment comme frère et soeur • JAIMIE, est son petit frère chéri, l'un des hommes de sa vie, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux, elle tient à lui plus que tout au monde • GABRIEL, est le petit frère de Ange, le fils de Caro, le cousin de Arie. C'est une vraie petite tornade, ils se ressemblent beaucoup lui et elle et ils s'adorent profondément • AARON, est le compagnon de Carolyn. C'est aussi le supérieur de King et Arie. Et c'est l'homme qui l'a empêché de dire adieu à son père quand elle avait huit ans. Elle le déteste et même si ça évoluera en positif plus tard, elle gardera toujours une certaine rancoeur envers lui • ADRIAN est un ami proche. C'est aussi son ex, ils sont sortis ensemble un petit moment à Poudlard avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient bien mieux en tant qu'amis qu'en tant que couple. Ils aiment bien se taquiner, se parlent souvent et sont assez complices. Mae l'adore • BASIL, est le meilleur ami de Caro et de Aaron. Ca part déjà mal pour le second. Mais en plus de ça il est le fils de ceux qui ont condamné son père. Donc non, ils ne sont pas amis. Ne le seront jamais. Mais leur relation deviendra plus cordiale. Plus tard. Beaucoup plus tard. • ARES et elle ont été très proches gamins. Ensembles dans plusieurs foyers, ils se sont toujours protégés et soutenus mutuellement. Jusqu'à ce qu'ils entrent à Poudlard, Ares le premier. Le temps que Mae le rejoigne, il était déjà pourri par ces histoires de sang-pur et son nom de famille, Selwyn. Ca les a séparé. Il lui a fait beaucoup de mal. Elle l'aimait comme un frère et il l'a trahie. Et seul un grand amour peut engendrer une haine si féroce. Parce qu'aujourd'hui, c'est tout ce qu'il reste entre eux •  UC 
© bangerz

Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Lun 3 Oct - 8:40, édité 3 fois

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Sam 3 Sep - 19:28

+3 a vous Coeur

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (vinyles idylles)
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup garou
| PATRONUS : Un chien de berger
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Dim 4 Sep - 10:43

Salut. Hinhin
J'ai un an de plus que toi, j'étais aussi à Serdaigle, j'étais dans l'équipe de Quidditch donc tu devais probablement être ma capitaine (sauf si tu l'étais seulement la dernière année), j'ai aussi un appart' à Londres, je suis en dernière année de médicomagie, je suis sympa, cool, enfin je te renvoie vers ma fiche.
Ça t'inspire quelque chose ? Wink

Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Dim 4 Sep - 18:44

Mdr tu m'as fais mourir de rire !

Maë' a été Capitaine deux ans, sixième et septième année donc c'est possible qu'elle est été ta Capitaine. Peut-être qu'ils pourraient être amis ? Genre ils se sont rencontrés "vraiment" dans l'équipe de Quidditch et ils aimaient bien se charrier comme des potes , peut-être qu'ils auraient pu sortir ensemble ou quand il était en dernière année ou un peu après Poudlard mais se dire qu'être amis c'est mieux ? C'est une idée, il peut y en avoir d'autres ^^ tu avais une envie particulière ou pas toi ?

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Dim 4 Sep - 20:29

Ravi de t'avoir fait rire. Hinhin Hinhin
Alors si je résume, tu as été ma capitaine quand tu étais en sixième année et moi en septième. On a sympathisé, un peu plus que ça même et on est sortis ensemble. Pas très longtemps car finalement amis c'est pas mal aussi. Jusque là tout me va. Ensuite, en dehors de Poudlard ? Very Happy Actuellement, on se parle toujours ou c'est tendu vu que maintenant tu as un mec et que traîner avec son ex c'est bizarre (même si au final on sait toi et moi que ça ne change rien à notre amitié, c'est une petite anecdote dans notre histoire) ? Ou King est pas au courant ? Je sais pas, aide-moi. Very Happy

Don't you know that I'll be around to guide you, through your weakest moments to leave them behind you. Returning nightmares only shadows, ignore them tonight and you'll be alright, we'll cast some light and you'll be alright for now.

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Dim 4 Sep - 20:52

Que Merlin me préserve de ne plus voir un ami sous prétexte que j ai un nouveau mec xD non jpense qu'ils peuvent être toujours proches jvois pas Mae ne plus parler à ses amis à cause d un mec, pour elle l amitié c est vraiment sacré c est ce qui l à aide à tenir toutes ces années en foyers et puis je pense pas que King lui interdise quoi. Il sera peut-être un peu jaloux(et encore faudra voir avec lui mdr) mais sinon voilà ^^ donc il peut être ausm courant ou pas. C est toi qui choisi ça peut être cool à jouer en rp mais amis ouais certainement si ça te va Coeur

Édit: si on a un an d écart comment ca se fait qu on soit en meme année ?

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Dim 4 Sep - 21:54

Je viens de me poser la même question quand j'ai vu ton année d'étude lolilol J'ai du me tromper d'un an, tant pis on va dire que j'ai tenté une autre formation dès ma sortie à Poudlard, ça m'a pas plu, l'année suivante j'ai attaqué des études de médicomagie. Voilà. lolilol
Alors disons que King le sait pas, ça pourra être marrant à jouer ouais, même si je pense pas que ça soit une véritable intrigue dans notre lien, tout le monde s'en fichera au final.
On part sur une bonne amitié, alors, on pourra étoffer ça dans des RPs Wink Et puis si t'as des idées qui te viennent, t'hésites pas à m'envoyer un MP ou à venir dans ma fiche, hein. Hinhin

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Dim 4 Sep - 23:02

Ça me va ca peut être chouette à jouer et ça te fais un lien automatique avec Ariena et King ^^

Si ta de la place pour un rp ça me tenterait bien ?

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Dim 4 Sep - 23:08

Aucun souci pour un RP, j'en ai encore aucun avec Adrian Wink
On voit ça par MP ? A moins que tu aies déjà une idée de contexte et l'envie de l'ouvrir ? lolilol

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Lun 5 Sep - 0:16

Je peux l ouvrir pas de souci pour moi ^^ contexte par contre. Ils se retrouvent à un bar après être sorti avec des amis différents et discutent ? Ou l annif d un ami en commun ? Ou Mae se blesse et va se faire soigner ? N importe ^^

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Lun 5 Sep - 8:00

J'opterais pour pour la première option, mais après c'est comme tu préfères. Wink

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Lun 5 Sep - 10:54

Ça marche ^^ je le fais dss que je peux. Ajd ca va être speed mais peut être ce soir ou demain

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 441
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by MARTYR
| SANG : Sang-Pur, cela va de soit.

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Ven 23 Sep - 22:40

Bonsoir jeune fille ! ~

Je viens bien évidemment avec un lien à te proposer (forcément lol). J'ai bien lu ta fiche et le fait que ton père ait été injustement envoyé à Azkaban m'intéresse. Le père de Basil est un homme violent, influent il pourrait être le meurtrier et donc celui qui à envoyé son père à Azkaban ! Maëlyn pourrait mener l'enquête et être sur la piste Ollender Carrow Smile
J'ai vu que tu avais un lien avec Aaron et vu que Basil est son meilleur ami ça tombe plutôt bien question animosité ! (Même si c'est aussi le meilleur ami de Carolyn =P).
Donc je verrais bien un lien plutôt négatif au début qui pourrait éventuellement tendre vers du positif, avec le temps. Après vu que Basil joue à l'hypocrite avec sa famille, Maëlyn pourrait penser qu'il joue la comédie avec eux (Aaron / Caro etc...).
Ça fait pas mal d'information mais j'espère que tu m'as comprise :') Tu as une autre idée ? Ou tu n'es pas du tout intéréssée xD ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ...

Maëlyn • Dear diary ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant