C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Maëlyn • Dear diary ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 365
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Sam 24 Sep - 10:29

Coucou !

Ah j'aime bien ton idée Euhm ça te ferait un lien avec Edgar Blackstone qui est celui qui a baclé et bouclé le dossier le plus rapidement possible Euhm ils auraient pu s'y mettre à plusieurs effectivement, le père de Mae était un sang-pur du genre "il vaut mieux se mélanger pour notre propre survie". D'ailleurs la mère de Mae était une moldue.

En fait c'est même plus compliqué que ça Loul Aaron faisait parti de ceux qui ont arrêté son père et il l'a empêché d'aller lui dire au revoir une dernière fois. Elle le considère comme le responsable de tout ce qui lui est arrivé. Bien sûr ils étaient plusieurs mais Aaron est la "figure de sa haine".

Quant à Caro elle est comme une tante pour elle. Ariena est la meilleure amie, la soeur de coeur de Arie, Caro a prit Mae sous son aile depuis plusieurs années et la considère comme un membre de sa famille. Elle est très proche d'elle et très protectrice aussi.

Récemment elle a "rencontré" officiellement Aaron. Lors d'un jour de l'an. On ne peut pas dire que ça ce soit bien passé =P heureusement Arie, Kingsley et Caro on réussi plus ou moins à apaiser les choses mais c'est toujours chaotique. Donc ton idée me plaît bien. T'es le meilleur ami de Aaron donc elle serait un peu distante mais je pense qu'à la base elle ne serait pas forcément "méchante" parce que tu es aussi celui de Caro. Sauf que quand elle découvrira pour Carrow effectivement, elle va aussi reporter ses soupçons sur Basil parce qu'elle est très protectrice envers la famille de Caro du genre Ange et Gabriel. Du coup elle serait super froide avec Basil. Genre devant Caro elle est distante mais très courtoise mais un jour, elle le prendrait à part pour lui promettre que si il arrive quelque chose à sa famille (oui elle considère les Blackwell comme sa famille xD) elle viendra lui demander des comptes et il risque de ne pas apprécier la note.

Et après ça évoluera sûrement. Ca évoluera plus ou moins positivement avec Aaron. Enfin disons qu'elle le respectera et écoutera plus ou moins ses ordres dans l'Odp mais ils seront jamais vraiment proches. Ca peut évoluer aussi avec Basil mais pareil j'pense qu'elle lui gardera toujours un peu de rancoeur mais beaucoup moins qu'à Aaron parce que techniquement c'pas sa faute c'est celle de son père donc j'pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre plus tard ?

T'arrives à suivre ? J'ai fais un roman Honte
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by Ilyria
| SANG : Mon nom parle pour lui-même.

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Sam 24 Sep - 11:30

Ne t'en fais pas j'ai tout comprit Loul

Et ça me va parfaitement bien ! Bien évidemment Basil ne serait pas au courant des agissements de son père, il ne s'en préoccupe plus depuis longtemps, quand l'histoire va sortir, ça va faire boum Laughing

Je pense qu'il pourrait comprendre qu'elle soit assez distante avec lui par rapport à Aaron tout ça, mais quand il va apprendre que son père est potentiellement lié à l'emprisonnement de celui de Maë il va être assez vexé d'être "rattaché" à son père (genre qu'elle soit un peu plus froide avec lui même s'il n'y est pour rien).
Ahah, mais le jour où elle va lui dire que s'il arrive quelque chose à sa famille, elle viendra lui demander des comptes,  Basil va très très mal le prendre je te préviens ! Aaron et Caro ont été un échappatoire à sa famille tyrannique et je pense qu'au fond de lui il les considère comme si Aaron était son frère et Caro sa soeur. Et il adore Ange il la trouve adorable, alors ça va lui faire tout drôle qu'elle lui demande des comptes. D'autant plus qu'il supporte très mal les menaces, donc à voir comment ça évolue =P

Donc pour résumer, je pense qu'il va y avoir un passage assez froid entre eux, d'un côté Basil qui vivra assez mal les suspicions qui planent sur lui,  et de l'autre Maë qui sera assez sèche avec lui. Puis ça va  tendre vers du positif un peu plus tard, lorsque tout aura été mis au clair.

Est-ce que ça te convient ? Smile

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Sam 24 Sep - 11:34

Ouais j'aime bien l'idée ! Après faut pas trop se formaliser sur Mae hein, elle est italienne alors elle est assez surprotectrice et explosive comme nana mais elle n'est pas méchante Loul par contre elle ne fait jamais de menace en l'air =P

Mais j'adopte l'idée Coeur

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.

| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Sam 1 Oct - 12:21

Un lien, dear Maëlyn ?
J'aimais bien ta proposition comme quoi ils se seraient connus avant Poudlard. Et même si Maë était au courant pour ses pouvoirs, elle n'aurait rien dit à Ares pensant qu'il était moldu. Ou alors, elle aurait tenté de lui parler mais lui n'aurait rien voulu entendre. De la magie, n'importe quoi. Jusqu'à ce qu'il reçoive sa lettre de Poudlard. Et comme tu l'as suggéré, lorsque Maë entre à Poudlard à son tour, c'est trop tard, il a déjà mis un pied du mauvais côté. Il aurait même pu être désagréable envers Maë, comme s'ils n'avaient jamais été amis auparavant.
Quant au présent, faudrait voir comment ça se déroule maintenant.

« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Sam 1 Oct - 12:46

Moi ça m'va !

Mae aurait tellement mal réagit GOSH elle en aurait trop fait bavé à Ares, j'pense que connaissant son caractère explosif et rancunier elle l'aurait pourri durant toutes leurs années scolaires ensemble, elle lui aurait fait tous les coups possibles et imaginables Loul bon elle se serait calmée après promis Mdr mais du coup j'pense que là ils seraient bien ennemis xD surtout que Mae va être dans l'OdP

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.

| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Sam 1 Oct - 13:36

Faudrait qu'ils se recroisent un de ces quatre, et que ça pète vraiment, que Maë sorte tout ce qu'elle a sur le coeur. Genre ils se croisent dans la rue, Ares fait demi-tour pour ne pas avoir à tomber sur elle et là, Maë ça la rend dingue, s'ensuit une énorme dispute en plein milieu de la rue à coup de "après tout ce qu'on a traversé ensemble, tu persistes encore à vouloir faire comme si on ne se connaissait pas ?!" etc.
Je sais pas ce que t'en dis, mais je kiffe le fait qu'ils se détestent après avoir vécu plein de trucs ensemble. Perv

« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ... Lun 3 Oct - 8:34

Tu vas dérouiller mon grand je te préviens Siffle je t'ai ajouté Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlyn • Dear diary ...

Maëlyn • Dear diary ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2