Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Un grand mariage... ~ Les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Johanna Braddy by castamere
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ares se vidant de son sang sur le sol, le corps brisé, mort
| PATRONUS : Un tigre blanc, magnifique et dangereusement mortel. Un peu comme son mari en fait.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Lun 3 Oct - 9:40


Un grand mariage ...
Tu fixes ton mari d'un air sombre. Il t'offres un petit sourire amusé en sachant très bien à quoi tu penses. Il te connaît mieux que personne. Tu n'as pas envie d'y aller. Tu n'aimes pas la foule, tu n'ai pas à l'aise en société et tu as horreur des mariages. Et là, y a les trois qui cumulent au mariage Avery-Travers. Mais tout comme ces deux familles, celle à laquelle tu appartiens maintenant, les Selwyn, fait partie des grandes familles de sang-pur, des familles de la grande société et on ne peut pas échapper à ce genre de rassemblement sans que ça ne ressemble à une déclaration de guerre. Il le sait. Tu le sais. Et il sait que tu le sais. Donc t'es coincée. Et tu le regardes s'habiller avec élégance, une lueur particulière dans le regard. T'aurais préféré rester là et lui enlever son costume sur mesure couche par couche. Mais non. Au lieu de ça tu portes une robe fourreau rouge en soie, alors que tu détestes les robes. Avec des escarpins à talons en plus de ça. Un joli brushing, un maquillage élégant, bref tu es parfaite. Et tu as horreur de ça. Vivement ce soir déjà ! Quand Ares te tend la main tu soupires et tu l'a prend. Vous transplanez ensemble dans les bras l'un de l'autre. Et c'est main dans la main que vous arrivez à cette fichue réception. Il y a déjà plein de monde. Trop de monde. Ta main se crispe dans celle de Ares alors que tu ressens une vive envie d'attraper une sucette pour affronter ça. Tu te retiens de justesse surtout parce que Ares est là, à tes côtés. Avec lui tu pourrais affronter un milliers de foule sans avoir peur. Tu te raccroches à lui sans que personne ne le remarque et tu fais un sourire de circonstance alors que vous allez vous asseoir en attendant le début de la cérémonie qui ne tarde pas à commencer. Fluvia est très belle, tu ne peux que l'avouer mais autant elle que Niclas n'ont pas l'air ravis de se marier. Tu peux voir dans leurs yeux qu'ils n'apprécient ça ni l'un ni l'autre. C'est tellement différent de ce que Ares et toi ressentaient que ça te fais comme un choc. Et tu serres la main de ton mari comme pour te rassurer, te dire qu'il est là et qu'entre vous il y a autre chose qu'un contrat entre deux familles. C'est triste pour les autres. Mais comme les autres, c'est pas toi, tu continues d'essayer de t'intéresser au mariage sans un mot. 
AVENGEDINCHAINS


Robe/coiffure/maquillagel:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Mar 4 Oct - 15:54

Il y a déjà foule lorsqu'Ares et Lyssa se matérialisent main dans la main sur les lieux du mariage. Toujours les mêmes visages, les mêmes expressions hypocrites, aucune surprise. Chaque mariage de Sang Pur se ressemble, il n'y a plus aucun suspens. Sauf que ce mariage-ci est celui d'un de ses amis proches.
Ares adresse quelques signes de tête polis sans lâcher sa compagne. Tous les deux vont s'installer avant le début de la cérémonie. Ares sait que Lyssa voudrait être partout ailleurs qu'ici et cette idée le fait sourire, lui aussi imagine tout un tas d'endroits différents où il souhaiterait se trouver en compagnie de son épouse... Surtout dans cette robe. Quand il pose ses yeux sur la robe de sa femme, son imagination déborde.
« Tout va bien ? » lui demande-t-il en susurrant au creux de son oreille.
Puis la cérémonie débute et Ares lâche la main de Lyssa pour aller la glisser dans le bas de son dos.

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.



Dernière édition par Ares T. Selwyn le Jeu 27 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 421
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Farrell by vintage phonic
| SANG : Pur, bien entendu.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Une panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Mer 5 Oct - 13:00

J'avais décidé de transplaner au dernier moment, parce que franchement assister au mariage de Fluvia Avery et Niclas Travers ne m'enchantait pas trop. Mon père avait insisté sur ma présence obligatoire, comme celle de mes frères d'ailleurs, mais nous nous y étions rendu séparément. Il aurait été mal vu que je ne vienne pas après tout.  
La plupart des places étaient déjà prises, mon père et ma mère étaient sur le rang juste devant mes deux frères qui se tenaient bien droit, avec un sourire poli étalé sur le visage. Il ne restait que quelques places éparses et j'en avisais une qui me garantirait une cérémonie intéressante.  
En quelques pas à peine, j'effaçais la distance qui me séparait du siège de Lyssa Selwyn et de son époux, Ares, et je m'assis à côté d'elle avec un sourire poli sur le visage. Ne pas créer de problème aujourd'hui et ne pas attirer l'attention, surtout.  

-     Selwyn.  

C'était largement suffisant comme salutation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 390
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, dreamy
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Mer 5 Oct - 17:37

Devant l'autel, bras croisés dans le dos, Niclas n'attendit pas longtemps avant d'apercevoir enfin Fluvia, escortée de son père, marcher jusqu'à lui. Elle était d'une beauté à couper le souffle, comme en témoignaient les murmures dans l'assemblée, dont ceux de ses frères, Christian et Warren, tous deux témoins du jour, postés à ses côtés. Sa cousine marchait d'une allure princière, le menton fièrement dressé comme si elle s'apprêtait à mettre le monde à genoux à ses pieds d'un seul regard – elle en était tout à fait capable –, drappée de sa robe, celle qu'elle avait mis tant de temps à choisir, qui l'enveloppait comme une seconde peau, à l'instar de cet aura qui la caractérisait tellement, mélange d'assurance et d'impertinence qui n'appartient qu'à ces gens qui connaissent leur valeur et leur pouvoir. La vision était troublante de magnétisme, tout comme l'était le regard de la blonde lorsqu'il l'accrocha, cependant la seule chose que Nick ne voyait était... La trahison.
Fluvia se détacha de son père très symboliquement, comme la jeune femme qu'elle était quittait le monde de l'enfance pour se jeter dans le grand bain. Lorsqu'elle fut face à lui, Nick saisit délicatement sa main qu'il porta à ses lèvres, sans l'embrasser. Il en avait presque mal dans les viscères.
Ce... Brankovitch. Cet immonde, abjecte, disgracieux impur. Cet infâme pèquenaud, celui qui avait posé ses mains, sa bouche, son corps sur celui de la sienne.
Les muscles de son cou se tendirent imperceptiblement tandis qu'il faisait face avec sa promise à celui qui était sur le point de les unir.
Niclas avait l'impression d'être en dehors de son corps. Flottant dans un costume de cirque, ou à l'inverse trop à l'étroit, engoncé dans un rôle que l'on avait déjà écrit pour lui, sur lequel il n'avait aucun contrôle, et dont il était le Guignol, tout en haut de l'affiche, le cocu de ses noces.
Face à Fluvia, il fixa le visage finement ciselé de la belle blonde, tandis que la question fatidique lui était posée.
— Et vous, Niclas Archer Dale Travers, consentez-vous à prendre Fluvia Eddeline Avery ici presente pour épouse, lui jurez-vous fidélité dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Niclas observa un instant son reflet dans les prunelles de Fluvia, trouvant une étrange raisonnable à ces paroles.
— Oui, je le veux.
Leurs destins étaient désormais liés.

______________________________
another perfect sky i damage
We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 600
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par moi-même)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Mer 5 Oct - 19:45

Avant le début du protocole, je vais m'installer aux côtés de mon père assis au premier rang en compagnie de mon frère. L'ambiance dans l'assemblée est assez gaie, aussi gaie que peut l'être un mariage de Sang Pur, bien sûr. Personne dans l'assistance ne soupçonne que la magnifique et si désirable mariée n'est en fait qu'une harpie de trottoir qui cocufie son futur époux avec un Poufsouffle.
Je fixe Niclas tandis que le prêtre entame son discours. Je pourrais presque me sentir mal pour lui si j'étais capable de ressentir quelque chose. Et Merlin sait que Niclas est bien le seul pour qui je pourrais avoir de l'empathie. Puis mon regard se pose sur Daisy. Est-elle au courant ? Fluvia lui a-t-elle dit ?
Après que Niclas ait juré, le prêtre déclare alors les deux cousins mari et femme. Je soupire, désolé pour Nick qui vient tout juste de se faire passer la corde au cou.

______________________________
thomas perseus avery
TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 343
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Schmid
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Dim 16 Oct - 15:27

Un silence religieux prit possession de l'assemblée quand la mariée fut enfin devant son fiancé. Oui, sa robe était jolie, oui, les deux ne manquaient pas de classe, mais Sirius s'en moquait royalement !
Pour l'instant, jamais ses parents ne lui avaient parlé de mariage - Dieu merci ! Ils devaient probablement attendre que leur fils se calmât un peu et leur convînt davantage avant de le mettre sur le marché des enfants de bonnes familles à marier. Il pensa alors à la conversation qu'il avait eu avec Marlene McKinnon et renouvela mentalement le serment de ne jamais se plier aux choix de ses géniteurs.

Autour de lui, l'assemblée applaudit quand les jeunes mariés échangèrent platement leurs vœux et Sirius frappa mollement ses mains l'une contre l'autre. Ce spectacle le révoltait et le blasait terriblement. Il n'eût soudainement qu'une hâte, s'enfuir chez James pour ne plus jamais contempler de scène aussi pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - Sweetie (Bazzart)
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Sam 22 Oct - 17:44

Lorsque la jeune mariée fit son apparition, accompagnée de son essaim de demoiselles d'honneur et de son très élégant géniteur, l'assemblée se leva et se tourna vers eux, admirant la beauté de la mariée et la fraîcheur des demoiselles d'honneur.
Augustus repéra Daisy, et la trouva encore bien trop jeune. Qu'espérait-il ? Qu'en six mois elle prenne une dizaine d'années ? Bien-sûr, la robe et la mise en beauté accentuaient sa féminité, mais elle ne restait pas moins une jeune fille.
Il répondit à son bonjour par un signe de tête et esquissa même un de ses sourires en coin qui ne laissait jamais les femmes indifférentes, mais ce fut tout.

Le Mangemort regarda sans suivre la cérémonie et, lorsque les époux échangèrent leurs vœux, se mit à applaudir comme le reste des invités. Enfin, tout le monde se leva pour se diriger vers un imposant buffet sur lequel les attendaient des rafraîchissements et des amuses-gueules. Augustus suivit son futur beau-père, échangeant des commentaires à voix basse sur le double meurtre des Prewett.
L'étau se resserre, dit doucement Augustus en se saisissant d'une coupe de champagne bien fraîche, avec ça, le monde sorcier commence à comprendre qu'on ne rigole plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : Amber Heard - ultraviolences - Bazzart
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Dim 23 Oct - 19:57

Fluvia constata d'emblée que Niclas était particulièrement tendu. Était-ce le fait d'être en public ? Il la dévorait du regard tout en gardant une certaine retenue qui lui était caractéristique mais qui, en de telles circonstances, déstabilisait Fluvia.
Lui jurez-vous fidélité dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, jusqu'à ce que la mort vous sépare, demanda solennellement le prêtre.

Niclas leva les yeux vers elle et sembla la sonder. Pourquoi ne répondait-il pas de suite ? Fluvia garda son attitude majestueuse mais sentit poindre un doute terrible. Il savait. Il savait et pouvait tout laisser tomber, l'humilier devant toute le gratin sorcier... !
Oui, je le veux.

Fluvia lui fit un sourire éblouissant, en même temps qu'une bulle de soulagement éclatait dans son ventre. Ils s'échangèrent les alliances sous les applaudissements.
Vous pouvez embrasser la mariée, conclut le prêtre.

Fluvia approcha son visage de celui de Niclas et il échangèrent leur premier baiser de leur vie maritale. Puis, une procession se forma jusqu'au chapiteau sous lequel se trouvait les rafraîchissements. Fluvia, au bras de son époux, remonta la file. Se séparant des familles, les époux s'en allèrent un moment poser sous le saule du parc, à la demande du photographe mandaté pour l'occasion. Enfin, il rejoignirent leurs invités.
Mrs Black, faisait Fluvia, merci d'être venue. Oh, Ares, quel beau costume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux
| SANG : ⊰ Pur, malgré moi


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Lun 24 Oct - 18:31


Assise à côté d’Aurélius, je n’avais pas le droit à la moindre faiblesse. Je n’osais pas le regarder mais je savais qu’il me surveillait, qu’il en avait reçu l’ordre de Père et que, si je ne me comportais pas en petite princesse parfaite, il n’hésiterait pas à m’emmener à part, plus tard dans la soirée, pour me faire les remontrances que Père ne pouvait s’abaisser à faire lors d’un tel évènement. Même si je brûlais d’envie de m’en aller et de quitter cette robe bien trop serrée, je préférais, au fond de moi, me plier aux désirs de Père. Souffrir quelques sourires hypocrites et regards mondains n’était rien comparé à la fureur ardente de mon frère.

Quelques minutes à peine après que nous nous ayons pris place, la musique nuptiale retentit dans tout le parc et bientôt, Tiberius Avery mena sa fille jusqu’à l’autel. Fluvia était extrêmement belle, je ne pouvais pas le nier, mais en la voyant, une boule naquit dans mon ventre tandis que ma gorge se serra. Elle n’était pas beaucoup plus âgée que moi et pourtant, la voilà qui allait déjà se marier. La voir ainsi me rappela qu’un jour ou l’autre, ce serait mon tour, que je le veuille ou non. Qui sait, peut-être même que Père allait trouver le prétendant idéal lors de ce magnifique mariage et que, l’été prochain, serait à moi de prononcer des mots qui m’arracheraient la gorge.
Sentant mon malaise, mon petit frère Mattheus posa sa petite main sur la mienne. Je sortis alors de mes pensées et, devant son sourire inquiet, je lui répondis à voix basse que tout allait bien. Chose que je finis par me répéter en boucle jusqu’à m’en persuader.

- Oui, je le veux.
Niclas prononça à son tour les mots fatidiques et étrangement, ça me fit frissonner. L’idée qu’un tel homme puisse un jour aimer une femme m’était impossible à imaginer.
L’assemblée applaudit alors le couple avec ferveur et, bien obligée de jouer mon rôle, je fis de même, avec mesure, avec froideur. Tout ça n’était que des actions de façade. Si ça ne tenait qu’à moi, je leur aurai craché au visage, à ces deux-là.

S’en suivit la traditionnelle procession jusqu’à la tente où se tiendrait le reste des festivités. Tout le monde voulait aller féliciter les nouveaux époux mais moi, je ne faisais la queue que parce que j’en étais obligée. Toutefois, Père finit par croiser le regard de Forsyth Travers, son plus proche collaborateur et il nous traina jusqu’à lui. Si je connaissais Niclas de Poudlard, c’était la première fois que je voyais son père. Et il me faisait aussi froid dans le dos que lui. Père nous présenta tour à tour. Aurélius échangea une poignée de main appuyée et enthousiaste avec Forsyth. Lorsque ce fut à mon tour, je fis une révérence comme Mère me l’avait si bien appris avant de m’adresser au Premier Conseil du Ministre :
- Félicitations, Monsieur. Ce doit être un honneur d’être à présent lier à une grande famille comme les Avery.
Si je refusais d’accepter les codes, cela ne voulait pas pour autant dire que je ne les connaissais pas ni ne savais les appliquer.



Citation :


  • Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 671
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by Liloo_59
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Mer 26 Oct - 10:47


Un grand mariage ...
- Oui je le veux. Des deux côtés. Bien qu'il y est eu une grosse hésitation du côté de Niclas. A tel point que Lyl avait presque eu peur que le jeune homme ne réponde pas ou plante Fluvia. Mais qu'est ce qu'il s'était passé enfin ?!! Lyleïa détestait ne pas savoir ce qui se passait autour d'elle. Surtout quand sa concernait sa meilleure amie et qu'elle semblait au bord du gouffre. La cérémonie se termina rapidement et tout le monde se dirigea vers les deux nouveaux mariés. Avant qu'elle ne disparaisse, Lyleïa croisa le regard de sa meilleure amie et lui offrit un doux sourire d'encouragement. Puis elle rejoignit Rohan et glissa son bras sous le sien. D'abord c'est ce qu'on attendait d'elle puisque le jeune homme était son fiancé mais c'est surtout parce qu'il était son meilleur ami, qu'il était son pilier depuis des années, qu'ils se connaissaient par coeur. Alors qu'ils se tenait un peu à l'écart de la foule la belle blonde se pencha vers son meilleur ami. - Rohan, il se passe quoi là au juste ? Qu'est ce qu'il arrive à Nick ? s'enquit-elle sans pourtant rien montrer à l'extérieur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Johanna Braddy by castamere
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ares se vidant de son sang sur le sol, le corps brisé, mort
| PATRONUS : Un tigre blanc, magnifique et dangereusement mortel. Un peu comme son mari en fait.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Mer 26 Oct - 11:12


Un grand mariage ...
Vous vous asseyez tranquillement. Tu sais que vous étiez obligés de venir. Niclas est le meilleur ami de ton mari. Il est un peu comme un petit frère pour toi. L'une des seules personnes qui comptent à tes yeux en dehors de ta famille ou de ton mari. Sa femme en revanche ... tu ne l'a connaît pas encore très bien mais tu sais déjà qu'elle et toi, ça ne va pas être le grand amour. Tu le sens venir gros comme un hyppogriffe. Ton mari prend sa main et la serre. Mais avant que tu ne puisses lui répondre, Basil Carrow vient s'asseoir à côté de toi. De mieux en mieux cette cérémonie. Par Morgane t'aurais mieux fait de te faire porter pâle. Tu fixes ton mari, un sourire ironique sur les lèvres. - Génial ... mais je sens que je vais bientôt être sur le carreau, tu railles à la fois assez fort pour que ton mari et Basil entendent ton jeu de mot - pourri certes mais bon - mais assez doucement pour qu'ils soient les seuls à entendre. La cérémonie continue et tu vois Niclas hésiter. Tu as pitié pour lui. Tu es aussi dégoûtée. Tout le monde mériterait d'épouser la personne aimée. Tu jettes un oeil à Ares et tu te demandes ce qui se serait passé si lui et toi vous ne vous aimiez pas. Pire, si vous vous méprisiez. Comment vivre aux côtés d'une personne que l'on aime pas, que l'on ne respecte pas ? La cérémonie se termine et tu suis le mouvement, ta main dans celle de ton mari. Vous arrivez finalement devant Niclas et sa femme. Tu souris au nouveau couple. - Félicitations, tu fais d'une voix douce et neutre. Parfaite. Parce que tu es dans la haute société et non chez toi, qu'il y a foule et qu'il faut que tu sois parfaite. Ne serais-ce que pour ton mari. Et ta famille. Tu aperçois l'un de tes frères plus loin. Chouette, si Ryan est là, vous allez pouvoir aller vous cacher dans un coin et laisser les autres se démerder à briller en société. Mais Ares a du deviner tes intentions parce qu'il serre un peu plus ta main. Zut ! Parfois c'est chiant qu'il te connaisses aussi bien. Tu le foudroies du regard et il te fait un petit sourire en coin. Salaud va ... Bon ok, tu vas rester là alors ... Tu regardes la piste de danse. Ah joli ... Tu vas pouvoir te venger. - Tu m'offres une danse mon amour ? tu lui susurre d'un air enjôleur. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : Benjamin Eidem (par moi-même).
| SANG : Pur, le sang des Selwyn coule dans ses veines.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son épouse sous la torture
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités Jeu 27 Oct - 15:54

Ares regarde d'un oeil noir Carrow s'asseoir à côté de sa femme. Espère-t-il qu'elle va quitter son mari pour lui ? Par Salazar, quel pathétisme. Ares sourit à la blague de Lyssa et la serre un peu plus contre lui, non pas pour marquer son territoire mais simplement car c'est ce qu'il aurait fait d'ordinaire. Il aime être proche de sa femme, le plus proche possible. Son regard glisse le long des jambes de Lyssa et Ares en vient à se dire qu'il manque encore un peu de proximité entre eux... Vivement ce soir au manoir.

A la fin de la cérémonie, les deux époux s'éloignent pour aller prendre quelques photos puis reviennent et Lyssa et Ares se dirigent vers eux pour aller les féliciter, ce que fait Lyssa d'une voix impassible. Ares quant à lui pose sa main sur l'épaule de Niclas, sans vraiment savoir s'il doit se réjouir pour lui ou être désolé. Il finit par choisir la première option, plus appropriée dans ce genre de situation.
« Félicitations, dit-il, c'était une très belle cérémonie. »
Fluvia le complimente sur son costume et Ares la remercie en lui faisant remarquer avec humour qu'il a seulement fait l'effort d'enfiler un costume car c'est le mariage de ses deux amis, sans quoi il serait venu en robe de sorcier décontracte.
Puis ils s'éloignent et Ares sent que Lyssa voudrait faire de même. Le mangemort serre alors un peu plus la main de sa femme dans la sienne comme pour lui dire « Non, pas encore, darling ». Lyssa, pour se venger, l'invite à danser et Ares la regarde, un sourire amusé sur les lèvres.
« Je sais que tu es impatiente de te retrouver dans mes bras, dit-il au creux de son oreille pour qu'elle soit la seule à entendre ses mots, et crois-moi, j'en rêve aussi mais si nous nous mettons à danser avant le roi et la reine de cette soirée, je crains que Fluvia ne nous étripe sans ménagement devant tout le gratin. »

______________________________


« Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi ; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi. » S. Zweig, Lettre d'une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un grand mariage... ~ Les invités

Revenir en haut Aller en bas

Un grand mariage... ~ Les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Grey Fullbuster
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» [RP ouvert] Le Grand Salon
» #''{Mariage de Roze et d''Edward}''# {P.V. Invités}
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
Les lieux d'habitations
-